Le bourreau porte généralement un masque : celui de la justice.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ici pour une raison particulière [ Lena ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena Parker

Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Lun 14 Juil - 23:33

En même temps, il faut bien avouer que même s’il valait mieux que Lena soit restée dans sa chambre à ce moment là et qu’elle soit sortie que quelques minutes plus tard, Lena s’en voulait quand même pas mal. C’est un peu normal… Elle savait très bien que son père recevait pas mal de visites et des fois ce n’était pas pour le plaisir. Elle aurait très bien pu descendre et rester avec son père en pensant que c’était des agents de police qui venaient une fois de plus lui poser pas mal de question sur un meurtre ou quelque chose dans ce genre. Mais non, elle était restée tranquillement dans sa chambre et avait même augmenté le volume de sa musique en entendant qu’on sonnait à la porte. Si seulement elle pouvait revenir en arrière… C’est vrai ! Peut-être que si elle n’était pas présente dans la maison à ce moment là, elle se serait peut-être rapprochée avec sa mère après le meurtre de son père. Une façon de se réconforter. Mais non… Sa mère n’a rien trouvé de mieux que de tout remettre sur le dos de Lena et de lui en vouloir de ne rien avoir fait. Lena le regarda lorsqu’il lui dit que c’était la troisième fois qu’ils se voyaient et que c’était la moindre des choses qu’il lui parle un peu d’elle. Elle esquissa d’ailleurs un sourire lorsqu’il lui dit qu’il ne la forçait pas et qu’elle lui parlera d’elle quand elle en aura envie.

Je peux très bien te parler de moi… C’est juste que y’a pas grand-chose d’intéressant à dire sur moi…

Il ne l’a force en rien. C’est simplement qu’elle n’a jamais su vraiment quoi dire quand on lui demandait de parler d’elle. Quand elle avait décidée de rentrer dans la police, on lui avait demander de parler d’elle ainsi que des motivations qu’elle pouvait avoir pour vouloir être agent du FBI. Les seules choses qu’elle a pu dire c’était que son père avait été tué et qu’elle cherchait à trouver qui était l’ordure qui a bien pu le tuer et qu’elle voulait le foutre derrière les barreaux. Après bien évidemment, elle a bien du parler d’autre chose mais bon, ca elle s’en rappelle pas vraiment. Elle pense toujours qu’il y a pas beaucoup de chose importante à savoir sur elle. Lena continua de le regarder dans les yeux quand il se baissa du côté de la portière de Lena. Sans vraiment savoir pourquoi, elle se mit à lui caresser les cheveux. Elle fait des trucs bizarres parfois. Lena retira ensuite sa main lorsqu’il se redressa et se sentit plutôt gênée lorsqu’il fit sa remarque.

Euh oui… Enfin non… C’est juste que t’avais quelque chose dans les cheveux et que ca me perturbais. Je sais pas si c’était un moustique…

Alors là franchement, faut dire bravo. C’est l’excuse la plus pourrie qu’elle a pu sortir de toute sa vie. Non mais en même temps, elle est gênée aussi. Faut la comprendre. Elle ne sait plus vraiment où se mettre. En plus de ca, elle n’a même pas réussit à faire sa remarque entière. Là c’est clair qu’il a du remarquer qu’elle était gênée. En même temps, faut pas vraiment être aveugle pour ca. Lena se mit ensuite à baisser la tête vers son poignet quand elle se rendit compte qu’elle était entrain de faire tourner la gourmette de son père autour de son poignet. Elle a toujours eu cette habitude quand elle est mal à l’aise. Lena releva ensuite la tête vers Nate et fit un léger sourire gêné…

Euh… Je devrais peut-être aller chercher ma veste… Ca serait con qu’elle se barre avec ma veste. J’ai pas vraiment envie d’aller voir ma mère…

Oui enfin bon, ca on s’en fiche un peu. Lena continua de le regarder tout en s’excusant avant de sortir de la voiture du jeune homme et de se mettre à marcher pour retourner à l’intérieur de la boîte. Bon, bien évidemment c’était l’excuse complètement bidon puisqu’elle se doute bien que son amie lui aurait téléphoner lorsqu’elle comptait partir pour savoir où se trouvait Lena pour lui rendre sa veste.

» FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Mar 15 Juil - 1:50

• Pourquoi est ce qu’elle s’en veut ? Elle n’a rien à voir dans cette histoire. Ce qu’elle a fait, Nathan l’aurait surement fait aussi. Quand on est habitué de voir les flics débarquer pour interroger son père, forcement après on se pose plus de question quand on sonne à la porte. Sa mère est vraiment stupide d’avoir une telle réaction avec elle. Elle peut même pas s’imaginer à quel point un enfant a besoin de sa mère. Mais bon, cette histoire ne le regarde pas et il ne peut pas faire grand-chose. Et puis il ne sait pas si Lena a envi que les choses s’arrangent. Par contre il y a un truc que Nathan ne comprend pas. Elle se doutait bien que son père était un meurtrier n’est ce pas ? Alors pourquoi elle n’a rien fait ? A sa place, en apprenant une telle chose il n’aurait pas hésité très longtemps à le dénoncer à la police. Vivre avec un assassin et faire comme si ne rien n’était, très peu pour lui. Comment elle a fait pour le regarder dans les yeux toutes ses années en sachant très bien le mal qu’il faisait autour de lui. C’est quelque chose qu’il a beaucoup de mal à concevoir. Peut être qu’un jour il lui posera cette question. Au risque de se faire carrément remballer. Nathan peut totalement comprendre qu’elle le déteste une fois qu’elle saura la vérité. Mais bon sang, elle va lui en vouloir plus que tout à lui pour les meurtres de tueurs, et avec son père elle a fermé les yeux alors qu’il a tué plusieurs innocents ? Franchement c’est normal qu’il se pose quelques questions. En quoi est ce que vouloir aider les gens mérite d’aller en prison ? Tout le monde s’en fiche que des violeurs meurent chaque jour ! Au contraire, ils sont heureux. Pas grand-chose d’intéressant à dire sur sa vie ? Pourtant, tout ce qu’il sait d’elle c’est intéressant. Du moins d’après lui.

Et tu crois que tout ce que je viens de te raconter sur ma vie c’était intéressant ?

Ouais parce que franchement, savoir qu’il est allergique aux moustiques et qu’il a peur des requins c’est pas très passionnant. Mais c’est une des seules choses qu’il peut lui dire sans prendre le risque de dévoiler sa double vie. Nathan regarda la jeune femme quand elle commença à donner des explications à son geste. Franchement, si elle n’avait pas commencé à s’embrouiller de cette façon, le fait qu’elle lui ait caressé les cheveux ne l’aurait pas trop choqué. Après tout c’est vrai, il pensait qu’elle a fait ça après avoir un truc dans ses cheveux. Un moustique, vu qu’il lui a dit qu’il y était allergique. Mais visiblement, c’est pas ça. D’ailleurs il remarqua qu’elle était comment dire, carrément mal à l’aise. C’est bon, il va ne pas en faire tout un drame. Elle lui a caressé les cheveux, c’était super agréable, point barre. Par contre il ne comprit pas trop son autre réaction. Aller rechercher sa veste ? Oui enfin là, elle aurait pu trouver mieux comme excuse pour s’éloigner de lui. Nathan la regarda sortir de sa voiture puis ne tarda pas à faire de même. Il la ferma à clé puis pressa le pas pour rattraper la jeune femme.

Hey attend moi ! Pourquoi tu m’as pas demandé de venir avec toi ? Jtaurais accompagné.

Il marcha de façon à être à ses côtés, puis la regarda tout en se rendant à l’intérieur de la boite. Et voilà, ils sont de retour dans tout ce boucan. En plus là ça yest, il commence à faire carrément chaud et à sentir carrément mauvais. En même temps, avec le nombre de personnes qui sont en train de se déhancher sur la piste, c’est assez compréhensible. Ils étaient bien mieux dans sa voiture n’empêche. Nathan ne dit rien pendant tout le moment où elle est allée récupérer sa veste chez son amie. Après tout, il n’a pas comprit cette réaction bizarre et il sait pas trop quoi lui dire. Une fois qu’ils furent à nouveau dehors, Nathan se mit face à elle et la regarda dans les yeux.

Je suppose que c’était une excuse bidon pour t’en aller. T’étais pas obligé d’inventer un truc, t’avais qu’à me le dire si ça te gênait d’être avec moi dans la voiture. Maintenant que t’as ta veste, tu vas surement rentrer chez toi.

Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Mar 15 Juil - 22:36

D’accord, Lena n’est pas obligée de s’en vouloir par rapport à la mort de son père mais il faut bien avouer qu’avec tout ce que sa mère à bien pu lui dire après, c’est un peu normal qu’elle se culpabilise. C’est pas maintenant que ca va changer. Mais bon, ce n’est pas vraiment la peine s’attarder sur ce sujet. Ses amies n’ont pas réussie à la faire arrêter de culpabiliser, alors ce n’est pas n’importe qui qui pourra le faire. Si Lena a envie que les choses s’arrangent entre elle et sa mère ?! Oh ! Elle est persuadée que vu au point où elles en sont maintenant, c’est pas gagner pour que les choses évoluent. Pourquoi elle n’a pas dénoncé son père ?! Simplement parce qu’il était la seule personne à qui elle tenait vraiment. Elle ne s’entendais pas avec sa mère. Elle allait quand même pas dénoncer son père. Bon pour le fait qu’elle risque de lui en vouloir plus qu’à son père c’est pas sur encore. On verra bien quand elle sera mise au courant de toute l’histoire. Lena le regarda en esquissant un sourire après sa première remarque.

C’est bon à savoir…

Le pire c’est que c’est vrai en plus. C’est bon à savoir tout ce qu’il lui a dit. Au moins, elle sait quelque chose de plus sur l’homme qui lui plait. Bon après si vraiment il a envie de savoir des choses sur elle, il qu’à simplement lui demander. Franchement, elle ne s’était pas vraiment rendue compte au début qu’elle était en train de lui caresser les cheveux. Elle a voulu essayer de se rattraper mais ca n’avait pas du tout marcher. Elle avait empirer encore plus la situation. Bon c’est sur que l’excuse de sa veste n’était pas super. Elle s’arrêta de marcher lorsqu’elle entendit Nathan lui demander de l’attendre.

T’avais voulu sortir de la boîte tout à l’heure… Je pensais pas que t’allais vouloir m’accompagner…

Une fois qu’il fit à ses côtés, ils continuèrent de marcher pour se retrouver à l’intérieur de la boite de nuit qui était encore plus rempli que tout à l’heure. Elle revit d’ailleurs l’homme qui était venu les voir lorsqu’ils s’apprêtaient à danser, avec une autre fille. Elle se dirigea vers son amie et récupérer sa veste avant de retourner dehors avec Nathan. Lena le regarda lorsqu’il se mit en face d’elle et qu’il la regarda dans les yeux avant de faire sa dernière remarque.

Non, ca me gênait pas d’être avec toi en voiture. Du moins pas au début… C’est pas contre toi et si vraiment je comptais partir je te l’aurais dit directement…

Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Mar 15 Juil - 23:23

• En ce qui le concerne, Nathan se fiche pas mal de ce que les autres peuvent lui dire. Il a apprit à ignorer la connerie humaine. Si son père serait au courant de ses activités nocturnes, il lui aurait probablement fait la morale. Mais de toute évidence, ça n’aurait fait ni chaud ni froid au jeune homme. C’est bon, il a les pieds sur terre, il sait ce qu’il fait, et il sait par-dessus tout ce qu’il veut. Il a eu le temps de réfléchir avant de prendre la décision de créer ce groupe. Enfin bref, tout ça pour dire que Lena ne devra pas croire tout ce qui lui dit sa mère. C’est facile de faire plein de reproches aux autres, faut bien que ça soit la faute de quelqu’un après tout. Le seul et unique responsable de ce qui c’est passé, c’est Nathan. Franchement, Lena pense peut être que la situation est désespérée entre sa mère et elle, mais il n’est jamais trop tard pour réparer son erreur. Il ignore laquelle des deux à provoqué tout ce bordel, mais ça n’a pas réellement d’importance. En tout cas, maintenant il sait que sa relation avec sa mère est loin d’être très bonne. Elle lui a clairement dit qu’elle n’avait pas envi d’allé la voir si jamais elle ne pouvait pas rentrer chez elle. Ca mérite d’être clair. C’est vrai que d’un côté, ce que Nathan lui a raconté sur lui c’était assez essentiel de le savoir. Si jamais il commence à éternuer comme un taré, elle saura que c’est à cause d’une piqure de moustique. Et oui, parfois les allergies peuvent vraiment être ridicules. L’autre chose importante qu’elle devait connaître, c’est le fait qu’il ait une sœur. Jenny a une grande place dans sa vie et c’était une pure logique que Lena soit au courant. Nathan la regarda quand elle lui dit que tout à l’heure il est sortit de la boite, et qu’elle pensait qu’il ne voudrait pas l’accompagner.

Si tu m’aurais demandé de venir, je l’aurais fais …

C’est vrai ! Elle l’a quand même laissé en plan dans la voiture sans qu’il ait le temps de réagir. D’accord elle a été gênée de son geste, mais elle pouvait tout de même lui proposer de l’accompagner. A moins qu’elle n’en avait pas envi, bien évidemment. Quand ils furent dans la boite, Nathan remarqua également la présence du mec de tout à l’heure. Et comme c’était prévisible, il était en train de danser avec une autre fille. C’est pas le genre d’hommes que décrivait Lena tout à l’heure ? Le genre qui cherche absolument une femme pour finir la nuit ? Si, c’est exactement ce type. En tout cas, qu’il n’essaie même pas de revenir vers Lena sinon là c’est clair qu’il ne va pas pouvoir garder son calme. Il a fait l’erreur de la lui laisser une fois, il le fera pas une deuxième fois. Nathan la regarda quand elle répondit à la remarque qu’il venait de lui faire. Au début ça la gênait pas d’être avec lui, mais maintenant oui ! En gros c’est ça que ça veut dire. Il ne sait pas trop comment il doit le prendre mais bon.

C’est quoi le problème alors ?

Ouais parce qu’elle vient clairement de lui dire que c’était pas contre lui. Alors il est où le problème ? Ce qui l’énerve, c’est qu’il était en train de lui parler un peu de lui quand elle a décidé de se barrer. Ca fait super plaisir ! C’est pas ça qui va l’encourager à poursuivre cette voie. Bon allez, ça sert à rien de faire une crise pour ça. Nathan est beaucoup trop impulsif comme garçon, faut qu’il apprenne à maitriser ses émotions. C’est surement son plus gros problème. Il pensait que tout se passait bien entre lui et Lena et puis voilà que tout d’un coup elle préfère prendre la fuite. Elle aurait pu trouver mieux que son blouson ! Parce que ça franchement, comme il lui a dit tout à l’heure, son amie aurait très bien pu lui prendre. Alors maintenant, la moindre des choses c’est de lui expliquer ce qui colle pas.

J’ai fais quelque chose qui fallait pas ? J’estime que je me suis montré gentil et poli envers toi. J’ai rien fait de déplacer ou de maladroit. Donc je t’avoue que je ne comprends pas ta réaction. Mais bon, je pense que c’est inutile de vouloir éclaircir tout ça donc je vais te laisser rentrer et moi je vais repartir de mon côté.

Je suis les abysses.

Lena Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Mer 16 Juil - 0:21

Bon d’accord, Nate s’en fiche de ce qu’on peut lui dire mais ce n’est pas comme si son père lui avait dit que c’était de sa faute si sa mère était morte. Ca lui avait vraiment fait mal lorsque sa mère n’a pas hésité une seule seconde à tout remettre sur le dos de Lena. Qu’est-ce qu’elle avait fait de mal ?! Elle était simplement restée plantée dans sa chambre parce qu’elle pensait que c’était une nouvelle fois des agents de police qui venaient lui poser des questions. Comment est-ce qu’elle aurait pu se douter qu’on allait venir tuer son père ?! Elle aurait du se réveiller le matin en se disant qu’on allait venir sonner à sa porte et assassiner froidement son père ?! C’est ca qu’elle aurait du faire ?! Lena ne devrait peut être pas croire tout ce que lui a dit sa mère mais c’est comme ca. Elle s’en voulait et sa mère en a rajouter une couche. Mais c’est intéressant de savoir qu’il vit avec sa sœur. Hum, mais le point très important c’est quand même qu’il soit célibataire depuis trois mois. Mais bon, elle allait éviter de montrer que ca lui faisait extrêmement plaisir. Faut pas exagérer non plus. Voilà, l’homme de tout à l’heure est le parfait exemple en ce qui concerne les hommes qu’elle décrivait tout à l’heure. Ceux qui se cherche n’importe quelle fille pour finir la soirée avec elle. Heureusement qu’elle a finit par s’excuser et qu’elle est sortit rejoindre Nathan. Elle se serait bien ennuyée s’il était partit.

J’étais gênée c’est tout…

Ca c’est de l’explication. Franchement, plus elle continue, plus il va la prendre pour une débile ! Ce qu’elle est loin de vouloir, bien évidemment sachant qu’il lui plait énormément. Oui bon par contre, elle n’avait pas fais exprès de se barrer lorsqu’il était en train de lui parler de lui. Lena continua ensuite de le regarder dans les yeux lorsqu’il se mit à lui parler une nouvelle fois. S’il avait fait quelque chose qu’il ne fallait pas ?! Non. Bien sur que non… Il est même très loin de faire quelque chose qui ne plaise pas à Lena. Du moins, c’est ce que pense Lena pour le moment. Quand elle saura qu’il a tué son père, ca sera une autre histoire. Elle baissa légèrement la tête après la fin de sa remarque.

Pars pas… Je veux dire… Je suis désolée d’avoir réagit comme ca. C’est juste que je savais pas où me mettre après la remarque que t’avais fait.

Lena finit par relever la tête après avoir finit sa remarque et elle croisa une nouvelle fois le regard du jeune homme. Non mais c’est pas possible de la faire craquer autant rien que quand il la regarde. Bon là ca va pas le faire. Il faut qu’elle se concentre sur autre chose. Ah ! Mais sur quoi est-ce qu’elle peut se concentrer lorsque l’homme qui lui plait est en face d’elle en train de la regarder dans les yeux ?! C’est totalement impossible de se concentrer sur autre chose. Elle finit quand même par se remettre à faire tourner sa gourmette avant de baisser la tête à nouveau.

Tout à l’heure, tu m’as dit que tu vivais avec ta sœur… J’aurais fait n’importe quoi pour ne pas être fille unique en voyant comment la relation avec ma mère à évoluée. Pour ce qui est de vivre dans une maison près de la plage c’est pas mal. Quoi que… Mon appart avec vue sur la plage me suffit largement. Ah et la seule personne qui pouvait m’attendre chez moi ces derniers mois c’était mon chien, mais il est partit. Lui aussi il arrivait surement pas à me supporter…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que là, elle vient totalement de dire des choses sur elle alors qu’elle a horreur de ca. Mais c’est de la faute de Nate aussi. Il la trouble complètement…

Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Mer 16 Juil - 3:09

• Franchement, Nathan s’en veut vraiment d’avoir gâché la vie de Lena et de lui avoir enlevé la seule personne qui comptait pour elle. C’est dingue d’en arriver là, mais si il le pouvait, il changerait le passé. Au lieu de le tuer, il lui aurait simplement fait tout un monologue sur ce qu’il a pu ressentir à cause de lui. Quelque chose comme ça. C’est dur de se dire que si Lena est aussi seul c’est de sa faute. Si il n’avait pas ressentit ce besoin incontrôlable de se venger, elle aurait encore son père auprès d’elle et sa mère ne l’accablerait pas de reproches. Il sait que ça lui fait du mal, et il a horreur d’éprouver ces sentiments de culpabilité. Plus il s’attache à la jeune femme, plus il a peur du jour où il devra lui dire la vérité. C’est évident qu’il ne va pas réussir à vivre comme ça tout le temps. Il sait qu’elle tient à lui, ça se voit. Et bien évidemment c’est réciproque. Le problème, c’est qu’une fois qu’elle saura au courant de ce qu’il a fait, elle va se sentir une fois de plus abandonné. Et il ne veut pas que ça soit le cas. Si elle arrive à le pardonner, il restera auprès d’elle. A vrai dire, leur avenir ensemble dépend uniquement d’elle. Tout dépend si elle aura la force de le regarder dans les yeux sans y voir le meurtrier de son père mais plutôt un homme qu’elle apprécie. Ca serait une sorte de rédemption pour Nathan. Même si les autres actes qu’il a commit il ne les regrette pas. Et d’ailleurs il va continuer à en commettre. La seule chose qu’il a envi qui s’arrête, c’est de voir Lena souffrir pour telle ou telle raison. Oui c’est sur que pour elle ca doit être important de savoir qu’il est célibataire. Tout comme ça l’a été pour lui. De toute évidence, il ne risque pas de sortir de si tôt avec une autre femme. Une autre femme que Lena, bien évidemment. Elle lui plait carrément et il ne serait pas contre de sortir avec elle. Une fois qu’elle sera au courant de son secret, sinon ça serait trop difficile pour lui. Nathan la regarda dans les yeux quand elle lui demanda de ne pas partir. Très bien … Si elle veut qu’il reste, il va rester.

Faut pas t’inquiéter, je vais pas faire tout un cinéma parce que tu m’as touché les cheveux. Je dois même te dire que c’était très agréable … Ca fait un moment qu’on a pas eu de geste affectif envers moi.

Oui parce que pour lui, c’est juste un geste affectif. Il arrive même pas à concevoir qu’elle ait fait ça parce qu’il lui plait et qu’elle n’a pas pu s’empêcher de le caresser. Donc franchement, faut pas qu’elle s’inquiète, il est très loin de la vérité. Nathan était toujours en train de la regarder dans les yeux, quand il remarqua qu’elle était une nouvelle fois en train de jouer avec sa gourmette. Bon et bien maintenant il peut clairement dire qu’elle fait ça dès qu’elle se sent un peu gêné. Lena se mit ensuite à lui parler d’elle. Chose à laquelle il ne s’attendait pas. Ca lui fait plaisir qu’elle se confie à lui sans qu’il ait besoin de lui demander. Pendait qu’elle parlait, Nathan n’arrivait pas à la quitter du regard. En faite, il buvait littéralement ses paroles. Comme si avec le simple son de sa voix elle arrivait à le captiver. Bon et bien d’après ce qu’il a comprit, Lena se sent vraiment très seul et elle en souffre. Bizarrement, Nathan ressentit un pincement au cœur. Il se rapprocha alors d’elle, puis la prit doucement dans ses bras. Il ne dit rien pendant un moment, pour savourer l’instant présent, puis lui chuchota quelques mots à l’oreille tout en la gardant bien au chaud contre lui.

Je t’interdis de dire que personne ne peut te supporter … Moi je suis là, et je compte pas m’en aller comme les autres. Je t’abandonnerais pas …

De son côté, c’est clair qu’il ne va pas l’abandonner. Maintenant, faut voir ce qu’elle va faire une fois qu’elle apprendra la vérité. C’est surement elle qui va le laisser. Ca lui fait de la peine de l’entendre dire que même son chien n’arrivait pas à la supporter. Parce que de toute évidence, lui il y arrive totalement. Elle le fait même complètement craquer. Au bout d’un moment de vrai bonheur, Nathan desserra l’étreinte. Il aurait vraiment voulu rester comme ça toute la soirée, mais malheureusement c’est impossible. Il resta néanmoins très proche d’elle puis posa délicatement sa main sur sa joue pour la lui caresser en douceur tout en la fixant du regard. A cet instant, la seule chose qu’il voulait c’était l’embrasser. Oh stop ! Faut pas penser à ça !

Tu veux que je te raccompagne chez toi ?

Je suis les abysses.

Lena Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Mer 16 Juil - 21:01

En même temps, Nate n’était pas censé savoir que la relation que Lena entretenait avec sa mère n’était pas fameuse. Si ca se trouve, il n’était même pas au courant que le tueur de sa mère avait une fille du même âge que lui donc comment il aurait pu savoir tout le mal qu’il aurait pu faire à Lena en tuant son père ?! En même temps, c’est pas tellement difficile pour remarquer que Lena peut bien tenir à Nate. Il n’y a qu’à voir comment elle se comporte lorsqu’elle est avec lui. C’est pas avec tout le monde qu’elle allait être comme ca. Hum oui, c’est sur que leur relation ne dépend que de Lena. Elle ne s’en rend peut-être pas compte maintenant mais quand elle serait mise au courant que c’est Nate qui a tué son père. Ce n’est pas sur qu’elle risque de très bien le prendre. Mais bon, il faut bien qu’elle finisse par se poser des questions aussi. Encore une fois, on verra bien lorsque Nate sera prêt à lui dire ce qu’il a fait. Ce qui ne risque pas d’arriver tout de suite. Oh mais elle ne doute pas une seule seconde qu’il va continuer à tuer des criminels ou tout ce qu’il fait d’autre. Lena avait bien remarqué qu’il n’arrêtait pas de la regarder lorsqu’elle lui parla un peu d’elle. Lena le regarda lorsqu’il se rapprocha d’elle et fut agréablement surprise lorsqu’il la prit doucement dans ses bras. Elle ne dit rien non plus pendant un moment quand il se mit à lui chuchoter quelque chose à l’oreille.

Merci…

Oui bon, il faut bien avouer qu’elle ne savait pas vraiment quoi lui dire non plus. Nate venait quand même de lui dire qu’il ne l’abandonnera pas. C’est touchant n’empêche pour quelqu’un qui la connait à peine. C’est la troisième fois qu’ils se voient et on peut dire que c’est la première fois qu’ils ont une vraie conversation. Quand Nate desserra l’étreinte, Lena fit un léger sourire quand elle croisa une nouvelle fois le regard du jeune homme. Ca l’aurait pas dérangé de rester un peu plus collé avec Nate qui l’avait pris doucement dans ses bras. Il se mit ensuite à poser sa main sur la joue de Lena avant de la lui caresser doucement tout en continuant de la regarder. Non, mais là elle va finir par complètement craquer. Elle esquissa un sourire lorsqu’il lui proposa de la raccompagner.

Euh… Ouai. Je veux bien. Ca m’évitera de prendre un taxi pour rentrer vu que mon chauffeur est légèrement occupée avec un homme.

Ce n’est pas que ca la dérangeait de prendre un taxi mais bon, c’est bien plus agréable si elle rentre avec Nate. Lena lui souria une nouvelle fois avant de retourner vers la voiture du jeune homme. Bon, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle était moins gênée que tout à l’heure. Ca a bien du se voir puisqu’elle a changé plusieurs fois la chanson qu’ils pouvaient entendre dans la voiture de Nate. On va dire que les chansons qui passent à la radio sont beaucoup moins bien que les chansons qu’il peut avoir sur une compile. Bon bien évidemment, elle lui indiqua le chemin pour aller à son immeuble. Elle ne tarda pas à arriver et sortit de la voiture en attendant que Nathan fasse de même avant d’aller devant l’entrée du bâtiment.

Je crois que c’est là qu’on se quitte… Je vais t’éviter de monter et descendre les six étages, surtout que l’ascenseur marche pas…

Enfin bon, après si vraiment il a envi il peut l’accompagner jusqu’à la porte de son appartement mais c’est à ses risques et périls. C’est chiant de monter et descendre six étages plusieurs fois dans la journée. Lena esquissa une nouvelle fois un sourire avant de se rapprocher du jeune homme pour déposer un bisou sur la joue de Nate. Le problème c’est qu’elle dévia légèrement. Sans faire exprès bien évidement. Du coup, elle avait déposé un baiser sur le coin des lèvres de Nate. Elle se recula en faisant un léger sourire gêné.

Désolée… J’ai pas fait exprès ! On se voit dimanche…

Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Mer 16 Juil - 22:24

• Effectivement, Nathan ignorait que le meurtrier de sa mère avait une fille. En même temps, il n’a pas cherché à connaître sa vie. La seule chose qui l’intéressait vraiment, c’était trouver son adresse et le buter. Le reste n’avait aucune importance pour lui. Du moins jusque maintenant. Parce que de toute évidence, désormais il s’intéresse de très près à sa fille. D’un côté, vaut mieux qu’il soit intéressé à elle maintenant. Parce que si il sortait avec Lena et qu’il découvrait que son père était l’homme qu’il traquait, c’est sur qu’il aurait été un peu dans la merde. C’était soit sa petite amie, soit sa vengeance. Maintenant reste à voir ce qu’il aurait choisit. Probablement Lena, mais c’est difficile de se prononcer dans une situation qui nous est complètement inconnue. Non mais de toute façon, Nathan ne s’attend pas une seule seconde à ce que Lena prenne bien le fait qu’il ait assassiné son père. Ca c’est clair et certain. Maintenant il espère sincèrement qu’elle finira par le pardonner, parce qu’il tient vraiment à elle. C’est pas n’importe quelle personne qui peut se vanter d’avoir de l’importance pour Nate. Il n’est pas très sociable on va dire. C’est très rare qu’il s’attache vraiment à quelqu’un. Et Lena en fait partit. Nathan fit un léger sourire quand la jeune femme le remercia. Il pense très sincèrement ce qu’il vient de lui dire. C’est sur qu’il la connaît à peine, mais qu’est ce que ça change ? Dès qu’elle est sortie de sa voiture après avoir faillit le renverser il a ressentit quelque chose de fort à son égard. Et puis de toute façon, ça n’a aucune importance qu’il ne l’ait vu que trois fois. Les sentiments sont là et c’est tout.

C’est pas grave, toi aussi t’as été occupée par un homme ce soir.

C’est vrai, tout comme son amie, Lena a passé toute sa soirée avec un garçon. Bon, ils n’ont pas du faire la même chose c’est sur. Quoi que, on peut dire que Nate et Lena on un peu flirté ce soir. Les deux jeunes gens retournèrent ensuite de nouveau dans la voiture de Nathan. Ya vraiment aucun soucis pour la ramener. En plus c’est un moyen pour passer encore plus de temps avec elle. Même si c’est quelques minutes, c’est toujours ça de prit. Une fois devant l’immeuble où vivait la jeune femme, Nathan se gara puis ils allèrent devant l’entrée. Ohlala, six étages à monter sans ascenseur ! Ca c’est carrément du sport. Enfin d’un côté, vaut mieux qu’elle habite là plutôt que dans son ancienne maison. Parce que franchement, retourner à l’endroit où il a tué son père, il n’aurait pas trop supporté. Ca aurait remonté beaucoup trop de souvenirs douloureux.

C’est gentil de vouloir m’éviter une telle souffrance …

Nathan la regarda puis esquissa un sourire. Oui bon d’accord c’est un peu exagéré. Il est tout à fait capable de monter les escaliers, mais pas à cette heure ci de la nuit. Il est trop tard pour faire du sport ! Nate la regarda quand elle se rapprocha de lui et se mit à rougir légèrement quand elle lui fit un bisou au coin des lèvres. Bon, elle a peut être pas fait exprès mais c’est tout de même très gênant ! Si il avait su qu’elle ferait ça, il se serait permis de tourner sa tête pour que leurs lèvres soient vraiment collées. Oui enfin stop ! Faut pas penser à ça maintenant.

Ya pas de mal … A dimanche. Dors bien.

Il lui adressa un dernier sourire avant de retourner dans sa voiture pour rentrer chez lui. Bizarrement, il n’arrête pas de penser au moment où Lena l’a embrassé au coin des lèvres.

Je suis les abysses.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   

Ici pour une raison particulière [ Lena ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2