Le bourreau porte généralement un masque : celui de la justice.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JOEY | Nobody wins

AuteurMessage
Joey Malone
|Sadique Admin|
           I am what I am
|Sadique Admin|           I am what I am

Citation : If you don't open up to the people that love you, you always be alone.
Coeur : I just want him to be happy

Feuille de personnage
Groupe: Je suis agent de police, ça te pose un problème ?
Relations:

MessageSujet: JOEY | Nobody wins   Jeu 10 Juil - 19:45

SAUVER LA VIE DE QUELQU'UN, C'EST COMME TOMBER AMOUREUX : IL N'Y A PAS DE MEILLEURES DROGUES.
ON SE CROIT DEVENUE IMMORTELLE, COMME SI C'ETAIT SA PROPRE VIE QUE L'ON VENAIT DE SAUVER.

NOM ET PRENOM : MALONE Joséphine
    TAILLE : 1m65
    POID : 51kilos
    METIER : Policier
    SITUATION AMOUREUSE : La jolie brune est en couple avec Matthéo, un jeune homme avec qui elle travaille.

---------

VOTRE HISTOIRE :
    Paris
    Samedi 31 octobre 1984

A l'Hopital Jeanne D'arc, il était 23h et les cris de cette petite fille qui venait de naître résonnaient entre les murs. Le sourire de la maman rayonnait, cette enfant n'était absolument pas prévu et pourtant, elle était ravie d'être là et de tenir ce nouvel être dans ses bras. Toute sa vie allait changer, et elle le savait mais en fesant le choix de ne pas avorter, elle s'était préparée à tout cela. Sur le visage de son père, on lisait une peur panique, celui ci venait à peine d'apprendre qu'il allait être papa, quelques heures plus tôt, Ally l'avait appelée pour lui annoncer qu'elle allait accoucher et qu'il était le père. Il était venu mais ne savait pas vraiment pourquoi car cette paternité, il ne l'assumerait pas. Il ne regardait même pas le visage de son enfant, il se contenta de quitter la salle d'accouchement sans rien dire à Ally. La deception, la peur des responsabilités ou peut être le manque d'amour l'avait poussé à fuir.

Paris
    Dimanche 22 juin 1995

Une petite fille sortie de sa chambre en tutu, accourant vers sa mère pour se jeter dans ses bras. Elle se blottirent l'une contre l'autre quelques secondes et Ally reposa Joséphine sur le sol et elle l'observa en souriant, c'était vraiment une très jolie jeune fille. Les deux jeunes femmes se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, particulièrement du point de vue du regard, elle arboraient toutes deux ces même yeux petillants. Elles partagaient maintenant un petit déjeuner copieux, la radio allumée passait une vieille chanson que la mère de Joey adorait. Cette dernière se mit d'ailleurs à fredonner l'air. Sa fille l'observait avec intensitée, loin de se douter que ce moment qu'elles passaient ensemble allait être le dernier, elle était tellement fière d'elle. Son portable se mit à sonner, c'était le commissariat qui lui demandait de traiter une affaire en urgence, elle soupira et accepta à regrets et elle embrassa sa fille sur le front en lui lançant un je t'aime. Ces derniers mots... Elle la regarda s'éloignée effrayée à l'idée qu'elle ne revienne pas comme à chaque fois qu'elle partait, et aujourd'hui sa plus grande peur allait se réaliser car dans quelques heures sa mère serait morte tuée par un petit dealer de drogue en fesant son job.

Paris
    Mercredi 13 janvier 2000

La neige tombait dans les rues de Paris, le froid glaçait les os de Joey. Elle croisait les bras et marchait difficilement en titubant. Ses yeux étaient injectés de sang, elle n'avait pas pris sa dose depuis presque 24h et ses membres étaient engourdis. Elle entra dans une ruelle un peu sombre et échangea ensuite un billet de 10euros contre un petit sachet, elle ne savait pas vraiment ce qu'il y avait dedans, mais pour ce prix, c'est tout ce qu'elle pouvait obtenir, et elle en avait vraiment besoin si elle ne voulait pas tomber à la renverse. Elle s'empressa d'étaler la poudre en ligne sur sa main, pas le meilleur trip qu'elle ait pu avoir de toute sa vie, mais une vague de chaleur s'installa dans son corps et elle se sentait d'un coup beaucoup mieux, la douleur s'était évanouie et elle n'avait même plus froid, il ne lui restait plus que cette sentation de plénitude. Elle avait commencé à se droguer l'année dernière, lorsqu'elle en ingurgitait, toutes les sentations de peur et de solitude qu'elle éprouvait s'en allaient et elle se sentait bien. Elle ressortit de cette ruelle en sentant déjà que les effets s'ammenuisaient, c'était de l'arnaque sa cam, pas de la très bonne qualitée, il lui fallait de l'argent et vite. Sans prendre le temps de réfléchir, elle piqua le porte monnaie dans la poche d'un homme et elle se mit ensuite à courir. Elle ne courrait pas bien vite, sa respiration saccadée lui fesait un mal de chien et elle aurait voulu s'arrêter, malheuresement, c'était impossible, elle ne pouvait pas passer sa nuit en prison, elle n'y survivrait pas. Elle trébucha alors et tomba au sol, transpirante et épuisée par la course, elle n'arriva pas à se relever... L'homme arriva à son niveau, elle eut à peine le temps de voir son visage qu'elle s'evanouie. A son réveil, elle était dans un hopital, et l'homme à qui elle venait de piquer le portefeuille portait une blouse blanche. Il lui annonça qu'il allait l'aider à se sevrer, seulement en avait elle réellement envie ?

New York
    Samedi 15 aout 2005

Sa nouvelle vie avait démarrer à New York deux an auparavant, après un long sevrage. N'étant pas vraiment douée pour les études, elle s'était engagés chez les policiers, et puis, elle suivait de cette façon les traces de sa mère. Elle allait aujourd'hui enfin aller sur le terrain, ce qu'elle voulait depuis maintenant un bon moment. Elle vit alors un jeune homme assis de dos dans son bureau, celui ci se tourna et elle cru voir passer un ange, il était sublime, beau comme un dieu. Elle avait rarement scotché à se point sur quelqu'un. Elle le regarda alors dans les yeux quelques secondes et s'y perdit avant de reprendre ses esprits et de lui serrer la main.

- Voici ton coéquipier

VOTRE PLUS GRAND DEFAULT : Chieuse et fière de l'être en plus.
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITE : Persévérante ?
    VOS AFFINITES AVEC LES AUTRES :
    &. LOVE

{ JAKE . J'ai rêvé du prince charmand toute ma vie, et je l'ai trouvé... J'ai su que c'était toi au premier regard.
    { MATTHEO . Petit ami officiel, je ne pense pas pouvoir parler d'amour eternel et véritable en te regardant... Ne m'en veux pas.

&. FRIENDS

{ CHUCK . Tu es un très bon ami et je t'apprécie enormément même si nos opinions divergent.
    { LEILA . Un peu comme la soeur que je n'ai jamais eut, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi.

&. OTHERS

{ ??? . Tu m'as certes sauvé la vie, mais je continue de désaprouvé tes actes et je t'arêterais.
    ---------

DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER : Son arme de service, la vocation l'a rendu paranoiaque et elle ne s'en sépare jamais, même lorsqu'elle sort dans sa vie privée, elle a toujours une arme près d'elle.
    CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS : Sa tête le matin au réveil, ses cheveux forment de nombreux épis et son teint est trop pale à son gout.
    LA PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Ma mère.
    VOTRE FILM FAVORI : Jeux d'enfants, elle a vu ce film tellement de fois qu'elle ne les compte plus.
    VOTRE CHANSON FAVORITE : A natural disaster de Anathema pour la simple et bonne raison qu'elle lui rapelle sa mère.
    A QUOI VOUS PENSEZ LA MAINTENANT : A des millions de choses... Personnelles^^

---------

NOM / SURNOM : Canneton, Jo'
    VOTRE AGE : 19ans
    LOISIRS : Tomber et me casser la clavicule
    AUTRE CHOSE A DIRE : JE COLLECTIONE DES CANARDS {VIVANTS}

Si tu ne finis pas par ouvrir ton coeur... Tu finiras ta vie seul.

Dernière édition par Joey Malone le Jeu 10 Juil - 23:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: JOEY | Nobody wins   Jeu 10 Juil - 20:19

Trop cool ton loisir ! Tu devrais songer à l'enseigner !

Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Joey Malone
|Sadique Admin|
           I am what I am
|Sadique Admin|           I am what I am

Citation : If you don't open up to the people that love you, you always be alone.
Coeur : I just want him to be happy

Feuille de personnage
Groupe: Je suis agent de police, ça te pose un problème ?
Relations:

MessageSujet: Re: JOEY | Nobody wins   Jeu 10 Juil - 20:30

CA ME RAPORTERAIS PEUT ETRE DE L'ARGENT !
JE VAIS Y SONGER ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOEY | Nobody wins   

JOEY | Nobody wins
Page 1 sur 1