Le bourreau porte généralement un masque : celui de la justice.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S.O.S ? [ Lena ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: S.O.S ? [ Lena ]   Ven 11 Juil - 14:12

  • Lundi aux alentours de midi. Le week end a été mouvementé comme à chaque fois. C’est généralement pendant ces deux jours que Nate et sa bande font leur plus gros mauvais coup. D’ailleurs en passant ce matin au bureau de tabac, il a jeté un coup d’œil au journal matinal. Et comme c’était à prévoir, une jolie première page leur a été encore consacré : « The judges of the shade font encore parler d’eux ». Bon il n’a pas prit la peine de tout lire, de toute façon il sait très bien ce qui c’est passé. Ils se sont pointés dans un bar et ils ont buté un violeur relâché de prison il y a quelques temps. Il n’y a aucune rédemption pour les criminelles. Même si ils ont soit disant payé leur dette envers la société, ils doivent être éliminés. Enfin bref, maintenant c’est une question d’habitude de voir tout le monde parlé de lui. Ou du moins, parler de sa bande, parce que personne ne connaît sa double identité, à part le groupe et sa petite sœur. Après avoir fait ses petites courses matinales comme chaque lundi matin, Nate remonta dans sa voiture pour rentrer chez lui. Il vit tout seul avec sa sœur. Il a 23 ans, ça fait un moment qu’il a quitté son paternel. Et avec ce qu’il fait, valait mieux afin d’éviter le plus possible les soupçons. Il était sur la grande route nationale quand il vit une voiture sur le bas côté avec les feux de détresse. Il ne put s’empêcher d’ailleurs d’esquisser un léger sourire narquois. Yen a vraiment qui sont pas doués pour conduire. Quand il passa à côté de la voiture, Nate ne put s’empêcher de jeter un œil à la personne en besoin. Et là, il crut que son cœur allait s’arrêter quand il vit qu’il s’agissait de Lena. Non mais franchement, elle est folle de lui faire ce genre de coup pendant qu’il conduit ! Il venait de dépasser sa voiture de quelques mètres quand il donna un violent coup de frein qui fit crisser ses pneus. Pourquoi il s’est arrêté ? Bonne question. En faite il n’a pas réfléchit. Il a vu qu’elle était en difficulté et son inconscient lui a fait tout de suite arrêté la voiture. Enfin bref ! Maintenant qu’il est là, autan lui filer un coup de main. Il sortit donc de son véhicule en claquant la porte puis se rapprocha de la jeune femme le sourire aux lèvres. Faut quand même avouer que la situation le faisait rire.

    Salut miss excès de vitesse !

    Bon surtout, faut pas qu’il laisse ses émotions prendre le dessus sur la situation. C’est vrai quoi, il ne peut tout de même pas lui montrer qu’elle lui plait bien. Ou pire encore, qu’il a eu une sorte de coup de foudre dès qu’elle a croisé son regard lors de leur première rencontre. Ca serait plus simple si Nate était un garçon normal, comme tous les autres. Mais c’est loin d’être le cas. Il fait partit de ceux qu’on appelle les judges of shade, un criminel pour certain, un héros pour d’autre. Et Lena quand a elle, elle est une agent du FBI à ses trousses, et également la fille de l’homme qu’il a assassiné de sang froid. Comment il le sait ? Parce que quand il a parlé d’elle à ses amis, ils lui ont tout de suite dit qui elle était. Il aurait pu facilement le deviner si ses sentiments ne l’avaient pas trompé. Enfin toujours est-il qu’une histoire entre elle et lui est tout simplement impossible. Pour la seule et unique raison qu’elle le tuerait si elle découvrait la vérité.

    T’as besoin d’aide ?

    Maintenant qu’il est là, autant l’aider à se sortir du pétrin. Et puis pas besoin d’avoir le sens de l’observation pour se rendre compte qu’elle a un pneu de crevé.

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: S.O.S ? [ Lena ]   Ven 11 Juil - 19:29

    Une chose est sure et certaine, le weekend qui venait de passer n’était pas de tout repos pour Lena. Il faut bien avouer que de passer beaucoup de temps à travailler et à faire des recherches est devenu un peu comme une routine pour Lena. Surtout depuis que cette fameuse bande de brigands à commencée à semer le trouble dans la ville. Bon d’accord, l’une des raisons principales qui a fait que Lena décide de devenir agent du FBI, c’est bien sur le meurtre de son père. Elle s’est jurée de foutre l’ordure qui à tué son père derrière les barreaux et elle compte bien trouver qui c’est, même si elle a une petite idée en tête. Il ne lui faut plus que les preuves. Ce qui risque d’être un peu plus dur pour en finir avec toute cette histoire une bonne fois pour toute. Encore une fois la bande s’est encore mis à parler d’elle durant le weekend. Ce qui ne change pas vraiment des habitudes qu’il y a depuis plusieurs mois. Lundi, un peu avant midi, Lena était sortie de son appartement pour aller manger un truc puisque de toute évidence, elle n’a pas vraiment grand-chose dans son frigo ces derniers temps. En même temps, les moments où Lena peut être à son appartement sont très rares ces derniers temps. Elle est plus occupée en ce qui concerne de continuer ses recherches sur le meurtre de son père. Après avoir mangé, Lena était sur la route pour rentrer quand elle se rendit compte qu’elle avait un pneu crevé. Lena s’arrêta sur le bas côté avant de mettre ses feux de détresse puis, quelques minutes plus tard, une voiture s’arrêta. Lena se mit à esquisser un sourire lorsqu’elle vit la personne qui s’était arrêtée.

    Je sens que ce surnom va me coller à la peau pendant un bon moment…

    Bon d’accord, le moment où elle a failli le renverser, elle conduisait légèrement au dessus de la limitation de vitesse, mais bon, elle ne l’a pas renverser pour autant. Mais il faut bien avouer que ca la fait rire ce surnom. Miss excès de vitesse. Bon espérons quand même que s’ils ont l’occasion de se voir d’autres fois, il ne l’appellera pas comme ca tout le temps. Si Lena n’a pas envie de montrer facilement que Nate peut lui plaire c’est bien évidemment parce qu’elle se sentirait conne si il s’en rendait compte et que ce n’était pas le cas pour lui. Mais bon, ne parlons pas de ca pour le moment, même s’il s’est passé quelque chose lorsqu’ils se sont rencontrés, ce n’est que la deuxième fois qu’il se voit. Lena le regarda lorsqu’il lui demanda si elle avait besoin d’aide.

    Ah non… Tu vois, j’aime tellement regarder les voitures qui passent sur cette route que j’ai décidée de m’arrêter sur le côté de la route pour les regarder…

    Bon bien évidemment elle disait ca pour plaisanter. Même s’ils ne se connaissent pas, il doit se rendre compte qu’elle disait ca pour rigoler. Non mais ca se voit bien qu’elle a un pneu crevé. Bon par contre, là il allait vraiment falloir songer à arrêter de le regarder dans les yeux. Ah oui parce que depuis qu’elle s’est rendu compte que c’était lui qui était dans la voiture qui s’est arrêté, elle n’arrête pas de le regarder. Ce qui n’est pas forcément une bonne chose. Lena finit par baisser légèrement les yeux avant de soupirer.

    J’ai désespérément besoin d’aide…

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: S.O.S ? [ Lena ]   Ven 11 Juil - 19:56

  • Oh et bien on peut dire que leur week end à tous les deux n’étaient pas de tout repos. Faut quand même avouer qu’au tout début, Nate avait un peu de mal à gérer la situation. Sa petite sœur, son travail, la bande. Mais maintenant tout lui parait très simple. Le manque de sommeil ne lui cause plus aucun problème. Il pourrait faire trois nuit blanche d’affilés ça ne le dérangerait pas. C’est bien vrai ce qu’on dit, on finit par s’habituer à tout, même à dormir que quelques heures par jour. Nathan c’est déjà demandé plusieurs fois ce qui se passerait si quelqu’un de faible venait à faire ce qu’il fait chaque jour. Tirer sur des criminels, braquer des banques. Et il en est venu à la conclusion que seule une personne avec du sang froid en était capable. C’est vrai quoi ! On ne rentre pas comme ça dans une banque ! Avant il faut bien étudier son fonctionnement, voir comment ça marche quand il n’y a personne à l’intérieur. C’est bien de récupérer du pognon en un clin d’œil, mais il a beaucoup de boulot avant pour y parvenir. C’est bien dommage que Lena ne soit pas une des partisantes de la bande. Ca faciliterait surement beaucoup de choses et il n’hésiterait peut être pas à lui dire qu’elle lui fait un sacré effet. Malheureusement, c’est tout le contraire. Elle est flic et fille d’un mec qu’il a tué. C’est peut être le prix à payer quand on fait ce qu’il fait. Peut être que tout crime mérite châtiment et que le sien c’est de ne pas pouvoir être avec la femme qui l’intéresse. C’est cruel ! Nate regarda la jeune femme en souriant quand elle lui dit que ce fameux surnom, « miss excès de vitesse », allait lui coller à la peau un bon moment. Mhm faut voir. Ca dépend si il trouve autre chose. Bon par contre il ya quelque chose qui ne va pas ! Faut absolument qu’elle arrête de le regarder de cette façon, droit dans les yeux. Il faisait déjà un maximum d’effort pour prendre ses distances alors si elle commence à plonger son regard dans le sien ça va pas trop le faire. Il ne va pas s’en sortir et il va finir par regretter de s’être arrêté. Nathan se racla légèrement la gorge comme pour reprendre ses esprits puis la regarda quand elle lui sortit sa deuxième remarque.

    Tu veux jouer à lequel de nous deux est le plus sarcastique ?

    Nathan la regarda un moment dans les yeux, sans vraiment s’en rendre compte, puis laissa échapper un sourire. Oui bien sur qu’il sait qu’elle plaisante. Des ironies dans ce genre là il en sort pratiquement tous les jours. Alors quand on lui en fait une, il sait la reconnaître. On n’apprend pas au vieux singe à faire la grimace. A cet instant précis, Nate fut bien heureux de savoir que personne ne pouvait lire dans ses pensées. Ouais parce que sinon ça serait un vrai carnage ! En seulement une minute elle aurait apprit qu’il faisait partit de la bande, qu’il a tué son père, et qu’en plus il craque pour elle. Ca fait quand même beaucoup. Il fit un léger sourire quand elle lui dit qu’elle avait désespérément d’aide. Ahlala, heureusement qu’il c’est arrêté quand même. Pas parce que c’est un expert en changement de roue, mais surtout parce qu’il aurait détesté apprendre qu’un gringalet lui serait venu l’aidé à sa place.

    J’adore venir en aide aux filles en détresse ! J’ai ce qu’il faut dans ma voiture, bouge pas je reviens.

    Nathan lui adressa un sourire puis alla dans le coffre de sa voiture pour prendre la roue et tout le matériel nécessaire pour en changer une. Allez, ça lui donne quelques secondes pour reprendre ses esprits et souffler un coup. Une fois de retour, Nate prit bien soin de ne pas la regarder. On va minimiser les risques hein. Il mit ensuite un genou à terre puis souleva la voiture avec un cricket afin de pouvoir changer sa roue. Allez, faut trouver un truc à dire. Ce silence commence à devenir gênant.

    Et euh sinon … Ca va depuis l’autre jour ?

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: S.O.S ? [ Lena ]   Ven 11 Juil - 20:31

    En même temps, quand on est au courant des choses qu’ils font de leur temps, on se doute bien que ce n’est pas de tout repos. On a Nate d’un côté qui est en train de mettre au point son plan ou alors d’en trouver un autre. De l’autre côté, on a Lena qui cherche depuis plusieurs mois le meurtrier de son père. Ce qui est quand même bien énervant c’est que Lena est quasiment sure de savoir qui est la personne qui a pu tuer son père de sang froid. Effectivement depuis un bon petit moment, Lena a des soupçons concernant une jeune femme, mais bon sans preuves, Lena ne peut pas aller bien loin. En revanche, elle ignore complètement qu’elle se trompe sur la personne. Elle finira bien par trouver l’assassin de son père de toute façon. De toute façon, elle ne compte pas arrêter de chercher parce qu’elle n’aura pas trouver pendant un bon moment. Non. Elle compte bien trouver le meurtrier de son père et de lui pourrir la vie comme il a réussit à pourrir la sienne en l’instant de quelques secondes. Espérons bien qu’il trouve un autre surnom que « Miss excès de vitesse »… Ca serait con qu’il l’appelle comme ca à chaque fois qu’ils auront l’occasion de se voir. Si l’occasion se présente bien évidemment… Mais c’est pas de sa faute si son regard la trouble complètement. Elle n’arrive pas à se concentrer sur autre chose. Lena le regarda lorsqu’il se mit à se racler légèrement la gorge. Elle hocha négativement la tête après sa remarque.

    Non… Mais on peut si tu veux. Je suis sure que je te battrais !

    Lena le regarda avant de faire un grand sourire. Bon bien évidemment, là elle le cherchait un peu. Ce n’était pas vraiment difficile à remarquer. Lena a bien remarqué qu’il s’était mit à la regarder dans les yeux pendant un moment mais bon, ce n’est pas pour autant qu’elle détourna le regard. D’ailleurs, elle commençait une nouvelle fois à se perdre dans le regard de Nate. Il fallait vraiment qu’elle arrête de le regarder dans les yeux. Ca pourrait devenir dangereux… Oh oui, ca aurait été un vrai carnage si Lena pouvait lire dans les pensées. Le point négatif si ca avait été le cas, c’est qu’elle n’a pas son arme sur elle. A la base, elle allait simplement manger un truc en ville, pas besoin d’avoir son arme de service. Il adore venir en aide aux filles en détresse ?! Hum… Il faudrait qu’elle soit plus souvent en détresse alors ! Bien évidemment, elle le pensait tout bas. Ca serait con qu’elle se met à le dire clairement. C’est la gêne totale là !

    Euh, vu comment est la roue de ma voiture, je peux pas vraiment aller bien loin tu sais…

    En même temps, c’est souvent dans ce genre de situation qu’on dit « bouge pas »… Les gens trouvent toujours le moment de dire cette remarque alors qu’on n’a pas du tout envie de bouger. Enfin là pour Lena elle aurait préférée que le pneu de sa voiture ne soit pas crevé mais bon, au moins ca lui permet de voir Nate, une fois de plus. N’empêche que là, un silence venait de s’installer. C’est gênant ca aussi… Lena s’apprêtait à dire quelque chose lorsque Nate lui demanda si ca allait depuis la dernière fois. Elle esquissa un sourire.

    Oui. Je vais toujours bien de toute façon… Enfin, peut-être pas tout le temps. Mais bon, ca on s’en fiche un peu… Et toi ?!

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: S.O.S ? [ Lena ]   Ven 11 Juil - 21:05

  • Oh … Alors si un jour elle découvre que c’est lui qui a tué son père, elle va vouloir lui pourrir la vie. Ce qui est étrange, c’est que dès que quelqu’un se dresse sur son chemin, Nate n’hésite pas à le liquider. Et franchement, une agent du FBI avide de vengeance c’est ce qu’il appelle un gros problème. Mais pourtant il ne va rien faire. Non, il ne va pas toucher un seul de ses cheveux. Ca serait pourtant si facile de prendre le flingue qu’il a dans la voiture, de la menacer avec, et de l’emmener dans un endroit où il pourrait régler son cas tranquillement. Mais il ne le fera pas. D’ailleurs cette idée ne lui a même pas traversé l’esprit une seule seconde. On peut raconter toute sorte de saloperies sur lui et sa bande, mais dans le fond ce ne sont pas des méchants. Tout ce qu’ils veulent c’est essayer de rendre ce monde un peu meilleur. Franchement, pourquoi faire tout un cinéma de cette histoire ! Il tue des criminels, pas des gens innocents qui n’ont rien demandé. C’est dommage que tout le monde ne puisse pas comprendre leur motivation. Tout comme c’est dommage de voir le destin s’acharner sur lui en se servant de Lena. Il veut bien la croire quand elle dit qu’il lui a pourri la vie. Mais ce n’était que vengeance. Sa mère est morte à cause de salopard. Il ne pouvait pas le laisser s’en tirer comme ça et le laissé tuer d’autres gens. Le laisser détruire d’autres familles. Oui Nathan à détruire celle de Lena. Mais est ce qu’elle c’est déjà demandé combien de familles son père avaient déjà détruit ? Et combien il en aurait encore détruit si Nate n’avait rien fait ? Surement pas. On ne pense jamais à ce genre de choses. On préfère ne penser qu’à soi même. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire quand il vit Lena le mettre au défi en faisant un grand sourire. C’est qu’elle le cherche !

    Oh mais c’est que tu es sur de toi … Tu ne devrais pas, tu sais pas à qui t’as à faire.

    Ouais et ça c’est le cas de le dire ! Elle ne sait absolument rien de lui et tant mieux. Sinon c’est sur que là ils ne seraient pas en train de tranquillement se parler. C’est dur quand même … Devoir regarder la fille d’un homme que vous avez tué froidement. Surtout quand la fille en question vous plait beaucoup. Le point négatif si elle avait pu lire dans ses pensées c’est qu’elle n’a pas d’arme sur elle ? Oui, c’est compréhensible qu’elle aurait prit peur de lui. Elle ignore complètement ce qu’il ressent pour elle. Et bien évidemment, elle ne l’aurait pas cru quand il lui aurait dit qu’il ne lui ferait pas de mal. Sincèrement, plus les secondes s’écoulent, et plus c’est dur de rester ici avec elle. N’empêche, yavait combien de chances pour qu’ils se retrouvent encore tous les deux avec le peuple qui habite à New York ? Ca doit être autour de une sur des milliers. Nate leva le regard vers elle quand elle répondit à sa question.

    Oh moi ça va …. Et je m’en fiche pas de comment tu te sens. T’as un si jolie sourire que j’ai pas envi de voir autre chose sur ton visage.

    Ouais et surtout pas de la haine dans le regard. Après lui avoir fait ce compliment, Nate baissa légèrement la tête en faisant un léger sourire gêné. Lui qui d’habitude arrive toujours à se contrôler, là c’est pratiquement impossible. Cette fille le rend complètement dingue. Bon allez, faut se concentrer sur la roue. Au bout de quelques minutes, Nate eut finit de changer la roue de la jeune fille. Il se releva et s’essuya les mains avec la serviette qu’il avait prit avec lui. D’un côté il avait hâte de finir pour pouvoir partir, mais d’un autre, il aurait aimé prendre son temps pour rester avec elle un peu plus longtemps. La raison a finit par prendre le dessus. Tant mieux on va dire.

    Bon et bien euh voilà … J’ai terminé … Tu vas pouvoir repartir … Et euh … Moi aussi.

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: S.O.S ? [ Lena ]   Ven 11 Juil - 21:53

    Hum… Il faut bien avouer que la réaction de Lena est un peu excessive. On peut surement la prendre pour quelqu’un d’égoïste. D’accord, on a assassiné son père alors qu’elle était dans sa chambre en train d’écouter la musique tranquillement. Mais bon, il ne faut pas oublier que le père de Lena était loin d’être un homme honnête. Elle était très bien au courant de ce qu’il faisait pour se passer le temps mais il faut avouer qu’il était avant tout son père. C’est sur qu’un agent du FBI qui a réellement envie de venger le meurtre de son père c’est un gros problème, surtout pour la personne qui à tirer sur son père sans aucune once de sentiment. Hum… C’est bien que Nate ne se met pas à sortir son arme, la menacer et tout le reste qui va avec le genre de situation qu’il a surement bien pu faire de nombreuses fois. C’est vrai qu’ils doivent surement avoir tous de bonnes raisons pour être entrés dans cette bande. Mais bon, Lena ne s’entend pas vraiment avec sa mère depuis qu’elle est toute petite et le meurtre de son père n’a pas arrangé la relation entre les deux femmes. D’ailleurs, rares sont les fois où elles peuvent se parler ou même se voir. Nate ne se rendait surement pas compte qu’en tirant sur le père de Lena, il la privait de la seule personne à laquelle elle tenait. Mais bon, dans ce genre de situation, c’est normal qu’il avait autre chose en tête. Lena esquissa un sourire lorsqu’il lui dit qu’elle était sure d’elle mais qu’elle ne devrait pas car elle ne le connaissait absolument pas.

    Et alors ?! C’est justement le fait que je te connais pas qui fait que je suis encore plus sure de moi…

    Non, elle n’est pas bizarre… Enfin, des fois on se demande quand même. Par contre, c’est vrai qu’elle ne sait pas du tout qui il est. Après tout, la première fois où ils se sont vus, il a passé un bon moment à l’insulter parce qu’elle avait failli le renverser. Hum, oui… C’est clair que si Lena savait qui était vraiment Nate, ils ne seraient surement pas là entrain de parler tranquillement et qu’elle le regarde en train de changer sa roue. Si elle ne l’aurait pas cru si il lui avait dit qu’il ne lui voulait aucun mal ?! Ah ben bien sur que oui. En même temps, c’est un peu normal non ?! Il n’y avait pas eu beaucoup de chance pour qu’ils se revoient tous les deux et c’est pourtant bien ce qui s’est passé. Au plus grand bonheur de Lena d’ailleurs puisqu’il faut bien avouer qu’elle avait bien envie de le revoir.

    Merci…

    Oui, elle ne savait pas vraiment quoi dire après le compliment qu’il venait de lui faire. En même temps, il venait quand même de lui dire qu’elle avait un joli sourire et qu’il ne voulait pas voir autre chose sur son visage. C’est le genre de chose qui fait grandement plaisir à entendre, surtout quand c’est Nate qui le lui dit. Ca fait encore plus plaisir quand c’est l’homme qui lui plait. Lena esquissa un sourire lorsqu’elle le vit baisser légèrement la tête. Bon quand Nate eu terminé, elle se doutait bien qu’ils allaient devoir partir tous les deux de leur côté. Elle doit se réjouir qu’il parte pour ne pas craquer ou alors être déçue qu’il ne parte déjà ?! C’est mignon, il est gêné, il a du mal à dire sa phrase.

    N’empêche que j’ai failli te renverser et toi tu me rends service…

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me
avatar

Nombre de messages : 231
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: S.O.S ? [ Lena ]   Ven 11 Juil - 23:04

  • Malgré les apparences, Nate et Lena ne sont pas si différents que ça. On peut même dire que sur certains points ils sont identiques. Nathan a voulu venger le meurtre de sa mère, et Lena veut venger la mort de son père. Et puis tous les deux ils ont envi d’aider les autres. Seulement ils le font de manières différentes. Mais bien évidemment, seul le jeune homme a conscience de tout ça. Lena a un gros avantage là-dessus. Pour elle Nathan est un garçon comme les autres. Pour elle c’est une rencontre comme les autres. Elle se dit peut être qu’il peut être un potentiel ami, voir plus. Mais malheureusement, Nathan est l’homme qu’elle déteste le plus sur cette terre. Et il fort probable qu’un jour elle apprenne la vérité et qu’elle décide de l’envoyer en prison, ou même le tuer. La question qu’on peut se poser, si c’est elle qui va le découvrir, ou bien si c’est lui qui va tout lui avouer. Pour le moment ça va, ils se sont vus que deux fois dans leur vie. Si leur histoire en reste là, Nathan ne ressentira pas le besoin de tout lui dire. Il finira par l’oublier, par passer à autre chose. A moins qu’ils se revoient et que les sentiments deviennent beaucoup trop incontrôlables. C’est sur qu’en tirant sur le père de Lena, Nate n’a pas pensé une seule seconde qu’il pouvait la priver de la personne qui comptait le plus pour elle. A vrai dire, il n’a pas réussit à concevoir que quelqu’un puisse tenir à un homme comme lui. Oh alors c’est parce qu’elle le connaît pas qu’elle est aussi sur d’elle ? C’est sur que c’est assez bizarre, mais pourquoi pas. Mais bon, on voit bien qu’elle n’a aucune idée de la personne à laquelle elle parle. Il s’en veut d’ailleurs de lui cacher une chose aussi importante. Allez stop, Nathan qui commence à perdre le contrôle de la situation ça lui ressemble pas.

    Je continue à dire que tu devrais pas.

    Il ne faut vraiment pas qu’elle commence à s’attacher à lui. Nathan est pas du tout un homme pour elle. Jamais ça ne pourrait marcher entre eux. A son plus grand désespoir d’ailleurs. C’est la première fois qu’il veut une femme mais qu’il ne peut pas l’avoir. Et c’est peut être d’ailleurs la seule qu’il veuille vraiment. Nathan fit un léger sourire quand elle le remercia du compliment qu’il venait de lui faire. Ca ne lui ressemble pas du tout de dire ce genre de chose. D’habitude il fait toujours en sorte de cacher ses sentiments. Mais avec Lena c’est beaucoup trop difficile. Et en toute sincérité, ça lui fait peur. Il sait très bien que ce genre d’émotions risque d’altérer son travail et son jugement. Mais qu’est ce qu’il peut faire contre ça ? Nathan la regarda quand elle fit sa dernière remarque. Oh mais si ça n’avait pas été elle sur le bord de cette route, jamais il se serait arrêté.

    Il faut savoir pardonner dans la vie … Même si t'as faillit me tuer !

    Cette phrase a beaucoup de sens pour lui. Mais bien évidemment, Lena ne peut pas le deviner. Peut être qu’un jour elle finira par lui pardonner, on peut espérer. Même si il ne faut pas trop rêver. Normalement, c’est à ce moment là qu’il est censé l’inviter à sortir, à boire un verre tous les deux. Quand une fille lui plait un minimum c’est ce qu’il fait. Mais là il va bien falloir qu’il s’abstienne. Il aimerait vraiment se rapprocher d’elle, créer un lien. Malheureusement il ne peut pas.

    Bon et bien à la prochaine. M'écrase pas en repartant.

    Nathan lui adressa un dernier sourire puis reprit ses affaires avant de retourner dans sa voiture. C’est bizarre, il se sent à la fois soulagé et amer. Il attendit un moment à l’intérieur de sa voiture avant de démarrer et de rentrer chez lui. Parfois il a besoin de réfléchir.

_________________


Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

avatar

Nombre de messages : 97
Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: S.O.S ? [ Lena ]   Ven 11 Juil - 23:45

    Ils sont peut-être identiques sur certains points mais bon, ce n’est pas Lena qui s’en rend compte maintenant puisque de toute évidence, elle ne sait rien sur Nathan. Après tout, ils se sont vus que deux fois. La première fois Nathan avait commencé à l’insulter de tous les noms simplement parce qu’elle avait failli le renverser en roulant au dessus de la vitesse autorisée. Et là, s’ils se voient c’est bien parce que Lena a eu un petit problème avec sa voiture et qu’il s’est arrêté pour l’aider. Franchement comment c’est possible qu’on puisse se dire comme ca que c’est Nathan qui a tué son père. Elle ne s’est pas du tout qui il est et franchement, elle ne dit pas non pour se rapprocher un peu plus de lui. Ce qui est un peu logique quand on sait qu’il lui plait. C’est sur qu’on peut se demander si c’est Lena qui va découvrir tout ca ou alors si c’est Nathan qui va tout lui révéler. Mais bon, ca on verra bien plus tard et puis pour ca il faut aussi qu’ils se revoient. Ce qui n’est pas vraiment sur surtout qu’ils sont un peu à New York. On peut voir le bon côté des choses, s’ils ne se revoient pas, ca leur évitera de souffrir par la suite puisque de toute évidence, c’est inévitable qu’ils puissent sortir tranquillement de cette situation. Lena le regarda avant d’esquisser un léger sourire après sa remarque.

    On verra bien si on a l’occasion de se revoir…

    Peut-être que Nate ne veut pas qu’elle s’attache trop à lui mais ce n’est pas forcément ce qui Lena préférerait. Après tout, il ne faut pas oublier que Nathan lui a taper dans l’œil lorsqu’elle la vu donc forcément elle a envie d’en savoir un peu plus sur lui. On verra bien comment ca se passera plus tard si jamais ils se revoient, bien évidemment… C’est bon à savoir que si c’était une autre fille, jamais Nate ne se serait arrêté sur le bord de la route pour l’aider. Mais bon, ca elle ne va pas le savoir d’aussitôt. N’empêche qu’elle repense toujours au moment où il lui a fait un compliment. C’est con d’avoir répondu qu’avec un simple « merci »… N’empêche que là elle recommence à le regarder droit dans les yeux. C’est impossible qu’elle se concentre sur quelque chose d’autre. Il n’y a que le regard de Nathan qui l’attire.

    Tout de suite les grands mots… T’avais qu’à regarder avant de traverser aussi…

    Lena le regarda avant d’esquisser un sourire. C’est clair que Lena ne peut pas vraiment deviner que la remarque que Nathan a fait à beaucoup de sens pour lui. Au moins, lui il s’est très bien qui est la personne en face d’elle. C’est peut-être pour ca qu’il ne fait pas forcément tout pour qu’ils se revoient. Mais bon encore une fois on verra ca plus tard. Tout dépend comment ca va se passer entre eux. Lena se mit à rire légèrement lorsqu’il lui conseilla de ne pas l’écraser lorsqu’elle allait repartir.

    Ca va me suivre pendant un bon moment ca…

    N’empêche qu’elle va quand même faire attention maintenant, ca serait con qu’elle écrase l’homme qui lui plait. Vraiment con… Lena le regarda lorsqu’il reprit ses affaires et qu’il retourna dans sa voiture. Lena fit la même chose puis attendit que Nathan parte pour s’en aller à son tour et rentrer chez elle. Elle ne travaillait pas aujourd’hui, bien heureusement. Elle n’aurait plus vraiment été concentrée...

_________________


    » FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S.O.S ? [ Lena ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S ? [ Lena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie début de graph de lena sur gimp =D
» Lena aime l'écossais...
» Kim Bum Soo et Lena Park "Person, Love"
» ma carro by lena design
» LENA ma nouvelle LD (Corolle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind Justice :: &. FLOOD & AUTRES :: CORBEILLE-
Sauter vers: