Le bourreau porte généralement un masque : celui de la justice.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

# Nate Cooper

AuteurMessage
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: # Nate Cooper   Jeu 10 Juil - 17:52

__________FICHE D'IDENTITE__________

L'homme révolté ne veut pas nécessairement le mal de l'autre. Son désir de vengeance peut être une protestation contre un désordre, une excitation pour le maintien de la justice du bien.

NOM ET PRENOM : Cooper Nathan « Nate »
    TAILLE : 1m75
    POID : 80 kilos
    METIER : Vendeur d’armes
    SITUATION AMOUREUSE : Célibataire mais son cœur est prit.
    AVATAR UTILISE : Milo Ventimiglia

---------

VOTRE HISTOIRE :
    14 février 1984 : C’est en ce jour de Saint Valentin que Nathan Cooper est venu au monde. A cet instant, personne n’aurait pu imaginer qu’il allait devenir un homme assoiffé de justice. Au départ il était loin d’être comme ça. Non il était un petit garçon tout ce qu’il y a de plus normal. Il a grandit avec ses deux parents, et quelques années plus tard il a eut une petite sœur, Jenny. Contrairement à certains enfants, il n’a pas vu cette nouvelle entrée dans la famille d’un mauvais œil. Prêter ses jouets et partager l’amour de leur parent ne lui a pas posé de problème. Le lien entre Nate et sa sœur a toujours été très fusionnel. Quand l’un faisait une bêtise, l’autre prenait sa défense systématiquement. On peut donc comprendre qu’encore aujourd’hui le lien qui les unit est plus fort que tout.

Comme tous les adolescents, Nate a eut quelques périodes difficiles à traverser, mais rien de bien méchant. Il a connu une déception amoureuse comme tout le monde, il fait des bêtises comme tout le monde, et il a eu son diplôme comme presque tout le monde. Il est quand même bon de préciser que Nathan est un garçon futé, intelligent, et très logique d’esprit. Il a de grandes facultés qui lui permettent de faire de grandes choses. Il en a parfaitement conscience d’ailleurs. Il est très serein et sur de lui dans n’importe quelle situation. C’est simple, il a une âme de leader, le don de faire bouger les idées de ce monde. Pourtant c’est pas ce qu’il a fait tout de suite. C’est seulement après un moment marquant de sa vie qu’il va commencer à aller jusqu’au bout de ses pensées : la mort de sa mère. Ou plutôt, le meurtre de sa mère. Tout c’est passé un vendredi soir. Sa mère et lui se sont rendus à la banque afin de lui ouvrir un compte bancaire. Malheureusement, ce qui devait être un moment de routine c’est transformé en catastrophe. Un homme est rentré pour voler l’argent et il a tiré avec une mitraillette sur tout le monde. Seuls quelques un ont pu éviter les balles, dont Nathan. Une fois le voleur partit, le jeune garçon c’est alors approché de sa mère et c’est vite rendu compte qu’elle venait de se prendre plusieurs balles dans la poitrine. Il l’a prit dans ses bras, fermé les yeux, et prié de toute ses forces pour que quelqu’un lui vienne en aide. Tout ce qu’il a obtenu c’est entendre le dernier souffle de sa mère et avoir son sang sur ses vêtements. Il avait 21 ans. Il avait 21 lorsque qu’il a réalisé qu’aucun dieu n’existait, que le monde allait mal, et que quelqu’un devait faire quelque chose.

La vengeance. C’est la seule chose qu’il avait dans la tête après la mort de sa mère. Il en fait des cauchemars où il revivait ce moment. Il a alors décidé de prendre les choses en main afin de retrouver l’homme responsable de ce carnage. Il a fait des recherches, passé des jours et des nuits à récolter le moindre petit indice. Et puis un jour, il a prit la décision de pousser les choses encore plus loin. Il est pas le seul à souffrir de la perte d’un être cher à cause d’un criminel, il n’est pas le seul à vouloir que les choses changent. Il a alors étudié la personnalité de plusieurs personnes de son entourage, et il leur a proposé de fonder une bande, un groupe, dont le but serait d’éliminer les meurtriers et de voler de l’argent pour en donner aux plus démunis. La volonté de changer ce monde, de le rendre meilleur. Un jour, le souhait le plus cher de Nathan s’est enfin réalisé. Il a trouvé l’identité et la trace du meurtrier de sa mère. Alors en compagnie de Charly, une amie proche de lui, il prend quelques armes et il se rend à son domicile. Dès que l’homme ouvre la porte, Nate le regarde droit les yeux, histoire qu’il voit son assassin en face, puis il tire. Il tire sans une once de sentiment dans le regard. Sa vengeance est accomplie.

Ca fait maintenant un an qu’ils se cachent tous les six sous un masque de cuir et qu’ils essayent de soigner les maux du monde. Bien évidemment, comme dans n’importe quelle lutte, il y a les alliés et les ennemis. Mais peu importe ! Durant cette année, Nate a réalisé qu’un seul homme pouvait faire bouger les choses. Un jour leur but sera atteint. De toute façon, il sait très bien que même la cellule d’enquête du FBI ne pourra jamais découvrir son identité. Il est bien trop malin pour eux. Une seule chose lui pose véritablement problème : Lena Parker, une des agents du FBI. Elle a faillit le renverser en voiture, et dès que son regard a croisé le sien, tout a changé. Nate est parfaitement conscient des sentiments qu’il éprouve pour elle, mais il fait tout pour le cacher. Non seulement un « criminel » et une flic ça ferait pas bon ménage, mais en plus c’est lui le responsable de la mort de son père. C’est lui qui l’a tué. Cette situation le ronge de l’intérieur un peu plus chaque jour, mais il n’a pas le choix. Il préfère la faire sortir de sa vie plutôt que de la voir le regarder avec haine dans les yeux une fois qu’elle apprendra la vérité.

VOTRE PLUS GRAND DEFAULT : L'arrogance.

VOTRE PLUS GRANDE QUALITE : Le courage.

VOS AFFINITES AVEC LES AUTRES :
    Jenny : Ma petite sœur qui compte énormément pour moi. On a tous les deux traversés une épreuve difficile suite à la mort de notre mère. Mais ce coup du sort nous a encore plus rapprochés qu’avant. Tu sais que je ferais absolument tout pour toi et pour te protéger. J’apprécie ton soutien, mais cette guerre contre le monde c’est à moi de m’en occuper. Je ne supporterais pas de te perdre.

Lena : Ah, que dire sur la femme que j’ai détesté et aimé à seulement quelques secondes d’intervalle. Je sais qui tu es, je sais ce que tu fais, c’est pour ça que je préfère ne plus jamais te revoir. Si un jour tu apprenais la vérité, tu souffrirais encore plus que je ne suis en train de souffrir maintenant. Tu veux m’attraper, je veux te fuir, qui va gagner la lutte ?

Charly : Je ne regrette pas une seule seconde ton entrée dans notre bande. Au début tu étais une coéquipière, maintenant tu es devenue une amie. Le problème, c’est que tu commences à beaucoup trop me connaître. Tu perçois mes sentiments, mes émotions. Et tu sais à quel point je déteste être vulnérable, n’est ce pas ?

Joey : Pourquoi cherche tu à attraper ce que tu n’auras jamais ? A vouloir jouer la plus forte tu vas t’en mordre les doigts. Je t’ais sauvé la vie, tu as épargné la mienne. On va dire que pour le moment on est quitte. Mais la prochaine fois que tu te dresseras sur mon chemin, je damnerais ton pion du jeu.

---------

DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER : De buter des criminels et de braquer des banques. C'est grave ?
    CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS : Les flics qui sont à mes trousses, les gens qui ne comprennent rien à la vie, et qu'on fasse du mal à une personne que j'aime.
    LA PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Je devrais pas dire ça, mais l'agent Parker pour sa determination et son courage. Elle est costaud pour une fille !
    VOTRE FILM FAVORI : Oh yen a tellement ! Mais mes préférences vont vers "Saw", "Cloverfield", "REC" et "V pour Vendetta".
    VOTRE CHANSON FAVORITE : "It's never too late" de Three Days Grace. Entre autre.
    A QUOI VOUS PENSEZ LA MAINTENANT : Je pense au prochain coup qu'on va faire. A quoi voulez vous que je pense à part ça ?

---------

NOM / SURNOM : Poussinet
    VOTRE AGE : 18 ans
    LOISIRS : Cinéma, musique, PC …
    AUTRE CHOSE A DIRE : Canard para la vida

Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Joey Malone
|Sadique Admin|
           I am what I am
|Sadique Admin|           I am what I am

Citation : If you don't open up to the people that love you, you always be alone.
Coeur : I just want him to be happy

Feuille de personnage
Groupe: Je suis agent de police, ça te pose un problème ?
Relations:

MessageSujet: Re: # Nate Cooper   Jeu 10 Juil - 23:32

Allez juste histoire d'écrire un petit mot.

CANARD POWAAA

Si tu ne finis pas par ouvrir ton coeur... Tu finiras ta vie seul.
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: # Nate Cooper   Jeu 10 Juil - 23:33

Mdr quelle chiante vraiment !

LE PROCHAIN QUI DEVEROUILLE MON SUJET CA VA CHIER

Je suis les abysses.

Joey Malone
|Sadique Admin|
           I am what I am
|Sadique Admin|           I am what I am

Citation : If you don't open up to the people that love you, you always be alone.
Coeur : I just want him to be happy

Feuille de personnage
Groupe: Je suis agent de police, ça te pose un problème ?
Relations:

MessageSujet: Re: # Nate Cooper   Jeu 10 Juil - 23:34

Bouuh il fait peur le monssieur... XD

Si tu ne finis pas par ouvrir ton coeur... Tu finiras ta vie seul.
Lena Parker

Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: # Nate Cooper   Jeu 10 Juil - 23:39

Ouai enfin, il fait pas vraiment peur... xD

» FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: # Nate Cooper   Jeu 10 Juil - 23:40

BON LES CHIEUSES VOUS ARRETEZ DE POLLUER MA PRESENTATION

Je suis les abysses.

Lena Parker

Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: # Nate Cooper   Jeu 10 Juil - 23:41

Euh.................................... NON

» FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Nate Cooper   

# Nate Cooper