Le bourreau porte généralement un masque : celui de la justice.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autumn Fuller [Terminée]

AuteurMessage
Autumn Fuller

Feuille de personnage
Groupe: Neutre
Relations:

MessageSujet: Autumn Fuller [Terminée]   Mar 15 Juil - 22:09

__________FICHE D'IDENTITE__________

NOM ET PRENOM :Autumn Fuller
    TAILLE :1 mètre 63
    POID : 52 kg
    METIER :Etudiante Vétérinaire.
    SITUATION AMOUREUSE : Elle est intrigué par Garett Sawyer depuis que ce dernier lui à sauvé la vie. Elle ne le connait pas mais aimerait le revoir. Sinon elle est célibataire.

---------

VOTRE HISTOIRE : Autumn est née en Indonésie, son père est américain et sa mère indonésiènne. Elle n'à jamais connus sa mère car cette dernière est morte quelques jours après la naissance de la jeune femme. Marc Fuller son père était un grand journaliste et il était déjà marié aux USA et papa d'une petite Lisa quand il à rencontrer sa mère. Après la mort de celle-ci Marc à eut le choix, soit laisser le bébé à l'orphelinat, soit l'emmener avec lui au risque de briser son ménage. Mais il avait aimé la mère de Autumn et il décida de rentré à Philadelphie avec elle. Bien sur leur retour ne fut pas des plus facile car il devait avouer une faute à sa femme, une faute qui avait pour conséquence une petite fille. Sa femme, Elena fut des plus compréhensive et elle adopta l'enfant, la considérant comme la sienne et jamais elle ne fit de différence. Autumn apprit sut depuis toujours qu'elle n'était pas la vrai fille d'Elena de par leur différence physique mais c'est quand elle eut 8 ans qu'autour d'un repas au restaurant Elena lui avoua toute la vérité. Cela ne la traumatisa pas elle aimait sa famille et rien n'y changerait.

Pour le travail de son père, la petite famille dut déménager pour Los Angeles quand Autumn avait 12 ans. Ces relations avec sa soeur bien que cordiale, n'était pas des plus chaleureuse, elles s'eloignaient l'une de l'autre sans chercher vraiment à savoir pourquoi. La jeune femme continua sa vie cherchant sa voie dans cette ville de fou. Quand elle avait 16 ans elle est sortie quelques mois avec Ian Miller mais c'était une amourette d'adolescent et quand elle fut terminé, ils coupèrent les ponts ne cherchant pas à se revoir. C'est peu de temps après qu'elle se décida à suivre des études pour devenir vétérinaire. Depuis longtemps passionné par les animaux, elle voulait les aider, les soigner et soulager leur douleur. Elle travailla donc dans ce sens. A 17 ans elle fit la rencontre de Sydney alors que celle-ci à 22 ans, elles s'entendent tout de suite très bien malgré leur différence d'âge et sortent beaucoup ensemble devenant de très très bonne amies. Autumn à vit Lola naitre et elle adore la petite fille qu'elle garde de temps en temps pour dépanner Sydney. Lors de ces 18 ans, elle à décider de prendre un peu le large, elle adore ces parents mais elle à besoin d'espace, et c'est ainsi qu'elle se trouva un petit studio dans un quartier modeste qu'elle paye en travaillant à mi-temps comme guichetière au cinéma tout en suivant ces études.

Elle vit ainsi depuis 2 ans partageant sa vie entre son boulot, ces études et ces amis, ne voyant que très rarement sa famille, mais un soir les choses basculèrent, elle venait de sortir de son boulot alors qu'il était relativement tard, perdu dans ces pensées elle ne vit pas tout de suite les deux hommes qui la suivait en silence et se n'est que lorsqu'elle se retrouva pousser dans une ruelle qu'elle comprit qu'elle avait des problèmes. Les deux hommes semblaient bien décidé à la violer et c'est sans doute se qu'ils auraient réussit à faire si Garett Miller n'avait pas réussit à les en empecher en les mettant hors d'état de nuire. Elle sut qu'il faisait parler de la fameuse bande dont tout le monde parle puisqu'il portait un masque. Elle le remercia avant qu'il ne parte et de lui elle ne connait rien à part ces yeux qui sont gravé dans sa mémoire. Elle à tenter d'oublier l'incident mais son mystérieux sauveur la hante depuis ce jour et bien qu'elle n'ai rien pour le retrouver, elle aimerait le revoir pour mieux le remercier.

VOTRE PLUS GRAND DEFAULT : Gourmande
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITE : Franche
    VOS AFFINITES AVEC LES AUTRES :
    Like a Star @ heaven Garett Sawyer : Il lui à sauver la vie et depuis elle cherche à le revoir. Elle éprouve pour lui une étrange attirance.
    Like a Star @ heaven Lisa Fuller : Sa demi soeur, elles s'entendent relativement bien même si elles ne passent pas énormément de temps ensemble.
    Like a Star @ heaven Sydney Young : Sa meilleure amie, elles sortent souvent en boite ensemble et parfois elle garde la fille de celle-ci.
    Like a Star @ heaven Ian Miller : S'est son Ex-copain, ils ne sont plus en contact l'un avec l'autre.

---------

DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER : Une cigarette, elle fume depuis qu'elle à 16 ans
    CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS : Les hommes violents
    LA PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Le Coyote de Beep Beep et le coyote pour sa tenacité.
    VOTRE FILM FAVORI : Il faut sauver le soldat Ryan
    VOTRE CHANSON FAVORITE : Requiem For A Dream
    A QUOI VOUS PENSEZ LA MAINTENANT : Son Regard
    ---------

Cette partie n'est pas obligatoire, c'est sur vous et non sur votre personnage et certains prefère ne pas dévoilé leurs intimitée, ce que nous respectons.

NOM / SURNOM :Bzzzz
    VOTRE AGE :26 ans
    LOISIRS : Je m'occupe de mon fils ^^
    AUTRE CHOSE A DIRE :Très beau design j'adore.

Dernière édition par Autumn Fuller le Ven 18 Juil - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Autumn Fuller [Terminée]   Mar 15 Juil - 22:11

Bienvenue à toi !

J'adore ton idole et ta chanson préférée Very Happy

Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Autumn Fuller

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Autumn Fuller [Terminée]   Mar 15 Juil - 22:12

Merci merci

Mdrrr ouep j'aime bien le dessin animé et la musique et trop classe
Garett Sawyer
|Sadique Admin|
           I am what I am
|Sadique Admin|           I am what I am

Feuille de personnage
Groupe: La bande
Relations:

MessageSujet: Re: Autumn Fuller [Terminée]   Mar 15 Juil - 22:16

Bienvenue ^^ Very Happy
Lena Parker

Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Autumn Fuller [Terminée]   Mar 15 Juil - 22:38

Bienvenuuuue !

» FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Jake Reese

Citation : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquil!!!
Coeur : Dois je répondre? Je ne peux le dire!

Feuille de personnage
Groupe: Policier
Relations:

MessageSujet: Re: Autumn Fuller [Terminée]   Mar 15 Juil - 22:42

Bienvenue Wink
Autumn Fuller

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Autumn Fuller [Terminée]   Mer 16 Juil - 10:51

Merci tout le monde, je vient de finir ma fiche
Joey Malone
|Sadique Admin|
           I am what I am
|Sadique Admin|           I am what I am

Citation : If you don't open up to the people that love you, you always be alone.
Coeur : I just want him to be happy

Feuille de personnage
Groupe: Je suis agent de police, ça te pose un problème ?
Relations:

MessageSujet: Re: Autumn Fuller [Terminée]   Mer 16 Juil - 12:18

Tu es validée.

Si tu ne finis pas par ouvrir ton coeur... Tu finiras ta vie seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autumn Fuller [Terminée]   

Autumn Fuller [Terminée]
Page 1 sur 1