Le bourreau porte généralement un masque : celui de la justice.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ici pour une raison particulière [ Lena ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Sam 12 Juil - 0:20

  • Bon ce soir, un gros travail attend Nathan. Il doit s’occuper du cas d’un mec accusé du viol d’une jeune femme. Il n’y a aucune preuve contre lui, mais Nate est persuadé qu’il est coupable. Et comme personne n’a l’air de s’intéresser à l’affaire chez les flics, il reste plus que lui et la bande pour s’en occuper. Charly c’est proposé pour venir avec lui, mais il a préféré lui dire non. En ce moment faut avouer qu’il a besoin de se changer les idées. L’entrée de Lena dans sa vie l’a un petit peu perturbé et il faut qu’il reprenne le contrôle de la situation. Si jamais les autres découvrent qu’il a des sentiments pour une flic qui est sur leur trace, ils risquent de ne pas trop apprécier. Bien sur c’est lui le chef, c’est lui qui décide des opérations. Mais l’avis de ses amis compte beaucoup. Et ils auraient raison de dire que cette attirance pourrait mettre en péril leur mission. C’est pour ça qu’il doit vraiment se consacrer à son boulot afin d’oublier complètement la jeune femme. Bon alors ce soir, le plan c’est de surveiller cet enfoiré, et de leur suivre jusqu’à chez lui. Après c’est la routine, il reste plus qu’à tirer avec un flingue silencieux tout droit sortit de sa boutique. Et oui, parce que Nate travaille dans un magasin de vente d’arme. Donc bon, il s’y connaît quand même beaucoup dans ce genre de choses. En plus de ça, ça va lui permettre de s’amuser un peu parce que sa victime a rendez vous dans une boite de nuit ce soir. Allez, maintenant direction la douche. Après s’être coiffé, parfumé, et enfilé sa chevalière qu’il ne le quitte jamais, Nathan prit sa voiture pour se rendre à la boite. Il se gara au bout du parking, histoire de ne pas trop se faire repérer, puis il rentra à l’intérieur. Dès son entrée il chercha du regard son proie. Le problème, c’est qu’au lieu de le trouver lui, il trouva Lena avec une de ses amies. Aujourd’hui c’est vendredi soir, ça fait donc quatre jours qu’ils ne sont pas vus. Et quand on vit à New York, ça ne fait pas beaucoup. Bon, il peut quand même aller lui dire bonjour non ? Tant qu’il est là, il peut en profiter un peu. C’est vrai, il est là pour essayer de l’oublier et de se changer les idées. Mais c’est plus fort que lui, il doit aller la voir ! Il se dirigea alors vers et esquissa un sourire quand son regard croisa le sien.

    Salut toi …

    Et oui, il ne l’a pas appelé « miss excès de vitesse ». Ils se sont un peu plus rapprochés quand même, donc plus besoin d’un surnom de ce genre. Bon, là faut quand même avoué qu’il est un peu gêné de venir la voir alors qu’elle est déjà avec une de ses amies. C’est surement une soirée entre fille alors il doit faire un peu tâche. De toute façon, il ne doit pas oublier qu’il est là pour une raison bien particulière. Il doit retrouver ce mec et l’éliminer. Même si une flic particulièrement jolie est dans la boite en même temps. Faut qu’il fasse abstraction de ses sentiments. Nathan la regarda un moment dans les yeux puis lui fit un léger sourire. Ca va pas le faire là ! Dès qu’il la regarde il oublie pourquoi il est là.

    Bon je vais pas vous déranger plus longtemps. Jsuis juste venu te dire bonjour, je vous laisse entre filles.

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Sam 12 Juil - 1:01

    Une chose que Lena aime particulièrement c’est sans nul doute le vendredi soir. Comme pour la plupart des personnes d’ailleurs. En général, ca annonce le début du weekend et tout le monde est content sauf que quand on travaille comme Lena, le weekend ne signifie pas forcément repos. Mais bon, il faut bien avouer que c’est aussi parce qu’elle le veut bien. Elle est tellement préoccupée par découvrir qui à tué son père qu’elle ne pense pas vraiment à s’amuser lorsqu’elle peut être en weekend. C’est d’ailleurs ce que lui reproche ses amies. Elles le lui ont d’ailleurs reprochés plusieurs fois mais Lena n’en fait qu’à sa tête, elle est comme ca depuis qu’elle est toute petite, ce n’est pas maintenant que ca va changer. Bon, par contre pour ce soir, on peut dire que les habitudes ont un peu changées. D’ordinaire, Lena ne passe pas vraiment son vendredi soir dehors. Elle comptait d’ailleurs continuer sur cette voie lorsqu’une de ses amies s’est pointée chez elle après son travail pour lui dire qu’elle devait se préparer et que ce soir elle l’emmenait en boîte. Le moins que l’on puisse dire c’est que Lena n’avait pas vraiment le choix. Elle connait son amie et elle est un peu pareille que Lena, elle n’en fait qu’à sa tête. Elle serait capable de l’emmener de force donc bon, Lena ne va rien dire sur ca. Bien évidemment son amie était partie ensuite parce que bon, aller en boite de nuit en uniforme de serveuse ca le fait pas trop. Bon après Lena n’avait pas vraiment tardé à aller se changer. Bon le truc de base pour aller en boite de nuit, un décolté et un pantalon ca fera l’affaire. Ca faisait plusieurs minutes qu’elle était à l’intérieur quand Nathan se dirigea vers elle. Elle avait même pas remarquer qu’il était là.

    Le monde est petit…

    Lena le regarda en faisant un léger sourire tout en soutenant son regard. Encore une fois, elle va avoir du mal à se concentrer lorsqu’elle le regarde dans les yeux. C’est vrai que là il ne lui a pas dit Miss excès de vitesse. Ca change et puis bon, c’est pas super comme surnom s’ils se revoient après cette soirée. Oh mais il ne faut pas qu’il soit gêné de venir la voir alors qu’elle est avec une de ses amies. Ce n’est pas comme si elle était avec son petit ami. Quoi que, ca n’arrivera pas puisque de toute évidence, elle est célibataire. Lena le regarda lorsqu’il fit sa dernière remarque. Elle n’eu pas vraiment le temps de dire quelque chose qu’il était déjà entrain de s’éloigner. Lena resta avec son amie quelques minutes avant de rejoindre Nathan qui était installé tranquillement au bar. Bien évidemment, elle avait prétexté l’excuse qu’elle allait chercher à boire au bar. Une fois qu’elle fut à côté de lui, elle commanda les verres au serveur avant de tourner la tête vers Nathan et esquissa un léger sourire.

    Tu sais, tu dérangeais pas…

    C’est vrai, son amie la légèrement forcée à passer la soirée en boite de nuit mais bon elle n’est pas forcée de rester avec elle tout le long de la soirée. Et puis bon, il ne faut pas oublier que Nathan est présent, elle peut bien passer un peu de temps avec lui, non ?! Histoire de le connaître un peu plus. Mais bon, ce n’est pas pour autant qu’elle ne compte pas s’amuser non plus. Bien évidemment, elle ne sait pas que Nathan est là pour retrouver un homme pour ensuite l’éliminer. D’ailleurs sans s’en rendre compte qu’elle s’est foutue devant le champ de vision de Nathan. Le pauvre, il va plus le retrouver après…

    C’est dans tes habitudes de venir tout seul ici ?!

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Sam 12 Juil - 1:35

  • En ce qui concerne Nate, le week end c’est surement les deux jours où il peut le moins se reposer. C’est toujours là que lui et la bande prépare leur plan. C’est évident d’un côté. La banque c’est pas ouvert le week end. Et puis les salopards sont de sortis. Donc c’est toujours les moments idéals pour élaborer des sales coups. Par contre, bizarrement le coup de ce soir il le sent très mal, mais alors très mal. Tout aurait très bien pu se passer si Lena n’était pas à cet endroit au même moment que lui. C’est de sa faute aussi ! C’est lui qui a été la voir. Au lieu de se cacher et de se concentrer sur son travail, il a préféré écouter son cœur et allé dire bonjour à la jeune femme. Non mais franchement, pourquoi il n’est pas immunisé contre les sentiments ? Parce que là ça commence sérieusement à devenir encombrant. Au début il pensait juste que c’était un ptit coup de cœur passage, qu’il n’allait pas la revoir par la suite. Seulement voilà, depuis qu’il l’a rencontré, il n’arrête pas de la revoir. Et bien évidemment, c’est pas de cette façon que ses sentiments pour elle risque de disparaître. Le monde est petit ? Enfin là, c’est plutôt New York qui est petit. Jamais il n’aurait pensé dire ça de sa vie ! Ya une cinquantaine de boite de nuit dans cette ville, pourquoi ils se retrouvent dans la même le même soir à la même heure ? C’est pas possible, ça doit être une mauvaise blague. Ou alors elle le soupçonne de quelque chose et elle lui a collé un micro pour pouvoir le suivre à la trace. Ca expliquerait tout. Mais ça voudrait aussi dire qu’elle se fout de sa gueule et que le lien qui est en train de se créer entre eux n’est que pur illusion. Enfin bref, surtout, il ne faut pas se prendre la tête avec ça. Après être passé dire bonjour à Lena, Nathan s’éloigna des deux jeunes femmes puis s’installa au bar avant de commander un verre de Ricard. Maintenant que Lena est loin de lui, il va pouvoir se concentrer sur son travail. D’ailleurs il ne mit pas très longtemps à repérer sa victime. A partir de ce moment là, il ne le quitta pas une seule seconde du regard. Du moins, jusqu’à ce que Lena se pointe devant lui. Il mit un certain moment à réaliser qu’elle était là, trop axée sur sa proie. Il finit tout de même par relever le regard vers elle et à sourire après sa remarque.

    Ca te dérangeait pas toi, mais peut être que ton amie n’est pas de ton avis.

    C’est gentil de dire qu’il ne dérangeait pas, mais peut être que son amie ne pensait pas la même chose. Si elle est venue ici avec elle, c’est pas pour qu’un mec s’incruste avec eux. Ce qui est totalement compréhensible. N’empêche que là, non seulement elle est en train de lui cacher la vision donc il a perdu l’homme des yeux, mais en plus il a comment dire, une vue imprenable sur son décolleté. Ca l’arrangerait pas mal qu’elle se mette assis. Il a déjà du mal à se concentrer à cause de sa présence, alors si en plus elle lui expose ses charmes sous le nez, ça va être encore plus difficile. Bon allez, faut penser à autre chose. Si c’est dans ses habitudes de venir ici tout seul ? Euh non pas vraiment. D’habitude il est soit avec la bande soit avec Charly. Mais là il a eu besoin de tranquillité.

    Non, à vrai dire je suis rarement tout seul. Mais bon, tout le monde a besoin de tranquillité.

    Surtout lui en ce moment ! Malgré la présence de Lena, Nathan essaya de retrouver la trace du violeur. Et ce fut chose faite quelques secondes après. Le problème, c’est qu’il vient à l’instant de quitter la boite. Donc maintenant soit il sort, le suit, le tue et manque une soirée avec Lena, soit il reste, parle avec la jeune femme et se fait tuer par les autres demain. C’est décidé, il reste avec Lena. Il y a des chances qu’il le regrette demain quand il se fera passer un savon, mais tant pis. Au pire il ne sera pas obligé de leur dire la vérité. Il leur dira qu’il était accompagné de quelqu’un et qu’il n’a pas pu mener sa mission à bien. Une fois l’homme sortit, Nathan regarda la jeune femme dans les yeux en souriant avant de lui prendre la main pour qu’elle se mette assis sur le siège à côté de lui. Même si la sensation de lui toucher la main est très agréable, il la retira aussitôt qu’elle fut assise. C’est assez gênant comme ça.

    Tu devrais demander à ton amie de venir nous rejoindre non ? A moins que tu préfères rester en tête à tête avec moi …

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Sam 12 Juil - 12:45

    En même temps, c’est compréhensible que pour Nathan le weekend n’est pas de tout repos. Mais bon, ca après elle n’est pas censée savoir ce qu’il fait et qu’elle est complètement en train de foutre en l’air le coup qu’il avait prévu ce soir. En même temps, ils sont tous les deux en boîte de nuit. Forcément quand c’est le cas on ne se dit pas directement qu’il est là pour retrouver un homme et le tuer ensuite une fois qu’il l’aura suivit chez lui. Mais bizarrement, c’est le fait de ne rien savoir de lui qui donne encore plus envie à Lena de se rapprocher de lui. C’est vrai, c’est la troisième fois qu’ils se voient et elle ne sait pas grand-chose sur lui. En même temps, ils n’ont jamais eu vraiment l’occasion de se parler tous les deux. Peut-être que ca sera le cas ce soir… Lena aussi pensait qu’ils n’allaient pas forcément se revoir après qu’elle avait failli le renverser. Non, non. Lena n’est pas en train de le soupçonner de quelque chose et qu’elle est en train de le suivre partout. Elle est simplement venue en boîte de nuit avec une de ses amies. Enfin c’est plutôt son amie qui l’avait forcée à venir avec elle. Lena haussa les épaules lorsqu’il fit sa première remarque. C’est vrai que ca ne dérangeait pas Lena mais peut-être que ca aurait dérangée son amie. Quoi que, elle en doute fortement… Bon pour la vue imprenable qu’il a sur son décolleté c’est pas fait exprès. Comme ce n’est pas fait exprès qu’elle vienne se mettre juste devant le champ de vision qu’il avait pour observer l’homme qu’il devait tuer.

    Ouai mais bon, venir en boite tout seul c’est pas super. Sauf si t’es venu là pour une raison particulière…

    Bon bien évidemment, elle dit ca mais elle ne sait pas du tout que c’était le cas. Oui c’était le cas parce que l’homme qu’il devait tué venait de partir de la boite de nuit. N’empêche que s’il serait partit pour finir sa mission, Lena ne l’aurait surement pas bien pris. Après tout, ce n’est pas tout le temps qu’ils peuvent se voir et à chaque fois ils ne restent que quelques secondes ensemble. Enfin bon, ca sera peut-être encore la même chose ce soir. Lena le regarda et fit légèrement étonnée lorsqu’il lui prit la main pour qu’elle s’assoit sur le siège à côté de lui. En même temps, elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il lui prenne la main mais bon, elle fut agréablement surprise, bien évidemment. Lena esquissa un sourire une fois qu’il retira sa main dès qu’elle fut assise à côté de lui. Si elle devrait demander à son amie de venir les rejoindre ?! Hum… Non !

    Elle m’a forcée à venir… Et puis bon, quand elle vient en boite c’est pour rencontrer des hommes donc à part m’ennuyer au bar pour rentrer avec elle après, j’aurais pas fait grand-chose.

    Il ne faut pas croire qu’elle s’ennuie tout le temps quand même. Bien évidemment, avant elle était pareille mais bon depuis qu’on a tué son père, elle a d’autres priorités et aller en boîte n’en fait pas forcément parti. Et puis bon, à quoi ca lui servirait de rencontrer un homme un soir dans une boite de nuit ?! Complètement à rien… Lena esquissa un sourire quand le serveur apporta les verres qu’elle avait commandé pour elle et son amie. Oh, elle viendra le chercher si vraiment elle a soif et que Lena ne l’a pas bu. Lena tourna ensuite la tête vers Nathan.

    Mais bon, c’est mieux d’être ici plutôt que je suis restée chez moi à continuer mes recherches et à… Enfin que je sois en train de bosser quoi…

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Sam 12 Juil - 13:52

  • Oh alors le côté mystérieux de Nathan suffit à donner envi à Lena de se rapprocher de lui. C’est intéressant, mais c’est pas une très bonne idée. Malheureusement pour elle, Nate n’est pas le genre de garçon qui dévoile facilement sa vie, surtout quand on a la sienne. C’est totalement impossible qu’il lui raconte la vérité. Donc si elle commence à lui poser des questions, et bien il sera probablement obligé de lui mentir. Il déteste mentir aux gens auxquels il tient. Mais le problème, c’est qu’il a aucune envi de perdre la jeune femme. Donc pour la garder, il n’a pas d’autre solution que de lui vacher la vérité. C’est mieux pour eux deux. Si ils n’ont pas eu l’occasion de se parler beaucoup, c’est un peu parce que Nathan l’a fait exprès. Faut avouer qu’il a peur de se rapprocher trop d’elle. Ce qui est normal non ? Si ils finissent par trop s’attacher, Nate va devoir lui dire qui il est vraiment et toute leur histoire va partir en poussière. Et il ne veut pas qu’on lui donne quelque chose pour lui reprendre quelque temps après. Il sait très bien que Lena ne pourrait pas le comprendre. Tout ce qu’elle va voir, c’est qu’il a tué son père. Le reste elle ne va même pas chercher à comprendre. Pourquoi il a fait ça et tout le reste qui va avec. Oui il se doute un peu qu’elle n’a pas fait exprès de lui mettre le décolleté sous le nez et de lui cacher la vision. Mais bon n’empêche qu’elle a bien réussit son coup. Grâce à elle, un violeur va vivre quelques jours de plus. Il va peut être avoir le temps de faire du mal à quelqu’un d’autre. Bon après d’accord Nate a fait le choix de rester avec elle. Mais elle a qu’à pas être aussi charmante et attirante. Faut avouer qu’il a un peu de mal à lui résister. Nathan la regarda quand elle fit sa première remarque. Si il est venu ici pour une raison particulière ? Oui effectivement.

    Ca me dérange pas de venir ici tout seul. On peut faire de belle rencontre parfois …

    Et en disant ça, il parle bien évidemment de la jeune femme. En venant ici il ne pensait pas du tout la voir. Mais bon, faut avouer que c’est une agréable surprise. Pour son travail ça aurait été beaucoup plus simple qu’elle ne soit pas là, mais pour son intérêt personnel, c’est bien qu’elle le soit. Oui il peut comprendre qu’elle aurait mal prit si il était partit comme ça. Enfin cette réaction aurait quand même montré qu’elle tient un peu à lui. Quand on s’en fiche de la personne c’est pas important si elle décide de partir. Pour ce soir faut pas qu’elle s’inquiète, il compte bien rester un bon moment avec elle. Il risque gros en faisant ça, il fait exactement le contraire de ce qu’il est censé faire, mais tant pis. Il apprécie beaucoup la jeune femme et il a envi de discuter un peu avec elle. Même si Nathan est quelqu’un de fort et de dur, parfois il a du mal à résister à ses sentiments.

    Et toi ça t’intéresse pas de rencontrer des hommes ?

    C’est vrai, c’est une question pertinente. Donc là, soit elle va lui répondre que ça ne l’intéresse pas de sortir avec un garçon, soit qu’elle a déjà quelqu’un dans sa vie. Dans les deux cas ça craint un peu pour lui. Enfin bon, de toute façon une histoire entre elle et lui c’est pratiquement impossible, donc ça change pas grand chose. Nate jeta un œil au serveur quand il apporta les boissons de Lena puis se reconcentra sur elle quand elle fit sa dernière remarque. Bon, là logiquement il n’est pas censé savoir qu’elle travaille dans la police. La première fois qu’ils se sont rencontrés, ils ont parlé que quelques minutes et ils ont eu le temps de se dire uniquement leur prénom. Donc attention à ne pas commettre une erreur. C’est une chance qu’il réfléchisse à tout avant de parler. Il a d’ailleurs remarqué qu’elle n’avait pas complètement finit sa phrase. Il connaît la suite, mais bon.

    Oh alors si je comprends bien t’es flic … Tu fais des recherches sur quoi en ce moment ?

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Sam 12 Juil - 17:28

    En même temps, il faut bien avouer que Lena a toujours été très attirée pour le mystère. Avec un travail comme le sien, c’est un peu compréhensible. Lena a vraiment envie de se rapprocher un peu plus de lui et d’en savoir un peu plus sur l’homme qui lui plait beaucoup. Ouai, c’est un peu prévisible qu’il se met à lui mentir. Après tout, c’est sur qu’elle aura surement des questions à lui poser si elle veut le connaitre. Ce qui est totalement le cas. Peut-être qu’il n’aime pas mentir aux gens auxquels il tient mais bon dans certaines situations, on a pas d’autres choix que de mentir. Après tout, comment est-ce qu’elle réagirait si elle savait qu’il fait partit de cette fameuse bande qu’elle essaye de chercher depuis plusieurs mois et qu’en plus, c’est lui et non pas la personne qu’elle soupçonne qui a tué son père sans aucune once de sentiments. C’est peut-être mieux pour eux deux mais ca va être le cas simplement pendant un bout de temps. Il ne faut pas se voiler la face, Lena finira bien par savoir tout ca après. Il ne pourra pas cacher ces choses à Lena tout le temps. Enfin pour ca il faut bien qu’ils se revoient parce que rien n’est sur en ce qui concerne le fait qu’ils repassent du temps ensemble. Et puis pour ca, il faut bien évidemment qu’il ait aussi envie de la revoir. Ah mais c’est pas de sa faute si Lena est aussi charmante et attirante, elle a rien demandé elle. Il n’est pas le seul à avoir du mal à résister. Lena aurait très bien pu rester avec son amie et pourtant, elle est aller au bar à côté de Nathan pour le voir.

    On peut faire des bonnes rencontres, mais on peut aussi en faire des mauvaises… Comme les hommes qui sont là simplement pour trouver une fille avec qui passer la nuit…

    Elle n’a pas totalement tord dans ce qu’elle dit mais après elle ne parle pas de Nathan quand elle faisait sa remarque. Du moins elle espère qu’il ne prend pas cette remarque pour lui. Bien évidemment, lui est du côté des bonnes rencontres. Il doit bien s’en douter sinon elle ne serait pas venue le voir alors qu’elle venait ici en compagnie avec l’une de ses amies. En même temps, il faut bien avouer qu’à la base, Lena ne savait pas du tout qu’elle allait le revoir. S’il était partit et qu’elle aurait mal réagit, c’est sur que ca aurait montrer qu’elle tenait un minimum à lui, mais après tout, c’est le cas. Et elle s’en fiche pas mal qu’il le remarque ou pas surtout s’il devait partir comme ca. Après bien évidemment, elle va se mettre à croire qu’il cherche à la fuir.

    C’est pas que ca m’intéresse pas… C’est juste que ca sert à rien si y’a rien de sérieux.

    C’est vrai après tout, c’est déjà arrivé à Lena de sortir avec des hommes pendant une semaine ou deux et qu’au bout d’un moment, ils se rendent compte que ca ne marchera pas. Peut-être que c’est une question dont il a bien envie de savoir la réponse mais franchement il faut bien avouer que Lena lui répond quand même ca, sans vraiment penser s’il avait une raison particulière de poser cette question ou non. C’est vrai que lorsqu’ils se sont vus la première fois, ils ont simplement eu le temps d’échanger leurs prénoms puisque de toute évidence, ils étaient trop occupés à se prendre la tête à cause du fait qu’elle a failli le renverser.

    C’est si facile que ca a remarquer que je le suis ?! Tu sais, c’est pas vraiment mon genre de parler travail alors que je suis en weekend…

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Sam 12 Juil - 18:04

  • Si elle est attirée par le mystère, avec Nathan elle risque d’être servit. Il peut même parier qu’au bout d’un moment elle en aura marre. Parce que bon, si il y a quelqu’un dans cette ville qui a des choses à cacher, c’est bien lui. Avec la vie qu’il mène il est constamment obligé de mentir. Il est même obligé de mentir à son propre père. Au début bien sur c’était dur de devoir cacher autant de choses. Mais maintenant c’est devenu une habitude, une routine. Désormais ça lui ne fait pratiquement plus rien de devoir raconter des bobards aux gens. A part à ses proches, bien évidemment. Parce que là c’est une autre histoire. N’empêche qu’il est bien content d’avoir sa petite sœur. Ca lui fait au moins quelqu’un de sa famille à qui il peut se confier. Parce que bon, quand vous tuez des gens, même si vous le faite souvent ça laisse des marques. On ne peut pas tuer un être humain sans ressentir quelque chose au fond de soi. Il a toujours éprouvé un étrange sentiment, à part pour une personne, le meurtrier de sa mère. Quand il c’est retrouvé face à lui, il ne pensait qu’à une chose, appuyer sur la gâchette. Il a attendu ce moment tellement longtemps, rêvé tellement de fois qu’il le tué, qu’à l’instant où ça c’est réellement produit, il a ressentit une grande excitation et un gros soulagement. C’est peut être cruel de dire ça, mais faut essayer de le comprendre un peu. Sa mère est morte dans ses bras, c’est normal qu’il ait cherché à se venger non ? Il n’allait quand même pas rester les bras croisés à attendre que quelqu’un arrête ce salopard. Seulement manque de chance, le salopard en question était le père de la fille qui lui plait aujourd’hui. Nathan regarda la jeune femme quand elle lui dit qu’on pouvait faire de bonnes rencontres tout comme des mauvaises. Ouais, comme par exemple se retrouver la proie du violeur qu’il a laissé s’échapper. Il va s’en vouloir si il se passe quelque chose durant la nuit.

    Et qui te dis que je suis pas ici pour trouver une fille avec qui passer la nuit. Je l’ai peut être même déjà trouvé en ta personne …

    Faut avouer que Nate aime tout particulièrement jouer sur l’ambigüité. Bien évidemment, il n’est pas ici pour se trouver une fille et passer la nuit avec elle. Tout comme il ne compte pas ramener Lena chez lui pour coucher avec. Mais il pourrait, comment elle peut le savoir ? Oui, faut pas qu’elle s’inquiète, Nathan a parfaitement comprit qu’elle ne parlait pas de lui quand elle a mentionnait les mauvaises rencontres qu’on peut faire. Si il était concerné, elle ne serait certainement pas venu le voir et elle n’aurait certainement pas laissé son amie pour être avec lui. Pas besoin d’être intelligent pour le comprendre. Oh alors comme ça, pour Lena sortir avec un garçon quand c’est pas sérieux ça sert à rien. Oui elle n’a pas totalement tort. Il sait pas quel âge elle a mais il ne doit pas y avoir une grosse différence entre eux. C’est normal qu’à son âge elle en est finit avec les petites amourettes de passage. Si Nathan avait une vie banale, il est fort probable qu’il aurait la même attitude qu’elle. Si c’est facile à deviner qu’elle est flic ? Peut être, il en sait rien. Lui il est courant parce qu’on lui a dit. Mais avec son sens aigu de l’analyse, il l’aurait sans doute très vite comprit tout seul.

    Je peux comprendre que t’ais pas envi d’en parler. Le boulot prend assez de place dans nos vies pour qu’on en parle aussi le week end.

    D’un côté ça l’arrange qu’elle préfère ne pas lui parler de son travail. Parce que de toute évidence, si elle avait commencé à casser sa bande, il n’aurait pas pu s’empêché de les défendre. Ce qui est normal vu qu’il en fait partit. Nathan la regarda ensuite dans les yeux pendant un moment sans rien dire. C’est tellement facile de se retrouver chambouler quand elle a son regard plongé dans le sien. Il a beau se dire qu’il finira par l’oublier, plus les minutes passent plus ça devient impossible. Allez, faut dire quelque chose sinon ça risque de déraper.

    Tu veux qu’on aille danser ?

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Sam 12 Juil - 18:48

    Hum… C’est sur que Lena risque d’être plutôt bien servit si elle est arrêtée par le mystère que peut avoir Nathan. Après tout, c’est vrai qu’au bout d’un moment, elle risque surement d’en avoir un peu marre de tout ca mais bon, il ne faut pas oublier qu’elle ne sera pas obligée de savoir qu’il peut être en train de lui mentir sur plusieurs choses. En même temps, c’est préférable qu’il décide de lui mentir. Elle n’aurait pas forcément bien pris le fait qu’ils se rencontrent et qu’il se met à lui dire qu’il fait partit de cette fameuse bande et qu’il a aussi tué son père de sang froid. Mais bon, encore une fois elle finira bien par le savoir. Il ne faut pas oublier qu’elle soupçonne quelqu’un et elle ne compte pas s’arrêter d’aussitôt en ce qui concerne les recherches qu’elle fait depuis plusieurs mois. Après tout, ce n’est pas vraiment difficile de faire le lien entre cette fameuse bande et son père. Son père était un criminel, elle était très bien au courant. En même temps quand on voit son père rentrer à la maison avec du sang sur sa chemise, on commence à se poser de nombreuses questions. Le rapprochement avec la bande ?! Ils passent leur temps à tuer des criminels. Il ne faut pas chercher bien loin. Le seul problème dans toute cette histoire c’est que personne ne sait qui ils sont vraiment. Ca peut être n’importe qui et il y a pas mal d’agents qui sont sur cette affaire depuis un bon moment. Espérons que ca va vite changer…

    Tu fais ce que tu veux tu sais… Je te préviens, si tu comptes me ramener chez toi, enlève directement cette idée de ta tête parce que ca n’arrivera pas…

    Bien sur elle dit ca dans le sens que ce n’est pas son genre d’aller chez un homme qu’elle connait à peine pour terminer la nuit. Après ca peut être le genre de Nathan, elle n’en sait rien, elle ne le connait pas du tout. Elle sait simplement son prénom. Lena ne risque pas d’aller assez loin avec ca. Ce n’est pas forcément le sens qu’il va comprendre. C’est vrai, vu comment elle a dit cette remarque ca peut aussi dire qu’il n’a aucune chance avec elle ou quelque chose dans ce genre alors que ce n’est pas du tout le cas. Lena se sent attirée par Nathan. Ca serait quand même con qu’il le prenne dans ce sens là. Non mais bon, sortir en boite assez souvent, sortir avec un garçon pendant quelques jours c’était bien lorsqu’elle avait 18 ans. Lena à 23 ans et elle n’a pas envie de sortir avec un homme si ce n’est pas sérieux et que c’est une histoire de quelques jours. C’était bien avant, mais maintenant ca sert vraiment à rien. Et puis bon, il faut aussi avouer qu’elle est tellement prise par son travail qu’elle n’a pas forcément le temps de penser à tout ca.

    En même temps tu me dis ca mais moi je sais pas ce que tu fais… T’as de l’avance sur moi vu que tu sais que je suis flic !

    Oui enfin bon, on peut dire qu’il a quand même pas mal d’avance sur elle puisque de toute évidence, il sait beaucoup plus de chose sur elle qu’elle ne peut l’imaginer. Bon par contre, là ils étaient en train de se regarder dans les yeux sans rien dire tous les deux. Les silences comme ca, c’est assez gênant surtout quand ca arrive avec la personne qui nous plait. Elle s’apprêtait à dire quelque chose parce que ca devenait trop pesant quand Nathan lui demanda si elle voulait qu’ils aillent danser. Hum, c’est pas une mauvaise idée ca. Elle finit son verre avant de se lever du siège où elle était assise depuis quelques minutes en esquissant un sourire.

    Au moins, ca nous évite de passer toute la soirée au bar…

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Sam 12 Juil - 19:40

  • Oui bon, ne parlons pas du jour où Lena va apprendre que Nate est le meurtrier de son père et qu’en plus il fait partit des Judges of Shade. Il n’est pas idiot, il sait très bien que sa relation avec Lena ne va pas s’arrêter là. Ils vont continuer à se revoir, à parler, à se rapprocher. Et puis à un moment donné, il ne pourra plus supporter de lui mentir. Déjà là il commence à s’en vouloir beaucoup. Il la laisse lui parler normalement alors qu’au fond il sait que si elle était au courant de qui il était, elle n’hésiterait pas à l’arrêter voir pire. C’est bizarre come relation. Il veut quand même continuer à la voir même si il sait que c’est peine perdu. Que jamais ça ne deviendra ce qu’il aimerait que ça soit. C’est comme si il savait qu’il fonce droit dans un mur et qu’il accélère quand même. Il a apprit à fuir les flics, à ne laisser aucune trace sur un lieu de crime, mais se protéger de l’amour qui lui tombe dessus ça il ne sait pas le faire. De toute évidence, si un jour Lena lui fait part de ses doutes concernant le meurtrier de son père, et qu’il découvre qu’elle parle de Charly, c’est clair qu’il va la défendre. Il tient beaucoup à elle et c’est hors de question qu’elle se fasse accusé de meurtre à sa place. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle serait capable de porter le chapeau juste pour le protéger. Charly c’est sa meilleure amie, il sait qu’il peut compter sur elle quoi qu’il arrive. Il ne laissera personne la rabaisser sous yeux sans se permettre de faire une remarque et de prendre sa défense. Nathan regarda la jeune femme quand elle le remit légèrement à sa place. Bon, là c’est assez clair. Si il n’a pas comprit qu’elle n’était pas intéressé par lui c’est qu’il y a un problème. Qu’est ce qu’il peut bien répondre à ça ?

    D’accord, je vois …

    Bon au moins elle vient de lui rendre un ptit service. Il a plus besoin de se torturer l’esprit pour savoir si il doit continuer de lui parler ou non. Dès que la soirée sera terminée, il prendra ses distances avec elle. Qu’est ce qu’il peut bien faire d’autre ? Il est attiré par elle et désormais il sait que ce n’est pas réciproque. Ca ne sert à rien d’insister et de prendre la peine d’en souffrir plus tard. L’histoire est clause. Et oui, c’est dommage pour elle mais Nathan a comprit exactement ce qu’elle ne voulait pas qu’il comprenne. En même temps, avec ce qu’elle lui a sortit c’était évident qu’il allait se diriger vers ce sens de la phrase. Il ne la connaît pas, donc comment il pourrait savoir que c’est pas son genre d’aller chez des mecs qu’elle a vu trois fois dans sa vie. Enfin bon voilà quoi, heureusement qu’il c’est pas encore trop attaché à elle. Nathan la regarda en faisant un léger sourire quand elle lui dit qu’il avait de l’avance sur elle. Ouais, et encore plus qu’elle ne peut l’imaginer.

    Ouais et tu m’excuseras, je préfère garder mon avance.

    La phase prendre ses distances est activée. Il parle très rarement de lui. Mais si il n’était pas sur qu’elle n’était pas intéressé par lui, il lui aurait tout de même dit ce qu’il faisait dans la vie. Oh elle a accepté de danser avec lui, c’est déjà ça on va dire. C’est le dernier vrai moment qu’ils vont passer ensemble. Avant que Nate se montre distant à son égard. Elle ne lui laisse pas trop le choix. Après avoir terminé son verre à son tour, le jeune homme se leva de sa chaise puis se dirigea vers la piste de danse aux côtés de Lena. Il était sur le point de lui prendre les mains pour danser quand un mec se rapprocha d’eux. Monsieur aimerait danser avec elle. Bon, c’est le moment ou jamais de filer d’ici. Vaut mieux avant qu’il se montre quelque peu jaloux.

    Ya pas de soucis jte la laisse. Je dois y aller de toute façon.

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Sam 12 Juil - 20:28

    C’est normal qu’il ne vaut mieux pas penser au moment où Lena va apprendre que Nathan fait partit des Judges of Shade. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ca va vraiment être dur à apprendre. Mais bon, le pire sera quand même lorsqu’elle sera au courant que le meurtrier de son père n’est pas la personne qu’elle soupçonnait mais la personne qui lui plait. Sans vraiment que Lena le sache, une histoire entre eux va être bien compliquée. Bon d’accord, c’est peut-être un peu trop tôt pour parler d’une histoire entre eux puisque de toute évidence, ils ne se sont vus que trois fois mais bon ce n’est pas la peine de préciser que Nathan plait énormément à Lena. Pourquoi c’est compliqué ?! Oh simplement parce que le père de Lena à tué la mère de Nathan, que ce dernier s’est venger en tuant le père de Lena de sang froid et qu’elle chercher à se venger à son tour. Bien évidemment, elle n’est pas au courant que c’est lui, ni de toute cette histoire et franchement, c’est bien mieux comme ca. Lena le regarda lorsqu’il lui fit sa première remarque. Elle a dit quelque chose de mal dans sa remarque là ?! C’est sur qu’elle est loin de s’imaginer qu’il a beaucoup plus d’avance qu’elle. Alors comme ca il préfère garder son avance ?!

    Si tu veux écoute… Je te force en rien…

    Hum oui, là c’est sur qu’on peut dire que sa phase prendre ses distances est bien activée. Elle ne dit rien de plus par rapport à la remarque qu’il avait fait. Bien sur qu’elle a accepté de danser avec lui. Il faudrait vraiment être con pour dire non. En plus de ca, ca lui permet d’être un peu plus proche de lui. Non mais pourquoi est-ce qu’elle se met à penser ca tout d’un coup ?! Ca va vraiment pas là… Elle ne lui laisse peut être pas le choix mais elle n’a pas envie qu’il soit distant avec elle. Lena le regarda lorsqu’il termina son verre à son tour avant qu’il ne se lève et qu’ils se dirigent tous les deux vers la piste de danse. Un homme ne tarda pas à se rapprocher d’eux car il voulait danser avec Lena. Non mais il ne voit pas qu’elle est accompagnée là ?!

    Je te la laisse ?!

    Là ce n’est pas vraiment la peine de dire que Lena n’arrêtait pas de regarder Nathan. Il venait de dire ca comme ca et en plus de ca, il est en train de lui dire qu’il devait y aller de toute façon. Attends, c’est lui qui lui propose d’aller danser et maintenant il la laisse avec ce type simplement parce qu’il a envie de danser avec elle ?! Lena baissa légèrement la tête en soupirant avant que Nathan commence à s’en aller de la boite de nuit. Elle releva la tête quelques secondes plus tard et jeta un coup d’œil à son amie avec qui elle était venue et esquissa un léger sourire en la voyant avec un homme. Elle porta son attention vers l’homme qui était venu les voir et il faut bien avouer qu’il la saoula bien assez vite lorsqu’il se mit à être un peu trop entreprenant. Lena s’excusa auprès de lui avant de sortir à son tour de la boite. Ca ne faisait pas longtemps que Nathan était partit, il doit bien être encore là. Une fois qu’elle fut dehors, elle le remarqua sur le parking. Il faisait pas super chaud dehors et elle avait pas eu le temps de prendre sa veste. En même temps, elle s’en fiche un peu, elle veut voir Nate.

    Tu peux m’expliquer ce qui t’as pris ?! C’est parce que j’ai dis que fallait t’enlever de la tête l’idée de me ramener chez toi, c’est ca ?! Non mais si c’est parce que j’ai fais cette remarque c’est simplement parce que ca me viendrais pas à l’idée d’aller chez quelqu’un que j’ai vu que trois fois dans ma vie. Enfin bon laisse tomber, je te laisse vu que tu dois y aller…

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Sam 12 Juil - 21:06

  • En toute honnêteté, ya vraiment aucune chance pour que Lena le pardonne un jour ? Elle a même pas idée à quel point Nathan est un garçon tourmenté. D’ailleurs c’est étonnant qu’il ne soit pas devenu alcoolique ou junky avec ce qu’il fait de sa vie. Son quotidien est très sombre, et avoir rencontré Lena c’est avoir apporté de la lumière dans cette obscurité. C’est la première fois en un an qu’il éprouve des remords d’être ce qu’il est, qu’il a des doutes. Il fait tout pour essayer d’améliorer ce monde, mais peut être que le monde n’a pas envi d’être sauvé. La preuve, ya plusieurs agents qui essaient de l’en empêcher. Comme si vouloir aider les gens était un crime qu’il fallait punir. Certes il a tué plusieurs personnes, mais ces mêmes personnes en aurait tué beaucoup plus sil il n’avait pas décidé de faire quelque chose. Alors oui, il se demande si un jour Lena sera capable de comprendre tout ça. Si un jour elle pourra l’accepter comme il est. Même si pour le moment, ça lui semble totalement impossible. La seule chose qu’il arrive à s’imaginer, c’est la jeune femme le foutre dans une cage avec le regard remplit de colère, comme si le lien qui existe entre eux n’avait jamais existé. Et en toute sincérité, imaginer cette scène qui finira bien par arriver un jour ou l’autre, ça lui fait beaucoup de mal. Parce qu’il tient à cette fille. Elle a peut être pas apprécié le fait qu’il ne lui parle pas de son travail, mais tant pis. Il est encore libre de faire ce qu’il veut. Et un garçon comme Nathan on le force pas à faire ce dont il n’a pas envi. Nate peut totalement comprendre la réaction de Lena après ce qu’il vient de dire. Par contre elle en revanche, elle ne peut pas comprendre pourquoi il a eut cette réaction. Quand elle le regarda dans les yeux, Nathan fit de même. Partir, c’est surement la dernière chose dont il a envi, mais a-t-il vraiment le choix ?

    Laisse tomber …

    Faut pas croire, l’idée qu’elle puisse danser avec ce crétin le dérange grandement. Mais il manquerait plus qu’il lui montre. Vaut mieux s’en aller maintenant avant qu’il fasse un faux pas et qu’il ne puisse plus revenir en arrière. Au bout d’un moment, Nathan finit par baisser la tête sous le regard insistant de la jeune femme, puis il sortit de la boite. C’est trop dur de rester auprès d’elle en sachant déjà comment cette histoire va se terminer. Une fois dehors, Nate rejoignit sa voiture puis s’appuya contre, ses mains dans les poches. Il était perdu dans ses pensées quand il entendit la voix de Lena. Il se remit alors bien droit, face à elle, puis la regarda pendant qu’elle s’adressait à lui. C’est difficile de lui expliquer ce qui lui a prit. Elle ne pourrait pas le comprendre. Elle ne peut même pas imaginer à quel point Nathan se sent mal à cet instant précis. C’est comme si il était en train de lutter contre deux partie de sa personnalité. Le tueur qui ne pense qu’à une chose, atteindre son but de rendre le monde plus juste, et puis l’homme blessé par son passé qui aimerait avoir une vie normale.

    Je sais pas ce qui m’a prit Lena ! J’avais pas du tout l’intention de te ramener chez moi après cette soirée, et je ne veux pas que tu penses le contraire. Le truc c’est que je suis pas un garçon comme les autres et que c'est très dur de me cerner. Je voulais pas te laisser avec ce type, mais je l'ais fait quand même. Maintenant, va savoir pourquoi ...

    Oui surtout faut pas qu’elle croit qu’il avait l’intention de la ramener chez lui ce soir. C’est pas trop son genre les aventures d’un soir. Surtout qu’à ses yeux, Lena représente bien plus qu’une potentiel fille pour la nuit. Il peut pas lui dire pourquoi il est partit, il ne peut pas lui dire pourquoi il adopte un tel comportement avec elle. C’est tout simplement impossible ! Alors faut qu’elle arrête de se poser des questions. Peut être qu’un jour elle saura pourquoi il est comme ça, mais pas tout de suite. Quand Lena commença à retourner vers la boite de nuit, Nathan la suivit et lui attrapa la main pour la retenir. Il se rapprocha ensuite un peu plus d’elle tout en la regardant dans les yeux.

    Pars pas … Maintenant que tu m'as rejoins j’ai plus du tout envi de m’en aller …

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Sam 12 Juil - 21:42

    Ouai, c’est un peu normal qu’il se demande si Lena pourrait un moment comprendre pourquoi est-ce qu’il fait tout ca. En même temps, la seule chose qu’elle fait elle, c’est essayer de chercher qui sont ces fameuses personnes qui font partit des Judges of Shade. Il faut pas croire, ils en prennent un coup aussi tous les agents de police à cause de toute cette histoire. Ca fait plusieurs mois qu’ils sont apparus et ils font la justice à leur façon. On peut dire qu’ils s’en fichent un peu de ce que les agents de police pensent à propos de tout ca. Mais bon, il faut bien avouer que pour le moment, les recherches n’aboutissent à rien et ce n’est pas forcément bon d’entendre qu’on parle toujours d’eux et de plus en plus. C’est même encore pire quand les agents se font remonter les bretelles par leurs supérieurs à cause d’eux. Si il y a une chance que Lena lui pardonne un jour si elle découvre que c’est lui qui à tué son père ?! Ca on verra bien plus tard, pour le moment ils ne sont pas encore rendus au jour où elle l’apprendra et d’un côté, il serait peut-être mieux pour eux deux qu’elle ne découvre jamais que c’est lui. C’est sur que Nate peut s’imaginer qu’elle peut le foutre en cellule et que la seule chose qu’il peut voir dans son regard c’est de la haine. Mais bon, encore une fois, pour le moment Lena n’est au courant de rien. Une fois après l’avoir rejoins dehors, Lena le regarda droit dans les yeux lorsqu’il se mit à parler. Elle esquissa d’ailleurs un léger sourire lorsqu’il prononça son prénom. Avant c’était miss excès de vitesse ou rien du tout. Lena allait finir par se demander s’il se rappelait de son prénom.

    Ouai, mais tu m’as quand même laissé avec lui… T’aurais pu me laisser avec quelqu’un d’autre, il est très vite devenu lourd à être un peu trop entreprenant.

    Qu’il se rassure, Lena n’aurait pas penser qu’il était le genre d’homme qui avait l’intention de la ramener chez lui pour finir sa nuit avec elle. C’est clair qu’il est difficile à cerner. Il est quand même en train de lui dire qu’il ne voulait pas la laisser avec cet homme et que c’est pourtant ce qu’il a fait. Espérons bien qu’un jour elle pourra savoir pourquoi est-ce qu’il adopte un tel comportement avec elle. C’est vrai, il est sympa à un moment et quelques minutes plus tard, il devient distant. C’est le genre de chose qui pourra vite embêter Lena s’il est souvent comme ca lorsqu’ils auront l’occasion de se voir. Si ca arrive… Lena continua de le regarder dans les yeux un instant avant de commencer à retourner dans la boite. Elle sentit alors qu’on lui attrapa la main pour la retenir. Elle s’arrêta de marcher et se retourna vers lui tout en le regardant lorsqu’il se rapprocha d’elle en la regardant dans les yeux.

    T’es vraiment compliqué toi…

    A prendre dans le bon sens, bien évidemment. Mais c’est vrai, il y a encore quelques minutes il lui disait qu’il devait y aller et là il lui dit qu’il n’a plus envie de partir parce qu’elle vient de le rejoindre. Lena esquissa un léger sourire après la remarque qu’elle venait de lui faire. La jeune femme le regarda dans les yeux un moment sans rien dire. Elle faisait simplement tourner sa gourmette autour de son poignet à cause du silence qui devenait gênant. Encore un… Bon allez, là faut trouver quelque chose à dire.

    Euh, tu veux pas retourner à l’intérieur ?! J’ai oublier ma veste et je commence à avoir un peu froid…

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Sam 12 Juil - 22:18

  • Nathan peut comprendre que les agents du FBI à leur trace soit sur les nerfs à force de ne pas réussir à les choper. Mais faut qu’ils se fassent tous à l’idée qu’ils ont que très peu de chance de les mettre sous les verrous un jour. Ya pas n’importe qui dans leur bande. Nate n’a pas choisit le premier crétin du coin. Et puis même si ils finissent par en attraper un, jamais ils n’arriveront à l’avoir lui. Ca il en est certain. Il est bien trop malin, intelligent et rapide pour eux. Il a aussi une rage en lui qui lui permet de faire des choses que tout le monde ne pourrait pas faire. Après tout, il n’est pas le leader pour rien. Ya une raison si c’est lui qui décide des opérations, qui met tout en place et qui donne des ordres aux autres. C’est parce que c’est lui le plus apte, c’est tout. Si ils font la justice à leur façon, c’est parce que la justice des autres est loin d’être efficace. Comment peut on relâcher des psychopathes et des violeurs dans la nature ! C’est pas parce qu’ils sont restés des années emprisonnés que leur instinct meurtriers à disparu. Un jour ou l’autre ils recommenceront, parce qu’ils ont ça dans le sang. Si Nathan et les autres n’arrêtent pas cette épidémie, qui va le faire ? Qui a assez de tripes dans le ventre pour s’occuper d’une tâche aussi difficile ? Personne ! Le destin a décidé que c’était à lui d’essayer de faire changer les choses. Leurs opposants peuvent dire ce qu’ils veulent, mais depuis qu’ils ont mit un peu d’ordre dans la ville, le crime a baissé de manière significative. Les meurtriers ont peur de passer à l’acte, parce qu’ils savent qu’ils ne pourront pas leur échapper. Alors au lieu de leur jeter des pierres, tout le monde devrait les remercier. Parce que grâce à eux, peut être que leurs enfants vivront dans un monde plus sur. Qui ne rêve pas de ça ? Oh, comment Nathan aurait pu oublier son prénom. C’est pas le genre de choses qu’il risque d’oublier, ça c’est sur. Le jeune homme ne préféra rien dire quand elle fit sa remarque sur le mec dans la boite. Trop entreprenant … Voilà deux mots qui suffisent amplement à l’énerver. Alors dans ces conditions, pour ne pas trahir ses sentiments pour elle, il préfère se taire. Nathan ne put s’empêcher de sourire quand elle lui dit qu’il était compliqué. Ah oui, c’est le cas de le dire. Il doit être un des garçons les plus compliqué de cette terre.

    C’est ce qui fait mon charme …

    Il continua de la regarder dans les yeux puis lui fit un léger sourire. Il sait très bien que son côté mystérieux plait à certaines filles. Après tout, ça peut aussi marcher sur Lena. Parce qu’au final, il est de retour à zéro. Elle vient à l’instant de lui expliquer le sens de sa phrase de tout à l’heure. Donc ça veut dire qu’elle n’est pas forcement indifférente à lui. D’ailleurs, pourquoi est ce qu’elle est venue éclairer tout ça ? Ca change quelque chose pour elle qu’il pense qu’elle n’est pas intéressée ? Visiblement oui, et il en a parfaitement conscience même si il ne dit rien. Nate remarqua qu’elle était en train de jouer avec la gourmette de son père, mais il préféra se concentrer sur une autre chose. C’est assez difficile de garder son calme. Retourner à l’intérieur ? Non il n’a pas envi. Et il le lui fit savoir en hochant négativement de la tête. C’est bon, son amie pourra lui prendre son manteau. En attendant il va lui donner le sien. Il retira donc son blouson et il le mit délicatement à la jeune femme avant de la regarder avec un léger sourire au coin des lèvres. Etre attentionné envers quelqu’un c’est très rare pour lui.

    Il est un peu grand mais au moins t’auras plus chaud.

    C’est de sa faute si ils se retrouvent dehors, alors il peut bien lui donner son manteau. De toute façon il n’est pas frileux comme garçon. Et il a trouvé un moyen pour se réchauffer ! Ils n’ont toujours pas dansé ensemble. Pas besoin d’être en boite pour pouvoir danser. Nathan ouvrit sa voiture, puis mit le premier CD qu’il avait sous la main. Il augmenta le volume, laissa la portière ouverte pour qu’on entende bien la chanson, puis regarda la jeune femme. La chanson qui se fit entendre était « Superman » des Five For Figthing.

    Tu veux bien me laisser une deuxième chance de danser avec toi ?

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Sam 12 Juil - 23:37

    Les agents du FBI ont peu de chance de réussir à trouver qui font partit de cette bande ?! Hum… C’est sur que certaines personnes peuvent le croire et franchement même Lena se demande s’ils n’ont pas raison puisque de toute évidence, ils sont bien trop malins pour laisser des traces qui pourraient mener jusqu’à eux. Mais bon, Lena continue d’espérer de trouver qui a tué son père et ainsi pouvoir l’envoyer derrière les barreaux pendant un bon bout de temps. Bien évidemment, elle a une petite idée mais les preuves manquent et ca c’est pas forcément une bonne chose puisque de toute évidence, elle attend de pouvoir mettre cette ordure en prison depuis plusieurs mois. Mais bon, ca fait aussi plusieurs mois que la plupart des agents du FBI sont à la recherche de cette bande et les choses n’ont pas vraiment évoluées. C’est une bonne chose que Nate se rappelle son prénom. Ca n’aurait pas été super qu’il se met à lui demander comment elle s’appelle une seconde fois. De toute évidence, que l’homme avait qui elle était dans la boîte soit devenu entreprenant ou pas, elle s’en fiche. Elle ne serait pas restée plus longtemps avec lui puisque de toute façon, elle voulait aller parler à Nate.

    Je te le dirais… Si jamais ca marche sur moi…

    Lena le regarda dans les yeux un moment avant d’esquisser un sourire. Bon c’est pas vraiment la peine de dire que c’est le cas. C’est vrai que Lena aime particulièrement son côté mystérieux. C’est d’ailleurs ca qui lui donne encore plus envie à se rapprocher de lui. Hum… Non. Lena n’est pas du tout indifférente à Nate. Elle essaye de ne pas le montrer mais elle vient quand même de lui expliquer le sens de sa phrase. Surement parce qu’elle n’avait pas envie qu’il pense que c’était sans espoir avec elle. Lena continua de le regarder lorsqu’il hocha négativement la tête après qu’elle lui avait demandé si il ne voulait pas retourner à l’intérieur parce qu’elle commençait à avoir légèrement froid. Bon ben tant pis alors. Elle attendra avant de pouvoir récupérer sa veste. Lena vit alors Nate retiré son blouson et de lui mettre délicatement. Elle fit un léger sourire gênée par la suite.

    Merci… Par contre, faut moi penser à te la redonner lorsqu’on devra se quitter. C’est arrivé une fois que j’oublie de rendre la veste d’un ami. Le pauvre, il a pas pu rentrer chez lui. J’avais ses clés dans la veste…

    D’ailleurs quand elle s’en était rendue compte, c’était plutôt marrant. Le pauvre quand même. Il avait du s’arranger pour dormir chez quelqu’un puisque de Lena était rentrée à son appartement avec la veste de son ami sur elle. Bien évidemment, elle s’est rendue compte qu’elle avait ses clés une fois qu’elle se leva le lendemain matin. En tout cas, c’est gentil de sa part de lui passer son blouson parce qu’elle avait froid. Ce n’est pas tout le monde qui le fera. Lena le regarda en arquant un sourcil lorsqu’il ouvrit sa voiture et qu’il mit un CD avant d’augmenter le volume tout en laissant la portière ouverte. En entendant les premières notes de la chanson qu’il avait mise, Lena esquissa un sourire. Elle aimait bien cette chanson. Elle souria une nouvelle fois après sa dernière remarque.

    Seulement si tu me promets de pas me dire que tu t’en vas…

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Dim 13 Juil - 1:29

  • Et bien l’ordure dont elle parle se trouve justement en face d’elle. Et comme elle peut le voir, il n’a rien d’un salopard finalement. C’est certainement pas comme ça qu’elle s’imagine le meurtrier de son père. Pourtant c’est bel et bien lui. Nathan espère vraiment qu’un jour elle trouvera ce qu’il fait juste et nécessaire. Qu’elle se rangera de son côté, qu’elle soutiendra sa cause, qu’elle l’acceptera pour ce qu’il a fait. Il ne sait pas si ça va arriver un jour, mais dans le monde parfait qu’il essaie de construire, ça se produira. Une chose est certaine, Lena ne pourra jamais trouver le responsable de la mort de son père tout seul. Elle n’est pas tombée sur un crétin, ce qui est dommage pour elle. Nate peut très bien être tendre, attentionné, protecteur, mais il peut également être manipulateur, rusé et dangereux. Il a une personnalité complexe, et ça elle a déjà pu s’en rendre compte. Espérons seulement que le jour où Nathan lui avouera la vérité, qu’elle se rappelle de l’homme attentionné et gentil qu’il a pu être. Qu’elle ne voit pas seulement le manipulateur et le tueur. Que ce qu’elle ressent pour lui ne disparaisse pas en un claquant de doigt pour laisser place à la haine. Parce que de toute évidence, voir la femme qui vous plait vous détester, ça vaut largement toutes les peines de mort et les prisons à perpétuité. Ca serait de loin la pire des punitions pour Nate. Mais ça malheureusement il ne peut pas lui dire. Il ne peut pas lui dire tout ce qu’il a sur le cœur et qu’il aimerait libérer. Nathan la regarda en faisant un léger sourire quand elle lui dit qu’elle le tiendrait au courant si jamais son charme marchait sur elle.

    J’en déduis que ce n’est pas le cas pour le moment …

    C’est du moins ce qu’elle laisse supposer. Elle est très prudente en ce qui concerne dévoiler ses sentiments, ça c’est clair. Mais Nathan aimerait qu’elle lui dise clairement que son charme ne fait pas effet sur elle. Si elle lui dit que ça ne lui fait rien, et bien il la croira. Elle n’a pas de raison de lui mentir après tout, si ? Sincèrement, si un jour Lena parvient à percer sa carapace c’est qu’il l’aura bien voulu. Parce que c’est pas avec sa seule volonté qu’elle va y arriver. Nathan a tellement de choses à cacher. De choses qu’il ne peut pas lui dire, que c’est impossible qu’elle le cerne complètement sans son aide. Nate lui fit un léger sourire après qu’elle l’ait remercié et laissé échapper un ptit rire, ce qui est rare, quand elle raconta sa petite anecdote. C’est sur que c’est assez embêtant de ne plus pouvoir rentrer chez soi. Mais bon, c’est pas ça qui poserait problème au jeune homme.

    T’inquiète pas pour moi … Si je me retrouve sans mes clés, je pourrais toujours aller chez ma meilleure amie. Et pour info, j’ai toujours mes clés dans la poche de mon jean.

    N’empêche que là, il vient de lui donner deux infos dans une seule phrase. Ca peut paraitre pas grand-chose, mais quand ça vient de Nathan c’est beaucoup. Elle a du se rendre compte qu’il ne parle que très rarement de lui. Et là il vient de lui dire qu’il a une meilleure amie et qu’il met ses clés dans son jean. Bon d’accord, la deuxième info n’est pas très importante, mais tout de même. Nate la regarda dans les yeux puis fit un léger sourire après qu’elle ait fait sa dernière remarque. Bien sur qu’il ne va pas partir … Il est trop bien avec elle.

    C’est promis … Je partirais pas.

    Nathan lui prit ensuite la main et se rapprocha doucement d’elle tout en la regardant dans les yeux. Il ne sait pas trop comment s’y prendre avec elle. Et il faut aussi avouer que ça le blesse à l’intérieur d’avoir un tel comportement avec la fille de l’homme qu’il a tué. C’est comme si une lame était planté en lui et que chaque seconde qui passe l’enfonce un peu plus. C’est dur à expliquer, mais la sensation que ça procure ça par contre il la sent bien. Une fois que la jeune femme fut assez proche de lui, Nathan posa ses mains sur sa taille et colla sa joue contre la sienne. De telle sorte que ses lèvres soit au niveau de ses oreilles. C’est sur que c’est assez gênant d’être aussi serré contre elle, mais qu’est ce que ça fait du bien ! Il pourrait rester comme ça pendant des heures sans rien dire.

    Ca fait bizarre de sentir mon parfum sur toi … C’est à cause de ma veste que tu portes.

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Dim 13 Juil - 2:07

    En même temps, Lena n’est pas censée savoir que la personne qu’elle déteste par-dessus tout est la personne qu’elle a en face d’elle à cet instant. C’est vrai, elle s’imagine pas une seule seconde que ca peut être Nate. Lena ne sait absolument rien sur Nathan donc c’est sur que lorsqu’elle l’apprendra, elle risque de tomber de haut. Ce qui est normal quand on sait que la personne qu’elle déteste est la même personne qui lui plait sans vraiment qu’elle soit au courant de ce qu’il a fait. Peut être que Lena finira par se rendre compte que ce qu’il fait est juste et nécessaire mais pour le moment, elle est très loin de le penser. Tout ce à quoi elle pense par rapport à cette bande c’est qu’il y a une personne qui en fait partit qui mérite bien d’être derrière les barreaux. C’est vraiment cette personne qui l’intéresse et elle se doute bien que ca ne va pas être si simple de découvrir qui s’est. On verra bien si elle se rappelle de l’homme qu’il pouvait être avec elle avant qu’elle ne découvre que c’est lui l’assassin de son père. On peut dire que ca dépend aussi de quand et comment il compte le lui dire. Plus il attendra, moins ca sera facile pour Lena d’essayer de comprendre. Lena le regarda en esquissant un sourire après sa remarque.

    Je suis sure que t’aimerais bien que ca soit le cas…

    Il ne faut pas oublier qu’elle est sure d’elle, enfin quelques fois. C’est peut-être ce qu’elle laisse supposer mais pourtant, elle est en train de tomber sous le charme du jeune homme. Peut être qu’elle ne le montre pas mais Nate lui plait énormément. Pourquoi est-ce qu’il aimerait qu’elle lui dise que son charme ne fait pas effet sur elle ?! De toute façon, c’est le genre de remarque que Lena est impossible de dire puisque son charme fait bien effet. Lena continua de le regarder dans les yeux lorsqu’il lui dit qu’elle devait pas s’inquiéter pour lui et que s’il se retrouvait sans ses clés il pourrait toujours aller chez sa meilleure amie. Lena esquissa un sourire lorsqu’il lui dit que de toute façon, ses clés étaient dans la poche de son jean.

    Moi qui comptait te piquer tes clés, c’est mal barré si elles sont pas dans ta veste…

    C’est vrai que là il venait de lui dire des choses sur lui. Ce qu’il n’a pas réellement fait depuis qu’ils se sont rencontrés. Elle s’est très bien rendue compte qu’il parlait rarement de lui. Espérons juste que s’ils se revoient après cette soirée, elle pourra en savoir un peu plus sur lui. Peut être que la seconde remarque n’était pas vraiment importante mais elle a quand même réussie à sortir une connerie à propos de ca. On la changera pas hein… Lena esquissa un sourire quand il lui dit qu’il ne partirais pas et qu’il lui prit la main tout en se rapprochant doucement d’elle. Elle n’arrêtait pas de le regarder dans les yeux. En même temps, c’était un peu impossible qu’elle se concentre sur autre chose quand il se met à la regarder dans les yeux. C’est peut être gênant mais il faut bien avouer que Lena n’a pas à se plaindre d’être proche de lui. Elle esquissa d’ailleurs un sourire après sa dernière remarque.

    Comme ca fait bizarre de sentir un autre parfum que le mien…

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Dim 13 Juil - 2:42

  • Ca peut paraître impossible, mais Lena est actuellement en train d’aimer et de détester la même personne à la fois. Nathan se doute bien qu’elle est à mille lieux de se douter de qui il est réellement. Faut dire aussi qu’il n’a pas du tout le profil d’un tueur. C’est vrai, d’habitude on imagine ce genre personne avec au moins la trentaine, pas très charismatique, et avec un look pas très glamour. En gros, exactement le contraire de Nate. Qui pourrait penser que le jeune homme qu’il est cache au fond de lui une sorte de criminelle. Oui parce qu’il ne se considère pas comme tel. Il ne touche pas aux gens innocents qui n’ont jamais rien fait de mal. Et il a aussi beaucoup de mal à s’attaquer aux femmes. Il laisse ce travail pour les autres. Parfois c’est vrai qu’il aimerait bien être un garçon comme tous les autres. Surtout quand il se trouve en compagnie de Lena. Dans ces moments là il aimerait sincèrement être normal. Juste pour avoir une relation normale avec elle. Si Lena est vraiment en train de craquer sur lui, on peut se poser une question bien précise. Est-ce qu’elle pourra supporter de le voir emprisonner ? C’est vrai quoi. C’est très difficile de voir quelqu’un qu’on aime beaucoup derrière des barreaux. Malgré ce qu’ils ont fait. En tout cas lui c’est sur qu’il vivra très mal la situation. Si il parle avec autant de certitude sur le futur, c’est parce qu’il est sur de lui. Vu comment se développe ses sentiments pour elle, il sait déjà qu’il devrait un jour tout lui avouer. Et vaut mieux qu’il se prépare tout de suite non ? Il va lui falloir beaucoup de courage, encore plus qu’il en a déjà pour supporter ce qui va se passer une fois qu’elle sera au courant. Ca lui fait peur. Ordinairement, rien ne lui fait particulièrement peur. Mais là il est complètement terrifié. Nate ne put s’empêcher de sourire quand Lena lui dit qu’il aimerait qu’elle soit sous son charme. Oui bien évidemment. Même si vouloir une telle chose c’est se condamner tout seul.

    T’as pas répondu à ma question … Donc pour moi ça veut dire que t’es tombé sous mon charme.

    Bien sur il n’a aucune certitude, il dit ça pour la taquiner. Même si son comportement indique qu’il a raison. C’est vrai, c’est toujours quand on a quelque chose à cacher qu’on répond par une autre question. Exactement comme vient de faire la jeune femme. De toute façon, il est loin d’être idiot. Il a le sens de l’observation, et si elle laisse le moindre signe de son attirance pour lui, il va tout de suite le remarquer. Si elle baisse sa garde c’est fichu elle sera démasqué. Il sait reconnaître quand quelqu’un ment, il a de l’expérience là dedans. Mais avec elle il agira peut être pas de cette façon. Il ne va pas essayer de la découvrir, il va la laisser se dévoiler toute seule, petit à petit. Nathan la regarda en souriant quand elle lui fit sa remarque sur ses clés. Oh mais si ça l’amuse de lui piquer qu’elle le fasse ! Après soit il ira chez Charly, soit il ira chez lui sonner en espérant que sa sœur soit à la maison. Donc bon, il a plusieurs possibilités qui s’offrent à lui.

    Et pour quelle raison tu voudrais me piquer mes clés ? Pour me surprendre dans mon sommeil peut être ?

    De toute évidence, c’est sur que Nathan aura envi de la revoir après cette soirée. Et dire qu’il était normalement ici pour tuer un homme et tenter d’oublier la jeune femme. On peut dire que c’est complètement raté. Au lieu de ça, il est collé à elle en train de danser sur un parking. C’est pas tous les jours qu’il peut vivre ce genre d’expérience. Ce qui est dommage, parce que franchement c’est très agréable. Pendant qu’ils étaient en train de danser, Nathan ferma quelques secondes ses yeux. Juste quelques secondes, le temps de faire sortir de sa mémoire tous ses problèmes, toutes ses choses à cacher, et profiter de chaque instant passé avec elle. Il sait que ça ne va pas durer, et c’est d’autant plus cruel. Il rouvrit ses yeux quand Lena fit sa dernière remarque.

    Pourquoi t’es revenue vers moi ? Pourquoi c’était important pour toi de m’expliquer le vrai sens de ta phrase ? Pourquoi être contre moi, en train de danser sur un parking vide …

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Dim 13 Juil - 14:09

    Non, non. C’est pas impossible de détester tellement une personne et de ne pas savoir que c’est cette même personne qui nous plait. La preuve, c’est ce qui arrive en ce moment pour Lena. Même si bien évidemment, elle n’en a pas l’impression. Lena ne peut pas imaginer que Nate est l’homme qui à tué son père. Après tout, il n’y a rien chez lui qui peut nous le faire penser. Du moins, vu la façon dont il peut se comporter avec Lena. Vous croyez vraiment qu’elle peut se dire que c’est lui l’assassin de son père en voyant qu’il peut être attentionné et gentil envers elle. Pour elle, Nate est un homme comme les autres, si seulement elle savait… C’est vrai qu’on peut se poser la question. Si elle pourrait supporter de le voir derrière les barreaux alors qu’elle est en train de craquer sur lui. Hum… C’est vrai que là c’est une bonne question mais bon, pour ca on verra bien quand elle sera mise au courant de toute l’histoire, ce qui ne risque surement pas d’être tout de suite. Lena esquissa un sourire lorsqu’il fit sa première remarque. Ah mais oui, elle est tombée sous son charme, mais bon elle va éviter de le dire clairement.

    Peut-être bien que oui… Peut-être bien que non…

    En général, c’est le genre de remarque que Lena n’aime pas vraiment mais bon, là elle ne se dérange pas pour le dire elle. Il a dit peut-être ca simplement pour la taquiner mais c’est bien ce qui est en train de se passer. Bon d’accord, c’est vrai que là il peut quand même remarquer quelques petites choses qui peuvent montrer que c’est vraiment le cas. Faut vraiment qu’elle arrête aussi de le regarder droit dans les yeux parce qu’elle se perd assez vite quand elle le regarde. Mais c’est pas de sa faute si elle le trouve plutôt charmant et qu’en plus il se montre attentionné envers elle. Lena continua de le regarder lorsqu’il lui fit une remarque en lui demandant pour quelle raison elle voulait piquer ses clés. Non, elle a pas aussi folle pour le surprendre dans son sommeil. Elle sait pas où il habite de toute façon, donc ca risque d’être un peu dur.

    Simplement parce que ca me donnera une bonne raison pour te voir une nouvelle fois…

    Bon là elle vient clairement de dire qu’elle a envie qu’ils se revoient mais bon, elle s’en fiche. Après tout, pourquoi ne pas lui dire ?! C’est sur que là c’est complètement raté pour tuer l’homme qu’il devait suivre et tenter d’oublier Lena puisque de toute évidence, il est en train de passer sa soirée avec elle et ils sont en train de danser sur un parking. Le moins que l’on puisse dire c’est que de se retrouver contre lui ne dérange pas du tout Lena. Au contraire, c’est même très agréable de pouvoir être comme ca avec l’homme qui lui plait. Elle esquissa un sourire lorsqu’il lui demanda pourquoi elle était revenue vers lui et pourquoi elle lui avait expliqué le vrai sens de sa phrase.

    Je suis revenue simplement parce que j’avais envie de passer du temps avec toi et ca même si tu m’as laissée en plan avec un mec toute à l’heure. Je sais pas pourquoi je tenais à t’expliquer le sens de ma phrase… J’en avais envie c’est tout. Me demande pas pourquoi parce que même ca je saurais pas répondre…

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Dim 13 Juil - 15:19

  • Et oui, comme quoi c’est pas écrit sur le front de tous les tueurs qu’ils ont massacrés des gens. Nathan est un garçon qui sait très bien cacher son jeu. En même temps il n’a pas le choix, il se retrouverait vite en prison si c’était pas le cas. Il a confiance en lui, ça c’est certain. Même dans la pire des situations il arrive à garder son sang froid et à s’en sortir indemne. Donc bon, logique qu’il soit sur de lui. Par contre, il n’est pas sur des autres. Si un de la bande se fait choper, est ce qu’il dénoncera tous les membres du groupe ? C’est la seule véritable chose qui l’inquiète. En ce qui concerne Charly, il sait qu’elle ne le trahira pas même sous la torture. Pour ce qui est du reste, il n’en a aucune idée. Enfin bon, même si ils découvrent que Nathan fait partit de la bande, faut encore qu’il l’arrête. Et ça c’est une autre histoire. Malgré ce qu’on pourrait croire, Nate n’a pas une totale avance sur la jeune femme. Il existe un détail qu’il ignore et qui pourrait le mettre quelque peu dans l’embarras. Si il continue de se rapprocher de cette façon de Lena, elle va bien finir par rencontrer sa meilleure amie. Et qu’est ce qu’elle va penser quand elle va voir que sa meilleure amie en question et celle qu’elle soupçonne être la meurtrière de son père. Ca risque de poser un sacré problème. Et ça Nathan ne peut pas l’empêcher parce qu’il ignore complètement le doute de Lena sur Charly. Le jeune homme fit un léger sourire quand Lena répondit à sa question en disant que c’était ni oui ni non. Ouais c’est toujours ce qu’on dit quand on ne sait pas quoi répondre. Tant pis, il va arrêter avec ça. Il a bien comprit qu’elle n’a pas du tout envi d’en parler, et qu’elle préfère laisser le mystère. Peut être qu’elle sait pas où il habite, mais pour une agent qui travaille au FBI ça doit pas être compliqué de le trouver non ? Avec tous les dossiers qu’ils ont c’est facile. Et puis il suffit qu’elle prenne le numéro de sa plaque d’immatriculation pour obtenir son adresse.

    Ya un feu d’artifice sur la plage dimanche soir, j’ai prévu de m’y rendre … Ca serait étrange qu’on se retrouve tous les deux au même endroit ce soir là …

    Bon bien évidemment, elle a du comprendre ce que tout ça signifiait. Elle a envi de le revoir, il lui a dit où il sera dimanche, donc maintenant la balle est dans son camp. On peut dire que c’est une sorte de rendez vous. N’empêche que ça fait plaisir à Nathan de savoir qu’elle a envi de continuer à le voir. Elle n’avait pas besoin de l’excuse des clés pour que ça se produise. Ca va pas la tuer de lui demander son numéro de téléphone. Enfin bon, maintenant que Nate vient de lui proposer de venir au feu d’artifice dans deux jours sur la plage, c’est plus nécessaire. Ils pourront se revoir là bas. Si elle compte venir bien évidemment. Nathan écouta attentivement la dernière remarque de la jeune femme tout en continuant de danser. Ouais, il peut comprendre que parfois certaines choses sont difficiles à expliquer. C’est pas toujours facile de trouver les mots pour ce qu’on ressent.

    Je suis désolé de t’avoir laissé avec l’autre crétin tout à l’heure. Et je suis heureux que tu sois revenue vers moi après. Je pensais pas que j’allais passer une aussi bonne soirée.

    Au départ il était là pour tuer quelqu’un. Donc bon, entre faire ça et danser collé contre la femme qui vous plait, le choix est vite fait. Nathan ne regrette finalement pas une seule seconde d’être resté avec elle. Ca fait longtemps qu’il n’avait pas eu un vrai moment de bonheur comme ce lui là. D’habitude il est toujours en train de chercher un nouveau plan. Il ne prend jamais le temps de s’amuser ou de faire de nouvelles rencontres. Une fois que la chanson fut terminée, Nate se recula légèrement de la jeune femme. C’était très agréable cette danse sur le parking avec elle.

    C'est jusqu'à quelle heure que j’ai pas le droit de partir ?

    Pas qu’il en ait envi, au contraire. Mais il lui a fait la promesse de ne pas s’en aller. Il aimerait savoir jusque quand cette promesse doit tenir.

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Dim 13 Juil - 16:05

    C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que Lena à quelques doutes sur une personne. Ca fait plusieurs mois qu'elle la soupçonne d'avoir tuée son père. Il ne lui manque plus que les preuves et ca, ca risque d'être beaucoup plus difficile. Bon par contre, elle est loin de se douter que Charly est la meilleure amie de Nate. En même temps, elle ne connait pas grand-chose de lui. A part quelques petits détails mais on ne peut pas dire que c'est vraiment le connaitre. C'est sur que ca risque de poser un problème si elle se rapproche un peu plus de Nate à chaque fois et qu'elle finisse par découvrir que sa meilleure amie est la personne qu'elle soupçonne d'avoir tuée son père. C'est un peu normal que Nate ignore le doute de Lena sur Charly. En même temps, Lena ne se doute pas une seule seconde que Nate est au courant que son père est mort et qu'en plus, c'est lui qui la assassiné. Hum… C'est vrai qu'elle n'a aucun problème pour savoir où il habite. Mais bon, il faut bien avouer qu'elle n'avait pas vraiment envie de regarder dans les fichiers de la police pour trouver où Nate habite. Lena esquissa un sourire lorsqu'il lui dit qu'il y avait un feu d'artifice sur la plage dimanche soir et qu'il y serait surement. Mais bon, c'est plus pour la fin de sa remarque qu'elle avait sourit.

    On risque surement de se voir alors…

    Bien sur qu'elle a compris ce qu'il voulait dire quand il a fait cette remarque. C'est sur que la belle est dans son camp mais bon, il n'a pas de soucis à se faire là-dessus. Elle lui avait dit qu'elle avait envie de le revoir et en plus, lui il lui a dit qu'il serait sur la plage dans deux jours car il y avait un feu d'artifice. Franchement, il faut vraiment qu'elle soit folle pour ne pas s'y rendre ou alors il faut vraiment qu'elle ait un empêchement pour ne pas venir. Lena esquissa un sourire lorsqu'il lui dit qu'il était désolé de l'avoir laissé avec l'homme qui voulait danser avec elle alors que logiquement, Lena devait danser avec Nathan. N'empêche qu'il venait de l’appeler l'autre crétin. C'est d'ailleurs ca qui a fait le plus sourire Lena dans sa remarque.

    On passe toujours des bons moments quand c’est avec moi…

    Bien évidemment, elle disait ca pour plaisanter. En aucun cas elle pensait vraiment que c'était le cas. D’accord, elle sort toujours des conneries et ses amies aiment bien passer du temps avec elle mais bon, après chacun à son opinion sur une certaine personne. Peut-être que ce n'est pas du tout ce que pense Nate à propos de Lena. Nate ne tarda pas à se reculer légèrement une fois que la chanson fut terminée. Hum… Elle aurait bien voulu rester encore proche de lui pendant un petit moment encore. Lena baissa légèrement la tête en souriant lorsqu'il lui demanda à quelle heure il avait le droit de partir. Elle doit le prendre comment ?! Qu'il a envie de partir ?! Elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux, même si elle n'avait pas vraiment envie qu'il s'en aille.

    C'était seulement pour la danse vu que tu m'avais proposé dans la boite et qu'on a été dérangés… Si t'as quelque chose de plus intéressant à faire ou que tu dois rentrer, tu peux…

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Dim 13 Juil - 21:36

  • De toute évidence, les preuves contre Charly elle ne les aura jamais. Pour la simple et bonne raison que c’est pas elle la coupable. Charly est la personne dans la bande qui connaît le mieux Nathan, et celle qui est au courant de son passé. C’était donc logique qu’elle soit présente le jour où il allait se retrouver face à l’homme qui a tué sa mère. Et en toute sincérité, ça lui a fait du bien qu’elle soit là. Elle a su le réconforter et le soutenir par la suite. C’est pour tout ce qu’elle représente aux yeux de Nate que jamais il ne la laissera allé en prison à sa place. Ce soir là elle n’a rien de fait de mal. Ca serait injuste qu’elle se retrouver emprisonné alors qu’elle est innocente. Alors si un jour Lena passe les menottes à Charly, Nathan n’aura pas d’autres choix que d’avouer la vérité. Et oui, il y a tellement de choses que la jeune femme ignore sur lui. Si seulement son père était venu un autre jour dans cette banque, si seulement la mère de Nathan avait réussit à s’en sortir, tout ça ne risquerait pas de déraper. Il pourrait librement exposer ses sentiments, sans avoir peur de la perdre pour toujours. Parce que le problème il est là, Nate se sent bien en compagnie de Lena, et il n’a pas envi que ça change. Seulement vivre quelque chose avec une femme qui ignore tout de lui et de ce qu’il a fait, c’est impossible. Pour schématiser un peu la situation dans laquelle se trouve Nathan, c’est comme si sous yeux se trouvait quelque chose qu’il désire vraiment, mais qu’il ne peut pas avoir. C’est cruel, mais c’est pourtant ce qu’il est en train de vivre en ce moment. Qui aurait cru que c’est l’amour qui allait dévoiler les faiblesses de Nate ? Lui qui se montre toujours très dur peu importe la situation. Il a finalement découvert son talon d’Achille. Le jeune homme esquissa un sourire quand Lena lui dit qu’ils se verraient sur la plage pour le feu d’artifice.

    Je suis heureux de l’apprendre …

    Et voilà, maintenant il ne peut plus revenir en arrière. Il en est au point où il ne peut plus se passer de la voir. Il se rappelle encore du moment où ses amis lui ont annoncé qui était vraiment Lena. C'est-à-dire une agent du FBI et la fille de l’homme qu’il a froidement tué. A cet instant précis, il a crut que c’était une blague qu’on lui jouait. Mais en voyant qu’ils étaient sérieux, il a prit sa voiture et il a roulé pendant un moment, sans savoir vraiment où il allait. Il avait juste besoin de réfléchir. Pourquoi ya t-il fallut que la fille qui lui a tapé dans l’œil soit la seule dont il ne peut pas tomber amoureux ? Et oui, il a bien mentionné le mec de tout à l’heure comme étant un crétin. Il aurait peut être pas du parce que ça montre légèrement que ça l’énervé qu’il soit venu s’incruster, mais bon il n’a pas pu s’en empêcher. En plus maintenant il sait qu’il a été entreprenant avec Lena, donc ça l’énerve encore plus. Si jamais il le recroise, il ne risque pas de le regarder gentiment. Nathan se mit à sourire quand il entendit la deuxième remarque de la jeune femme. Mais il préféra ne rien dire, sinon il allait encore plus griller ses sentiments pour elle. De toute évidence elle a raison. Il passe un excellent moment en sa compagnie.

    Tu veux dire quelque chose de plus intéressant que de rester ici avec toi ? Je crois pas que ça existe.

    Nathan la regarda dans les yeux en souriant. Franchement, qu’est ce qu’il pourrait faire de plus intéressant que d’être là avec elle ? Rien ! C’est de loin la meilleure chose qu’il puisse faire. Au moins avec la remarque qu’il vient de faire, elle a pu comprendre qu’il ne posait pas cette question parce qu’il avait envi de partir. Bien au contraire. Il est décidé à rester ici à ses côtés le plus tard possible. C’est pas tous les soirs qu’il a l’occasion de passer d’aussi bons moments. Ca lui fait vraiment du bien d’être un garçon normal de temps en temps. De ne pas avoir que le nom et le visage de sa prochaine victime en tête.

    On peut rentrer maintenant si tu veux. Ou alors on peut aussi aller dans ma voiture, rester rien que toi et moi, passer de la musique sympa, discuter tranquillement, et mettre du chauffage pour pas se les geler ... Tu préfère quoi ?

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Lun 14 Juil - 19:46

    Il faut bien avouer que Lena peut toujours attendre ses preuves par rapport à Charly qu’elle soupçonne d’avoir assassinée son père puisque de toute évidence, ce n’est pas elle mais Nate qui l’a fait. Ce soir là, elle n’avait peut-être rien fait de mal et elle avait peut-être simplement accompagnée Nate lorsqu’il était venu chez Lena et qu’il avait tiré sur son père sans aucune once de sentiment. Pourtant, Lena n’est pas au courant de tout ca. Comment est-ce qu’elle peut se douter que c’est Nate qui à tué son père. En même temps, Lena non plus n’a pas envie que ca change mais bon, elle est quand même bien loin de s’imaginer que si ca change tout sera à cause d’elle. C’est vrai. Nathan avait des bonnes raisons pour tuer le père de Lena et c’est quasiment sur qu’au départ, elle n’aura pas du tout envie d’entendre les raisons qui l‘ont poussés à commettre cet acte. Enfin bon, ca on verra bien par la suite et comment leur relation va évoluer. Lena esquissa un sourire quand il lui dit qu’il était heureux d’apprendre qu’ils se verraient surement sur la plage pour le feu d’artifice. En même temps, elle n’allait pas dire non alors qu’elle pourrait passer un moment avec lui. Lena continuait de le regarder dans les yeux lorsqu’il lui dit qu’il croyait pas que ca existait quelque chose de plus intéressant que de rester ici avec elle. Elle fit d’ailleurs un léger sourire gêné.

    Je suis sure qu’en cherchant bien, tu peux trouver facilement…

    En même temps, Lena n’est pas censée savoir qu’elle plait au jeune homme. C’est peut-être le cas pour elle mais rien n’indique clairement que l’attirance peut être la même des deux côtés. Quoi que, vu ce qu’il vient de dire, on peut quand même se poser des questions. C’est sur qu’avec cette remarque elle se doute bien qu’il n’avait pas posé sa question avant simplement pour savoir à partir de quand il pourrait rentrer chez lui au plus vite. Bon par contre ca allait pas trop le faire là. Nate s’était reculé légèrement après que la chanson soit terminée mais ils sont quand même proches tous les deux et Lena n’arrête pas de le regarder dans les yeux. Ca devient très troublant de le regarder de cette façon d’ailleurs. Lena baissa légèrement la tête un instant avant qu’il ne fasse une autre remarque. Elle releva ensuite la tête en esquissa un léger sourire.

    Sachant que personne ne m’attend chez moi, autant continuer de rester avec toi.

    Bon, là ca dit bien qu’elle n’a personne dans sa vie. En même temps, elle se demande maintenant si elle a dit cette remarque exprès pour qu’il le sache ou parce que c’est sortit tout seul. Du moins, il ne faut pas qu’il pense qu’elle reste avec lui simplement parce qu’elle n’a rien d’autre à faire. Non. Si elle reste avec lui c’est simplement parce qu’elle a envie de passer un bon moment avec l’homme qui lui plait. Ils ne tardèrent pas à aller dans la voiture du jeune homme et Lena retira la veste de Nate avant de la lui rendre. Même si elle aimait bien sentir le parfum du jeune homme puisqu’elle portait sa veste, elle ne va pas la garder toute sa vie non plus. Elle tourna ensuite la tête en esquissant un léger sourire.

    Sachant que tu sais que je suis flic, j’attends que tu me dises un truc sur toi… J’aime pas quand quelqu’un à de l’avance…

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Lun 14 Juil - 21:09

  • Bien sur que Nathan a de bonnes raisons d’avoir tué le père de Lena. Oui il commet des crimes, mais c’est pour une raison particulière ! Il ne fait pas ça pour son plaisir personnel. Si Nate a assassiné de sang froid le père de la jeune femme, c’était pour apaiser une blessure bien trop ouverte. En toute sincérité, qui pourrait supporter d’avoir une plaie béante qui ne cesse de saigner ? Pas lui en tout cas. C’est dur de perdre un de ses parents, mais c’est encore pire quand l’un d’eux meurt contre vous. Quand vous savez que c’est la fin, que c’est le moment de dire tout ce que vous avez sur le cœur, mais qu’aucun mot ne réussit à sortir de votre bouche. La douleur vous paralyse tellement que vous ne savez plus où vous êtes, ce qui se passe, et surtout ce que vous devez faire. Nathan a ressentit tout ça le jour où il a perdu sa mère. Et chaque seconde de cet instant sont gravées en lui. Il a toujours la marque de cette perte, et même si aujourd’hui il a accomplit sa vengeance, il souffre toujours. La différence c’est que maintenant il a apprit à vivre avec. Alors si Lena n’a aucune envi d’écouter la raison de ce meurtre, et bien tant pis. Il ne va pas batailler à lui expliquer alors qu’il sait qu’elle ne pourra sans doute jamais le comprendre. On ne peut pas savoir ce qu’il ressent sans avoir vécu ce qu’il a vécu. Comment leur relation va évoluer ? Mais pas besoin d’être malin pour le deviner. Ils vont se revoir, encore plus se rapprocher, et Nathan sera contraint de lui avouer la vérité. C’est comme ça que ça va se passer, c’est inévitable. Maintenant qu’elle est rentrée dans sa vie il n’a plus du tout envi de la laisser partir. C’est pas ce qu’il est censé faire pour protéger son secret, mais tant pis. Le désir de la revoir est plus fort que tout en ce moment. Et il ne peut pas lutter contre ça. Nathan la regarda en faisant léger sourire quand elle lui dit que si il cherchait, il allait trouver facilement quelque chose de plus intéressant que d’être ici avec elle.

    Inutile de chercher, je sais ce que je dis …

    Elle a peut être du mal à croire qu’être avec elle c’est la chose la plus intéressante qu’il puisse faire, mais pourtant c’est le cas. Et elle se trompe sur un point, l’attirance qu’il y a entre eux on peut la voir très clairement. Du moins, tout le monde peut la voir sauf eux. La façon dont ils se regardent, ça c’est un indice précieux en ce qui concerne leur sentiment. En ce qui le concerne, Nathan ne regarde pas toutes les filles avec autant d’intensité. Ca c’est une chose qui est sur et certaine. La preuve maintenant avec ce qu’ils sont en train de faire. Etre proche et se regarder profondément dans les yeux c’est pas un moyen de voir facilement qu’ils se plaisent ? N’importe quelle personne qui les verrait le penserait tout de suite. Nathan fit d’ailleurs un léger sourire quand elle baissa la tête. Ce qui par la même occasion, brisa le jeu de regards qu’ils se lançaient depuis tout à l’heure. Oh, personne ne l’attend chez elle ? Ca veut donc dire qu’elle ne vit pas chez sa mère, et qu’elle ne semble pas avoir de copain. Elle ne passerait pas toute une soirée avec un autre homme si c’était le cas de toute façon. Mais ça fait bien plaisir de l’entendre clairement. C’est bizarre mais il se sent comme soulagé d’apprendre qu’elle est célibataire. Une fois qu’ils furent dans la voiture, Nathan alluma le chauffage et mit de la musique en fond sonore. Pas trop fort, pour qu’ils puissent bien s’entendre parler. Il esquissa un sourire quand Lena lui rendit sa veste, qu’il mit sur la banquette arrière, et quand elle fit sa dernière remarque. Il lui a dit qu’ils parleraient, donc maintenant il ne peut plus se défiler.

    Et bien, je travaille dans une boutique qui vends des armes, je vis avec ma petite sœur dans une maison près de la plage, je suis allergique aux piqures de moustiques, j’ai eu mon diplôme avec mention, j'ai la phobie des requins et je joue de la guitare à mes heures perdues. Ah oui et ça fait maintenant trois mois que je suis célibataire.

    Et bien, c’était assez simple finalement de lui dire tout ça. Bien évidemment, il a parlé de ses goûts, mais en aucun cas de son passé et de son activité nocturne. La dernière phrase il n’était pas obligé de le dire, mais il a tout de même tenu à le faire. Histoire que tout soit clair entre eux. Maintenant elle sait que lui aussi est célibataire. Nathan la regarda ensuite en souriant. Espérons qu’elle soit satisfaite. Il ne dit pas ça à tout le monde.

    Si tu racontes à qui que ce soit que j'ai peur des requins, je coupe tout contact avec toi.

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Lun 14 Juil - 21:55

    Oh mais Lena peut tout à fait comprendre que ce n’est pas super agréable de perdre un de ses parents. Il ne faut pas oublier qu’elle était tranquillement en train d’écouter de la musique dans sa chambre lorsqu’on est venu sonner à la porte et qu’on a tué son père. Elle s’est toujours dit que si elle était descendue en entendant cette fichue sonnette, son père serait toujours là ou au moins, elle aurait un peu plus profiter de sa présence. C’est horrible de sortir tranquillement de sa chambre et de s’apprêter à descendre les escaliers pour aller fermer la porte d’entrée qui était ouverte et qu’on voit le corps de son père gisant sur le sol dans une marre de sang. Il faut croire qu’elle n’a pas arrêtée de culpabiliser pendant plusieurs mois après la mort de son père. Elle était persuadée que c’était de sa faute s’il est mort ce jour là. C’était encore plus horrible lorsque sa mère à été mise au courant de toute l’histoire. Elle en a voulu pendant un bon moment à Lena d’être restée dans sa chambre aussi longtemps. Si elle était sortie plutôt, elle aurait peut-être pu faire quelque chose. La relation avec sa mère n’était pas agréable alors après le meurtre de son père, c’était encore pire. Bien évidemment, elle ne peut pas ressentir ce que Nate a pu ressentir quand il a perdu sa mère. En y réfléchissant bien, les gens qui font partis de la bande ne tuent pas pour le plaisir. Donc si Nate à tué le père de Lena, c’est pour une bonne raison. Mais bon, reste à voir dans quel état Lena sera lorsqu’elle va découvrir tout ca. Lena n’arrêtait pas de le regarder droit dans les yeux lorsqu’il se mit à lui parler de lui.

    Tu sais, t’étais pas obligé de me dire tout ca… Mais bon, maintenant je peux dire que c’est moi qu’ait de l’avance sur toi.

    Par contre, là il faut bien avouer que ca lui faisait énormément plaisir de savoir qu’il était célibataire depuis trois mois. Ca veut bien dire que c’est un cœur à prendre. Du moins c’est ce qu’elle pense. Après tout, il a dit qu’il était célibataire mais il n’a pas dit s’il avait quelqu’un en vue. C’est peut-être ce qui est en train de se passer. Comment est-ce qu’elle peut le savoir. Bon d’accord, l’attirance qu’ils ont tous les deux peut très bien se voir mais pourtant, Lena est loin de s’en rendre compte. Au moins, c’est sur que c’est clair entre eux deux. Ils savent tous les deux qu’ils sont célibataires. Il est fou lui. Il croit vraiment qu’elle va vivre chez sa mère alors qu’elles ne s’adressent quasiment plus la parole depuis la mort de son père. Lena le regarda en esquissant un sourire lorsqu’il fit sa dernière remarque.

    T’inquiète pas… Je dirais rien à personne…

    Ca serait quand même con qu’il décide vraiment de couper tout contact avec elle simplement parce qu’elle a dit à quelqu’un que Nate avait la phobie des requins. Elle n’aime pas forcément ca non plus et puis bon, ce n’est pas le genre de chose qu’elle peut dire comme ca en parlant de lui. Oui parce que bon, Lena connait bien son amie. Elle se doute bien qu’elle va lui poser des questions pour savoir qui est cette fameuse personne avec qui elle a passée sa soirée. Finalement, Lena a bien fait de ne pas résister aux envies de son amie et de l’avoir accompagnée en boite de nuit. Lena continua de le regarder dans les yeux un moment, se perdant encore dans le regard du jeune homme. Elle fit ensuite en grand sourire.

    Tu m’excuseras mais cette fois je préfère garder l’avantage… Ou alors faut que tu me donnes une très bonne raison pour que je te parle de moi…

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   Lun 14 Juil - 22:51

  • Franchement, valait mieux que Lena soit dans sa chambre au moment du meurtre de son père. Parce que voir quelqu’un qu’on aime s’en aller sans pouvoir rien faire, être impuissant, c’est une sensation très désagréable. Nathan est bien placé pour le savoir. Il savait au fond de lui que sa mère allait mourir, mais il refusait d’y croire. C’est tellement plus simple de se dire que les choses vont s’arranger, qu’il va pouvoir l’emmener à l’hôpital avant. Mais bien évidemment, rien ne se passe comme on l’a prévu. Au moins en restant en haut, Lena n’a pas eu à subir tout ça. Elle n’a pas entendu le dernier souffle de son père. D’un autre côté, si elle était descendue juste un peu avant que Nathan tire, peut être que tout aurait été différent. Parce qu’il faut quand même l’avouer, Nate n’est pas un homme sans cœur. Oui il voulait plus que tout envoyer sous terre cet homme. Mais aurait il pu le faire sous les yeux de sa fille ? C’est une situation totalement différente. Il sait ce que c’est que de voir un de ses parents mourir sous ses yeux, alors est ce qu’il aurait laissé Lena vivre la même chose ? Certainement que non … En regardant la jeune femme il aurait probablement fait marche arrière sans rien faire. Reste à voir dans quel état sera Lena quand elle apprendra que c’est Nathan le meurtrier de son père ? Pour dire la vérité, il c’est imaginé toutes les pires situations possible. Comme par exemple pris d’un excès de colère qu’elle sorte son arme et qu’elle tire. Ou bien même qu’elle lui passe les menottes sans ressentir le moindre regret ou sentiment à son égard. Ca serait dur, mais d’un côté il l’aura mérité. Nathan fit un léger sourire quand elle lui dit qu’il était pas obligé de lui dire tout ça. Oui, il le sait, mais il tenait quand même à le faire.

    C’est la troisième fois qu’on se voit, et en plus on va se revoir très bientôt. La moindre des choses c’était que je te parle un peu de moi.

    Même si il a horreur de ça, c’est normal qu’elle en apprenne un minimum sur ce qu’il aime. De toute évidence, vu qu’ils comptent bientôt se revoir, il ne pouvait pas éviter de lui parler un peu de lui-même. C’est la moindre des choses quand on cherche à se rapprocher de quelqu’un. A entendre ce qu’il lui a dit, on pourrait croire qu’il est une personne totalement normal. Pourtant c’est loin d’être le cas. Certes Nathan est célibataire, mais c’est pas pour autant que son cœur est libre. Et oui, il craque sur Lena et les autres filles n’ont pas grande chance avec lui à cause de ça. Nathan lui adressa un léger sourire quand elle lui dit qu’elle ne dirait rien sur sa phobie des requins. Bien sur, il disait ça pour plaisanter. Il ne va pas arrêter de lui parler juste pour une connerie dans ce genre quand même. Elle préfère garder l’avantage ? Ouais il peut comprendre. C’est ce qu’il voulait faire avant, mais bon. Faut croire qu’il n’arrive pas à lui résister.

    Je vais pas te forcer … Quand t’auras envi de me parler de toi tu le feras.

    C’est vrai après tout, il est bien placé pour savoir que c’est pas toujours facile de parler de soi à quelqu’un. C’est une des choses les plus durs pour lui. Mais faut croire qu’avec Lena tout se passe mieux. Bon, c’est pas que la musique est à chier, mais il a quelque chose de mieux à proposer. Nathan se baissa alors du côté de la portière de la jeune femme pour récupérer sa compile de chansons préférées. Alors qu’il était sur le point de se remettre à sa place, il sentit la main de Lena se faufiler dans ses cheveux. Oh, il ne s’y attendait pas du tout, mais qu’est ce que c’est agréable quand elle lui caresse les cheveux. Bon, faut pas non plus s’emballer, elle a du faire ça pour une bonne raison. Et non pas parce qu’elle avait ressentit le besoin de le faire. Quand Nathan se redressa, il se retrouva proche de la jeune femme et la regarda un moment dans les yeux, complètement troublé. Il resta comme ça une bonne dizaine de secondes puis se remit assis correctement sur son siège une fois qu’il eut repris ses esprits. Ca fait beaucoup en peu de temps.

    J’avais un moustique dans les cheveux, c’est ça ?

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ici pour une raison particulière [ Lena ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici pour une raison particulière [ Lena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de la raison pour la quelle j'étais absente
» commande d'un costume pour mon mariage avec dame lena
» Les rimes
» Pourquoi pas croire en Dieu
» Les frères Ayew sur les traces de leur pere Abedi Pelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind Justice :: &. FLOOD & AUTRES :: CORBEILLE-
Sauter vers: