Le bourreau porte généralement un masque : celui de la justice.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Double problèmes [Lena]

AuteurMessage
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Double problèmes [Lena]   Lun 21 Juil - 18:13

• Ca fait maintenant trois jours que Nate n’a eu aucune nouvelle de Lena. Il aurait pensé qu’elle lui passerait un ptit coup de fil, ou quelque chose comme ça. Mais non même pas. Maintenant il se doute bien qu’elle n’a aucune envie de le revoir. C’est compréhensible, mais Nathan espérait quand même qu’elle accepte qu’ils continuent à se parler. Il ne demande pas forcement une relation amoureuses, être son ami lui suffit. La seule chose qu’il ne veut pas c’est la voir sortir de sa vie pour toujours. Bon, faut dire aussi que la dernière fois qu’ils se sont vus c’était pas très glorieux. Il a essayé de la défendre tant bien que mal, mais Jenny est assez coriace dans son genre. Et étant donné que Lena a tiré sur son frère, c’était logique qu’elle ne réagisse pas bien en la voyant avec lui. Nathan se doute bien que les propos qu’à eu sa sœur sur son père ne lui ont pas fait du bien. Il sait très bien ce qu’elle peut ressentir. De toute évidence, le premier qui ose dire ce genre de choses sur sa mère, il s’en mange une dans la tronche. Enfin bref. Que dire de plus à part que la jeune femme lui manque vraiment beaucoup. Il a fait tout son possible pour essayer de réparer ses erreurs, mais visiblement c’est pas encore suffisant. Finalement, elle ne lui donnera peut être pas de seconde chance. C’est bien dommage, parce que Nathan est déterminé à changer et à devenir quelqu’un de meilleur. Mais sans Lena, ça n’a pas grand intérêt. C’est pour elle qu’il voulait tenter devenir quelqu’un de bien.

Bon tout d’abord, Nathan a quelque chose de très important à faire. Si il veut vraiment essayer de redevenir quelqu’un de normal, il faut qu’il mette fin à son appartenance aux juges de l’ombre. Il ne renonce pas à ses idées de la justice, mais faut qu’il commence à penser un peu lui. C’est bien de vouloir aider les autres, mais faut aussi penser à soi. Nathan contacta donc toute la bande pour leur annoncer la nouvelle. Malheureusement, les choses ne se sont pas passé comme il le voulait, et la situation à dégénéré. L’un d’entre eux à insinué qu’il avait prit cette décision à cause de Lena et il a continué en l’insultant de tous les noms possible. Il a même menacé de la faire payer pour cet affront. Bien évidemment, Nate n’a pas pu laisser faire une telle chose et ils ont commencé à se battre. Au final, quelqu’un a appelé la police et Nathan c’est retrouvé au commissariat. Après un petit interrogatoire, ils l’ont mit en garde vu pour la nuit. Il aurait très bien pu le supporter, après tout c’est que pour quelques heures, mais à cause de la bagarre, sa blessure s’est infectée. Résultat, il est dangereusement fiévreux et les points de sutures se sont déchirés. Ici tout le monde s’en fiche de son état de santé, alors il ne lui reste qu’à patienter qu’ils se décident à le faire sortir. Nathan était assis sur un lit pourri et inconfortable quand il vit Lena rentrer dans la pièce. Il se leva aussitôt et attrapa les barreaux avec ses mains tout en la regardant.

Je sais que tu ne me fais pas confiance, mais crois moi quand je te dis que j’ai besoin d’être emmené à l’infirmerie de ce putain de commissariat ! Je t'expliquerais tout après, promis.

Si la fièvre continue à monter comme ça, il va très vite finir par perdre connaissance. En plus de ça, à cause de sa plaie qui s’est de nouveau ouverte, sa chemise est tâchée de sang. Elle ne va quand même pas le laisser comme ça. Il sait qu’il y a une infirmerie ici. Faut qu’elle l’emmène, il ne s’échappera pas c’est promis.

Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Double problèmes [Lena]   Lun 21 Juil - 20:33

Il faut bien avouer que là, Nathan se trompe complètement. Bon d’accord, Lena ne lui a pas donné de ses nouvelles depuis trois jours. Elle aurait très bien pu lui passer un coup de fil puisque maintenant elle sait son numéro et où il habite vu qu’elle avait regardé dans le dossier de Nate. Pourtant, elle n’avait rien fait. Mais bon, ce n’est pas vraiment la peine de rappeler comment ca c’est passé lorsqu’elle est venue chez lui pour lui rendre son masque en cuir. En réalité, ca se serait bien passé si la sœur de Nate n’était pas arrivée, ou du moins pas avant qu’elle ne s’en aille. Parce que bon, c’est à partir de là que tout avait dégénéré. Oui parce que bon, Lena avait quand même pris sur elle et elle lui avait demandé pourquoi est-ce qu’il avait tué son père. Le moins que l’on puisse dire c’est que ca ne lui a pas vraiment fait du bien d’apprendre que son père avait tué la mère de Nathan ainsi que plusieurs autres personnes. Elle s’est vraiment sentit conne sur ce moment là. Elle en voulait à Nathan de lui avoir enlever le seule personne qui comptait pour elle. Elle avait mal réagit et elle n’avait pas cherché à comprendre dès le départ pourquoi il avait fait ca. Oh mais Nathan lui manque aussi… En même temps, ca fait un bon petit moment qu’elle n’arrête pas de penser à lui. Bon, depuis les trois jours qui viennent de passer, Lena a eu un peu plus de temps pour elle. Oui parce que bon, maintenant elle n’a plus besoin de chercher qui a tué son père puisqu’elle sait que c’est Nathan. Par contre ce soir elle devait travailler, ce qui la réjouissait moins. Ca faisait à peine quelques minutes qu’elle était dans le commissariat que quelqu’un s’adressa à elle. Bon ce n’était pas vraiment la peine de dire qu’elle avait directement reconnue la voix de Nathan. Elle se tourna donc vers elle et fit plutôt surprise de voir qu’il était en garde à vue. Une fois qu’il eu finit sa remarque, Lena ouvrit la cellule dans laquelle il se trouvait pour l’emmener à l’infirmerie. En même temps, elle n’allait pas le laisser comme ca. Elle avait bien vu l’état dans lequel il était. Quand il était dans l’infirmerie, Lena s’appuya contre le mur pour l’attendre et elle se redressa lorsqu’il sortit. Elle le regarda dans les yeux avant de baisser les yeux vers sa blessure.

Comment tu t’es fais ca ?!

Bien évidemment, elle lui demandait comment il a fait pour que ses points de sutures se soient déchirés puisque de toute évidence elle sait très bien comment il a était blessé à la poitrine. C’est un peu elle qui lui a tiré dessus. Mais bon, avant qu’elle ne l’emmène à l’infirmerie il lui avait dit qu’il lui expliquerait tout après. Il lui avait même promis. De toute évidence, si Lena ne veut pas de problème, il vaut mieux qu’il ne s’échappe pas parce que sinon, elle sera dans une belle merde. Elle baissa la tête un moment avant de la relever quelques secondes après en soupirant.

J’arrête pas de penser à toi…

Oui bon là, elle avait ressentit le besoin de lui dire. C’est peut-être pas l’une des meilleures choses à lui dire sachant que la situation est compliquée quand même entre eux, même si c’est totalement de la faute de Lena si c’est comme ca.

» FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Double problèmes [Lena]   Lun 21 Juil - 21:54

• Peut être que Nathan se trompe complètement, mais comment il pourrait le deviner ? Vu son comportement avec lui, c’est difficile de penser le contraire. Bon d’accord, elle est venue lui apporter son masque, d’accord elle a fait le choix de ne pas le dénoncer. Mais tout de même ! Quand on aime quelqu’un et que cette personne vient de se faire tirer dessus, la moindre des choses c’est quand même de prendre des nouvelles. Nathan n’est pas un garçon mauvais. Oui il a tué son père, mais c’était par simple vengeance. C’est si difficile que ça à comprendre ? Si il avait été à sa place, il se serait inquiété comme un dingue pour elle. Peu importe la rancœur ou la fierté. Tout ça ne compte pas quand quelqu’un se retrouve blessé par sa faute. Mais bon, encore une fois tout le monde n’est pas comme lui. N’empêche que Nathan a eu la chance de tomber sur Lena au commissariat. Parce que les autres salopards ils auraient absolument rien fait pour l’aider. Il serait mort dans sa cellule ils en auraient rien eu à faire. Ce fut un grand soulagement pour lui qu’elle lui ouvrit la porte de la prison. Il était temps ! Elle doit se demander ce qu’il fout ici, et il répondra à sa question plus tard. En tout cas ça n’a rien à voir avec son appartenance aux juges de l’ombre. Personne ne l’a dénoncé, et il ne l’a pas fait de lui-même. Il n’est pas assez stupide pour faire une telle chose. Nathan regarda la jeune femme puis lui fit un signe de tête en guise de remerciement. Une fois qu’il fut à l’infirmerie, une infirmière s’occupa de lui. Il était urgent de refermer la blessure. Sa sœur va carrément le tuer quand elle apprendre ce qui s’est passé. Il l’entend crier d’ici. Après s’être occupé de sa plaie à la poitrine, on lui donna un cachet censé faire baisser la fièvre. Voilà, avec ça il devrait pouvoir tenir toute la nuit. Quand il ressortir de l’infirmerie, il fut assez surpris de voir que Lena l’avait attendu. Il fit un léger sourire et la regarda quand elle lui demanda ce qui c’était passé.

Je suis allé voir les autres membres de la bande pour leur annoncer que j’arrêté les conneries. Que je voulais retrouver une vie normale. Puis ça a commencé à dégénérer, et je me suis battu.

Bien évidemment, il passa sous silence la partie où il a fait tout pour la protéger, la défendre. Il n’a pas envi qu’elle croit qu’il a fait tout ça uniquement pour tenter de la récupérer. Puis de toute évidence c’est complètement faux. Enfin bon voilà, pas de quoi en faire tout un drame. Il a rien fait de mal, tué personne. Nathan regarda ensuite la jeune femme quand lui dit qu’elle n’arrêtait pas de penser à lui. Oh .. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui sorte quelque chose comme ça. Qu’est ce qu’il peut répondre face à ça ? La dernière fois il lui a clairement dit ce qu’il ressentait. Elle sait très bien ce dont il a envi, c'est-à-dire avoir la chance de vivre quelque chose avec elle. Maintenant tout dépend d’elle. Lui il serait prêt à tout pour la récupérer. Si elle veut qu’ils se voient pour tenter d’arranger les choses, ça sera avec un grand plaisir.

Tout dépend de toi Lena … Tu sais très bien tout ce que je ressens à ton égard, et à quel point j’aimerais qu’on continue de se voir. C’est à toi de décider si t’es prête à me donner une seconde chance. Je suis pas quelqu’un de méchant et jamais je te ferais de mal.

Ouais c’est bien de le préciser. Parce qu’avec ce qu’elle a apprit sur lui, ça serait tout de même normal qu’elle se pose la question. Nathan la regarda ensuite dans les yeux avant de poser sa main sur la joue de la jeune femme et de la lui caresser doucement. Il sait pas quelle va être sa réaction, mais il avait envi de le faire.

Je suis les abysses.

Lena Parker

Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Double problèmes [Lena]   Lun 21 Juil - 22:56

En même temps, vu comment ca s’est passé lorsqu’elle était venue le voir et que sa sœur à débarqué, il faut bien avouer que ca a refroidis un peu Lena. Quand la sœur de l’homme qui vous plait ne peut pas vous sentir, c’est pas forcément une bonne nouvelle. Bon d’accord, elle a ses raisons de détester Lena puisqu’elle a tiré sur son frère mais Lena ne savait pas que c’était lui. Et puis merde, elle n’a pas à se justifier, elle a tiré sur lui et elle le regrette énormément, un point c’est tout. De toute évidence, même si Lena le haïssait parce qu’il a tué son père, elle aurait quand même ouvert la cellule pour l’emmener à l’infirmerie. Par contre c’est vrai que là, elle se demande bien ce qu’il fou ici. Il est pas aussi bête pour se dénoncer lui-même quand même. C’est sur que si là sa sœur sait qu’il a passer la nuit en garde à vue, elle risque surement de s’énerver et elle serait capable de le faire contre Lena parce qu’elle est flic. Attends, elle allait pas retourner bosser tranquillement alors qu’il est à l’infirmerie. Faut pas croire, elle s’inquiète pour lui. C’est à cause d’elle qu’il est dans cet état. Si seulement elle ne lui avait pas tiré dessus… Lena lui rendit son sourire et le regarda lorsqu’il lui dit ce qui s’était passé.

Pourquoi ca a dégénéré ?! Enfin t’es pas obligé de me le dire après tout…

C’est vrai, elle ne le forçait en rien. S’il avait pas envie de lui dire, elle allait pas le torturer simplement pour qu’il lui dise. Enfin bon, c’est sur qu’elle aimerait quand même bien savoir pourquoi il s’est battu. Nathan ne s’attendait peut-être pas à ce qu’elle lui dise qu’elle n’arrêtait pas de penser à lui mais pourtant c’était le cas. Il lui a bien dit qu’il avait besoin d’elle et bien c’est exactement la même chose pour Lena. Oh oui, elle sait très bien ce dont il a envie. Il le lui a bien dit clairement quand elle est venue chez lui pour lui rendre son masque. Lena le regarda lorsqu’il lui dit que tout dépendait d’elle. Elle le regarda dans les yeux pendant tout le moment où il se mit à lui parler. Encore une fois, elle n’arrivait pas à retirer son regard de celui de l’homme qui se trouve en face d’elle et qui arrive à lui faire un tel effet. Elle fit un léger sourire lorsqu’il posa sa main sur sa joue et qu’il la lui caressa doucement. Lena posa sa main sur celle de Nate avant de fermer les yeux un instant. Elle regarda une nouvelle fois Nathan pour répondre à sa remarque.

Même si je ressens quelque chose pour toi, j’arrête de pas de repenser à toute cette histoire… Je dis pas que c’est impossible pour te donner une seconde chance mais pas maintenant…

Lena continua de le regarder un moment dans les yeux sans rien dire avant de retira sa main qu’elle avait posée sur celle de Nathan quelques secondes plus tôt. Elle baissa alors la tête après la remarque qu’elle venait de lui faire, sans rien rajouter de plus…

Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Double problèmes [Lena]   Mar 22 Juil - 0:16

• C’est pas grave ce que pense Jenny sur Lena. Ce qui compte le plus c’est eux deux non ? Nate connaît bien sa sœur. Une fois que la crise sera passée, elle finira par accepter la jeune femme. Pourquoi ? Parce qu’elle a toujours voulu le meilleur pour son frère. Et de toute évidence, le meilleur qui puisse arriver à Nathan, c’est Lena. Le jour où elle verra qu’elle tient sincèrement à lui et que lui tirer dessus a été une erreur, elle se calmera. Pour le moment faut qu’ils pensent surtout à leur histoire, et pas à ce que les gens peuvent penser sur eux. Oh non, Nathan n’est pas stupide au point de se dénoncer. Il a fait beaucoup d’erreurs dans sa vie, mais celle là, hors de question qu’il la fasse. Il tient vraiment à sa liberté, et il a aucune envi de la perdre. Quoi que, si il était en prison au moins ça lui permettrait de voir Lena tous les jours. Oui c’est dur d’en arriver là, mais il est carrément en train de tomber amoureux d’elle. Il en est au point où il a envi de la voir tous les jours, de la prendre dans ses bras, de l’embrasser. Mais malheureusement il ne peut rien faire de tout ça. Du moins pas temps qu’elle refusera de lui donner une deuxième chance. Il espère quand même qu’elle va vite se rendre compte qu’il a envi de changer, et tout ça uniquement pour elle. Parce que son histoire avec elle a plus d’importance que des virées nocturnes à tuer des gens. Ahlala, qu’est ce que ça fait du bien de la voir sourire. Rien que de la voir comme ça suffit à le faire se sentir beaucoup mieux. Et pourtant on peut dire qu’il est dans un sale état que ça soit mentalement ou physiquement. Nathan la regarda en faisant un léger sourire quand elle lui demanda pourquoi ça a dégénéré.

Parce qui en un qui a commencé à dire que tout était de ta faute, il t’as insulté et il a menacé de te le faire payer. Je pouvais pas le laisser dire ça alors je lui défoncé la mâchoire avec mon poing. Je crois qu’il l’a bien sentit passer !

On peut dire ce qu’on veut sur Nathan, mais quand quelqu’un touche de près ou de loin à quelqu’un qu’il aime, il peut très vite s’énerver et en venir aux poings. Ce qu’il n’a pas hésité à faire quand l’autre crétin qui a osé menacer Lena. De toute façon, si il ose l’approcher, il risque de le regretter. Il laissera jamais personne faire du mal à la jeune femme. Il n’était pas obligé de lui dire, mais il veut vraiment qu’elle se rende compte que plus jamais il ne lui cachera quelque chose. Qu’il essaiera de se montrer toujours très sincère avec elle. Nathan esquissa un sourire quand elle posa sa main sur la sienne et qu’elle ferma ses yeux pendant quelques secondes. Il est vraiment heureux qu’elle ne l’ait pas repoussé. Il a besoin de la sentir près de lui, ça commençait à peser de ne pas pouvoir la toucher. Nate hocha ensuite de la tête quand elle lui dit qu’elle ne pouvait pas lui donner de seconde chance maintenant, mais que ce n’était pas impossible. C’est déjà ça, il patientera.

Très bien, alors j’attendrais …

Nathan la regarda quand elle retira sa main de la sienne, puis fit de même avant de lui relever doucement la tête. Il lui fit ensuite un léger sourire. Il attendra sagement qu’elle se décide à lui donner une autre chance. En attendant, il va continuer de faire des efforts pour changer, et bien évidemment, aucune femme ne prendra la place de Lena dans son cœur. Bon allez, va falloir retourner dans sa cellule même si il en a pas du tout envi. Nathan retourna derrière les barreaux sans broncher mais attrapa la main de la jeune femme au moment où elle fermait la porte à clé. Il serra doucement sa main dans la sienne tout en la regardant dans les yeux.

Tu finis tard ce soir ?

Je suis les abysses.

Lena Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Double problèmes [Lena]   Mar 22 Juil - 0:49

C’est sur que sur ce point là, Nathan n’a pas totalement tord. Ce qui compte le plus c’est bien eux deux et pas ce que pense Jenny de Lena. Mais bon, il faut bien avouer que Lena préférerait que Jenny ne lui en veuille pas toute sa vie d’avoir tiré sur son frère ainsi que d’être la fille de l’homme qui lui a retiré sa mère. C’est vrai que s’il était en prison, au moins ca lui donnera l’occasion de voir Lena quasiment tous les jours mais bon, elle préfère quand même qu’ils se voient autre part qu’à travers des barreaux. De toute évidence, elle ne supporterais pas de mettre l’homme sur qui elle craque derrière les barreaux et ca même si c’est l’assassin de son père. Oh… C’est une bonne chose non s’il est en train de tomber amoureux de Lena ?! Elle aussi en est rendu au point d’avoir envie de le voir aussi souvent que possible et qu’elle a envie de l’embrasser depuis un bon moment. Même maintenant alors qu’elle sait très bien que c’est lui qui a tué son père. Elle a du mal à se retenir de l’embrasser quand il la regarde de cette façon et qu’il se montre tendre et attentionné envers elle. Il lui fait un effet tellement indescriptible ce mec. Faut croire que c’est un bon début si elle commence à lui sourire de nouveau. Lena se mit à le regarder lorsqu’il lui expliqua pourquoi ca avait dégénéré.

Merci… De m’avoir défendue…

Bien évidemment elle parlait pour ce qu’il venait de lui dire mais aussi par rapport à l’autre jour lorsqu’elle est venue le voir chez lui et qu’il l’avait défendue quand sa sœur était là. C’est bien s’il n’a pas l’intention de lui cacher des choses désormais puisque de toute évidence, elle ne risquerait pas forcément de bien le prendre. Franchement, elle ne pouvait pas le repousser lorsqu’il s’était mis à lui caresser la joue. Il était si tendre envers elle qu’elle avait pas résisté à poser sa main sur la sienne. Si elle aurait pu, elle l’aurait carrément pris dans ses bras simplement parce qu’elle aime lorsqu’elle est proche de lui. Elle esquissa un sourire lorsqu’il lui dit qu’il l’attendrait et un autre lorsqu’il retira sa main et qu’il lui releva doucement la tête. Nathan retourna ensuite dans la cellule où il devait être en garde à vue pendant la nuit. Lena était en train de fermer la porte à clé quand Nathan lui attrapa la main et qu’il serra doucement sa main dans la sienne.

Sachant que ca fait pas des heures et des heures que je suis ici, oui je finis tard ce soir.

Elle le regarda en esquissant un sourire sans pour autant retirer sa main dans celle de Nathan. Il la lui avait prise et pourtant, elle n’avait rien dit. De toute façon, elle n’avait rien a dire puisque de toute évidence, elle aimait être proche de lui. Elle continua de le regarder dans les yeux tout en se perdant une nouvelle fois dans le regard de Nathan. A ce moment précis, l’envie de l’embrasser augmentait encore. Il faut vraiment qu’elle trouve quelques choses à dire.

Tu vas devoir me supporter encore un bon bout de temps…

Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Double problèmes [Lena]   Mar 22 Juil - 2:23

• Pour elle c’est peut être bien qu’il soit tombé amoureux d’elle, mais pour lui c’est pas forcement la même chose. Il sait pas combien de temps ça va durer avant qu’elle ne lui donne une seconde chance, mais il est sur que ça va devenir de plus en plus pesant. Si elle compte ne pas trop le faire poireauter, ça va c’est plutôt une bonne chose qu’il tombe amoureux d’elle, mais si c’est pas le cas, il risque d’encore plus en baver. Enfin bref, il verra bien comment ça va se passer entre eux. Depuis l’autre jour ils se sont quand même un peu plus rapprochés. Ya une grosse différence entre aujourd’hui et il y a une semaine et demie à l’hôpital. Et pour ce qui est de l’embrasser, c’est clair qu’il en a envi aussi. Franchement si il n’y avait pas toute cette histoire de bande et de meurtre, ça fait longtemps qu’il l’aurait fait. Il est incapable de lui résister. Nathan fit un léger sourire quand Lena le remercia de l’avoir défendu. C’est totalement normal non ? Il tient beaucoup à elle, et il ne peut pas supporter que quelqu’un lui manque de respect ou la menace. Oh mais pourquoi elle s’est retenu de l’avoir prit dans ses bras ! Franchement ça lui aurait fait un bien fou. Si elle avait prit l’initiative de le prendre dans ses bras, il aurait été vraiment heureux. Mais bon tant pis. Nathan la regarda en souriant quand elle lui dit qu’elle allait rester ici tard ce soir. Voilà une bonne nouvelle. Parce que franchement, rester ici toute la nuit ça craint ! Mais si Lena est près de lui, ça va tout de suite aller mieux. Il était toujours en train de la regarder dans les yeux avec sa main dans la sienne. Piouf, plus il passe du temps avec elle plus il a envi de l’embrasser. Heureusement qu’elle a rajouté une remarque sinon il aurait surement finit par se lancer.

Tu veux bien travailler dans ce bureau ? Comme ça jpourrais te voir …

Nathan la regarda en faisant un léger sourire puis lui relâcha la main. Il va la laisser travailler maintenant. Une fois que Lena fut au bureau en train de bosser sur des dossiers, le jeune homme s’allongea sur son lit. On se fait quand même bien chier ici. Il n’y absolument rien à faire. Au bout d’un moment Nate se mit à siffloter la chanson sur laquelle ils avaient dansés tous les deux pendant leur soirée en boite de nuit. Quand il y repense, c’était vraiment très bien. Ils se sont rapprochés autant mentalement que physiquement. De temps en temps Nathan jeta des regards en souriant à la jeune femme. Ca lui fait plaisir de la voir, même si il est derrière des barreaux. Au bout de deux heures à se faire chier, Nathan remarqua qu’ils étaient plus que tous les deux dans le commissariat. Les choses commencent à devenir un peu plus intéressantes. Il se leva alors de son lit et regarda Lena qui était toujours à son bureau.

Hey … Tu veux bien éteindre les lumières et venir près de moi …

Il ne savait pas si elle allait accepter, mais vu qu’au bout d’un moment elle finit par se lever et faire ce qu’il lui a demandé, il en déduit que c’était oui. Une fois qu’elle eu ouvert sa cellule, Nathan lui prit la main et referma la porte. Il s’allongea ensuite sur le lit avant de la prendre à ses côtés. Il a envi qu’elle soit auprès de lui cette nuit. C’est pas tous les jours qu’il peut partager un moment comme celui là avec elle, alors il en profite. Une fois qu’elle fut allongée à côté de lui, Nate la prit doucement dans ses bras. Tout en faisant en sorte de bien s’installer pour ne pas que sa blessure lui fasse trop mal. Ce fut dur, mais il finit tout de même par trouver la bonne position. Ahlala, ça fait tellement bien d’être comme ça avec elle. On n’a même pas l’impression qu’ils sont dans une cellule de prison. Nathan déposa ensuite plusieurs baisers sur le front et sur la joue de la jeune femme.

Je te force pas à rester toute la nuit … Tu peux partir dès que t’en as envi.

Je suis les abysses.

Lena Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Double problèmes [Lena]   Mar 22 Juil - 19:26

Bon d’accord, c’est sur que s’il est en train de tomber amoureux d’elle puisque de toute évidence, Lena ne sait pas combien de temps elle va devoir prendre pour ensuite pouvoir lui donner une seconde chance. En tout cas, elle lui a bien dit, ce n’est pas impossible qu’elle lui pardonne. Il lui faut simplement du temps pour qu’elle y arrive. C’est vrai qu’ils se sont quand même rapprochés depuis qu’elle sait qu’il a tué son père. Comme quoi, ca ne risque pas de prendre tellement de temps avant qu’elle finisse par lui pardonner. En même temps, elle a bien réussit à pardonner à son père alors que c’était un criminel, ca serait vraiment égoïste si elle ne réussissait pas à pardonner à Nate. Ca leur aurait surement fait un bien fou à tous les deux si Lena l’avait prit dans ses bras mais pourtant, elle ne l’a pas fait. Lena se doutait qu’il n’allait rien faire si elle le faisait mais bon on verra quand elle le fera. En même temps, elle n’a pas grand-chose à faire donc elle peut bien rester ici tard ce soir. Et puis bon, il faut bien avouer que le fait que Nate soit présent en cellule, lui donne encore plus envie d’être au commissariat ce soir. Lena porta son regard sur Nate lorsqu’il lui demanda si elle voulait bien travailler dans ce bureau comme ca Nate pourra la voir.

Ouai, si tu veux…

Lena esquissa un sourire lorsqu’il relâcha sa main pour la laisser travailler. Oui, ca serait bien quand même parce que bon, elle n’a pas envie de se faire sermonner par son supérieur. Hum… Oui, elle peut totalement comprendre que Nate doit se faire chier dans sa cellule. En même temps, il n’y a rien de bien passionnant dans ce qu’elle fait. Bosser sur des dossiers ce n’est pas ce qu’elle préfère. Lena esquissa un sourire quand il se mit à siffloter la chanson sur laquelle ils avaient dansés tous les deux. Elle avait adoré passer ce moment avec lui. Bon, au fur et à mesure du temps qui passait, les gens partaient du commissariat et au bout de deux heures, ils se retrouvèrent tous les deux. Lena était toujours assise à son bureau lorsque Nathan s’adressa à elle. Eteindre les lumières et venir près de lui ?! Elle finit par se lever de son siège et de faire ce qu’il lui demandait. Elle ouvrit ensuite la porte de la cellule où il se trouvait et il ne tarda pas à la prendre par la main. Il s’allongea sur le lit et Lena ne tarda pas à faire de même et esquissa un sourire lorsqu’il la prit dans ses bras. Au bout de quelques secondes, Nathan se mit à déposer des baisers sur le front ainsi que sur la joue de Lena avant de lui faire une nouvelle remarque.

J’ai aucune intention de partir avant un bon moment…

En même temps, elle est dans les bras de l’homme qui lui plait et elle n’était pas vraiment motivée pour bosser plus longtemps alors autant profiter du moment qu’elle peut passer à ces côtés. Rien que le fait d’être avec lui ca lui fait du bien alors d’être allongée sur un lit et dans ses bras, c’est encore mieux. Et en plus, il lui fait des bisous. Elle finit d’ailleurs par relever légèrement la tête pour pouvoir déposer un bisou sur sa joue.

Je pourrais m’endormir tellement je suis bien dans tes bras…

Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Double problèmes [Lena]   Mar 22 Juil - 21:25

• Oui c’est déjà une très bonne chose que son pardon ne soit pas impossible. Si elle lui avait dit le contraire, il ne sait pas trop comment il aurait réagit. Il serait surement passé à autre chose. A quoi ça sert de tomber amoureux d’une femme qui refuse de vous pardonner pour un acte que vous avez commis. Elle a totalement raison, pourquoi pardonner à son père qui a tué de nombreux innocent, et refuser de le faire avec Nathan qui s’est contenté de tuer des criminels. Ya quand même un gros problème. Si elle tient sincèrement à lui elle n’aura pas trop de mal à lui pardonner. Et puis franchement, c’est pas comme si son père était un saint ou bien un médecin qui sauvait des vies chaque jour. Non il était recherché par la police, et un jour ou l’autre il aurait finit par se faire arrêter ou tuer. Le fait que Nate soit dans une cellule lui donne peut être envi de rester ici, mais faut pas qu’elle s’y habitue. C’est une fois exceptionnel. Il va éviter de se retrouver en prison à chaque fois qu’il fait un pas de travers. Nathan esquissa un sourire quand la jeune femme lui dit qu’elle ne comptait pas partir avant un bon moment. Voilà une bonne nouvelle. Maintenant ça ne le dérange plus du tout d’être ici en prison. Il pensait qu’il allait passer une nuit complètement pourri à se faire chier, mais finalement c’est vraiment super. Il ne savait pas si elle allait accepter qu’il la prenne dans ses bras, mais il est bien content que ça soit le cas. Plus il passe du temps avec elle, plus il se dit qu’une histoire entre eux et possible. C’est vrai, malgré ce qui c’est passé ils s’entendent bien tous les deux. Et puis elle n’a pas l’air de vouloir refuser d’être en contact physique avec lui ou même de lui parler. Nate se mit à sourire une nouvelle fois quand Lena lui fit un bisou sur la joue.

Rien ne t’empêche de dormir …

C’est vrai, il n’y a personne ici. En plus Nathan doit être le seul en garde à vu ce soir donc il n’y a aucun gardien qui risque de faire la ronde. Ils sont tous les deux, dans un commissariat, enfermés dans une cellule. C’est pas tout le monde qui peut vivre ce genre de choses. Ya pas de problème si elle veut dormir dans ses bras ce soir. Elle a bien un portable non ? Donc elle pourra mettre une alarme en guise de réveil. Parce que c’est vrai que ça serait con qu’ils dorment comme des bébés et qu’ils ne se rendent pas compte que c’est le matin. Il se demande comment réagirait les autres en voyant cette scène. Bon ça va, c’est pas comme si ils considéraient Nathan comme un fou dangereux. Il a été emprisonné pour une simple bagarre. Ca arrive à tout le monde de se battre non ?

Je suis sur qui en a plein qui fantasme de le faire dans une cellule !

Non, il ne pense pas qu’à ça ! Mais faut quand même avouer que la situation n’est pas commune. C’est pas tous les soirs qui doit se passer ce genre de choses dans le commissariat. Bon surtout, faut pas qu’elle croit qu’il a envi de le faire ici avec elle. Sinon elle va encore moins avoir envi de lui pardonner. C’est une remarque sans sous entendu, point final. Au bout d’un moment, Nathan refit un bisou sur la joue de la jeune femme. A défaut de pouvoir l’embrasser carrément, il lui fait plein de bisous. Mais surtout si ça la gène ou si ça la dérange qu’elle lui dise, il arrêtera tout de suite.

Ne crois pas que jveux le faire avec toi ici hein … C’est pas du tout que je voulais dire. Bon d’accord je me tais. Je suis vraiment maladroit quelque fois.

Je suis les abysses.

Lena Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Double problèmes [Lena]   Mar 22 Juil - 22:18

Franchement, c’est impossible que Lena ne puisse pas lui donner une seconde chance. D’accord il a tué son père ainsi que d’autres personnes mais c’était pour une bonne raison. Il ne faut surtout pas qu’elle oublie qu’il a été franc envers elle et qu’il a décidé de lui avouer que c’est lui qui avait assassiné son père. Il aurait très bien pu lui cacher encore pendant un bon moment ou même pour toujours. Il aurait très bien pu faire abstraction de ce moment de sa vie pour ne pas perdre Lena et pourtant, il le lui a dit après qu’elle lui avait tiré dessus. Et puis bon, il ne faut pas qu’elle oublie non plus que Nathan est quelqu’un de tendre et attentionné avec elle. C’est vrai après tout, il ne lui a jamais fait du mal. Elle tient sincèrement à lui et c’est sur qu’elle ne mettra pas énormément de temps avant de lui pardonner. Il n’y a qu’à voir comment ils sont en ce moment. Ils sont tous les deux allongés dans une cellule et Nathan la prend dans ses bras. Franchement, si vraiment elle ne tenait pas un minimum à lui, jamais elle n’aurait laisser Nathan l’approcher depuis qu’elle a appris que c’était lui le tueur de son père. Bien sur qu’une histoire entre eux est possible, il faut simplement qu’elle arrive à lui pardonner. Lena le regarda en esquissant un sourire lorsqu’il lui dit que rien ne l’empêchait de dormir.

Je sais… Mais bon, je pourrais toujours dormir en rentrant chez moi plus tard.

Bon, bien évidemment ce n’est pas à prendre dans le sens qu’elle ne veut pas dormir dans ses bras. Elle a dit ca simplement parce qu’elle a envie de profiter d’être un peu seule avec lui. D’accord, elle est bien lorsqu’elle est dans ses bras mais bon, si elle lui pardonne, il y aura peut-être d’autres occasions pour qu’elle puisse dormir dans ses bras non ?! Lena ne put s’empêcher de rire lorsque Nathan lui fit une autre remarque. Euh… Ouai. Enfin ils ont des envies bizarres les gens quand même. Elle finit par reprendre son sérieux pendant quelques secondes et esquissa un sourire.

Je vois assez de cellule dans la journée alors je fais pas partie de ses gens là…

Non mais faut pas qu’il s’inquiète, elle n’était pas en train de penser qu’il ne pensait qu’à ca. Lena esquissa un sourire lorsqu’il se mit à lui faire un bisou sur la joue une nouvelle fois. Oh ca elle a remarqué qu’il lui faisait plein de bisou mais franchement, c’est bien loin de la déranger. Si vraiment ca la dérangeait, elle le lui aurait dit directement. Lena souria en entendant la remarque de Nathan.

Euh je sais pas ce que je préfère croire... Maladroit ou sincère ? Maladroit on va dire...

Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Double problèmes [Lena]   Mar 22 Juil - 23:12

• C’est vrai que Nathan a été très franc avec elle. Franchement, c’est pas tout le monde qui aurait eu le courage d’avouer une telle chose à la fille qui leur plait. Ca aurait été surement plus simple de ne rien lui dire, de lui cacher la vérité pour toujours. Mais le problème, c’est qu’il tient énormément à elle, et l’idée de lui mentir toute sa vie il ne peut pas la supporter. Quand on aime quelqu’un, on lui dit la vérité, coûte que coûte. De toute façon Nate a toujours été un garçon très franc. Quand il a quelque chose à dire il le dit. Bon bien sur après c’est pas tout le temps la meilleure des solutions. Mais là c’était le cas. Si c’est pas par lui qu’elle l’aurait apprit ça aurait été par quelque d’autres. Autant minimiser les dégâts non ? Au moins maintenant elle connaît toute l’histoire, et ils sont libres d’envisager une histoire tranquillement. Il n’y a pas de poids sur sa conscience qui le bloque. Elle a raison de penser que Nathan est quelqu’un de tendre et d’attentionné. C’est pas parce qu’il tue des criminels que c’est une brute et un méchant avec tout le monde. Il sait très bien se comporter avec les femmes. Et de toute évidence, il ne pourra jamais fait de mal à Lena. C’est impossible. C’est bien qu’elle s’en rendre compte, c’est important. Bon, apparemment elle n’a pas trop envi de dormir ici. En même temps c’est un peu compréhensible. Même si elle est dans ses bras ça reste une prison et on ne peut pas dire que ça soit romantique. Elle accepte de rester un peu avec lui, c’est déjà très bien vu les circonstances. Après tant pis il va rester tout seul ici. Il ne va pas réussir à dormir c’est certain. Entre l’ambiance pourrie qui règne ici et sa blessure, comment il pourrait fermer les yeux plus d’une heure ?

D’accord c’est comme tu veux. C’est pas le meilleur endroit pour dormir je te l’accorde.

Non faut pas qu’elle s’inquiète. Nathan ne pense qu’elle préfère dormir chez elle uniquement parce qu’elle n’a pas envi de dormir dans ses bras. Lui aussi si il avait eu le choix il aurait choisit de dormir dans son lit. Mais malheureusement, c’est impossible. Et oui elle n’a pas tort. Si elle compte lui pardonner prochainement, c’est sur qu’elle aurait d’autre occasions de dormir dans ses bras. Parce que bon, faut pas se voiler la face. Le jour où elle va le pardonner, c’est obligé qu’ils vont se mettre en couple. Vu la façon dont ils se comportent l’un avec l’autre c’est une évidence. C’est dur de se retenir de l’embrasser, alors franchement après il va ne pas du tout se gêner. Nathan esquissa un sourire quand elle lui dit qu’elle ne faisait pas partit de ces gens. Ouais c’est normal. Elle voit des cellules tous les jours, donc ça n’a pas la même signification pour elle. Mais il existe de tout sur cette terre. Même des gens qui aimeraient bien le faire dans une prison.

Dis moi, tu crois que tu pourrais me faire sortir d’ici ? Je suis censé rester là pour une nuit, alors franchement ça dérangera personne si jpars. De toute façon dès la première heure jme casse.

C’est vrai quoi ! Ya personne dans ce foutu commissariat ! Alors quand ils vont venir voir Nathan et qu’ils vont découvrir qu’il est plus là, ils vont se dire qu’un collègue a du le relâcher. C’est bon, il a rien fait de mal. En plus avec sa blessure c’est pas super de rester sur un lit aussi inconfortable. C’est pas ça qui va l’aider à guérir. Bon après, il ne veut pas que Lena ait des problèmes, ça va de soit. Il préfère rester ici toute la nuit à faire une nuit blanche plutôt qu’elle se fasse engueuler par son supérieur.

Mais bon si après tu risques d’avoir des problèmes, je peux attendre demain.

Je suis les abysses.

Lena Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Double problèmes [Lena]   Mar 22 Juil - 23:56

C’est sur que ce n’est pas rien d’avouer à la fille qui nous plait qu’on a tué son père. Bon d’accord, il n’était pas censé savoir que Lena ne s’entendait pas avec sa mère et qu’elle considérait Lena comme entière responsable de la mort de son père. Par contre, ca fait vraiment plaisir à Lena qu’il le lui ait dit, parce que de toute évidence, si elle l’aurait appris par quelqu’un d’autre, ca n’aurait pas été la même réaction qu’elle aurait eu. Si elle se comporte de cette façon avec lui de cette façon, c’est bien parce qu’elle est complètement en train de craquer sur lui. Espérons juste qu’il ne lui cache rien d’autre parce que ca lui fera pas forcément plaisir d’apprendre qu’il y a encore quelque chose qu’elle devrait savoir. Mais bon, elle ne voit pas vraiment ce que ca peut-être de pire que d’avoir tué son père. C’est vrai que maintenant ils n’auront pas vraiment de problème pour se mettre ensemble. Hum… Non. Lena n’est pas vraiment d’accord pour dormir dans une cellule et ca même si c’est dans les bras de Nathan. Lena le regarda en esquissant un sourire après sa première remarque.

C’est pas à cause de toi… C’est juste que dormir dans une cellule, c’est pas vraiment confortable. Une fois, ca m’a suffit !

Oui, elle préfère quand même être clair parce que bon la première fois qu’elle a fait une remarque il l’a pris dans le sens qu’elle ne voulait pas donc bon, on va éviter que ca recommence une nouvelle fois. Son lit est beaucoup plus confortable ca c’est sur. Ouai, c’est prévisible que dès qu’elle aura pardonnée à jeune homme, ils ne mettrons pas longtemps avant de sortir ensemble. Après tout, ca fait un bon moment qu’ils se retiennent de s’embrasser, ca ne va pas durer éternellement. Ouai ben les gens qui aimeraient bien le faire dans une prison sont vraiment tordus. Si elle pourrait le faire sortir d’ici ?! Hum… Sachant qu’il est en garde à vue que pour une nuit ca peut être faisable. Lena esquissa un sourire lorsqu’il lui dit qu’il attendrait demain si elle risquait d’avoir des ennuis.

Non mais c’est bon… C’est pas comme si t’avais fait quelque chose de grave, t’es juste là pour la nuit… Ils vont pas dire grand-chose, du moins j’espère…

Lena se mit à sourire une nouvelle fois avant de se rapprocher un peu plus pour déposer un baiser sur le coin des lèvres de Nathan. Oui bon, il faut bien avouer que les bisous sur la joue c’est bien mais bon, là elle a encore du mal à se retenir puisque de toute évidence, elle meurt d’envie de l’embrasser. Elle finit par se relever. Après tout, ils allaient pas rester des heures ici non plus et puis bon si vraiment ses supérieurs sont pas contents, elle s’en fiche. Une fois que Nathan se releva, ils sortirent de la cellule et Lena se retourna vers lui.

Je suppose que t’as surement envie de rentrer et de dormir… T’as du te faire chier depuis que t’es là !

Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Double problèmes [Lena]   Mer 23 Juil - 17:34

• Oh non qu’elle se rassure, Nathan n’a rien d’autre à lui cacher. Sil y avait encore quelque chose à lui avouer, il l’aurait fait en même temps que de lui dire qu’il a tué son père. Après tout, autant tout faire d’un coup, comme ça après on se sent beaucoup mieux. Faut pas croire non plus que Nate est un homme remplit de secret. Tout ce que Lena devait savoir, il lui a dit. Maintenant promis elle n’aura plus de mauvaises surprises à apprendre. Et d’ailleurs il espère que c’est réciproque. Parce que c’est vrai, Nathan lui a dévoilé de nombreuses révélations sur lui, mais elle n’a rien dit. Donc il suppose qu’elle n’a rien à cacher. Sinon elle l’aurait fait en même temps que lui histoire d’être sur la même longueur d’onde. C’est vrai que Nathan ignorait complètement que la mère de Lena lui mettait la mort de son père sur le dos. Contrairement à la jeune femme, il n’a jamais de problème dans sa famille. Ils ont toujours été très soudé, sans cesse là pour les uns et les autres. Maintenant il ne lui reste plus que son père comme parent, c’est vrai. Mais même si ils ne se voient pas souvent, ils ont quand même une bonne relation. Donc pour Nathan c’est difficile à concevoir que la mère de Lena soit à ce point de mauvaise foi envers elle. Elle n’a absolument rien à se reprocher dans la mort de son père. Qu’est ce qu’elle pouvait faire de toute façon ? Elle ne pouvait pas deviner que quelqu’un était venu sonner à la porte pour le descendre. C’est complètement stupide comme raisonnement. Elle devrait être contente d’avoir encore sa fille, et au lieu de ça elle l’accable de reproches. Nathan regarda la jeune femme quand elle lui fit sa première remarque.

J’espère que c’était pas avec un autre garçon parce que sinon ça va me rendre jaloux !

Autant le dire tout de suite qu’il risque d’être jaloux si elle lui avoue qu’elle a déjà dormit dans une cellule avec un garçon. Bon après c’est peut être pas ça. Elle a très bien pu être en garde à vu tout comme lui pendant un moment de sa vie. De toute façon les flics ont tendance à mettre un peu n’importe qui en cellule. Non faut pas qu’elle s’inquiète, il a pas mal prit sa remarque. Il sait que c’est pas par rapport à lui qu’elle refuse de dormir ici. Après tout, elle a accepté de venir dans ses bras, dont il se doute bien qu’il n’a rien à voir avec ça. Mais c’est quand même bien de préciser, histoire de mettre les choses bien au clair. Nathan esquissa un sourire quand elle lui dit qu’elle pouvait le faire sortir d’ici. A voilà une bonne nouvelle. Parce que franchement dormir sur un aussi mauvais matelas, ça craint. Il serait bien mieux chez lui. C’est pas parce qu’il s’est battu qu’il mérite de rester ici toute la nuit. En plus c’était pour défendre Lena qu’il a fait ça. Ya vraiment des choses injustes parfois.

Ils n’en ont rien à faire de moi. La preuve, même avec du sang sur la chemise et une fièvre élevée ils n’ont pas bougé le ptit doigt. Alors franchement, je pense pas qu’ils remarqueront quelque chose demain matin.

Tant mieux d’un côté qu’ils n’aient pas fait attention à lui. Comme ça Nathan peut partir sans se faire remarquer. Et puis même si il voit qu’il n’est plus là, ils ne chercheront pas à comprendre ce qui s’est passé. Bon par contre, va vraiment falloir que Lena évite de lui faire des bisous trop souvent sur le coin des lèvres. Parce qu’au bout d’un moment il arrivera plus à se retenir de l’embrasser. Elle joue à un jeu dangereux, elle s’en rend compte au moins ? Une fois que la jeune femme se releva, Nate fit la même chose puis sortit de la cellule. Ah ça yest, enfin libre de pouvoir s’en aller. Nathan regarda Lena quand elle supposa qu’il avait envi de rentrer chez lui pour dormir. Non, pas vraiment.

J’aimerais beaucoup rester encore avec toi, mais le problème, c’est que j’arriverais pas à me retenir de t’embrasser …

Je suis les abysses.

Lena Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Double problèmes [Lena]   Mer 23 Juil - 20:35

En même temps, c’est vrai que si Nathan avait quelque chose d’autre qui lui cachait, il ferait mieux de lui dire au plus vite ou de lui avoir avoué en même temps qu’il lui avait dit que c’était lui qui avait tiré sur son père. Autant tout avouer d’un coup, c’est beaucoup mieux pour éviter le plus de dégâts possibles par la suite. Heureusement qu’elle n’aurait plus de mauvaises surprises à apprendre et puis il n’a pas a s’inquiéter, Lena ne lui cache rien. En même temps, qu’est-ce qu’elle pourrait cacher ?! En même temps, comment est-ce qu’il aurait pu savoir que la relation qu’entretienne Lena et sa mère n’est pas géniale. Il a de la chance d’avoir encore un parent et que les relations sont plutôt bonnes avec lui. Et puis bon, il ne faut pas oublier qu’il a une sœur aussi. Lena l’a rencontré, même si c’est un grand mot, et ca se voit quand même bien qu’ils sont proches. Lena était fille unique et depuis que son père est mort, on peut dire que rares sont les fois où elle voit sa mère. Et c’est loin de s’arranger avec le temps. D’ailleurs, elle se demande même si elle a envie que ca s’arrange. Après tout, c’est bien sa mère qui à tout mit sur le dos de Lena. Elle n’avait rien demandé elle. Lena le regarda en esquissant un sourire lorsqu’il lui dit qu’il espérait que ce n’était pas avec un autre homme qu’elle avait passé la nuit en cellule parce que ca allait le rendre jaloux. Elle hocha négativement la tête avant de sourire une nouvelle fois.

Non… On va dire qu’on m’a arrêté parce que je roulais trop vite et le policier à pas vraiment apprécié de se faire rembarrer… T’imagine même pas la tête qu’il a fait quand il a vu que j’allais être sa collègue quelques mois après… C’était marrant.

Non faut pas qu’il s’inquiète, c’est lui le seul homme avec qui elle a pu s’allonger sur le lit dans une cellule du commissariat. Heureusement qu’il n’a pas mal pris le fait qu’elle ne voulait pas s’endormir ici. C’est vrai qu’il aurait pu penser ca si elle n’avait pas accepté qu’il la prenne dans ses bras alors qu’elle n’a rien dit puisque de toute évidence, elle est tellement bien dans ses bras. Oui bon d’accord, là aussi ca montre qu’elle roule un peu plus qu’à la vitesse autorisée mais bon, ca il a bien eu l’occasion de le voir puisque de toute évidence, elle avait failli le renverser à cause de ca. Lena le regarda lorsqu’il lui fit sa deuxième remarque. Ouai, il y en a vraiment qui en ont rien à faire des gens qui sont en garde à vue.

Heureusement que je suis là alors…

Lena continua de le regarder tout en faisant un grand sourire. Non mais bon, en même temps Lena lui fait des bisous parce qu’elle arrive pas à se retenir. Elle meurt d’envie de l’embrasser depuis un moment. Hum oui, elle se rend bien compte qu’elle joue à un jeu dangereux mais bon, ils étaient comme ca aussi avant qu’il ne lui avoue que c’est lui qui a tué son père. Lena le regarda en souriant après sa dernière remarque avant de se rapprocher dangereusement de lui. Une fois qu’elle fut plutôt proche de lui, elle se rapprocha de son oreille pour lui chuchoter quelques mots.

Hum… T’es sur que c’est un problème ?!

Elle déposa ensuite un baiser en dessous de l’oreille de jeune homme avant de se reculer légèrement tout en restant proche de lui. Quand son regard croisa celui de Nathan, elle esquissa un sourire.

Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Double problèmes [Lena]   Mer 23 Juil - 21:22

• D’après ce qu’elle lui a raconté, Nathan se doutait que la relation entre Lena et sa mère est loin d’être très glorieuse. En général on est content quand on va voir ses parents non ? Et bien elle, visiblement c’est pas du tout le cas. Lors de leur soirée en boite de nuit, elle lui a dit que c’était hors de question qu’elle aille chez sa mère si jamais elle perdait ses clés. C’est assez clair tout ça, non ? Et puis ça va, Nathan n’est pas idiot. Inutile de lui répéter cent fois la même chose pour qu’il comprenne. Et elle a entièrement raison, Nate est très proche de sa petite sœur. C’est pas pour rien qu’elle est venue habiter chez lui d’ailleurs. Ils ont toujours été complice tous les deux, mais depuis la mort de leur mère c’est devenu encore mieux. Le seul problème majeur dans leur relation, c’est qu’ils sont beaucoup trop protecteur l’un vers l’autre. Et ça Lena a du s’en rendre compte. La façon dont elle lui a parlé la dernière fois c’était pas très sympa. Oui elle avait ses raisons puisque son frère parlait avec la femme qui lui a tiré dessus, mais ya quand même des limites. Comme par exemple parler du père de Lena. Il y a certains sujets douloureux qu’il ne vaut mieux ne pas aborder. Enfin bon de toute évidence, si Jenny voit que Lena tient vraiment à Nathan, elle finira par l’accepter. C’est juste une question de temps. Le jeune homme ne put s’empêcher d’esquisser un sourire quand elle le regarde en hochant négativement de la tête. Bon et bien c’est déjà ça ! On va dire que ça va lui éviter de faire une crise de jalousie. Parce que oui, Nathan est quelqu’un de très jaloux. Elle aura l’occasion de s’en rendre compte prochainement, c’est certain.

Moi j’aurais une collègue comme toi j’aurais trop du mal à me concentrer. Je suis sur qu’au bout du troisième jour je t’aurais invité à sortir.

Non mais c’est vrai, avec une collègue comme Lena comment c’est possible de se concentrer ? Oui le fait qu’elle soit complètement son genre ça joue, mais bon quand même. En toute sincérité, ça n’étonne pas du tout Nathan qu’elle se soit retrouvée en cellule pour excès de vitesse. C’est tout à fait son genre et il est bien placé pour le savoir. Mais c’est pas grave si elle a faillit le renverser, parce qu’au moins ça lui a permis de la rencontré. Ca aurait été bien dommage de passer à côté d’une fille comme elle. Quand Lena se rapprocha dangereusement de lui, Nathan se sentit un peu gêné. Ohlala, qu’est ce qu’elle fait ! Si elle veut le rendre complètement dingue surtout qu’elle continue, elle est sur la bonne voie. Oh non, voilà que maintenant elle lui chuchote à l’oreille et qu’elle lui fait un bisou. C’est vraiment très cruel de lui faire subir tout ça. Comment il peut résister de l’embrasser quand elle lui fait ce genre de choses ?

Je sais pas … La dernière fois s’en était un.

Quand il dit la dernière fois, il parle du soir sur la plage où elle l’a carrément repoussé alors qu’il voulait l’embrasser. Pour être honnête, il n’a pas du tout envi que ça recommence. Une fois c’est dur, mais alors deux fois, c’est dix fois pire ! Une fois qu’elle se recula légèrement, Nathan la regarda dans les yeux puis rapprocha ses lèvres des siennes. Pourtant, il ne l’embrassa pas ! Et non, il se contenta juste de les frôler très doucement. Après il se recula avec un grand sourire aux lèvres. Lui aussi il peut jouer si elle veut. Il sait très bien qu’elle a tout autant envi que lui de l’embrasser. Bon allez, il veut sortir d’ici maintenant. Nathan glissa ses doigts entre ceux de la jeune femme avant de sortir une bonne fois pour toute de la prison. Une fois dehors, Nate garda sa main dans celle de Lena. On va bien voir si elle va la retirer d’elle-même ou non.

Alors, on rentre chaqun de notre côté ou on reste encore un peu ensemble ?

Je suis les abysses.

Lena Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Double problèmes [Lena]   Mer 23 Juil - 22:21

En même temps, c’est pas difficile à comprendre qu’entre Lena et sa mère, ca ne collait pas vraiment. Il se rappelle bien de la remarque qu’elle avait fait lorsqu’ils étaient en boîte de nuit et qu’ils avaient finis à passer la soirée sur le parking en train de danser. Lena lui avait bien dit que si elle perdait ses clés, elle n’avait pas envie de se pointer chez sa mère. Elle a bien remarqué que Nathan et Jenny étaient proches tous les deux. En même temps, ils vivent ensemble donc c’est pas difficile à comprendre. Ils ne vivraient pas ensemble si vraiment ils ne s’entendaient pas tous les deux. C’est vrai que ca ne lui avait pas fait énormément plaisir quand Jenny s’était mise à parler de son père mais bon, il faut bien avouer que c’est de la faute de Lena aussi. Elle n’avait qu’à pas se mettre à parler de leur mère. C’est loin de la déranger de le voir jaloux mais bon, c’est sur que s’ils vont aller plus loin, elle aura surement l’occasion de voir qu’il peut être jaloux. En même temps, il verra que c’est la même chose pour Lena. Il risque de la voir jalouse parce que bon, Lena ne sera pas forcément contente de voir des femmes tourner autour de lui. Lena le regarda en souriant après sa remarque.

Hum… Ca m’aurait pas dérangé…

C’est vrai, ca ne l’aurait pas du tout dérangé qu’il l’invite à sortir. C’est sur que ca joue pas mal que Lena soit son genre. Il n’aurait surement pas dit ca si ce n’était pas le cas. C’est pas de sa faute si elle roule plus vite qu’il ne faut. Mais c’était bien marrant de voir la tête que le policier qui l’avait arrêté avait fait lorsqu’il a remarqué que Lena allait travailler avec lui. Hum… Oui. Lena n’a jamais été aussi contente de rouler trop vite puisque de toute évidence, c’est bien grâce à ca qu’elle a rencontré Nathan. Et oui, elle s’était bien rapprocher dangereusement de lui et en plus de ca elle lui avait chuchoter quelque chose à l’oreille avant de l’embrasser en dessous de l’oreille. Elle le cherchait, ca c’est sur mais bon, c’est comme ca, ils se tentaient pas à se faire des bisous au coin des lèvres. Lena le regarda en esquissant un sourire après sa remarque.

D’accord, la dernière fois je t’ai repoussée… Mais si tu savais combien de fois j’ai regrettée après de n’avoir rien fait…

Là elle le dit clairement mais bon, il ne devait pas en douter puisque de toute évidence, elle se remet à lui faire des bisous au coin des lèvres. Lena le regarda dans les yeux une fois qu’elle s’était reculée légèrement quand Nathan se rapprocha à son tour. Enfin c’était plutôt ses lèvres qu’ils rapprochaient de celle de Lena. Elle croyait vraiment qu’il allait l’embrasser. Mais non… Il se contenta de les frôler tout doucement. C’est vraiment cruel, surtout quand il se recule et qu’il lui fait un grand sourire. Il se mit ensuite à glisser ses doigts entre ceux de Lena avant qu’ils ne sortent du commissariat. Oh mais Lena n’a aucune raison de retirer sa main. Elle aime être proche de Nathan et puis bon, il doit bien le remarquer puisque de toute évidence, elle n’aurait pas accepté qu’il la prenne dans ses bras tout à l’heure.

Tout dépend de ce que t’as envie de faire… Quoi que, tant que je suis avec toi, je m’en fiche un peu !

Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Double problèmes [Lena]   Mer 23 Juil - 23:55

• Oh oui, faut pas qu’elle s’inquiète, elle le verra jaloux d’ici peu de temps. La dernière fois en boite de nuit, quand le mec est venu demander à Lena de danser avec lui, et bien il était déjà très jaloux. Bien sur ça ne s’est pas du tout vu étant donné qu’il a préféré la laisser avec. Mais franchement, il ne pouvait pas se montrer comme alors que ça faisait que quelques jours qu’ils se connaissaient. Maintenant, qu’il le veuille ou pas ça sera beaucoup trop difficile de le cacher. Un seul regard déplacé sur elle suffirait largement à ce qu’il fasse une remarque. Alors comme ça, Lena aussi elle est du genre jalouse ? Oh et bien espérons qu’il aura l’occasion de voir ça lui aussi. Pas qu’il ait envi que des filles lui tourne autour, mais ça serait mignon de la voir s’énerver à cause de ça. Enfin bref, ils verront bien quand ça se produira. Nathan esquissa un sourire quand elle lui dit que ça ne l’aurait pas dérangé qu’il l’invite à sortir si ils avaient été tous les deux collègues. Tant mieux, ça lui aurait évité de se prendre un gros râteau. Mais dans la police c’est pas déconseillé de sortir ensemble ? Enfin bon, il n’en sait rien et ça n’a aucune importance. N’empêche que Nathan est très heureux de retrouver la relation qu’il avait avec elle avant de lui avouer qu’il a tué son père. Il avait espéré que ça finirait comme ça, et il a eu bien raison d’y croire. En plus de ça, d’ici quelques jours c’est quasiment certain qu’ils vont sortir ensemble. Nathan la regarda en faisant un léger sourire quand elle lui fit sa seconde remarque.

Peut être que tu te sentais pas prête à m’embrasser …

Après tout, il ignore complètement pourquoi elle a refusé de l’embrassé. Elle lui a dit qu’elle regrettait, mais elle ne lui a pas dit pour quelle raison elle a eu un tel comportement. Enfin bon, c’est pas très important, puisque de toute évidence c’est qu’une question d’heure avant qu’ils se lancent pour de bon. Et franchement, le moment où ça arrivera Nathan se sentira particulièrement bien et soulagé. Ca fait un long moment qu’il ne pense qu’à l’embrasser. Oh oui, il sait bien que lui frôler les lèvres c’est cruel. Mais faut bien qu’elle comprenne un peu ce qu’il ressent non ? C’est pas très sympa non plus de lui faire des bisous sous l’oreille et au coin des lèvres. Si ils n’avaient pas été dans une prison, Nathan l’aurait embrassé. Oui parce que franchement, avoir son premier baiser dans un endroit pareil on ne peut pas dire que ça soit très romantique. Autant attendre et que ça soit un beau moment. Comme ça aurait pu l’être sous le feu d’artifice. Nathan la regarda en souriant quand elle fit sa dernière remarque. C’est gentil de lui dire ça.

Il se fait tard, à part la boite de nuit je pense pas qu’il y ait beaucoup d’endroits d’ouvert. Mais on peut aller se poser sur un banc au parc.

Il doit être aux alentours de minuit, et à cette heure ci, ya pas grand-chose dans le coin d’ouvert. Mais bon c’est pas grave ! Comme elle l’a si bien dit tout à l’heure, ce qui compte c’est d’être ensemble. Peu importe l’endroit. Etant donné que Lena n’avait pas l’intention de retirer sa main de celle de Nathan, ils marchèrent comme ça jusqu’au parc. Ca doit être un des rares endroits de la journée où il n’y a personne. Après s’être installé sur un banc, Nate finit quand même par lui lâcher la main.

Je suis sincèrement heureux que notre relation soit redevenue comme auparavant. J’aurais pas supporté de te perdre pour toujours.

Je suis les abysses.

Lena Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Double problèmes [Lena]   Jeu 24 Juil - 0:27

En même temps, c’est vrai qu’en y réfléchissant il devait quand même avoir une bonne raison pour l’avoir laissée avec ce type en boîte de nuit. Ils devaient danser tous les deux et un homme s’est ramené en disant qu’il avait envie de danser avec Lena. Elle n’avait aucune envie de danser avec lui, c’est Nate qui lui avait proposé et il lui a dit qu’il devait y aller. Maintenant c’est sur qu’elle comprend un peu la réaction qu’il avait eu. Et il ne devait pas être super heureux d’apprendre que l’homme avec qui il l’avait laissé était un peu trop entreprenant. Il devenait complètement lourd et Lena ne voulait qu’une chose, retrouver Nathan et passer du temps avec lui. C’est sur que maintenant ca va être beaucoup plus dur de cacher lorsqu’ils sont jaloux puisque de toute évidence, même pour Lena ca risque d’être dur. Hum… Oui, Lena est du genre jalouse mais bon en général, elle évite de le montrer un maximum sauf que là ca risque d’être dur de le cacher bien longtemps vu comment leur relation évolue. De toute évidence, il aura bien l’occasion de la voir jalouse s’ils finissent par sortir ensemble, ce qui risque de bientôt arriver. Lena le regarda et esquissa un sourire lorsqu’il lui dit qu’elle ne se sentait pas prête à l’embrasser.

Je sais pas ce qui m’a pris de te repousser… J’en avais tellement envie.

Même Lena en est rendue au point de se demander sérieusement pourquoi est-ce qu’elle avait repoussé Nate. Ca faisait un moment qu’elle avait envie de l’embrasser et au moment où ca pouvait se produire. Elle disait non. En plus, ils étaient sur la plage en train d’observer un feu d’artifice. Que rêver de mieux ?! Elle a complètement été stupide sur ce coup là. C’est peut-être pas sympa de l’embrasser au coin des lèvres ainsi que sous l’oreille mais elle n’arrive pas à se retenir. Elle ne l’embrasse pas clairement mais au moins, elle se contente de ca pour le moment. Lena esquissa un sourire lorsqu’il lui dit qu’il ne devait pas avoir énormément de chose d’ouvert à part la boîte de nuit. Mais ils pouvaient toujours aller se poser sur un banc dans le parc.

Non mais le parc c’est très bien. Au moins on sera tous les deux.

De toute façon, Lena n’avait pas la motivation d’aller en boîte de nuit. Elle sera bien mieux assise sur un banc dans le parc avec Nathan. Franchement, il faut qu’elle soit complètement stupide pour retirer sa main alors qu’elle adore quand elle a un contact avec lui. Ils marchèrent jusqu’au parc, toujours main dans la main et Lena s’installa sur le banc après que Nathan l’avait fait et qu’il avait retiré sa main. Lena le regarda en esquissant un sourire après sa dernière remarque.

J’ai pardonné à mon père toutes les conneries qu’il a bien pu faire… Je vois pas pourquoi je ferais pas la même chose avec toi, surtout que plus le temps passe plus tu me fais craquer. C’est dur de te résister…

Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Double problèmes [Lena]   Jeu 24 Juil - 18:22

• Ah oui c’est clair qu’il n’a pas été heureux d’apprendre que le mec avec qui il a laissé Lena était un peu trop entreprenant. D’ailleurs ça l’a tout de suite énervé quand elle lui a dit. Si il avait su, jamais il ne l’aurait laissé avec ce sale goujat. Mais bon, faut se replacer dans le contexte. Lena venait de lui dire qu’en gros il n’aurait aucune chance avec elle. Du moins c’est ce qu’il a comprit. Et quand c’est la fille qui vous plait qui dit ça, forcement vous avez un ptit coup de blues par la suite. Heureusement qu’elle est ensuite venue le rejoindre pour lui expliquer le vrai sens de sa phrase sinon il aurait raté une superbe soirée à ses côtés. C’était vraiment sympa de pouvoir danser avec elle sur un parking. Tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir fait ça. Mais n’empêche que leur relation est beaucoup mieux maintenant. Et ça c’est parce que désormais Lena est courant de tout ce qu’il y a à savoir sur Nathan. Une relation basée sur la sincérité c’est quand même bien mieux. Ouais, Nate aussi est du genre à cacher qu’il est jaloux. Mais à partir d’un certain moment c’est impossible. De toute façon, il n’a pas du tout honte de l’être. Au moins ça prouve qu’il tient à sa copine et qu’il n’a pas envi que quelqu’un d’autre l’approche. On ne peut pas dire qu’il ait été très jaloux dans le passé. Mais avec Lena on peut parier qu’il va l’être très souvent. Il n’est pas encore amoureux d’elle et pourtant il ne supporte déjà pas qu’un mec lui tourne autour. Alors qu’est que ça sera après. Nathan esquissa un sourire quand Lena lui dit qu’elle avait vraiment envi de l’embrasser. Ca fait toujours plaisir à entendre ce genre de choses. Surtout quand ça sort de la bouche de la femme qui vous plait. Bon et bien puisqu’elle est d’accord pour le parc, ça sera le parc. Et elle a raison, au moins c’est sur qu’ils ne seront que tous les deux.

Oh mais t’as vraiment envi que jtembrasse toi !

Si il dit ça c’est justement par rapport au fait qu’ils ne seront rien que tous les deux. Il suffirait vraiment de pas grand-chose pour qu’il se mette à l’embrasser. Surtout qu’il en a envi depuis un bon moment déjà. Il est fort probable que dès ce soir il n’arrive plus à se retenir. Il était censé passer sa nuit en prison, mais au final il se retrouve avec Lena. Franchement, il ne pouvait pas espérer mieux comme retournement de situation. Nathan regarda la jeune femme dans les yeux quand elle fit sa dernière remarque. C’est vrai qu’elle a pu pardonner son père, alors pourquoi elle ne pourrait pas faire la même chose avec lui ? Ca serait vraiment dommage de gâcher une relation qui pourrait être vraiment bien. Après tout, c’est pas comme si Nathan était quelqu’un de dangereux pour tout le monde et qu’il risquait de blesser Lena. Absolument pas ! Elle a bien pu voir qu’il était tout particulièrement attentionné avec elle. Franchement elle ne risque rien avec lui. Ca serait un beau cadeau si elle acceptait de le pardonner. C’est une des choses qu’il désire le plus.

Alors me résiste pas …

C’est vrai, elle vient de lui dire que c’est dur de lui résister. Alors pourquoi elle le fait ? Si elle se sent attirée par lui faut surtout pas qu’elle se retienne. Nathan la regarda un moment dans les yeux puis se rapprocha d’elle avant de l’embrasser tendrement. Cette fois c’est pas juste un frôlement, c’est pour de bon. Ca fait quand même du bien de pouvoir enfin le faire ! Depuis le temps qu’il attend ça. Après quelques secondes d’un tendre mais intense baiser, Nathan retira ses lèvres de celle de la jeune femme puis la regarda en souriant.

Jtavais dit que j’arriverais pas à me retenir …

Je suis les abysses.

Lena Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Double problèmes [Lena]   Jeu 24 Juil - 21:43

En même temps, il était pas censé savoir que l’homme avec qui il l’avait laissé alors se montrer un peu trop entreprenant. C’est vrai que quand on repense à cette soirée, Lena venait quand même de faire une remarque et Nathan l’avait prise dans le mauvais sens. Bien évidemment, elle avait finit par s’excuser auprès de l’homme avec qui elle était en train de danser pour rejoindre Nathan sur le parking et lui donner la vraie version de sa remarque. Le moins que l’on puisse c’est qu’elle avait passée une super journée. A la base, elle était là bas parce que son amie l’avait forcée à venir avec elle et elle a pu passer la soirée avec l’homme qui lui plait. Ils se sont même dit à danser ensemble sur le parking sur une chanson qu’il avait mit dans sa voiture. Lena le regarda en esquissant un sourire lorsqu’il fit sa première remarque. C’est vrai qu’elle avait vraiment envie de l’embrasser et puis bon, ils sont rien que tous les deux assis sur un banc dans un parc. Pourquoi ils se dérangeraient ?! C’est vrai qu’il était censé être en garde à vue toute la nuit pendant que Lena devait travailler durant la soirée. C’est beaucoup mieux comme c’est maintenant. Hum… Oui. Elle a bien remarqué qu’il est particulièrement attentionné envers elle et bien heureusement d’ailleurs elle sait très bien qu’il ne lui fera pas de mal.

Je comptais arrêter de te résister de toute façon…

Au moins, elle vient de lui dire clairement qu’elle ne compte pas continuer de résister très longtemps. Ca fait déjà un bon moment qu’elle a envie de l’embrasser et pourtant, elle ne l’avait pas fait. Lena le regarda dans les yeux un moment et esquissa un sourire lorsqu’il se rapprocha d’elle. Nathan se mit ensuite à l’embrasser tendrement. Bon, ce n’est pas la peine de préciser qu’elle prolongea le baiser qu’il était en train de lui donner. Depuis le moment qu’ils attendent ca tous les deux. Lena esquissa une nouvelle fois un sourire lorsqu’il lui fit sa dernière remarque.

Je me serais pas retenue très longtemps non plus.

En même temps, ils meurent d’envie de s’embrasser depuis un bon moment et même si elle aurait très bien pu l’embrasser lorsqu’ils étaient sur la plage et qu’ils regardaient le feu d’artifice. Mais bon, dans ses moments là on se dit quand même que c’est mieux qu’elle ne l’ai pas embrassé quand ils étaient sur la plage parce qu’elle n’était pas encore au courant du fait que c’est lui qui avait tué son père. Lena continua de le regarder en souriant avant de se rapprocher un peu plus de Nathan avant de l’embrasser une nouvelle fois. Elle en profita pendant plusieurs secondes avant de se reculer légèrement tout en restant proche de lui.

Ca va être dur de plus t’embrasser maintenant…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double problèmes [Lena]   

Double problèmes [Lena]
Page 1 sur 1