Le bourreau porte généralement un masque : celui de la justice.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feu d'artifice {Nate}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Feu d'artifice {Nate}   Mer 16 Juil - 23:30

    Vendredi soir, une amie de Lena était passée à son appartement pour la prévenir que le soir même, elle l’embarquait avec elle en boîte de nuit. Elle avait envie d’y aller et elle se doutait bien que Lena allait passer sa soirée devant son ordinateur à faire des recherches par rapport au meurtre de son père. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Lena a passée une agréable soirée mais ca on le doit surtout au fait qu’elle a croisé Nate et qu’ils sont restés ensemble durant un bon petit moment. Sans oublier aussi qu’elle avait déposé un baiser sur le coin des lèvres du jeune homme sans vraiment le vouloir. Enfin, non ! Elle en avait envie, c’est juste qu’elle l’a fait sans vraiment s’en rendre compte. A la base, elle voulait le faire sur la joue mais l’envie à été trop forte. Ca doit surement être ca. Deux jours sont passés depuis et Nate lui avait dit qu’il y avait un feu d’artifice sur la plage le dimanche soir. Il a même rajouté qu’il serait présent sur la plage ce soir là. Bien évidemment, elle lui avait dit qu’ils se verraient surement puisque de toute évidence, Lena fera tout pour s’y rendre et passer encore un moment avec le jeune homme. Encore plus depuis la soirée qu’ils ont passés vendredi. Enfin bref… Pendant deux jours, Lena n’arrêtait pas de penser à Nate. Ca devient de plus en plus grave là ! Elle était sortie avec ses amies durant le weekend en pensant qu’elle arriverait à penser à autre chose qu’au jeune homme. Manque de bol, c’était exactement le contraire. Lena n’attendait qu’une chose, que dimanche soir arrive au plus vite. Une fois que ce fut le cas, elle se préparer et sortit de son appartement pour aller sur la plage. Ca va, elle habite pas super loin donc elle peut y aller à pied et puis bon, il y a pas mal de ses amis qui seront présents le soir aussi pour voir le feu d’artifice. Donc au cas où, elle pourra toujours rentrer en voiture. Ca faisait plusieurs minutes qu’elle était sur la plage quand elle remarqua la présence de Nate. Elle se rapprocha alors de lui et esquissa un sourire une fois qu’elle fut à ses côtés.

    Salut toi !

    Bon par contre, maintenant elle hésitait à lui faire un bisou sur la joue. Elle n’a pas vraiment envie de déraper une nouvelle fois parce que l’envie sera trop forte et qu’il se demande pourquoi ca fait ca a chaque fois. N’empêche qu’elle lui avait dit qu’elle viendrait et qu’ils se verront surement. En même temps, il faut bien avouer qu’elle en a profiter pas mal du temps qu’elle pouvait avoir pour essayer de s’avancer dans son boulot pour pouvoir être sur la plage le dimanche soir. Bon par contre, là elle se remettait directement à le regarder droit dans les yeux. Ce qui lui donne envie de l’embrasser. Ca va pas le faire s’ils vont passés du temps ensemble durant cette soirée et qu’ils se revoient après. Elle va avoir du mal à se retenir très longtemps.

    Je t’avais dit qu’on allait se voir ce soir…

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Feu d'artifice {Nate}   Jeu 17 Juil - 0:04

  • Après avoir complètement raté sa mission vendredi soir, Nathan alla voir les autres membres de la bande pour leur expliquer le problème. Bon, il a sortit une vieille excuse toute bidon, du genre qu’il est jamais venu dans la boite, malgré ce qu’ils pensaient. Impossible qui leur dise la vérité. Qu’il est tombé sur la femme qui lui plait et qu’il a passé toute sa soirée avec elle. Et de toute évidence, c’était beaucoup plus intéressant d’être avec elle plutôt que de tuer un autre violeur. Il pensait qu’il allait regretter, mais finalement c’est très loin d’être le cas. Si c’était à refaire, il referait la même chose sans hésiter une seule seconde. Le but de cette sortie, c’était de lui permettre d’oublier la jeune femme, de la faire sortir de sa tête. Mais au final c’est encore pire. Depuis cette soirée, il pense sans arrêt à elle. Il n’arrive pas à se concentrer plus de cinq secondes. Le problème c’est pas seulement qu’elle occupe sans cesse ses pensées, c’est également le fait de lui cacher un élément important. Un élément qui une fois dévoilé, risque de les séparer, peut être pour toujours. Et il s’en veut terriblement de ne pas pouvoir tout lui dire. Ca lui fait vraiment mal de se rapprocher d’elle et de lui mentir en même temps. Heureusement que Nathan est quelqu’un de solide, sinon il aurait déjà craqué sous la pression. Enfin bref, va falloir qu’il songe à se préparer pour ce soir. Ca fait un moment qu’il attend cette soirée, alors il n’a pas intérêt à être en retard. Il fila dans la douche, puis une fois sortit il chercha quels fringues il allait bien pouvoir mettre. Ca fait bien longtemps qu’il ne c’était pas préoccupé de son physique pour plaire à une femme. Bon allez, son jean taille basse délavé et sa chemise noire ouverte au col fera l’affaire. Du parfum, du gel, sa chevalière, et le voilà prêt ! Nathan se rendit également à la plage à pied étant donné qu’il habite tout prêt. Apparemment, la jeune femme n’est pas encore arrivée. Ou alors il ne l’a pas vu. En attendant qu’elle vienne, Nathan marcha à travers la foule pour tenter de la trouver. Et ce fut d’ailleurs chose faite au bout de quelques minutes. Il finit par tomber sur elle. Il la regarda alors en souriant tout en se rapprochant pour être face à elle.

    Bonsoir …

    Franchement ya pas à dire, ça lui fait un bien fou de la revoir. Ca fait deux jours qu’il attend cette soirée avec elle. Et ça yest, ils sont enfin réunis. Faut avouer qu’il avait peur qu’elle ne vienne pas. C’est vrai, avec le travail qu’elle fait c’était totalement possible qu’elle ait un empêchement. En ce qui concerne Nathan, il a envi de l’embrasser depuis vendredi soir. C’est plus fort que lui, il est carrément attiré par elle. Mais bon, faut bien qu’il se retienne. Il ne peut tout de même pas l’embrasser alors qu’elle ignore qui il est réellement. Il ne veut pas qu’elle le regrette plus tard. Il doit lutter pour s’en empêcher, mais tant pis. Elle a tout de même raison sur le fait que passer cette soirée ensemble ne va pas les aider à se retenir. Enfin ils verront bien comment ça va se passer. D’ailleurs, il a bien remarqué qu’elle ne lui avait pas fait de bisous cette fois. C’est bien dommage ! Nathan la regarda en faisant un léger sourire après sa deuxième remarque.

    J’aurais été profondément déçu que tu ne viennes pas.

    C’est vrai en plus ! Il aurait été bien deg de ne pas la voir ce soir. Heureusement qu’elle est là. Au moins maintenant, il est sur de pouvoir passer une bonne soirée. Bon ça suffit, faut qu’ils arrêtent de se regarder comme ça dans les yeux. Ca devient trop difficile ! Et aussi qu’il arrête de penser à l’embrasser ! Ca ne se produira pas, point final. Nathan, faut que tu trouves quelque chose à dire avant de faire une bêtise. Il risque de se retenir comme un dingue durant cette soirée. Il s’en doutait de toute façon. Il y a bien réfléchit avant de venir.

    Tu veux quelque chose ? Un soda ou je sais pas. Ou même un bisou ! Euh non, peut être pas de bisou en faite.

    Ah mais n'importe quoi ! Nathan se passa la main dans les cheveux et essaya de se concentrer sur autre chose que sur la jeune fille. Il a assez dit de conneries pour le moment.

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Feu d'artifice {Nate}   Jeu 17 Juil - 20:48

    Heureusement que c’est plus intéressant d’avoir passé la soirée avec lui plutôt que de tuer un violeur parmi tant d’autres. Lena n’a pas demandé à ce qu’il rate sa mission simplement pour que Nate passe la soirée avec elle. Elle ne sait même pas qu’il fait partit de cette bande et encore plus que c’est lui qui a tué son père. En même temps, il faut bien avouer que si Lena avait accepté de sortir avec son amie en boite de nuit, c’était bien pour éviter de penser à lui car de toute façon, ces derniers temps, elle n’arrêtait pas de penser à Nate. Et encore plus depuis la soirée qu’ils ont passés en boite de nuit. Le hic c’est que plus Lena passe du temps avec lui, plus elle a l’impression de tenir à lui. Ce n’est peut-être pas une impression finalement. Il faut qu’elle arrête de se poser des questions, Nate lui plait, elle craque sur lui et elle ne serait pas contre de se rapprocher encore plus de lui. Point final. Oui enfin, Nate ne risquait pas vraiment d’être en retard sachant qu’ils ne s’étaient pas donnés d’heure pour se voir. Lena esquissa un sourire lorsqu’il lui dit qu’il aurait été profondément déçu si elle n’était pas venue.

    J’ai bien fait de m’avancer dans le travail alors…

    Enfin bon s’avancer, elle ne s’était pas énormément avancer mais elle avait quand même bosser un minimum tout en profitant un peu de ce weekend. De toute façon, qu’elle ait du boulot ou pas, elle serait quand même sortie. Elle avait vraiment envie de passer la soirée avec Nate. Mais bon, elle peut comprendre, elle aurait été déçue si finalement, elle n’avait pas vu Nate. Mais on est pas obligé de parler de ca puisque de toute évidence, elle se trouve en face de lui à ce moment même. C’est vrai que là, il faut vraiment qu’ils arrêtent de se regarder comme ca. Elle va avoir de plus en plus de mal à se retenir de vouloir l’embrasser. Lena le regarda en esquissant un sourire lorsqu’il fit sa dernière remarque.

    C’est con… J’aurais bien voulu un bisou en plus !

    Lena remarqua bien qu’il venait de se passer une main dans les cheveux. Elle esquissa d’ailleurs un sourire avant de tourner la tête et de regarder un peu les gens qui se trouvaient aussi sur la plage le soir même. Elle en vit quelques uns et leur souria lorsqu’ils virent Lena avant de se concentrer une nouvelle fois sur Nate.

    Mais va pour le soda…

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Feu d'artifice {Nate}   Jeu 17 Juil - 22:08

  • Il y a beaucoup de choses que Lena ignore sur Nate. Et c’est bien mieux comme ça. Il y a parfois des traits de sa personnalité qu’on n’a pas envi de montrer, de peur d’être jugé ou dévisagé. Même si Nathan donne l’impression d’être quelqu’un de dur et d’insensible, c’est pas forcement le cas. Comme tout le monde il y a des choses qui le touchent et qui le rendent triste. En ce moment c’est d’ailleurs de devoir cache la vérité à la femme qui lui plait sincèrement. Beaucoup de gens aiment se cacher sous un masque, mais pas Nathan. Au contraire, il a vraiment horreur de ça. Si on ne se dévoile pas tel que l’on est, on ne risque pas de nous aimer pour ça, mais pour ce qu’on montre de nous. Comme on dit si bien, chasser le naturel et il revient au galop. Et franchement, chasser un secret aussi lourd que celui de Nathan c’est très difficile. C’est vrai que ça ne sert à rien de se poser trop de questions. Faut être capable de voir la vérité en face. Ils se plaisent mutuellement, ya pas à chercher plus loin. Si Nathan a réussit à l’accepter alors qu’il est le meurtrier de son père, Lena peut en faire tout autant. Ya pas de mal à être attiré par un garçon après tout. Pourquoi elle se voilerait la face ? Enfin bref ! Oh alors comme ça elle c’est avancé dans son travail pour pouvoir venir ce soir ? C’est gentil d’avoir fait ça pour lui. Mais il préféra ne faire aucune remarque là-dessus. Il sait que c’est le genre de choses qui pourrait la gêner, et il n’a pas envi que ça soit le cas. Nathan la regarda en souriant quand elle lui dit qu’elle aurait bien aimé un bisou. Ah oui lui aussi, mais c’est un peu trop dangereux.

    On a pas toujours ce qu’on veut, désolé !

    Faut pas croire qu’il n’a pas envi de lui faire de bisou, au contraire ! La seule chose à laquelle il pense quand il est avec elle c’est l’embrasser. Mais vu ce qui c’est passé l’autre soir quand elle lui a fait un bisou, vaut mieux pas que ça recommence. Parce que là, ça sera beaucoup trop difficile de se retenir. Il ne sait pas si elle le repousserait, mais c’est pas la peine de prendre trop de risques. Nathan regarda dans la même direction de la jeune femme pour essayer de voir pourquoi elle souriait. Surement qu’elle doit connaître ces personnes, peut être certains de ses amis. Il porta à nouveau son regard sur elle quand elle accepta de prendre un soda. C’est moins bien qu’un baiser c’est sur, mais c’est toujours ça de prit. Il la regarda en souriant puis ils se dirigèrent vers l’espèce de bar. Du moins Nathan supposait que c’était ça vu que c’est là qu’ils servent des boissons. Après avoir prit deux verres, le jeune homme regarda Lena dans les yeux.

    Tu peux aller voir tes amis si tu veux. T’es pas obligé de rester avec moi toute la soirée …

    C’est vrai, pourquoi elle resterait avec un homme qu’elle ne connaît pas beaucoup alors que toute sa bande d’amis est présente ? Enfin bon il ne la force pas, parce de toute évidence, Nathan apprécierait beaucoup de passer toute cette soirée avec elle. Dès qu’il est arrivé, la seule chose qu’il voulait c’était la voir. A vrai dire, depuis vendredi soir c’est la seule chose qu’il désire. Lena lui a tapé dans l’œil, c’est une chose qui est plus que certaine. Pour être honnête, Nathan espère sincèrement ne pas tomber sur quelqu’un de la bande ce soir. Parce que c’est clair qu’ils seraient capables de venir tout gâcher. Ils n’acceptent pas que Nathan soit proche d’un agent du FBI. Ce qui totalement compréhensible. Mais il se fiche pas mal de ce qu’ils peuvent bien penser. Il se sent bien avec Lena, et il va écouter son cœur, pas l’opinion des autres.

    Jtais déjà dit que je te trouvais particulièrement charmante ? Et pas que ce soir ...

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Feu d'artifice {Nate}   Jeu 17 Juil - 22:57

    En même temps, ca ne fait pas longtemps qu’ils se connaissent tous les deux, Lena n’est pas forcé de connaître Nate sur le bout des doigts. C’est beaucoup moins intéressant si on connait bien la personne qui nous plait. Du moins au début. Il faut bien avouer que c’est mieux d’en apprendre un peu plus à chaque fois qu’ils peuvent se voir tous les deux. En toute sincérité, Lena ignore que Nathan lui cache quelque chose. Il se montre attentionné et gentil avec elle, comment est-ce qu’elle pourrait se douter que derrière tout ca, il lui cache quelque chose qui risque de tout casser entre eux ?! C’est vrai que si Nate arrive à l’accepter alors qu’il est le meurtrier de son père, elle pourra bien réussir elle aussi. Mais bon, on est pas encore rendu là ! Lena le regarda lorsqu’il lui dit qu’on avait pas toujours ce qu’on veut. Elle doit le prendre comment ca ?! Enfin bon… Elle l’aurait peut-être mal pris mais elle a remarqué qu’il avait sourit. Elle ne répondit rien. De toute évidence, si il lui avait fait un bisou, elle aurait surement eu encore plus envie de l’embrasser après. Ils se dirigèrent tous les deux là où ils servaient les boissons après qu’elle lui avait dit qu’elle voulait bien un soda. Lena esquissa un sourire lorsqu’il lui dit qu’elle pouvait aller voir ses amis et qu’elle n’était pas obligé de rester avec lui durant toute la soirée.

    J’aurais bien d’autres occasions de passer du temps avec eux…

    C’est vrai après tout ! Lena pourra bien passer du temps avec sa bande d’amis un peu plus tard ou bien un autre jour. Ce n’est pas la fin du monde si elle ne va pas avec eux et qu’elle préfère rester avec Nate. Elle sait très bien qu’il ne la force pas mais de toute façon, elle n’a pas vraiment envie d’aller ailleurs durant la soirée. Lena veut être avec Nathan, ca s’arrête là ! Elle aura bien l’occasion de se faire des sorties avec ses amis un autre soir. Il espère peut-être qu’elle passe toute cette soirée avec lui et il ne va pas être déçu puisque de toute évidence, elle en a tout autant envie que lui. C’est bon, des feux d’artifices, Lena en verra d’autres avec ses amis. Lena le regarda dans les yeux en esquissant un sourire après sa dernière remarque.

    Hum… Non ! Tu me l’avais pas dit avant… Mais ca fait plaisir de savoir que tu me trouves charmante !

    Ca par contre, elle l’avait dit tout fort. Il va surement se demander pourquoi est-ce que ca lui fait plaisir de savoir ca. C’est vrai après tout, il y a plusieurs personnes qui s’en fichent totalement de ce genre de compliments. Pourtant, ce n’est pas le cas de Lena. Ca lui fait vraiment plaisir de savoir que Nathan la trouve particulièrement charmante. Bon par contre, là il commençait à faire noir et il y a avait pas mal de personnes qui étaient venus sur la plage pour observer, eux aussi, le feu d’artifice. Lena esquissa un sourire avant de demander à Nathan de la suivre. Elle marcha un peu sur la plage avec Nathan à ses côté avant de s’arrêter vers des rochers. Là au moins, il n’y a pas de nombreuses personnes qui seront collés à eux. Il y a beaucoup moins de monde. Elle s’asseya sur un des rochers avant de regarder Nate, une nouvelle fois.

    Je viens toujours ici pour être un peu seule… Du moins, souvent puisque là t’es avec moi… Et puis, on verra mieux le feu d’artifice d’ici que d’avoir plein de monde collés à nous… Mais bon, si tu préfères retourner avec les autres, on peut toujours y retourner…

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Feu d'artifice {Nate}   Jeu 17 Juil - 23:45

  • De toute façon, très peu de personnes peuvent se vanter de connaître Nathan sur le bout des doigts. C’est un garçon très mystérieux, qui n’aime pas forcement parler de lui, alors c’est normal qu’on ait du mal à le cerner. Le jour où Nathan ne se sentir plus gêné à son égard, où il lui fera confiance, et où il saura qu’elle ne lui fera jamais de mal, et bien il hésitera plus à se protéger. Avec ce qu’il fait, c’est logique qu’il se méfie un peu de tout le monde. Il a vu parfois des meurtriers qui avaient pourtant l’air d’être des personnes charmantes. Un peu comme lui à vrai dire. Personne ne pourrait croire qu’il a tué des vingtaines de criminels. Il est agréable, attentionné, tendre, donc forcément, on est loin de s’imaginer la double vie qu’il peut avoir. De toute évidence, avec Lena, le masque finira bien par tomber. La grosse faiblesse de Nathan c’est de ne pas pouvoir cacher ses émotions très longtemps. Quand il tient à des gens, il a énormément de mal à leur mentir. C’est surement pour ça qu’il a préféré s’acheter une maison pour lui tout seul. Vivre avec son père aurait été trop difficile. Il aurait pas pu le regarder dans les yeux comme si ne rien n’était. Oh mais, il ne faut pas qu’elle prenne mal le fait qu’il ne veuille pas lui faire de bisous. C’est juste qu’il a peur de trop déraper et de vraiment l’embrasser. Et si vraiment ça devait arriver, il n’a pas envi que ça se fasse sous les yeux tout le monde au milieu de la cohue. Nathan est un garçon discret, il aime pas se faire trop remarquer. Pour être honnête, Nate fut bien content d’apprendre qu’elle comptait rester avec lui ce soir. Au moins ça montre qu’elle aime passer du temps en sa compagnie. Tant mieux, parce que c’est réciproque. Nathan la regarda en faisant un léger sourire quand elle lui dit que ça lui faisait plaisir d’apprendre qu’il la trouve charmante.

    Tu dois avoir l’habitude qu’on te le dise …

    C’est vrai, vu le physique de Lena, il ne doit pas être le premier à lui dire qu’elle est charmante. Et si il a dit ça, c’est pas du tout pour la draguer. Il avait seulement besoin que tout ça sorte. Il en a marre de tout garder au fond de lui. Elle a raison, il commence à bien faire nuit et le feu d’artifice ne va surement pas tarder à démarrer. Nathan la regarda quand elle lui demanda de la suivre puis il la suivit jusqu’à un endroit près des rochers. Oh, elle se rend compte que c’est dangereux de venir ici, à l’écart des gens ? Déjà qu’il avait du mal de se retenir de l’embrasser, alors si maintenant ils se retrouvent en tête à tête sur la plage, ça va être encore plus difficile. Nathan fit un léger sourire quand la jeune femme lui dit qu’elle aimait bien venir ici pour être seule. Et bien maintenant si un jour il la cherche, c’est ici qu’il viendra en premier. Si il veut retourner avec les autres ? Bien sur que non ! Evidemment, c’est un risque à prendre, mais il préfère de loin être ici avec Lena plutôt qu’entouré de centaines d’inconnus.

    Je suis au plus bel endroit de la plage et avec la meilleure personne, pourquoi je voudrais retourner là bas ?

    C’est un très bel endroit et en plus il est avec Lena. Franchement il n’a aucune envi d’aller ailleurs. En plus ici, il n’y a aucun risque pour qu’il tombe sur quelqu’un de sa bande. Non ya pas de doute, c’est ici qu’il est le mieux. Il regarda la jeune femme un moment dans les yeux sans prononcer un seul mot. C’est si facile de se sentir perdu en la regardant dans les yeux. Et c’est si facile de se sentir impuissant quand elle vous regarde de cette façon. Stop ! Nathan fit un léger signe de tête puis se mit assis, le dos contre un rocher. Il préfère regarder le feu d’artifice bien confortablement assis. Mais il manque quelque chose pour que tout soit parfait. Il regarda Lena puis lui prit la main pour l’amener près de lui.

    Viens près de moi …

    Il lui fit un léger sourire puis l’amena entre ses jambes, bien assise. Au moins comme ça, si il commence à faire froid, ils n’auront pas ce problème. Nathan passa ensuite ses bras autour de la taille de la jeune fille puis déposa un baiser sur sa joue, avant d’en faire un autre près de ses lèvres …

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Feu d'artifice {Nate}   Ven 18 Juil - 9:16

    Lena a bien remarquer que Nathan était quelqu’un de mystérieux mais bon, pour le moment c’est loin de la déranger. En même temps, il ne sait pas énormément de chose sur Lena non plus. Peut-être un peu plus qu’elle ne peut se l’imaginer, mais ca doit bien aller bien haut. Lena n’aime pas vraiment parler d’elle mais bon, l’autre soir elle lui a quand même dit quelques petites choses sur elle. Rien de bien important de toute évidence. Du moins pour elle, après c’est peut être intéressant pour Nathan. Elle en sait rien. Quoi que vu la réaction qu’il avait eu, peut-être qu’il avait trouvé ca important. Il ne faut pas oublier qu’il l’avait pris dans ses bras. Geste qu’elle avait adoré au passage. Elle aurait pu rester dans ses bras un bon moment, ca ne l’aurait pas dérangée pour autant. Tant qu’elle est près de lui… Ah oui, c’est impossible de se douter de la double vie de Nathan. En même temps, vu comment il se comporte avec elle, c’est impossible qu’elle pense une telle chose de lui. Il n’a pas à douter, Lena adore passer des moments avec lui. Si vraiment c’était pas le cas, elle ne lui aurait pas dit qu’elle venait ce soir ou alors elle ne serait pas restée avec lui quand ils se sont vus en boite de nuit. Lena esquissa un sourire quand il se mit à lui dire qu’elle devait avoir l’habitude qu’on lui dise qu’elle était charmante. Hum… Oui, si on veut !

    C’est vrai qu’on me le dit souvent… Mais avant ca m’était égal…

    C’est vrai en plus ! Avant on pouvait lui dire, Lena n’en avait rien à faire, elle esquissait simplement un léger sourire et c’est tout. C’était des personnes sans importance pour elle qui le lui disait donc pourquoi y prêter attention ?! Par contre avec Nathan, là ca lui a fait vraiment plaisir de le savoir. En même temps quand on sait qu’il lui plait énormément, on s’en doute bien. C’est peut-être dangereux d’être à l’écart des autres mais elle s’en fiche. Elle a envie d’être avec lui et pas avoir des gens collés à eux qui n’hésiteraient même pas une seule seconde à écouter ce qu’ils peuvent bien dire. Ca arrive ce genre de trucs et c’est assez chiant d’ailleurs. Ah mais si Nathan chercher Lena c’est sur qu’il peut venir ici en premier. Bon après, Lena n’a pas toujours envie d’être seule donc elle n’est pas tout le temps sur la plage. Mais bon, c’est un des endroits où on peut aller et qu’on a des grandes chances de trouver Lena. Lena esquissa un sourire lorsqu’il lui dit qu’il était au plus bel endroit de la plage avec la meilleure personne. Oh, ca aussi ca fait bien plaisir.

    Je t’avais dit la dernière fois qu’on passait toujours des bons moments avec moi. Même si je disais ca pour plaisanter…

    En même temps qu’est-ce qu’elle pouvait dire d’autre après ce qu’il venait de lui dire ?! Encore une fois, il y eu un blanc lorsqu’ils se regardèrent tous les deux dans les yeux. Comment il arrive à faire qu’elle soit totalement perdue dans son regard rien que quand il pose son regard sur elle. Lena continua de le regarder lorsqu’il se mit assis le dos contre un rocher et qu’il prit ensuite la main de Lena pour l’amener près de lui. Elle esquissa un léger sourire quand il fit sa dernière remarque puis s’assit entre ses jambes. Qu’est-ce qu’elle peut être bien lorsqu’elle est comme ca. Encore plus lorsqu’il passa ses bras autour de sa taille et qu’il lui fit un bisou sur la joue et un autre près de ses lèvres. Elle le regarda en souriant.

    Je vais plus avoir besoin de veste bientôt…

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Feu d'artifice {Nate}   Ven 18 Juil - 16:22

  • Oui c’est sur que Nathan ne sait pas tout sur Lena. Disons qu’il connaît en gros sa vie. Et puis bien évidemment ce qu’elle lui a dit l’autre soir sur le parking. Mais il n’a pas besoin de savoir plus. Il apprendra à la découvrir au fur et à mesure, du moins si il en aura l’occasion un jour. Parce que bon, si Lena fait le choix de le coller en tôle, il va surement y rester toute sa vie. Avec tous les meurtres qu’il a commit, c’est évident qu’il va obtenir la prison à perpétuité. Il ne reverra jamais le jour. Ca fait bizarre de se dire que sa vie dépend entièrement d’une seule personne. Bien sur après il a le choix entre lui avouer la vérité ou lui cacher pour toujours. Mais vu comment se développe leur relation, Nathan se sent obligé de tout lui dire. Vaut mieux qu’il le fasse le plus tôt possible. Puisque de toute évidence, plus il va attendre plus elle va mal le prendre. Et si en plus elle découvre la vérité par quelqu’un d’autre, alors là il signe son arrêt de mort. Bien sur que ce qu’elle lui a raconté sur elle était important pour Nathan. D’après ce qu’elle lui a raconté, Lena est une fille assez seule en dehors de ses amis. Elle n’a pas de copains, et apparemment pas de famille non plus. Ca l’a touchait ce qu’elle a dit et il a ressentit le besoin de la prendre dans ses bras. Nathan est un garçon très sensible au malheur des autres, et encore plus quand il s’agit d’une fille qu’il aime beaucoup. Oh, alors comme ça quand avant on lui disait qu’elle était charmante elle s’en fichait. Il doit le prendre comment ? Que ça a de l’importance pour elle qu’il la trouve à son goût ? C’est pas le genre de remarques qu’il faut faire à un garçon qui a tendance à penser au moindre détail. Il va se poser pas mal de questions maintenant. Nathan esquissa un sourire quand Lena lui ressortit cette histoire que les gens passaient toujours des bons moments avec elle.

    Je vais finir par croire que t’es prétentieuse !

    Bon bien sur, il dit ça pour la taquiner. Lena n’a pas du tout le profil d’une fille prétentieuse. Il en a connu des personnes comme ça, et elle n’a rien à voir avec eux. En général c’est des gens plein aux as qui se croit mieux que tout le monde parce qu’ils ont la voiture la plus cher du quartier. Enfin bref, ça n’a aucune importance. N’empêche que ça fait deux vrais moments qu’il passe avec elle, et on peut dire qu’elle n’a pas tort. Il est vraiment bien en sa compagnie. Malheureusement, il sait que ça ne va pas durer. C’est pour ça qu’il profite de chaque instant comme si c’était le dernier. Pour le moment elle l’apprécie, elle aime être avec lui, mais quand elle va apprendre la vérité, il est fort probable qu’elle ne veuille plus jamais lui adresser la parole. Et ça lui fait mal rien que d’y penser. Il n’a pas envi que leur relation change. Heureusement qu’elle est bien quand il est comme ça avec elle. Il est loin d’être comme ça avec toutes les femmes. Et d’après ce que dit sa sœur, ya beaucoup de filles qui aimeraient être à la place de Lena en ce moment. C’est flatteur c’est sur, mais quand des copines de Jenny lui parlait pour le draguer, il prenait ça au deuxième degré. On ne peut pas dire qu’il était intéressé. Nathan fit un léger sourire après avoir entendu la dernière remarque de la jeune femme.

    Ouais, du moins tant que tu seras avec moi.

    C’est vrai que quand il est là, il peut très bien la réchauffer quand elle a froid. D’ailleurs c’est un véritable plaisir de le faire. Bon et bien voilà, elle a quand même finit par l’avoir son bisou. Elle en a même eu deux ! Donc c’est facile de deviner que sa remarque de tout à l’heure n’avait rien de méchant. Yavait aucune raison de mal le prendre. Il voulait éviter d’être trop tenté de l’embrasser, mais maintenant il s’en fiche. C’est peut être un de ses derniers moments en liberté alors il compte bien en profiter. Au bout de quelques minutes, le feu d’artifice commença. Ya pas à dire, c’est le plus beau feu d’artifice de sa vie. Et c’est de toute évidence grâce à la présence de Lena.

    Je suis bien content que tu ne m’ais pas renversé. Ca aurait été dommage de rater un moment comme celui là.

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Feu d'artifice {Nate}   Ven 18 Juil - 19:23

    Il a bien raison, c’est bien plus intéressant d’apprendre à connaître quelqu’un au fur et à mesure. De toute évidence, c’est bien ce qu’elle compte faire avec Nathan. Bon d’accord, vu de ce point, ils n’auront pas forcément l’occasion de se connaître plus que ca si elle finit par le mettre en prison. Franchement, il allait bien falloir qu’elle réfléchisse à tout ca quand il finira par lui dire qu’il a tué son père. C’est un peu normal que Lena risque de mal le prendre si il attend pas mal de temps ou alors qu’elle finit par découvrir la vérité par quelqu’un d’autre. Ca sera encore pire ca d’ailleurs. Hum… Oui. Il doit bien le prendre dans ce sens là. C’est vrai après tout, elle a bien envie de savoir si il la trouve à son goût ou non. Il lui plait carrément, elle a bien envie de savoir si elle a ses chances ou pas. Il lui a bien dit qu’il était célibataire depuis trois mois mais ca ne dis pas si Lena est son genre ou pas. Lena le regarda en esquissant un sourire quand Nate fit sa première remarque. Mais non elle n’est pas prétentieuse. Elle est loin de l’être. C’est un peu normal qu’il peut y avoir plusieurs filles qui craquent sur Nathan.

    Hum… C’est bien si tu me réchauffes si j’ai froid.

    Lena le regarda en esquissant un sourire. N’empêche que là, elle est tellement bien assise entre les jambes du jeune homme et lui qui a passé ses bras autour de sa taille. En plus de ca, elle a eu le droit à un bisou sur le joue et un sur le coin des lèvres. C’est encore mieux qu’un simple bisou qu’il aurait pu lui faire par rapport à ce qu’elle avait dit tout à l’heure. Le feu d’artifice finit par commencer quelques minutes plus tard et Lena ne bougea pas. De toute façon, elle était bien proche de Nate alors elle n’allait pas s’asseoir ailleurs. Lena tourna la tête vers lui quand il fit sa dernière remarque. C’est vrai que la première fois qu’ils s’étaient vus, Lena avait failli le renverser. Ca elle est loin de l’oublier.

    Oh mais si tu veux que je te renverse, ca peut toujours s’arranger…

    Bien évidemment, elle disait ca pour plaisanter. Elle n’avait aucune envie de le renverser. Mais bon, n’empêche ca a des bons côtés de rouler légèrement au dessus de la vitesse autorisée. Au moins, ca lui a permit de rencontrer Nathan. Bien évidemment, Lena n’arrêta pas de regarder Nathan pendant le feu d’artifice. De toute évidence, elle n’a pas a se gêner pour ca. Au bout d’un moment, Lena finit par se rapprocher un peu plus de Nathan avant de lui déposer un bisou qui était quand même pas très loin de ses lèvres. Elle n’arrivait pas à se retenir. Au début, elle voulait en faire un sur la joue du jeune homme mais elle n’a pas résister à le faire au coin des lèvres de Nathan. Elle le regarda ensuite en esquissant un sourire.

    J’aime bien passer du temps avec toi…

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Feu d'artifice {Nate}   Ven 18 Juil - 21:05

  • Oh elle compte connaître Nathan au fur et à mesure ? Il est fort probable que ça n’arrivera jamais. Elle s’imagine surement que leur relation va évoluer, qu’ils vont continuer de se voir et de passer du temps ensemble. Mais c’est pas ce qui va se passer. Pour être honnête, la seule chose que désir Nate en ce moment c’est avoir une vie normale pour pouvoir vivre quelque chose avec Lena. C’est étrange, il n’a jamais autant regretté la vie qu’il est en train de mener. Avant il se disait toujours que de tuer les criminels changeraient le monde, qu’il servait à quelque chose et que les gens le soutiendraient. Le problème, c’est qu’une des personnes qui comptent le plus pour lui est contre lui sans même le savoir. Elle le déteste sans même s’en rendre compte. C’est dur de se dire que la fille qui nous plait va finir par nous détester d’ici quelques jours. Que tout ce qu’il partageait avec elle, tout ce qu’ils ont vécu, tout ça va disparaître pour laisser place à la haine. La seule chose qu’il lui restera, ça sera le souvenir. Peut être que ça l’aidera à tenir quand il sera dans sa cellule, ou peut être que rien sur cette terre ne pourra le réconforter. Elle a envi de savoir si Nathan la trouve à son goût ? Et bien il a été assez clair tout à l’heure. Il lui a clairement dit qu’elle était charmante. C’est quand même un gros indice sur ce qu’il pense d’elle. Si il ne se sentait pas attiré par elle, jamais il ne lui aurait ça. Nathan la regarda quand elle tourna la tête vers lui en lui disant que si il voulait elle pouvait le renverser. Non, ça ne sera pas nécessaire. Elle finira bien par lui régler son compte de toute façon. Mais il ne veut pas que ça soit comme ça.

    Non, j’ai pas envi de mourir …

    Pour Lena cette phrase ne doit pas avoir grande importance, mais pour Nathan c’est très significatif. Il s’imagine qu’elle va le mettre en prison une fois qu’elle saura la vérité. Mais peut être qu’elle se vengera en lui collant une balle. Comment il pourrait le savoir ? Cette éventualité n’est pas à exclure. La seule chose qu’il sait, c’est qu’il n’a pas envi de mourir. Et encore moins des mains de la fille qui lui plait. Il est trop jeune pour mourir maintenant. En ce qui concerne Nathan, il évitait de trop la regarder pendant le feu d’artifice. Pourquoi ? Et bien pour éviter d’avoir envi de l’embrasser. Quand ils se regardent sans rien dire c’est super dur de se contrôler. Le jeune homme fit un léger sourire quand Lena se rapprocha encore plus de lui et quand elle déposa un baiser au coin de ses lèvres. Il se demande quand même à quoi ils sont en train de jouer. Ils s’embrassent près des lèvres mais sans vraiment les toucher. C’est celui qui résistera le plus longtemps c’est ça ? Et puis de toute évidence, lui aussi il aime bien passer du temps avec elle. C’est de loin ce qu’il préfère d’ailleurs. Cependant il ne répondit pas à sa remarque, et préféra lui poser une question pour le moins primordiale à ses yeux.

    Tu peux me dire à quoi on joue ?

    Nathan la regarda dans les yeux. Elle doit très bien comprendre de quoi il parle. Après tout, elle aussi l’embrasse près des lèvres. Et Nate n’est pas idiot, il sait très bien qu’il y a une raison à ça. Au bout de quelques secondes, il la fit basculer sur le sable. Il se pencha alors vers elle, se rapprocha à seulement quelques centimètres de son visage, puis la regarda dans les yeux. A vrai dire, il commence à en avoir marre de se retenir. Après tout, c’est le moment idéal pour s’embrasser non ?

    T’as envi de m’embrasser ? Si c'est le cas faut surtout pas te gêner ...

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Feu d'artifice {Nate}   Ven 18 Juil - 22:13

    Bien évidemment que Lena compte connaître Nate au fur et à mesure. Hum… Oui. Lena s’imagine que leur relation va évoluer et qu’ils vont continuer de passer du temps ensemble. Elle est bien loin de se douter que si leur relation ne pourra pas aller plus loin, c’est bien parce qu’elle l’aura décidé. Nathan doit bien se douter de ce qui risque de se passer une fois qu’elle sera au courant que c’est lui qui a tiré sur son père. Bon d’accord, elle risque peut-être de le détester après ca mais bon, il ne faut pas oublier qu’il se montre particulièrement tendre et attentionné envers Lena. On peut dire qu’il a été plutôt clair lorsqu’il lui a dit qu’il la trouvait charmante. Au moins, elle sait qu’il la trouve à son goût. Ce qui lui fait bien plaisir d’ailleurs. Lena le regarda en esquissant un sourire lorsqu’il lui dit qu’il n’avait pas envie de mourir. Oh mais Lena non plus n’a pas envie qu’il meurt. Mais bon, ca elle n’allait pas lui dire sinon ca serait encore plus confus. C’est vrai que cette remarque n’a pas énormément d’importance pour Lena mais bon, elle est loin de se douter ce qu’il lui cache aussi. C’est sur qu’on peut se demander à quoi est-ce qu’ils jouent tous les deux. Ils sont en train de se faire des bisous sur le coin des lèvres sans pour autant s’embrasser réellement. Lena continua de le regarder lorsqu’il lui demande à quoi est-ce qu’ils jouaient. Hum… Bonne question !

    Euh…

    C’est qu’elle répond clairement là. Il faut croire qu’elle a toujours réponse à tout. On le voit bien là. Enfin bref, on arrête de se moquer. Il la prend au dépourvu là, Lena ne s’attendait pas du tout à ce qu’il lui demande ca. Oui elle sait très bien où il veut en venir et elle s’apprêtait à rajouter quelque chose, enfin plutôt dire quelque chose vu qu’elle n’avait rien dit avant, quand Nate la fit basculer légèrement sur le sable. Qu’est-ce qu’il est en train de faire là ?! Lena le regarda lorsqu’il se pencha vers elle et qu’il rapprocha son visage du sien. Lena continuait toujours de le regarder quand il lui demanda si elle avait envie de l’embrasser et que si c’était le cas, il ne fallait pas qu’elle se gêne. Elle ne dit rien pendant un moment, se contentant simplement de le regarder.

    Je… Tu peux te relever s’il te plait…

    Bien sur qu’elle a envie de l’embrasser, mais pas comme ca. Elle ne le connait pas depuis longtemps, donc elle préférait quand même attendre encore un peu avant qu’elle l’embrasse, même si l’envie est de plus en plus importante. Quelques secondes plus tard, Nate se releva puisqu’il était penché vers elle. Lena se remit bien assise mais à côté de Nate cette fois. Non mais qu’est-ce qui lui avait prit de le repousser aussi, elle est complètement folle.

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Feu d'artifice {Nate}   Ven 18 Juil - 22:56

  • Bien, alors ce que vient de vivre Nathan, on peut dire que c’est un très gros râteau. Avec le comportement qu’elle avait avec lui il pensait vraiment qu’elle n’aurait pas été contre de l’embrasser. Mais faut croire qu’il c’est trompé sur toute la ligne. Surement qu’elle doit faire ça avec beaucoup d’autres garçons et que Nathan n’a rien d’une exception à ses yeux. Pour lui la connaître que depuis quelques jours c’était pas du tout important. Après tout, ya des gens qui se mettent en couple en seulement une soirée, alors pourquoi pas eux ? Du moins c’est ce qu’il pensait jusqu’à maintenant. Faut quand même avouer que c’est la première fois de sa vie qu’il se fait autant remballer et tromper. Elle a bien caché son jeu, ça c’est sur. Elle lui dit qu’elle aime être avec lui, elle a pas l’air d’être contre quand il la prend dans ses bras et en plus elle l’a embrassé plusieurs fois au coin des lèvres. Normal qu’il soit un peu surpris de sa réaction non ? Pour être honnête, il ignore si en ce moment même il ressent de la colère ou bien du mal. Il tient à cette fille c’est clair. Et il pensait vraiment que c’était réciproque. Désormais il hésite à lui avouer la vérité. A quoi ça servirait ? De toute façon yaura jamais rien entre eux. Et avec la réaction qu’elle vient d’avoir il peut clairement dire qu’elle le foutera en prison ou qu’elle lui flanquera une balle si lui il disait qu’il était le meurtrier de son père. En prenant l’initiative, il ne pensait pas du tout que ça se finirait comme ça. Quand elle lui demanda de se relever, il s’exécuta sans broncher. Il ne pouvait pas la forcer de toute façon. Il se remit alors assis sans rien dire à la jeune femme pendant un moment. Il se contenta de regarder le feu d’artifice. Là c’est sur que quelque chose vient de se briser.

    A chaque fois j’oublie que les gens ne sont pas tous honnête comme je peux l’être. Je te prenais pour une fille bien qui joue pas avec les sentiments. Faut croire que jme suis trompé.

    Parce que de toute évidence, c’est clairement ce qu’elle vient de faire. Et surtout qu’elle ne dise pas qu’elle ne le savait pas ! Vu la façon dont il se comportait avec elle et avec ce qu’il lui a dit, c’était logique qu’elle lui plaisait. Si il a voulu l’embrasser c’est pas pour rien. Nathan c’est un garçon qui dit toujours ce qu’il pense. Mais il oublie que les gens ne sont pas tous comme lui. Que certains aiment tout particulièrement bien cacher leur jeu. Il ne lui en veut pas de ne pas l’avoir embrassé, il lui en veut de lui avoir fait croire qu’ils pouvaient se passer quelque chose entre eux. Au bout de quelques secondes Nathan finit par se lever du sable. De toute façon le feu d’artifice est terminé. Il n’a plus rien à faire ici. Quelle grossière erreur ça a été de s’attacher à une fille comme elle. Cette histoire était vouée à l’échec depuis le début. Maintenant il en est certain.

    Tu m’excuseras mais je préfère rentrer. Surtout ne t’excuse pas de ne pas être attiré par un garçon comme moi. Mais je mentirais si je te disais que tu ne m’as pas blessé.

    Nathan est un garçon à part, il en a parfaitement conscience. Et il peut comprendre qu’elle ne soit pas attirée par lui. Après tout il ne peut pas tout avoir c’est clair. La soirée avait merveilleusement bien commencé. Ils étaient l’un contre l’autre à se faire des bisous et voilà comment ça se finit. C’est clair qu’elle vient de lui faire du mal, mais ça ne sera pas la première fois. Il a l’habitude de vivre des coups durs. Il va passer une bonne nuit de sommeil et il verra demain matin comment il se sentira.

    Passe une bonne soirée.

    Nathan la regarda une dernière fois puis rentra chez lui. Peu importe ce qu’elle a dire, ça n’a aucune importance. Ca sert à rien de s’excuser, le mal est fait.

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Feu d'artifice {Nate}   Ven 18 Juil - 23:27

    Le moins que l’on puisse dire c’est que Lena n’avait rien contre le fait de l’embrasser. Elle en a envie mais il la prise au dépourvu et elle a préférée ne pas aller plus loin entre même, même si pourtant, l’envie est tout de même présente. Oui parce qu’il ne faut pas le nier, Nathan plait énormément à Lena, ca ne sert a rien de le cacher et elle n’est pas contre le fait de vivre quelque chose avec lui. Oui bon d’accord, c’est totalement normal qu’il a été surpris de la réaction que Lena a pu avoir. Elle lui dit qu’elle aime bien passer des moments avec lui, elle ne dit rien lorsqu’il l’avait amener vers elle pour l’asseoir entre ses jambes et ensuite passer ses bras autour de sa taille. Elle adorait être proche de lui comme ca et qu’il s’était mit à lui faire des bisous. Ce qu’elle a apprécié aussi, surtout celui qu’il lui a fait au coin des lèvres. Lena tourna la tête vers le jeune homme lorsqu’il fit sa première remarque.

    En aucun cas j’ai voulu jouer avec tes sentiments…

    C’est vrai, elle voulait vraiment l’embrasser mais il faut croire qu’elle a préférée écouter la raison plutôt que de l’embrasser. Elle aurait peut-être du finalement vu comment la situation tourne. Lena a peut-être joué avec les sentiments de Nathan mais en aucun cas c’est ce qu’elle a voulu. Lena craque vraiment pour lui. Lena baissa la tête un instant mais elle la releva aussitôt que Nate se lever du sable. Elle savait déjà ce que ca signifiait et tout ca c’était à cause d’elle.

    Crois moi… Je voulais pas te blesser. C’est vraiment la dernière chose que j’ai envie de faire…

    Bon après il n’est pas forcé de la croire. En même temps, ils ne se connaissent pas tant que ca. En plus il a tout faux, elle est attirée par lui… Elle n’a pas voulu lui faire du mal. Lena le regarda lorsqu’il lui dit de passer une bonne soirée. La soirée est complètement gâchée maintenant et elle sait très bien que c’est de sa faute. Elle le regarda quand il partit et elle resta assise au même endroit pendant un bon moment avant d’aller voir sa bande d’amis leur faire un petit coucou et de rentrer chez elle ensuite. Elle aurait très bien pu rester avec ses amies, mais là la seule chose dont elle avait envie c’était d’être seule et avec le monde sur la plage ce soir, le meilleur endroit c’est bien chez elle…

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feu d'artifice {Nate}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu d'artifice {Nate}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu d'Artifice
» Feux d'artifice
» feu d'artifice du 13 juillet (rajout le 04 12 ...)
» Feu d'Artifice
» Feu d'artifice à la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind Justice :: La ville :: &. LA PLAGE-
Sauter vers: