Le bourreau porte généralement un masque : celui de la justice.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Détente En Milieu D'après midi [Garett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Fuller

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Neutre
Relations:

MessageSujet: Détente En Milieu D'après midi [Garett]   Mer 16 Juil - 21:17

Autumn avait passé la journée enfermé dans une salle de classe à l'université à passé un examen très important sur la biologie animale, elle avait passé une semaine à réviser tout le temps et maintenant elle avait drôlement besoin de se détendre un peu et c'est donc tout naturellement qu'elle s'était dirigé vers la plage. Elle adorait ce lieu où elle avait toujours la possibilité de s'isoler tout en restant en contact avec les autres. Ainsi après avoir rendu sa copie, elle prit son vélo et elle partie en direction de la mer.

Le trajet fut rapide et à cette heure-ci il n'y avait pas grand monde. Elle arriva rapidement devant la grande étendu d'eau, elle descendit de son vélo et regarda un instant les yeux dans le vague, de nouveau ces pensées attirer par ce mystérieux regard qui lui avait sauver la vie quelques semaines plus tôt et qui depuis l'obsedait. Elle prit son sac et enleva ces chaussures pour marcher pied nu sur le sable chauffé au soleil.

Elle se dirigea alors vers les dunes lentement, marchant en diagole pour se rapprocher des dunes mais également de l'eau, elle laissa les vagues venir lui caresser les pieds, elle se trouva finalement son petit endroit, suffisament éloigner du reste pour être au calme et ne pas être déranger. Elle déposa ces affaires et elle se mit en maillot de bain ayant tout prévu pour sa petite sortie à la plage. Elle s'installa sur sa serviette puis sortie sa crème solaire, elle avait les yeux dans le vague pensant de nouveau à son mystérieux inconnu et elle ne fit pas attention qu'elle se tartinait le même avant bras depuis 5 bonnes minutes du moins jusqu'à se qu'un petit toussotement se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garett Sawyer
|Sadique Admin|
           I am what I am
|Sadique Admin|           I am what I am
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: La bande
Relations:

MessageSujet: Re: Détente En Milieu D'après midi [Garett]   Mer 16 Juil - 21:44

    Garett venait tout juste de finir sa journée, il travaillait dans ce petit café de la ville depuis maintenant quelques mois et ça commençait à sérieusement le souler, il songeait même à changer de job, mais pour faire quoi en même temps, il n'avait pas fait de grande études et n'irait pas très loin dans la vie, il le savait. Il partit se changer et il ressortit du café, ce dont il avait besoin maintenant ? De se detendre. Et il adorait nager, alors il pensa d'abord allez faire un plongeon à la piscine municipale, mais avec ce grand soleil la plage lui semblait finalement plus approprié. Il prit donc la direction de son appartement, il devait bien récupérer ses affaires avant, il se voyait mal se baigner en caleçon. Et voilà, c'était chose faite, il alla ensuite à la plage, ne prit même pas le temps de poser sa serviette et il couru jusque dans l'eau. Il nagea quelques minutes et finit par tout de même sortir de l'eau, il n'allait pas y rester toute l'apres midi. Il se dirigea vers sa serviette puis il commença à s'essuyer, lorsque son regard se fixa sur une personne. Mon dieu, c'était elle, elle était là, juste devant lui. Il ne la lacha pas des yeux, de toutes façons, elle semblait tellement absorber par ses pensées qu'elle ne l'aurait surement pas remarqué. Ce doux visage était gravé dans sa mémoire depuis qu'il l'avait aidé à s'en sortir ce soir là, en même temps, comment sortir une si jolie jeune femme de sa tête. Il detourna alors le regard, il devait arrêter de penser à elle, ça devenait une obsession... En même temps, maintenant qu'elle était juste en face de lui pourquoi ne pas allez engagez la conversation, lui parler. Il hésita quelques secondes, c'était délicat comme situation, elle allait le prendre pour un dingue ou pour un dragueur un peu lourd, mais autant se jeter à l'eau, il s'approcha alors en toussotant et en riant quelques peu.

    "Je crois que vous avez mit assez de crème sur ce bras..."

    Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle tartinait son bras de crème depuis maintenant quelques minutes. Il lui adressa un charmand sourire et s'approcha un peu plus d'elle esperant sincèrement ne pas se faire rembarer par la jeune femme, mais il aurait très bien compris qu'elle le fasse. Il n'avait jamais été très doué pour engager une discution, en fait, il ne le fesait même jamais d'habitude. Il indiqua un emplacement tout pret de la charmante inconnue et il demanda doucement :

    "Je peux me joindre à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn Fuller

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Détente En Milieu D'après midi [Garett]   Mer 16 Juil - 22:09

Autumn sursauta un peu, elle leva rapidement les yeux pour voir un jeune homme qui se tenait à contre jour, elle n'arrivait pas à bien le voir mais elle sentit qu'il n'était pas méchant, allez savoir pourquoi mais de temps en temps, elle avait se genre d'intuition pour les gens. Elle baissa alors ces yeux sur son avant-bras qui était blanchit par la crème et elle se mordit la lèvre en rigolant doucement.

- Se que je peux être bête en ce moment.

Elle prit un coin de sa serviette et essuya le bras pour enlever le surplus de crème, elle ne fit pas attention au fait qu'il l'observait avec attention et elle ne pensa pas un instant qu'il put s'agir de lui, il avait l'air sympathique et presque timide se qui changeait des habituels drageur qui pensait vous avoir en quelques phrases bateaux. Elle leva alors de nouveau les yeux vers lui, plissant les yeux pour se proteger du soleil, cela la dérangeait de ne pas pouvoir observer son visage car elle ne se l'avouait pas mais depuis quelques temps elle scrutait les yeux de chaque personne espérant les revoir sur un inconnue prenant un ticket au cinéma, un camarade de classe, bref, ces yeux l'obsédait. Elle lui fit un petit sourire en coin.

- Merci de m'avoir fait réagir, j'aurait eut l'air fine avec du bronzage partout sauf à l'avant bras.

Elle le vit faire un mouvement vers un endroit à quelques mètres d'elle, un peu plus à sa gauche, et il lui demanda la permission de s'installer, elle sourit de nouveau pensant qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal et elle hocha la tête doucement, après tout ce petit coin ne lui appartenait pas et elle était contente d'avoir quelqu'un avec qui discuter, enfin si lui en avait envie. Elle eut alors un petit sourire taquin, elle voulait briser la glace et lui montrer qu'elle n'allait pas le rembaré.

- Bien sur à condition que vous me mettiez de la crème dans le dos.

Elle avait parler d'un ton sérieux mais son regard pétillait, elle lui tendit alors le tube de crème avec un petit sourire, elle attendait la réponse avec patience, elle avait envie de se détendre, de faire de nouvelles rencontres et ne pas se prendre la tête pour un regard qu'elle avait peu de chance de recroiser un jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garett Sawyer
|Sadique Admin|
           I am what I am
|Sadique Admin|           I am what I am
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: La bande
Relations:

MessageSujet: Re: Détente En Milieu D'après midi [Garett]   Mer 16 Juil - 22:29

    Il l'observation en effet avec attention et insistance, il ne saurait expliquer vraiment pourquoi cette fille hantait toutes ses pensées, mais depuis qu'il avait croisé son regard, il pensait très souvent à elle. Il avait même rêver d'elle l'autre soir et la revoir là était presque une aubaine pour lui. Il n'arrêtait pas de se rêpeter que ce n'était qu'une attirance physique rien de plus, et que ça lui passerait, mais rien à faire, son visage restait ancrée dans son petit cerveau. Ce jour là, lorsqu'ils s'étaient rencontrés, il s'était passé quelque chose entre eux, il avait sentit son coeur rebondir dans sa poitrine comme jamais auparavent, mais il avait aussi très peur de ce que cela voulait dire et il s'était juré de ne plus l'approcher, et pourtant, le voilà en train d'engager la conversation avec elle, comme attiré par cet aimant. Une fille décidément attractive. Il souffla un bon coup et s'approcha d'elle, il ne l'avait pas vraiment remarqué, ou disons qu'il ne preferait pas y preter attention mais ses battements de coeur s'étaient accélérés. Elle le remercia et il haussa les épaules en souriant, comme pour lui dire qu'il n'avait rien fait de très important. Il lui demanda alors s'il pouvait s'assoir avec elle, à ses côtés, histoire de faire un peu connaissance, et vu le sourire qu'elle lui fesait, elle semblait prête à accepter. La contrepartie était de lui mettre un peu de crème... Ca ne le dérangeait pas tellement, il s'approcha alors d'elle en aquiescant d'un signe de tête et prit le tube de crème dans sa main. Il se mit juste derrière elle et il commença à étaler délicatement la crème sur le teint halé de la jeune femme. Ses mains tremblaient un peu et il esperait seulement qu'elle ne le remarquerait pas, il finit par se calmer et se detendre et continua d'étaler la crème sur le dos de Autumn, le fesant penetrer de façon très douce, il n'avait pas l'habitude d'être brusque, tout du moins, pas lorsqu'il ne portait pas ce masque.

    "Voilà" Fit il en lui tendant son tube de crème solaire.

    De l'eau ruisselait encore un peu sur son corps puisqu'il n'avait pas totalement eut le temps de s'essuyer. Il s'installa près d'elle et lui adressa un sourire en coin. Non seulement elle était terriblement séduisante, mais elle avait aussi l'air adorable.

    "Je m'apelle Garett."


    Il ne lui demanda pas en contrepartie comment elle s'apellait puisqu'il pensait bien sur que la réponse allait de soi.

_________________


TAKE A DEEP BREATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn Fuller

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Détente En Milieu D'après midi [Garett]   Ven 18 Juil - 13:31

Autumn lui sourit et le laissa lui mettre la crème, elle avait rougit car en faite faire se genre de proposition, surtout à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas n'était pas vraiment son style, elle sentit son coeur s'accelerer, il était très doux dans ces gestes, elle ferma les yeux avec un petit sourire en coin. Il n'avait pas de geste déplacé et ne cherchait pas à aller plus loin se qui lui convenait parfaitement. Elle detestait les gens trop entreprenant, elle preferait que les choses se fassent naturellement. Rapidement, il vint s'assoir à ces côtés lui rendant la crème, elle était encore rouge et elle le regarda du coin de l'oeil prenant bien soin de ne pas trop croisé ces yeux sinon elle aurait rougit encore plus. Pourtant si elle avait fait un peu plus attention elle se serait rendu compte qu'il s'agissait du regard qui accaparait ces pensées depuis si longtemps.

- Merci

Elle avait un petit sourire au coin des lèvres et son regard se perdit de nouveau un instant au loin. Mais le jeune homme la ramena alors à la réalité en se présentant et elle se rendit compte qu'en effet, ils ne s'étaient pas présenté jusque là. Cette fois-ci elle le regarda dans les yeux toujours souriante.

- Enchantée moi c'est ...

Elle se fixa alors sur son regard, elle le reconnu instantanément, ces yeux vert si expressif ce soir là ou il lui avait sans conteste sauver la vie, elle sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine et reprendre sa course tellement rapidement qu'elle se demanda s'il n'allait pas l'entendre. Elle avala sa salive, son trouble se voyait certainement sur son visage et dans son attitude et elle essaya donc de se reprendre car elle ne voulait pas le faire fuir, elle savait qu'il faisait partie de la fameuse bande et qu'il serait méfiant car si beaucoup les soutenant, il y en avait autant qui voulait les voir derrière les barreaux et si avant elle n'avait jamais émis d'opinion, lui, elle ne voulait certainement pas le voir en prison. Elle prit alors une grande respiration, baissant les yeux pour se reconcentrer.

- Autumn.

Elle releva les yeux le regardant sans rien dire, elle ne savait pas comment lui dire tout se qu'elle avait eut envie de lui dire ces dernières semaines, elle ne voulait pas lui faire peur, mais il l'avait totalement hypnotiser ce soir là, elle ne pensait pas en être amoureuse bien qu'il soit difficile pour elle de savoir car elle n'était jamais tomber amoureuse avant. Elle le regarda droit dans les yeux, elle lui sourit doucement, elle était de nouveau un peu rouge. Elle prit une profonde inspiration pour se lancer.

- Tu es partie trop vite cette nuit là. Je n'ai pas eu le temps de te remercier vraiment.

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garett Sawyer
|Sadique Admin|
           I am what I am
|Sadique Admin|           I am what I am
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: La bande
Relations:

MessageSujet: Re: Détente En Milieu D'après midi [Garett]   Sam 19 Juil - 15:01

    Elle rougissait ? Il sourit, il trouvait cela très mignon en fait, et puis dans un sens c'était surement un compliment, elle devait rougir pour une raison et cette raison, c'était lui. Dans un sens, c'était étrange, c'était elle qui lui avait demandé d'étaler cette crème, alors il avait pensé qu'elle était le genre de fille à qui ça ne ferait pas d'effet, à savoir qu'elle ne serait pas génée par ce geste que Garett trouvait déjà plutôt intime. Et il n'avait pas eut de geste déplacé car il la respectait, après tout, ils ne se connaissaient pas et il n'avait aucune envie qu'elle le prenne pour un de ses connards qui ne cherche qu'une chose et vous savez ce que c'est. Garett lui, voulait simplement faire un peu plus connaissance avec la fille qui hantait ses pensées, rien de plus croyez le. Il se tourna ensuite vers elle et il se présenta, c'était par là qu'il fallait commencer non ? Elle se tourna à son tour vers lui et commença sa phrase, mais elle parut alors troublée, il fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas bien la raison de ce trouble. C'est alors que ça fit tilt dans sa tête, mon dieu et si elle l'avait reconnu ? Non... C'était impossible, il avait ce masque prévu pour justement ne pas se faire reconnaitre, et jusque là, il avait été plutôt efficace. En même temps, jusque là il n'avait encore jamais passé plusieurs secondes perdue dans le regard d'une des personne qu'il avait sauvé. Il souffla un coup, ce ne pouvait pas être ça, c'était impossible qu'elle le reconnaisse. Il detourna légèrement la tête et elle lui annonça qu'elle s'apellait Autumn. Il sourit sans tourner la tête, c'était un jolie prénom, original et singulier, tout comme elle. Bien entendu, il préféra ne pas porter de remarque sur son nom à la lègere, surtout qu'il n'aurait pas su comment le formuler sans passer pour un lourd, parfois, le silence est surement le mieux, il n'aimait pas parler inutilement. Il se tourna de nouveau vers elle, le malaise semblait être passé. Semblait, c'est le cas de le dire puisqu'il lui demanda alors pourquoi il s'était enfuit l'autre soir aussi vite, elle n'avait pas eut le temps de le remercier, il avala difficilement sa salive. Il n'avait jamais dit à personne ce qu'il fesait, jamais, et il ne la connaissait pas, surtout que c'était une des règles de ne jamais dévoiler cette identitée secrete. Mais quelque chose le poussait à lui dire la vérité. De toutes façons, il aurait pu faire comme si de rien n'était partir et continuer sa vie, mais il avait envie de se confier à elle, aussi étrange que cela puisse paraitre. Il se tourna vers elle avec un sourire en coin.

    "Tu n'as aucunement besoin de me remercier..."

    Il haussa les épaules.


    "Ne le dis à personne. S'il te plait."

    Il sourit de plus belle et ajouta pour plaisanter :

    "Je serais obligé de te tuer sinon."

_________________


TAKE A DEEP BREATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détente En Milieu D'après midi [Garett]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente En Milieu D'après midi [Garett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi dansant oriental samedi 30 mai 2009
» Petit repas sympa hier après midi
» Petite série de l'après-midi
» Petit Dessin de l'après midi....
» Défi n°2 - FFF - Après-midi au bowling - Pas de pairing - rating G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind Justice :: La ville :: &. LA PLAGE-
Sauter vers: