Le bourreau porte généralement un masque : celui de la justice.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 &. CONTEXTE { BLIND JUSTICE }

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: &. CONTEXTE { BLIND JUSTICE }   Jeu 10 Juil - 0:41








"La justice des hommes est plus criminelle que le crime."



  • Los Angeles 2010 : Voilà maintenant un an qu’une bande de brigands, surnommée « the judges of shade » par la presse à scandale, sème le trouble dans la ville. Animé par une soif de justice incontrôlable, ils n’hésitent pas à tuer des criminels ou à dévaliser des banques si ça leur semble juste. On ne sait pas qui ils sont, on ne sait pas combien ils sont ni quand ils vont s’arrêter. La seule chose qu’on sait sur eux, c’est qu’ils frappent une fois la nuit la tombée en arborant un masque de cuir qui cache leur visage. Ils peuvent tout aussi bien attaquer seul ou par groupe.

    Une cellule d’enquête du FBI a été mise en place pour traquer la bande. Ils font des recherches, récoltent des témoignages, en gros ils font tous pour que les « judges of the shade » se retrouvent derrière les barreaux une fois pour toute. Seulement voilà, pas facile d’arrêter quelqu’un dont on ignore la véritable identité. Ils vont vraiment devoir travailler en équipe pour avoir une chance d’atteindre leur but.

    Si au début les gens de la population préférait rester neutre par simple peur, aujourd’hui ils n’hésitent plus à dévoiler leur opinion. Certains sont de fermes partisans qui soutiennent leur héros, d’autres sont de farouches opposants qui n’arrivent pas à concevoir qu’un homme puisse en tuer un autre, peut importe la raison. C’est désormais entre deux clans que la ville entière de New York est déchirée. Quel côté allez vous choisir ? Quelle vision de la justice va finir par triompher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
 
&. CONTEXTE { BLIND JUSTICE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SDKFZ 251/7 2e Division Blindée
» Batailles et Blindés N°31
» JUSTICE LEAGUE : CRISIS ON TWO EARTHS
» Projet photo : La Diagonale du Vide par le collectif Blind
» Dépôt de justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind Justice :: &. CONTEXTE & REGLEMENT-
Sauter vers: