Le bourreau porte généralement un masque : celui de la justice.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvez là PV Joey

AuteurMessage
Jake Reese

Citation : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquil!!!
Coeur : Dois je répondre? Je ne peux le dire!

Feuille de personnage
Groupe: Policier
Relations:

MessageSujet: Retrouvez là PV Joey   Ven 11 Juil - 1:29

Quel jour sommes nous? Hum c'est une bonne question car croyez moi lorsqu'on travaille dans la police et qu'on recherche des hommes toute la journée, 7jours sur 7, on n'a plus tellement la notion du temps. C'est exectement ce qui se passe avec Jake ces derniers temps. En effet, il ne sait plus quel jour on est ni quelle heure est il. Il passe ses journées et ses nuits dans son bureau. Cela doit faire environ une semaine qu'il n'est pas rentré dans son appartemment. En même temps, il faut dire qu'il n'a pas le temps. Il passe son temps à chercher cette bande qui se prend pour une bande de supers héros. D'ailleurs il est bien décidé à ne pas rentrer chez lui tant qu'il n'aura pas retrouvé au moins l'un d'entre eux. Heureusement que le café existe, sinon il ne sait pas trop comment il tiendrait. Enfin bref, je vais vous dire quel jour on est. Nous sommes un dimanche matin et il est exectement 7h du matin. C'est vrai qu'on a beaucoup de mal à le croire quand on regarde le bureau de Jake Reese. A cet instant précis, Jake était dans son bureau entouré d'environ une dizaine d'hommes qui se trouvaient en demi cercle devant son bureau. Jake quant à lui, était debout derrière son bureau et vu l'expression de son visage, il était plutôt en colère. En même temps c'est normal, depuis exactement 22h samedi soir, il était à la recherche de Joey Malone, sa collègue. Samedi soir, Joey avait dit à Jake qu'elle comptait se rendre dans les rues afin d'espérer trouver un de ces "mauvais héros". Jake lui avait bien évidemment déconseillé de le faire et lui avait plutôt conseillé d'aller rejoindre son Matthéo chez lui. Il n'avait pas envie que Joey aille seule dans les rues. Certes, elle était flic et elle était même très douée mais ces derniers temps, Jake ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur pour elle. Bref, Joey avait finit par quitter le commissariat et Jake pensait qu'elle l'avait écouté. Grave erreur. En effet, environ deux heures après, Matthéo avait appellé Jake pour lui demander si Joey était encore au bureau. Pour ne pas inquiéter Matthéo, Jake avait répondu qu'elle était toujours avec lui. Evidemment c'était faux. Jake avait ensuite envoyé une patrouille de dix hommes pour qu'ils partent à la recherche de Joey et qui la trouve. Pourtant, il était 7h du matin et ces hommes étaient dans son bureau mais aucun d'entre eux n'avait trouvé Joey. Autant vous dire qu'à cet instant précis, Jake était vraiment de mauvaise humeur. Il tappa du poing sur son bureau puis finit par prendre la parole.

"Je ne veux pas savoir que vous avez fouillez dans toute la ville. Si vous ne l'avez pas trouvé, vous continuez...Vous fouillez les maisons, les cafés, les boites, les bars, les voitures, les autres pays s' il le faut mais vous me trouvez Joey Malone! C'est quand même pas compliqué!!"

C'est alors que la porte du bureau de Jake s'ouvrit et que Joey apparut à l'intèrieur. Elle semblait aller bien même si elle avait quelques égratinures sur le visage. Jake la regarda quelques instants, elle venait sûrement d'entendre ce qui s'était passé. En même temps, Jake ne pouvait pas lui repprocher quelque chose puisqu'ils étaient collègues et qu'il n'était pas son patron. Il se passa donc doucement la main sur le visage puis se tourna vers ses hommes.

"Okay...Merci, rentrez chez vous!"

Jake s'était légèrement calmé. Enfin disons que sa voix était plus douce que tout à l'heure. Une fois les hommes sortis, il regarda alors Joey dans les yeux et poussa un long soupire.

"Tu aurais dû rentrer retrouver Matthéo! J'ai été obligé de lui dire que tu étais encore avec moi pour éviter qu'il s'inquiète!"

Au départ, Jake aurait voulu lui crier dessus, lui dire qu'il était fou d'inquiètude et qu'elle n'aurait jamais dû faire une chose pareille sans lui dire mais il ne le fit pas. Il ne pourrait jamais lui avouer qu'il avait eu peur pour elle. En même temps, peut être l'avait elle comprit vu tous les hommes qui sortaient à l'instant du bureau de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Malone
|Sadique Admin|
           I am what I am
|Sadique Admin|           I am what I am

Citation : If you don't open up to the people that love you, you always be alone.
Coeur : I just want him to be happy

Feuille de personnage
Groupe: Je suis agent de police, ça te pose un problème ?
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Ven 11 Juil - 2:00

Dimanche matin, elle harpentait les rues de la ville, elle avait passer sa nuit à courir après un des personnages de cette fameuse bande, seulement, elle l'avait manqué et comme toujours, elle avait continuer ses recherches jusqu'au bout de la nuit, ayant des difficultés à encaisser sa défaite. Et oui, elle n'aimait pas du tout lorsqu'elle ne controlait pas la situation, et elle ne controlait pas du tout la situation cette nuit. Elle avait du en quelques sortes mentir à Jake qui ne l'aurait pas laissée sortir toute seule si jamais elle lui avait annoncé ce qu'elle comptait faire. Elle avait malheuresement oublié son portable sur le bureau et n'avait pas pu prévenir Matthéo qu'elle ne passerait pas le voir le soir même alors qu'elle le lui avait promis. Ils n'avaient pas tellement de temps à eux ses derniers temps, elle passait le plus clair de son temps libre au bureau avec Jake, ce qui était d'ailleurs loin de lui déplaire. Elle était raide dingue de lui depuis la seconde même ou elle avait posé son regard sur lui, ses sentiments n'avaient depuis pas changés, mais elle était beaucoup trop fière pour lui avouer quoi que ce soit à ce propos. Elle passa au café et en prit un long et très fort, elle n'avait pas dormit de la nuit, elle fit d'ailleurs un tour aux toilettes pour se refaire une petite beautée et elle prit la direction du commissariat, elle devait y récupérer son portable, laissé sur le bureau de Jake. Elle entra alors et elle entendit des cris provenir du bureau de son confrère. Elle fronça alors les sourcils, il était encore là, où alors il était arrivé plus tôt, elle se dirigea directement vers le bureau, et elle compris alors qu'il n'avait pas dormit de la nuit non plus parce qu'il la cherchait, il était d'ailleurs en train de passer une sorte de savon à ses hommes lorsqu'elle entra dans le bureau. Elle lui adressa un sourire un peu géné, elle ne pensait vraiment pas qu'il passerait sa nuit à la chercher. Tout se mélangea dans sa tête, mais s'il la cherchait c'est qu'il s'inquietait pour elle ? En entendant sa remarqua par rapport à Matthéo, elle sourit, pas vraiment pour sa remarque d'ailleurs, c'était juste que ses derniers temps, il avait tendance à la materner un peu trop, pourtant, elle n'était pas plus en sucre qu'avant.

"Oui maman ! Fais pas cette tête, je suis vivante. Tu t'inquiete pour moi maintenant ?"

Elle regarda alors derrière elle et elle se tourna de nouveau vers Jake, elle se dirigea ensuite vers la table du jeune homme et elle y récupéra son portable, quelques appels en absences, mais rien de très urgent, elle rangea alors le téléphone dans sa poche. Elle décala alors quelques feuilles qui se trouvaient sur le bureau du jeune homme et elle les mit sur le côté. Elle se permit ensuite de s'assoir sur son bureau, elle n'avait jamais vraiment été une adepte des chaises, elle préférait de loin les bureau. Elle fouilla la pièce des yeux d'une manière assez desinvolte, cherchant un truc à grignoter.

"J'avais oublié mon portable, alors j'ai pas pu le prevenir, mais c'est pas si grave. Et puis tu étais là pour le rassurer. {se touchant une erraflure sur la joue} Il m'a encore filer entre les pates, j'étais à deux doigts de l'attraper cette fois pourtant, je l'ai toucher à l'épaule, ce soir ce sera la bonne je le sens ! "

Si tu ne finis pas par ouvrir ton coeur... Tu finiras ta vie seul.
Jake Reese

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Ven 11 Juil - 2:21

En fait, Jake ne saurait pas dire ce qui l'énerve le plus dans cette histoire. Est ce que c'est le fait que Joey lui ais mentit ou est ce que c'est le fait qu'elle était seule dans les rues un samedi soir à la recherche de personnes dangereuses? Sûrement les deux en fait. Quoi qu'il en soit, Joey était là maintenant et elle avait l'air d'aller bien, c'est tout ce qui comptait après tout. Cependant, Jake doit avouer qu'il s'était trouvé un peu stupide lorsqu'il avait vu Joey débarquer alors qu'il était en train de passer un savon à ses hommes. Il ne voulait surtout pas qu'elle croit qu'il s'inquiètait pour elle. Oh non, il avait beaucoup trop d'orgueil pour ça. Je sais ce que vous pensez, vous pensez que Jake est ridicule et qu'on dirait un gamin de 15 ans. Oui c'est sûrement vrai dans le fond. Après tout, il n'aurait juste qu'à avouer à Joey qu'il est fou d'elle depuis le premier jour et tout serait enfin réglé et ils pourraient enfin être ensemble. Seulement voilà, ce n'était pas dans l'habitude de Jake d'avouer ce genre de choses...Jake pouvait passer ses journées à courrir après des gens tous dangereux et armés jusqu'aux dents mais il n'était même pas capable de dire à Joey qu'il était amoureux d'elle. Ouai c'est stupide c'est vrai. Enfin ce n'est pas maintenant qu'elle sortait avec Matthéo qu'il allait lui avouer une chose pareille. Après tout, Matthéo est un ami à lui et il le respecte. De toute manière, Joey semblait très attaché à Matthéo alors Jake n'aurait sûrement aucune chance. Bon revenons à nos moutons, à Joey qui était maintenant devant lui en locurence. Jake la regarda sévèrement mais finit par faire un léger sourire. Après tout, il n'arrivait jamais à lui en vouloir. Il la regarda alors dans les yeux et se perdit complètement dans son regard. Il se perdit tellement qu'il avait presque oublier que Joey n'était pas sa petite amie. C'est pourquoi, lorsqu'elle lui demanda s'il s'inquiétait pour elle, il ne pût s'empêcher de secouer la tête positivement.

"Oui bien sûr que oui..."

Il toussa alors rapidement et baissa doucement la tête pour ensuite la redresser vers elle.

"Enfin je veux dire...C'est normal, jte rappelle qu'on travaille ensemble depuis 3 ans et je suis habitué à ce que tu sois dans mes pattes...Je serais triste s'il t'arrivait quelque chose."

C'est ce qu'on appelle un bon rattrappage. Jake se dirigea alors vers la cafetière et se servit un café. Et oui, il avait vraiment beaucoup besoin de café en ce moment. Tout en se servant du café, il regardait Joey attentivement. Il la vit alors pousser ses feuilles pour ensuite s'assoir sur son bureau. Voilà, vous vouliez savoir pourquoi Jake aimait Joey et bien c'est pour ça. A cause de cette manie qu'elle avait de toujours faire le genre de chose que Jake déteste. Pousser SES feuilles alors qu'i déteste qu'on touche à ses affaires, s'assoir sur SON bureau alors qu'il y a des chaises partout dans son bureau. Il fit alors un léger sourire et servit une autre tasse de café puis s'approcha de Joey en lui tendant la tasse. Après tout elle aussi avait eu une longue nuit.

"Il y a des chaises dans ce bureau tu sais..." dit il un petit sourire aux lèvres.

Evidemment, il savait très bien qu'elle ne descendrait pas de ce bureau pour autant. Ce n'était pas le genre du tout. Il bu une alors une gorgée de son café et s'assit sur une chaise en face de Joey. Il l'écouta alors attentivement et fronçea les sourcils.

"Il est hors de question de faire quoi que ce soit ce soir Joey. Ca fait exactement deux nuits blanches que tu fais et je ne te laisserais pas faire une troisième. Tu vas rentrer chez toi et dormir!"

Jake se leva alors de sa chaise, posa son café sur le bureau et alla fouiller dans un tiroir. Il prit alors une compresse et de l'alcool. Il en versa un peu sur la compresse et s'approcha alors de Joey. Il se colla au bureau de manière à se retrouver entre ses jambes. Il mit alors sa main sur son menton pour lui redresser le visage afin qu'elle regarde vers le haut et posa légèrement la compresse sur ses égratinures.

"Je sais que je ne suis pas ton patron mais je veux que tu sois plus prudente Joey!"

Après avoir épongé toutes ses égratinures, il posa la compresse sur le bureau et resta là, juste à la regarder. Elle lui avait vraiment fait peur ce soir.
Joey Malone
|Sadique Admin|
           I am what I am

Citation : If you don't open up to the people that love you, you always be alone.

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Ven 11 Juil - 2:46

Elle se mettait dans des situations dangeureuses tout les jours de toutes manières, c'était son métier, et il le savait après tout, ils travaillaient ensemble depuis maintenant trois longues années. Elle avait frôler la mort plusieurs fois, alors pourquoi ce soir il agissait de façon aussi exessive. Enfin, même si elle lui posait la question, elle n'obtiendrait surement pas de réponse, le jeune homme restait pour elle un grand mystère, ça fesait trois ans qu'ils travaillaient ensemble, et ils étaient très proches, mais jamais le jeune homme ne se confiait à elle, en même temps, elle ne le fesait pas non plus alors elle ne pouvait rien exiger de lui. Elle soupira légèrement, il était vraiment pas adroit pour parler de ce qu'il ressentait celui là, c'est vrai quoi, ça lui aurait fait quoi d'admettre qu'il était inquiet pour elle, après tout, c'était normal, ils étaient amis non ? Elle aurait voulu qu'ils soient plus, mais elle savait que c'était impossible, elle avait attendu deux ans et demi qu'il se dévoile, puis voyant qu'il ne fesait rien, elle s'était plongée dans les bras de Matthéo. Une fois assise sur son bureau, elle ne vit strictement rien à grignotter, elle se tourna vers Jake lorsqu'il lui dit qu'il y avait des chaises autour du bureau et elle lui adressa un doux sourire, elle savait très bien qu'il y avait des chaises, mais elle n'aimait pas faire comme tout le monde, elle aimait se demarquer. Elle ne comptait en effet pas descendre de ce bureau ou elle était très confortablement installée et elle prit dans ses mains le café qu'il lui tendait, elle venait à peine d'en finir un, mais franchement un deuxième ne lui ferait vraiment pas de mal.

"Merci."

Le café était encore un peu trop chaud à son gout et elle le déposa sur le côté, elle l'aimait plutôt tiède, étrange vous me direz, mais elle ne supportait vraiment pas le fait de se ruler la langue avec un café trop chaud. Elle conta alors le récit de sa soirée à Jake avec plus ou moins de détails et lui annonça qu'elle avait la ferme intention d'y retourner se soir. Il l'interrompit avec véhémence pour lui faire comprendre qu'elle resterait chez elle se soir. Depuis quand est ce qu'il lui donnait des ordres ? Elle n'en revennait d'ailleurs toujours pas, elle allait d'ailleurs violement répliquer, mais il s'approcha d'elle avec de l'alcool et une compresse en lui soulevant légèrement le menton. Elle le regarda alors dans les yeux, ils étaient souvent proches de cette manière, et a chaque fois une envie de l'embrasser la prenait... Elle detourna alors le regard et elle grimaça au contact de la compresse sur sa peau, ça n'avait rien d'agréable.

"Je suis prudente Jake... Je suis désolé de t'avoir menti pour hier soir, j'aurais du te dire ce que j'avais l'intention de faire, ça ne se reproduira plus... Après tout on est une équipe non ?"

Elle lui adressa un sourire en replongeant son regard dans le sien, contre un tel regard, elle ne pouvait pas lutter, mais seulement abdiquer. Il avait l'air réellement inquiet pour elle. Elle leva les bras au ciel et soupira.

"Bien, je rentrerais dormir se soir, tu as gagné !"

Jake Reese

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Ven 11 Juil - 3:05

C'est vrai que Joey frôlait la mort tous les jours tout comme Jake d'ailleurs et contrairement à ce qu'elle pense, il est à chaque fois très inquiet pour elle. Cependant, d'habitude, il sait toujours ce qu'elle fait et où elle est alors il essaye de se contenir. Néanmoins, ce soir c'était différent puisqu'il ne savait même pas où elle était. C'était ça le pire, ne pas savoir. Plus les années passaient et plus la peur de perdre Joey était difficile à surmonter. C'est très étrange mais Jake n'avait jamais peur pour lui, il avait seulement pour elle. Il serait tellement malheureux s'il devait la perdre. C'est pourquoi, il se disait souvent qu'il devrait peut être cesser de travailler avec elle mais en même temps, ils se connaissaient tellement bien tous les deux qu'il aurait beaucoup de mal à avoir un autre coéquipier. Joey Malone était sans aucun doute la meilleure coéquipière du monde. Certes, même s'ils se connaissaient depuis trois ans maintenant, leur relation restait strictement professionnelle. Enfin disons qu'ils ne se parlaient jamais de leur vie privée. Il arrivait parfois que Joey parle de Matthéo à Jake mais c'était très rare et quant à Jake, il ne parlait jamais de sa vie privée. Il se demandait même si Joey savait qu'il était célibataire ou non. Pourquoi est ce qu'il ne parlait jamais de lui? Ce n'est pas qu'il soit exessivement solitaire et personel mais disons juste que si Jake commençait à parler de sa vie privée, il aurait beaucoup trop peur d'en dire d'autre et de se trahir sur ses sentiments envers la jeune femme. D'ailleurs ce soir en étant aussi inquiet, n'était il pas en train de se trahir? Peu importe, après tout, il ne pouvait pas contenir ses inquiètudes. Il avait eu peur pour elle et elle pouvait bien le savoir il n'y avait rien de honteux là dedant. Enfin heureusement, le sujet changea vite et ils se remirent à parler boulot. Cependant, Jake l'arrêta dans son élan en lui expliquant qu'elle devait dormir. Certes, il n'avait en aucun cas le droit de lui donner des ordres et dans le fond, Joey faisait bien ce qu'elle veut. Néanmoins, il n'allait pas s'empêcher de lui dire ce qu'il pensait et à cet instant précis, il pensait qu'elle devait dormir. Il la regarda donc dans les yeux afin qu'elle cède. Lorsqu'elle lui dit qu'il avait gagné, il se mit à sourire et lui fit un léger baiser sur la joue.

"Très bien...Par contre tu rentres chez toi, tu ne vas pas rejoindre Matthéo! Tu es censé dormir pas...Enfin il faut que tu dormes quoi!"

Jake était toujours aussi proche de Joey et il la regardait toujours dans les yeux. Il finit donc par reculer de quelques pas afin d'aller de nouveau s'assoir sur la chaise. Certes, il venait de se rendre compte qu'il s'était carément mêler de sa vie privée et qu'il venait même de lui demander de ne pas aller voir Matthéo. Non mais ça va pas. Il fallait vraiment qu'il se calme. Il ferait sûrement bien d'aller dormir lui aussi ou alors il allait finir par dire des choses qu'il risquerait de regretter. Jake se leva alors de la chaise et sortit son arme de sa poche afin de la ranger dans un tiroir qu'il fermait à clé. Il mit alors la clé dans sa poche puis se tourna vers Joey.

"Je crois que je vais rentrer moi aussi...Je te dépose?"

Jake pouvait bien déposer Joey, d'ailleurs même si elle décidait d'aller chez Matthéo, il la déposerait là bas. Il attendit donc qu'elle sorte de son bureau et ferma la porte à clé. Ils sortirent alors tous les deux du commisseriat pour rejoindre la voiture de Jake. Celui-ci savait très bien en demandant à Joey s'il pouvait la raccompagner qu'elle n'avait pas prit sa voiture puisqu'elle était arrivée avec Matthéo hier matin. Une fois qu'elle fût monter dans la voiture, Jake monta à son tour et démarra.

"On va où? Chez toi ou chez Matthéo?"
Joey Malone
|Sadique Admin|
           I am what I am

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Ven 11 Juil - 3:29

Elle était navré de lui avoir menti croyez le, seulement, il ne l'aurait jamais laissée aller jusque là bas si il avait su la vérité, et elle n'avait franchement pas envie de l'entendre lui ressasser à quel point ce pouvait être dangeureux de sortir seule la nuit, elle avait entendue ce refrain des millions de fois sortir de sa bouche. Enfin, le plus souvent elle lui disait où elle allait et ce qu'elle fesait, bien sur pour ce qui concernait le domaine professionel. Il l'embrassa alors sur la joue, un baiser totalement anodin pour lui, mais qui procurait à Joey une sensation très étrange, elle continua alors de le regarder dans les yeux, et heuresement pour elle, le jeune homme céda le premier et retourna s'assoir sur sa chaise. Elle prit alors sa tasse et elle avala son café d'une traite, elle et Jake restèrent silencieux quelques secondes, regardant chacun de leurs côtés. Puis il reprit alors la parole pour lui dire de ne pas dormir chez Matthéo, un sourire se posa sur ses lèvres malgré elle, serait il jaloux de Matthéo ? Son sourire s'effaça bien vite lorsqu'il la rammena à la réalité en lui fesant comprendre que c'était seulement parce qu'elle devait dormir et non avoir d'autres activités. Après lui avoir adressé un sourire plutôt faussé, elle se leva de ce bureau et alla poser sa tasse dans l'évier. Il retira son arme pour la mettre dans le bureau, Joey elle, la gardait toujours sur elle, de peur de se faire agresser à tout moment, après tout, on est jamais trop prudent. Elle avait elle aussi terriblement envie de dormir, mais elle avait dormir très faim pour le moment, elle hocha d'un signe de tête lorsqu'il lui proposa de la déposer, c'est toujours mieux que les bus et elle passerait quelques instants de plus en compagnie de Jake. Elle se dirigea alors dans la voiture et y entra, elle se tourna vers le jeune homme lorsqu'il lui demanda où ils allaient, elle lui adressa un sourire narquois.

"Je croyais que je devais dormir chez moi pour ne pas coucher avec Matthéo !"

Elle sourit alors en coin et ajouta :

"Dépose moi chez moi, il doit dormir à cette heure, et puis j'ai envie d'être un peu seule. Mais avant, on va chez toi !"

Voyant l'air éffaré du jeune homme, elle se mit alorsà hurler de rire. Elle attacha sa ceinture de sécurité et elle entrouvrit sa vitre, il fesait une de ses chaleur dans la voiture. Elle se calma alors et elle se tourna vers Jake qui attendait apparement quelques explications. C'était simple, elle était affamée et en plus elle n'avait rien à manger chez elle, en plus, c'était le pretexte idéal pour voir l'appartement de Jake et en savoir plus sur sa vie privée.

"Tu me dois toujours un petit déjeuné et puis j'ai encore jamais vu ton appartement."

Jake Reese

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Ven 11 Juil - 16:49

Ces derniers temps, Jake avait tendance à s'occuper beaucoup de la vie de Joey. Certes, il était de plus en plus inquiet pour elle et se devait donc de la surveiller mais en plus de cela, il aimait savoir où elle en était dans son histoire d'amour avec Matthéo. Etait il jaloux? Oh oui carément. En même temps, il ne voulait pas se l'admettre à lui même. Il avait beaucoup trop peur de ce qu'il pouvait ressentir. Il faut dire que Jake n'est pas quelqu'un qui avait été habitué à dire ses sentiments. Tous les petits garçons ont pour exemple leur père et celui de Jake était très absent de sa vie et il était clair qu'il détestait Jake. C'est pourquoi, Jake n'a jamais réussir à dire "je t'aime" à quelqu'un. ON peut dire qu'il est un meurtri et qu'il ne sait pas dire ce genre de chose. C'est sûrement un moyen de se protéger dans un sens. Il a tellement peur que les gens qui compte pour lui ne l'aiment pas. Il faut dire que toute sa vie il a aimé son père et que celui-ci le détestait. C'est sûrement ce qui se passe avec Joey. En effet, ils sont très proches tous les deux mais Jake doit penser que s'il lui disait ce qu'il ressent pour elle, elle finirait par lui échapper et le détester elle aussi. Pourtant, Jake savait très bien que sa ne pourrait pas continuer comme ça éternellement. C'est vrai, il n'allait pas pouvoir lui cacher toute sa vie qu'il était amoureux d'elle au plus profond de lui et cela depuis des années maintenant. Combien de temps allait il pouvoir encore résister sans l'embrasser? A chaque fois qu'il était près d'elle, l'envie de l'embrasser était plus forte. Quoi qu'il en soit, il se devait de résister. D'une parce qu'il avait très peur de la perdre après cela et deuxièmement parce qu'elle sortait avec Matthéo qui est quand même un exellent ami de Jake...Ils étaient maintenant tous les deux dans la voiture quand Jake lui demanda où est ce qu'elle voulait qu'il la dépose. Il fit un légère grimaçe devant sa remarque et tourna la tête vers elle.

"Je n'ais pas dis que tu ne devais pas coucher avec Matthéo, après tout tu fais bien ce que tu veux!"

Voilà, c'était tout Jake ça. Il trouvait important de lui préciser cela car il n'avait pas envie qu'elle pense qu'il était jaloux ou tout simplement qu'il se mêlait de sa vie. C'est alors que Joey lui dit qu'elle irait chez elle une fois qu'elle serait aller chez lui. Jake fronçea alors les sourcils et regarda la jeune femme d'un air légèrement inquiet. Il se demandait bien pourquoi elle voulait venir chez lui. Une fois qu'elle eut finit de rire, elle lui explica qu'il lui devait un petit déjeuner et qu'en plus, elle n'avait pas vu son appartement. ELle n'est pas gênée, imaginez que Jake ait une petite amie ou qu'il vive encore chez sa mère. Enfin bref, il n'y avait rien de tout ça alors sa ne e gênait pas vraiment. Il fit donc un sourire à Joey.

"Très bien mais...Je ne suis pas rentré chez moi depuis longtemps et je ne suis pas un pro du ménage alors je te prirais de ne pas faire attention au bordel qu'il doit y avoir partout."

Jake continua donc de conduire en direction de chez lui mais s'arrêta à un café afin d'en acheter deux ainsi que des cookies. Il n'y avait rien à manger chez lui non plus. Quelques secondes après, ils arrivèrent chez lui. Jake ferma sa voiture et monta les escaliers, il habitait au 4ème étage et l'assenceur marchait très rarement. Et oui, il n'avait pas la chance d'habiter dans un quartier riche mais il préférait de loin ce genre d'endroit. Au moins ici, il ne risquait pas de se faire cambrioller, son appartemment n'attirait pas les voleurs. Une fois arriver devant sa porte, il vit qu'il y avait u post-it de collé avec un mot dessus.

Citation :
    Jake où es tu passé? Je t'ais laissé des centaines de messages mais tu ne rappelles pas. Je sais que tu es très occupé ces derniers temps mais j'ai besoin de te voir...Tu me manques...Kiss Lisa!

Après avoir lu le mot, Jake le prit et le chiffona puis il le glissa dans sa porte. Il ouvrit ensuite la porte et fit signe à Joey, qui devait sûrement avoir lu le mot, de rentrer. Une fois à l'intèrieur, il lui fit un léger sourire.

"Je t'en pris fais comme chez toi...Mais euh...Assis toi sur une chaise s'il te plais. " dit il en lui faisant un clin d'oeil.
Joey Malone
|Sadique Admin|
           I am what I am

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Ven 11 Juil - 18:39

Au moins c'était clair, elle pouvait bien coucher avec n'importe qui, il n'en avait strictement rien à battre. Tout ses espoirs s'envolaient une fois de plus en fumer grâce au discours presque froid de Jake. Elle baissa légèrement la tête et elle se tourna vers la vitre extérieure, afin de comtempler le paysage, des building à perte de vue. Elle restait plutôt silencieuse durant ce voyage, elle qui pourtant avait toujours un petit truc à raconter. Elle se tourna vers lui en souriant, le bordel qu'il pouvait y avoir chez lui, elle s'en fichait pas mal... Seulement, elle n'avait pas songer au fait qu'il est une petite amie. Elle espèrait que non, ça l'aurait surement anéantie, après tout, toutes ses années, elle l'avait pensé célibataire puisque personne ne venait le voir à son boulot, mais peut être qu'il cherchait simplement à garder sa vie privée pour lui et ne pas ébruiter tout ça. Il était peut être même marié avec trois enfants, rien que l'idée lui donnait la nausée. Elle avala difficilement sa salive et elle regarda ensuite la route de nouveau. Une fois la voiture arrêtée, elle inspecta les alentours. Le quartier n'était pas très riche, mais franchement, elle n'en avait rien à faire non plus, l'image qu'elle avait du jeune homme était tellement parfaite que rien ne pourrait la bafouer. Arrivé tout deux devant la porte de l'appartement, ils trouvèrent un mot qu'elle se permit de lire pour satisfaire sa curiosité... Grossière erreur. Elle fut prise d'une douleur à la poitrine, elle regarda alors le jeune homme qui observait ce petit message avec attention et un léger sourire. Il était desormais impossible de se voiler la face, le jeune homme avait une petite amie. Et dire qu'elle avait penser avoir peut être ses chances avec lui, qu'elle conne, et en plus, elle sortait avec un autre pour qui elle n'avait pas réellement de sentiments. Elle rentra alors dans l'appartement, mais elle se sentit prise de vertige, elle avait envie de pleurer, elle baissa la tête et elle ressortit alors de l'appartement.

"Ecoutes euh... J'aurais vraiment pas dû m'imposer, je... Je vais rentrer chez moi !"

Elle commença alors à descendre les marches une à une laissant là un Jake surement un peu perturbé et perdue. Elle sentit une larme couler sur sa joue et elle l'enleva avec sa main d'un geste vif. Elle s'arrêta alors un instant pour se calmer et reprendre ses esprits, c'était pas son genre de se mettre dans un tel état, surtout pour un homme. Jamais elle n'avait été tomber amoureuse, pourquoi fallait il que ce soit lui. En plus, il allait la prendre pour une folle maintenant...

Jake Reese

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Sam 12 Juil - 0:07

C'était tout Lisa ça, mettre un petit mot sur sa porte que tous les voisins avaient dû sûrement lire en plus. Enfin cela n'était pas méchant, on peut même dire que cela amusait Jake. Elle était vraiment amusante cette jeune femme. Disons que JAke l'aimait beaucoup mais il ne pourrait jamais en tomber amoureux. Ce qu'elle venait de faire avec ce petit message en était la preuve. Et oui, Jake était plutôt du genre discret et détestait déballer sa vie privée alors il ne supporterait sûrement pas de sortir avec une fille comme elle. Par contre il faut avouer qu'elle était une super fille et que Jake l'aimait beaucoup. Bon elle n'était pas qu'une simple amie, oh non puisqu'il couchait quand même fréquément avec elle. Il faut dire qu'en plus d'être une fille très sympa, Lisa était vraiment une fille super sexy et très exitante. D'ailleurs il faut avouer qu'elle lui manquait aussi. Disons qu'il ne l'avait pas vu depuis plus d'une semaine et qu'il avait certaines envies à assouvir. Il aurait très bien pû aller voir ailleurs et rammener une fille chez lui mais ces derniers temps, Lisa le contentait emplement et il pensait qu'il ne pourrait pas trouver mieux. Enfin bref, c'est seulement pour cette raison que le petit mot de Lisa l'avait fait sourire. Cependant, il se reconcentra très vite sur Joey surtout qu'il était très content qu'elle soit là même s'il avait un peu honte de la présentation de son appartemment. Il fit donc rentrer Joey mais quelques instants après, celle-ci lui dit qu'elle voulait partir. D'ailleurs elle ne lui laissa pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit qu'elle était déjà partit. Jake devait avouer qu'il ne comprennait plus grand chose. Il sortit donc de chez lui et claqua la porte de chez lui pour courrir après Joey...Il criait son nom dans les escaliers afin qu'elle l'attende. Il finit donc par la rattrapper et lui attrapa le bras en fronçant les sourcils.

"Joey...Mais qu'est ce qui se passe?"

Il remarqua d'ailleurs qu'elle avait les yeux rouges mais préféra ne rien lui dire. Il ne savait vraiment pas ce qui lui arrivait d'un seul coup et surtout il n'avait pas du tout envie qu'elle parte. Il se plaisait tellement avec elle qu'il voulait encore un peu profiter de cet instant avec elle. IL lui fit alors un léger sourire afin de détendre un peu l'atmosphère.

"C'est l'immense bordel de chez moi qui t'as fais fuir?"

Jake vit que sa petite remarque n'avait pas l'air de la faire rire mais il ne se découragea pas pour autant. Il voulait qu'elle reste et était prêt à tout pour ça. Il lui tendit donc la main tout en souriant.

"Aller reviens...J'ai acheter une centaine de cookies et je ne pourrais pas les manger tout seul."
Joey Malone
|Sadique Admin|
           I am what I am

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Sam 12 Juil - 13:22

Tout bien refléchit, l'idée d'en savoir plus sur sa vie privée n'était pas du tout une bonne idée, sa sensibilité allait en prendre un coup, disons qu'elle ne s'était pas vraiment préparé au fait qu'il soit en couple, ou encore pire... amoureux. Elle tenta de chasser cette pensée de son esprit, mais tout lui revennait en pleine face et les mots que la jeune femme avaient laissé sur sa porte résonnaient dans sa tête. Elle aurait voulu être à la place de cette jeune femme durant un court instant, mais Jake la fit revenir à la réalité en l'attrapant par le bras. Et comme elle le pensait, il n'avait strictement rien compris, ce qui dans un sens était tout à fait logique, elle ne laissait jamais rien transparaitre et il devait être très loin de se douter qu'elle l'aimait. Ils étaient très proches mais aussi nuls l'un que l'autre lorsqu'il sagissait de parler de sentiments. Mais ce soir, elle s'était laissée aller, la fatigue y était d'ailleurs surement pour quelque chose, en trois ans, c'était la seule fois où elle craquait. Elle se tourna alors vers Jake et elle le regarda dans les yeux, pourquoi restait il toujours aussi imperceptible, elle aurait tellement aimé lire en lui comme un livre. Bien sur, elle savait très bien qu'il n'allait pas lui dire qu'il l'aimait... Seulement, elle avait souvent cette impression bizare qu'il se fichait completement d'elle... Elle ne répondit d'ailleurs pas lorsqu'il lui demanda ce qu'il se passait, elle se voyait mal lui répondre qu'elle était folle de lui et que ce message venait de lui briser le coeur. Elle se contenta de baisser la tête et elle ne sourit pas vraiment en entendant sa blague, disons qu'elle n'était pas prête à recevoir les blagues. Elle releva alors la tête vers lui alors qu'il lui demandait de rester avec elle. L'idée lui paraissait d'ailleurs assez mauvaise, mais que pouvait elle faire contre, il lui tendait la main, elle resta hésitante quelques secondes en regardant la main du jeune homme. Elle finit cependant par la serrer, pour se relever, puis il la lacha et commença à marcher vers son appartement, elle le suivit. Elle rentra alors dans l'appartement et pu cette fois observer ce qui se trouvait tout autour d'elle, c'était en effet le bordel complet, il lui fallait vraiment une femme de ménage.

"Simpa la déco... Enfin... T'aurais au moins pu ranger tes..."

Elle vit alors des sous vetements de femmes sur le sol. Elle grimaça quelques secondes et termina sa phrase :

"Caleçons"

Elle lui adressa alors un sourire, il fallait qu'elle prenne sur elle comme elle l'avait toujours fait, après tout, combien de fois l'avait elle vu en boite en compagnie d'une autre fille sans même qu'il ne la remarque. Elle se doutait bien qu'il avait une vie sexuelle active. Elle évitait de poser son regard sur le jeune homme pour ne pas avoir à le regarder dans les yeux, mais elle fut obligé de le faire en sentant que le jeune homme se rapprochait d'elle.

Jake Reese

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Sam 12 Juil - 15:21

Jake avait toujours été quelqu'un de bordelique. En effet, depuis sa plus tendre enfance, ranger sa chambre n'avait jamais été son fort alors maintenant qu'il était grand, il ne rangeait pas plus son appartement. D'ailleurs il nen rangeait rien du tout. Si vous aviez vu son bureau au commisseriat, tous les dossiers sont étalés sur son bureau et il faut avouer que parfois, lui même a du mal à s'y retrouver. QUoi qu'il en soit, c'est dans sa nature et être bordélique n'est pas un si gros défaut après tout. Enfin bref, Jake était persuadé que si qui avait fait fuir n'était sûrement pas le bordel de chez Jake puisqu'elle avait plutôt l'habitude de voir son bureau et devait sûrement savoir qu'il ne rangeait rien. Cependant, Jake se demandait ce qui avait bien pû faire fuir Joey de cette façon. D'ailleurs il avait beau chercher, il ne voyait pas de quoi il pouvait s'agir. Evidemment, il était loin de se douter que sa avait un rapport avec le mot laissé par Lisa sur sa porte. Comment aurait il pû sans douter? C'est vrai, cela faisait trois ans que Jake espèrait que Joey se rende compte qu'il était amoureux d'elle mais ce n'était pas le cas. Il avait donc finit par se dire qu'elle ne ressentait rien d'autre pour lui qu'une simple amitié. D'ailleurs, le jour où elle était sortit avec Matthéo, il n'avait plus eu aucun doute là dessus. Joey ne l'aimait pas et c'était comme ça. Après tout on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer. Jake devait se faire une raison. Il savait que sa ne serait pas facile mais il devait essayer. Il était même en train de se demander s'il ne devrait pas sortir avec Lisa. Après tout il appréciait beaucoup cette fille et il finirait peut être par en tomber amoureux. Enfin pour cela, il devait d'abord oublier Joey et on peut dire qu'il ne faisait rien pour que ce soit le cas. D'ailleurs maintenant que Joey était là, chez lui, il ne pensait qu'à elle et avait vraiment envie qu'elle reste. Heureusement elle accepta de revenir avec lui. Jake se mit d'ailleurs à sourire devant la remarque de Joey et retira très vite les sous vêtements masculins et féminins qui trainaient par terre. Il s'approcha ensuite de Joey et la regarda dans les yeux.

"Tu veux vraiment pas me dire ce qui t'es arrivé? Pourquoi être partis comme ça?"

Franchement vous connaissez Jake non? C'est un flic et il a toujours été du genre à essayer de comprendre. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il voulait avoir une réponse à sa question. Il n'aimait pas du tout quand une de ses questions restait en suspent et la reposait directement. C'est sûrement une déformation professionnelle, il est très difficile d'esquiver une question avec Jake Reese. D'ailleurs, Joey devait certainement le savoir et il fallait qu'elle lui réponde. Elle n'avait pas le choix. Jake alla alors s'assoir sur le canapé et lui fit signe de venir s'assoir à côté de lui. Il lui tendit alors un cookie et un café.

"Tu sais très bien que je vais rester fixé sur ma question tant que tu n'y auras pas répondu Joey alors réponds moi!"

Il s'assit alors de côté afin de pouvoir regarder Joey. Il ne la lachait pas des yeux et c'était même très dangereux. En effet, il était légèrement en train de se perdre dans son regard et ce n'était pas bon signe du tout. Pourtant, regarder ses yeux lui faisait tellement de bien qu'il n'arrivait pas à détourner le regard.
Joey Malone
|Sadique Admin|
           I am what I am

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Sam 12 Juil - 15:46

Elle savait très bien qu'il était bordélique, et elle s'en fichait pas mal, après tout, c'était lui qui vivait ici et non elle. Sinon, elle aurait surement déjà fait un peu de rangement, rassurez vous, elle n'a rien d'une maniaque seulement, il y avait des limites. Elle entra dans l'appartement sans dire un peu, observant la déco quasi inexistante, il ne devait pas passer beaucoup de temps ici et il devait se foutre de l'allure de l'endroit mais elle n'en attendait pas moins de lui, disont qu'il devait penser qu'il y avait des choses prioritaire, et ça n'en fesait pas partie. Elle finit par se tourner vers le jeune homme qui lui demandait de nouveau ce qui lui avait prit de partir comme ça, elle baissa alors la tête, elle le connaissait maintenant, et elle aurait du savoir qu'il aurait voulu comprendre, qu'il ne s'en serait pas tenu à un silence. Pourtant, elle se sentait mal, que répondre à ça pour qu'il la croit, elle allait être obligée de lui mentir et elle n'aimait pas du tout cette idée, ça ne lui était encore jamais arrivé ou en tout cas pas d'aussi gros mensonge, bien sur elle lui cachait la vérité sur ses sentiments, mais c'était très différent. Elle marcha alors dans l'appartement, visitant les parcelles de terrains pas encore emcombrés par des vetements sale ou des objets. Ne voulant toujours pas le regarder dans les yeux, elle s'était écarté de lui comme si elle en avait peur, c'était surtout d'elle en réalitée qu'elle avait peur, ses gestes, tout pouvait se passer si rapidement. Malgré l'insistance qu'il mettait, elle ne trouvait pas quoi lui répondre, il lui fallait un changement de sujet, et assez rapidement, le temps de préparer quelque chose de cohérent à lui dire. Elle vit alors une photo d'eux deux accrochée au frigo parmis d'autres, elle la prit dans ses mains et se mit alors à sourire. Elle se rapellait cette journée comme si elle venait de la vivre à l'instant. Elle se tourna alors vers le jeune homme et lui montra la photo et avec une voix quelque peu nostalgique elle lui dit :

"On avait passer un super moment ce jour là, tu t'en souviens ?"

Elle s'approcha alors de lui et s'asseya à ses côtés en lui tendant la photo, elle avait l'air heureuse sur cette photo, il est vrai qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis très longtemps. Elle prit ensuite le café et le cookie qu'il lui tendait dans les mains, et c'est alors qu'il coupa la conversation pour lui dire qu'il ne lacherait pas l'affaire tant qu'elle ne lui aurait pas dit pourquoi elle était partie comme ça.

"Je ne savais pas que tu avais une petite amie, je voulais pas créer un conflit... Elle aurait pu t'attendre à l'intérieur. Et puis..."

Pendant un instant elle eut envie de lui dire la vérité, mais c'était au dessus de ses forces, elle n'avait pas le courage necessaire pour ça, lorsqu'il s'agissait de courir après des meurtriers elle était la première, mais avouer ses sentiments et y faire face, elle n'était pas prête pour ça.

"Je suis terriblement fatiguée, tu me ramenes ?"

Jake Reese

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Sam 12 Juil - 16:08

Avant de rencontrer Joey il y a trois ans, Jake pensait qu'il ne pourrait jamais tomber amoureux de personne. D'ailleurs, il détestait tout ce qui touchait à l'amour. Il ne comprennait vraiment pas pourquoi les gens voulaient absolument connaître l'amour. En effet, ils pouvaient tout aussi bien coucher avec des personnes différentes chaque soir, c'était beaucoup plus amusant et sa faisait certainement moins souffrir. Quoi qu'il en soit, depuis trois ans Jake peut dire qu'il est réellement amoureux de la jeune femme. Certes, il aimerait mieux se dire que ce n'est pas le cas, mais il sait très bien que sa ne sert à rien de se mentir à soi même. Il est amoureux de Joey et c'est une évidence. Alors oui, on peut dire que depuis trois ans, Jake souffrait de ne pas avoir l'amour de Joey en retour mais en même temps, il ne regrettait vraiment pas de l'aimer. C'est vrai, même si l'amour est un sentiment qui peut faire souffrir, c'est aussi un sentiment qui vous remplit de l'intèrieur et vous fait pousser des ailes. A chaque fois que Jake était en présence de Joey, il sentait son coeur battre plus fort que n'importe quand et il adorait ça. Pourtant, il avait mal de ne pas pouvoir la toucher ni même pouvoir lui dire ce qu'il ressentait pour elle. Cependant, il aimait cette souffrance. Pourquoi? Juste parce qu'elle venait d'elle. Il était prêt à tout endurer pour elle...Quoi qu'il en soit, il savait très bien qu'il n'arriverait jamais à lui dire ce qu'il ressentait pour elle. Dire à quelqu'un qu'on l'aime quand on est persuadé que ce n'est pas réciproque, ce n'est vraiment pas une chose facile...Enfin bref, pour le moment la seule chose qui préocupait Jake, c'était de savoir pourquoi Joey s'était enfuie comme une voleuse. Cependant, la jeune femme avait l'air gênée par cette question et ne semblait pas vouloir lui répondre. C'est alors qu'elle vit la photo d'eux deux accroché sur le frigo. Pendant un moment, Jake se sentit mal à l'aise qu'elle trouve cette photo mais il finit par se dire qu'ils étaient amis et il pouvait bien avoir une photo d'elle. Evidemment, pour lui elle n'était pas qu'une simple amie. Il fit un sourire lorsqu'elle tendit la photo et secoua la tête positivement. Il se souvenait très bien de cette journée, sûrement une des plus belle de sa vie. Cependant, il préféra rester concentré sur la question qu'il venait de poser à Joey. C'est alors qu'elle se mit à lui répondre et il ne pût s'empêcher de rire légèrement devant sa réponse.

"Je n'ais pas de petite amie...C'est à cause du mot n'est ce pas? Lisa est...C'est une amie, rien de plus."

Rien de plus? Bon d'accord, ils couchaient ensembles mais elle restait qu'une amie aux yeux de Jake. D'ailleurs il était loin de se douter que de son côté ce n'était pas le cas. Enfin bref, il reprit son sérieux et c'est alors que Joey lui demanda de la rammenner. Jake secoua alors la tête positivement et se leva. Il se retourva alors nez à nez avec Joey, très prêt d'elle, trop prêt même. Il finit donc par baisser les yeux puis recula de quelques pas.

"Tu peux dormir là si tu veux...ENfin je veux dire...Je suis crevé moi aussi et je compte dormir alors je peux te laisser la chambre d'ami. T'en fais pas elle est propre cette pièce."

A l'instant même où Jake eu prononcé cette phrase, il se demanda ce qui lui avait prit. C'est vrai, elle risquait de trouver cela très louche. Pourtant, il avait vraiment envie qu'elle reste.Ce n'était sûrement pas très prudent mais en même temps il voulait qu'elle reste.
Joey Malone
|Sadique Admin|
           I am what I am

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Sam 12 Juil - 16:27

Et les voilà comme deux cons à fréquenter quelqu'un d'autre alors qu'ils s'aimaient mutuellement, franchement, si c'était pas completement fou ça. Si seulement elle avait eut le courage de tenter quelque chose plus tôt, elle l'aurait fait, aujourd'hui c'était surement trop tard de toutes façons. Elle leva les yeux vers lui soulager lorsqu'il lui annonça que ce n'était pas sa petite amie, mais elle restait cependant très perplexe, elle aurait bien aimé être une amie aussi proche... Enfin il n'avait aucune raisons de lui mentir, et s'il lui disait qu'elle n'était pas sa petite amie, c'était surement le cas. Elle lui adressa un petit sourire.

"Une amie apparement plus proche que nous le sommes !"

Elle voulu directement se reprendre, mais ça aurait paru encore plus suspect si elle s'était sentie génée, elle essaya alors de faire comme si de rien n'était, après tout, la remarque pouvait être totalement ironique, même s'il avait sentie le ton sarcastique à tout les coups. Ses joues rosirent légèrement et elle baissa la tête pour ne rien laisser paraitre. Elle s'était presque trahi en disant cela, et elle sentait bien que le jeune homme restait une fois de plus perplexe. Apparement être fatiguée en sa compagnie ne lui réussissait pas du tout, elle se leva alors d'un coup sec et lui annonça qu'elle était fatiguée et qu'elle ferait mieux de rentrer, avant qu'il ne dise quoi que se soit et qu'elle se sente encore plus mal à l'aise. Elle avait quand même fait assez fort ce soir, le jeune homme se leva à son tour et il se retrouvèrent nez à nez, il n'avait surement pas calculé la distance. Elle le regarda un instant dans les yeux, puis il recula de deux pas, pas etonnant, après ce qu'elle venait de lui dire, il devait vraiment être mal à l'aise lui aussi. Il lui proposa alors de dormir ici, elle ecarquilla les yeux, elle ne s'était pas vraiment attendue à ça, elle ne voyait d'ailleurs pas tellement quoi répondre dans un premier temps.

"Euh... oui..."

Elle haussa les épaules.

"J'abuse surement un peu... Mais je pourrais prendre une douche ?"

Elle avait couru toute la soirée, et disons qu'elle n'était plus très fraiche et que cette douche lui aurait fait le plus grand bien.

Jake Reese

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Sam 12 Juil - 17:04

"Une amie apparement plus proche que nous le sommes !" Oui c'est vrai que c'est le cas. Après tout, Jake et Joey étaient amis mais leur relation était surtout professionnelle contrairement à la relation qu'il avait Lisa. C'est vrai, il couchait avec Lisa mais en même temps elle était célibataire et elle aussi alors ils faisaient bien ce qu'ils veulent. D'ailleurs Jake ne comprit pas très bien le sens de la remarque de Joey et fronçea légèrement les sourcils. Il n'était vraiment pas du genre à aimer parler de sa vie privée et cette conversation tournait de plus en plus autour de sa vie privée. Ce n'est pas de sa faute, Jake n'avait jamais aimé mélanger boutot et vie privée. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne parlait jamais de sa vie lorsqu'il était au boulot et c'est aussi pour cette raison qu'il ne parlait pas de lui, ni même de Lisa à Joey. Après tout, cela ne consernait personne d'autre que Jake lui même. Joey n'était rien d'autre qu'une collègue. De plus, étant donné qu'il était amoureux d'elle, il avait encore moins envie de lui parler de sa vie privée et surtout pas de sa vie sexuelle. Jake ne préféra donc rien répondre à cette remarque mais il devait avouer qu'elle l'avait beaucoup étonné. Surtout qu'il avait bien sentit le ton sacarstique sur lequel elle l'avait dit. Enfin bref, il était préférable de changer de sujet.D'ailleurs c'est ce qu'elle fit en lui demandant de la rammenner. Bien sûr, Jake préférait qu'elle reste ici et c'est pour cela qui lui proposa de rester dormir. On peut dire que Joey sembla d'ailleurs étonné par cette que venait de lui proposer Jake. Pas tellement étonnant dans le fond. Enfin heureusement pour lui, la jeune femme accepta et il était vraiment content. Elle lui demanda alors si elle pouvait prendre une douche. Il fit un léger sourire.

"Oui bien sûr il n'y a pas de soucis...Je vais te montrer où est la salle de bain."

Il se dirigea alors vers la salle de bain suivit de Joey. Une fois arriver devant, il se tourna encore une fois nez à nez avec elle. Cette fois l'envie de l'embrasser était encore plus forte que d'habitude. Il restait là devant elle, collé à elle et avait vraiment envie de l'embrasser. Ses lèvres étaient très proches des siennes et il la regardait dans les yeux.

"Tu es...Tu es arrivée."

Il s'écarta alors quelques instants et laissa Joey rentrer dans la salle de bain. Il resta ensuite derrière la porte et poussa un long soupire. Il s'en voulait de ce qu'il venait de faire. C'est vrai, il n'avait pas du tout envie de détruire son amitié avec Joey alors il fallait vraiment qu'il fasse disparaitre ses envie de l'embrasser. Il se dirigea donc vers la chambre d'ami et fit le lit. Il revint ensuite derrière la porte de la salle de bain, il entendait toujours l'eau de la douche, elle ne devait pas être encore sortir. Il s'assit alors contre la porte pour calmer ses envies...

[Hj: Désolé pourri mais j'étais pressé]
Joey Malone
|Sadique Admin|
           I am what I am

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Sam 12 Juil - 19:44

De toutes façons, elle n'avait pas à juger sa vie, après tout, elle ne savait rien de lui, comme lui ne savait rien du tout d'elle. Ils ne s'étaient jamais réellement confiés l'un à l'autre, pendant trois longues années leurs discutions étaient surtout ponctés par le boulot, et quelques enguelades car ils n'étaient tout à fait d'accord sur tout. Et puis il fallait avouer que le jeune homme de nature calme la mettait parfois hors d'elle. Il représentait tout ce qu'elle désirait, avec ses défault, et oui car elle connaissait tout de même ses défaults, à le cotoyer durant 3ans c'était pas etonnant. Elle lui demanda si elle pouvait prendre une douche, elle se sentait un peu crasseuse et elle detestait ça, elle aurait eut des diffucultés à dormir dans cet état. Jake accepta d'ailleurs en souriant, il devait la comprendre, elle le suivit alors et s'arêta juste derrière lui dans la salle de bain, ils se retrouvèrent nez à nez. Elle s'arêta en face de lui, elle aurait pu bouger et se reculer, mais elle n'en avait pas du tout envie à cet instant, elle continuait à le regarder de ses yeux melant envie et admiration. Elle s'était souvent demandé comment il avait fait pour ne pas se rendre compte qu'elle était folle de lui, ça paraissait être une evidence aux yeux de beaucoup. Il recula alors pour la laisser entrer en lui expliquant qu'elle était arrivée. Elle lui adressa un petit sourire narquois.

"Je vois ça !"

Elle se mordilla la lèvre et elle ferma alors la porte, elle allait l'embrassez s'ils restaient tout deux quelques secondes de plus ensemble. Elle fit couler un peu d'eau froide du lavabo qu'elle deposa vivement sur son visage, elle avait besoin de vraiment apprendre à se controler, mais qu'elle idée à la con elle avait eut d'accepter de dormir ici, pourquoi avait elle voulu venir chez lui... Elle se regarda alors dans la glace quelques secondes, elle aurait voulu changer de vie être quelqu'un d'autre. Elle defia ensuite le bouton de son jean avec dextérité et elle le laissa tomber au sol. Elle retira ensuite sa chemise et aperçu qu'elle était tachée de sang au coude, elle s'était surement fait ça cette nuit lors d'une chute, elle poussa alors un long soupire et posa la chemise tout prêt de son jean, elle retira aussi ses sous vetements et elle passa sous la douche. Ca lui fesait un bien incroyable de sentir l'eau chaude couler sur son corps. Elle prit son temps, sans exagérer pour autant, puis elle finit par eteindre l'eau et sortir de la douche. Elle enfila ses vetements sales, en même temps, elle n'avait pas vraiment le choix, elle n'avait pas prévu de vêtement de rechange. Elle detacha ses cheveux et mit le chouchou dans sa poche, elle ouvrit alors la porte et Jake appuyé contre la porte tomba à ses pieds, elle se mit alors à rire. Il fallait avouer que la situation était amusante, en plus, elle avait toujours rêver d'avoir quelqu'un à ses pieds.

"Ca va ? Pas de casse ?"

Elle recula un peu pour l'aider à se relever de lui même.

Jake Reese

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Dim 13 Juil - 21:38

On peut dire que Jake était peut être stupide pour ne pas se rendre compte que Joey était amoureuse de lui mais en même temps elle sortait avec Matthéo alors comment aurait il pû penser qu'elle l'aimait? C'est vrai, peut être que si elle avait été célibataire, il s'en serait douté mais ce n'était pas le cas. En même temps, vous savez ce qu'on dit, l'amour rend aveugle alors étant donné que Jake était amoureux de Joey, il était loin de se douter que c'était réciproque pourtant il aurait vraiment voulu que ce le soit. Quoi qu'il en soit, il savait très bien qu'il devrait lui dire qu'il l'aimait et peut être que finalement elle lui dirait qu'elle aussi mais ce n'était vraiment pas sûr et Jake ne voulait pas prendre le risque de perdre l'amitié de Joey. S'il devait n'avoir que son amitié, il s'en contentrait. L'amitié de Joey c'est toujours mieux que rien du tout. Jake ne serait pas vraiment dire pourquoi il était amoureux de Joey puisqu'il n'était pas vraiment pareille. Elle était beaucoup moins calme que lui, elle avait toujours tendance à faire des trucs qui l'énervait au plus haut point, comme s'assoir un bureau au lieu d'une chaise par exemple. Cependant, il était fou d'elle et ne pouvait plus se passer d'elle. Elle était tout pour lui et c'était inévitable. Vous savez comment on sait qu'on aime quelqu'un, c'est quand on continue de l'aimer même lorsqu'on connait tous ses défauts et qu'on apprend à tourner ces défauts en qualités. C'est exactement ce qui se passait avec Joey, Jake aimait tous les défauts de Joey et encore plus ses qualités évidemment....Enfin bref, c'est justement pour cette raison qu'il s'était exilé derrière la porte de la salle de bain. Il avait besoin de se calmer. Oh oui, parce que s'il continuait comme ça, il allait vraiment finir par l'embrasser. Il en avait terriblement envie. Il pensait donc s'être calmé et c'est alors que Joey ouvrit la porte de la salle de bain et Jake tomba à ses pieds. Elle l'aida alors à se relever. Il lui attrappa la main et une fois debout face à elle, il la regarda intensément.

"Joey...J'ai terriblement envie de t'embrasser!"

Il approcha alors son visage de celui de Joey et frota doucement son nez contre le sien comme s'il avait peur de sa réaction. Cependant, voyant qu'elle ne bougeait pas, il finit par poser ses lèvres sur les siennes pour lui faire un tendre baiser. Il recula alors légèrement la tête puis se remit à l'embrasser une nouvelle fois. Plus les secondes passaient, plus Jake mettait de fougue dans ce baiser. Il finit pourtant par se reculer.

"Je...Je suis désolé je n'aurais pas dû faire ça..."

Franchement il ne savait pas du tout ce qui lui avait prit. D'accord il en mourrait d'envie depuis trois ans et c'était de pire en pire mais bon, il savait très bien qu'il n'avait pas à faire ça. En effet, elle sortait avec Matthéo et celui-ci était un ami à Jake. De plus, il se disait que Joey ne devait pas très bien comprendre pourquoi il avait fait une chose pareille.
Joey Malone
|Sadique Admin|
           I am what I am

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Lun 14 Juil - 17:43

Elle venait de finir de prendre une douche qui lui avait fait un bien fou et elle s'appretait à sortir de la salle de bain, elle s'était habillée et n'avait plus rien à faire à l'intérieur. Elle avait juste déposé la serviette sur un cintre situé juste derrière la porte. Mais a peine la porte fut elle ouverte que Jake tomba à ses pieds dans un bruit sourd, et ce qui semblait véritablement amuser Joey n'était pas au gout de Jake qui ne souriait même pas. Peut être s'était il fait mal après tout. Elle se recula alors de quelques pas et elle lui tendit une main pour l'aider à se relever en lui adressant un sourire compatissant et lui demandant comment il se portait. Il se tut un instant en la regardant dans les yeux, ils étaient desormais à quelques centimetres l'un de l'autre et la notion de désir se fesait de plus en plus forte. Alors qu'elle allait dire quelque chose et se reculer pour éviter de se sentir encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà, il lui annonça quelques chose de plutôt étonnant, du moins pour elle : "Joey...J'ai terriblement envie de t'embrasser!". Ca c'était vraiment le genre de révélation à laquelle elle avait pu s'attendre et autant vous dire qu'elle était completement perdue là. Elle le regarda dans les yeux, figée par la révélation qu'il venait de lui faire, après tout, elle avait attendu qu'il lui fasse cette revelation depuis tellement longtemps qu'elle était presque choquée. Elle ne bougea toujours pas lorsqu'il s'aprocha d'elle et mit une main délicatement sur sa joue, elle aurait pourtant eut des millions de questions à poser, à commencer par pourquoi. Son rêve allait se réaliser à cet instant précis et pourtant elle avait encore du mal à y croire. Elle ferma alors les yeux lorsque le gout des lèvres de Jake se posèrent sur les siennes. Il se recula un instant et elle resta perplexe, elle devait être en train de rêver, ce ne pouvait être que ça, elle s'était endormie dans un coin et rêvait depuis tout à l'heure. Ils s'embrassèrent alors de nouveau, elle découvrait une sentation jusque là encore inconnue, elle se sentait tellement bien, elle se laissa completement aller pensant toujours être dans son rêve et elle mit plus de fougue, mais il se recula alors à ce moment là, elle continua alors de l'observer dans les yeux, un sourire béa sur les lèvres, elle devait vraiment pas avoir l'air fine sur ce coup là.

"Pince moi !"

Elle continua de l'observer en se rendant compte qu'elle n'était bien entendue pas du tout en train de rêver. Il allait lui devoir quelques petites explications sur ce coup là, elle ne comprenait plus rien.

"Pourquoi ?"

Question stupide vous me direz, mais c'était l'unique chose qu'elle pouvait formuler pour le moment.

Jake Reese

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Lun 14 Juil - 18:14

Qu 'est ce qui était passé par la tête de Jake pour qu'il embrasse Joey? Franchement, il n'en sait rien lui même. C'est vrai qu'il en avait terriblement envie et cela depuis trois ans maintenant mais jamais il n'aurait pensé le faire, surtout pas en ce moment qu'elle sortait avec Matthéo. De plus, Matthéo était quand même un ami à Jake et il était le genre de personne à avoir beaucoup de respect pour ses amis et il n'avait vraiment pas le droit de faire ça à Matthéo. Mais que voulez vous, l'envie de l'embrasser avait été plus forte que tout. Lorsqu'on rêve d'embrasser quelqu'un pendant des années et que ce moment se présente, il faut sauter sur l'occassion non? Et bien le moment s'était présenté. Jake était seul chez lui avec Joey qui était plus belle et plus sexy que jamais. C'est vrai, elle avait les cheveux détachés, mouillés qui lui tombaient sur les épaules et à cet instant précis, elle était vraiment sexy croyez moi. Pourtant une partie de lui, n'arrêtait pas de lui dire qu'il ne devrait surtout pas l'embrasser mais finalement, le désir avait été plus fort que tout et il avait céder à la tentation. Ce baiser dura peu de temps, en tout cas pas assez au goût de Jake. Les lèvres de Joey avaient un gout sucré et il avait rêvé de les embrasser depuis des années qu'il aurait voulu rester collé à ses lèvres. Cependant, il ne pouvait pas, il devait pas aller plus loin. D'ailleurs, Jake devait avouer être étonné par la réaction de Joey. Pourquoi ne l'avait elle pas repoussée? C'est vrai, elle sortait avec Matthéo et semblait être amoureuse de lui. En tout cas, Jake pensait que Joey se plaisait vraiment avec Matthéo et qu'elle l'aimait...C'est donc pour rester prudent que Jake préféra s'arrêter là et de reculer lui présentant des escuses. C'est alors que Joey lui demanda pourquoi. Pourquoi quoi? Pourquoi est ce qui s'escusait? Et bien tout simplement parce qu'elle avait un mec.

"Je...Je m'escuse de t'avoir embrassé parce que je sais très bien que tu sors avec Matthéo et je n'aurais jamais dû faire ça."

Jake était non seulement surprit par la réaction de Joey mais aussi par la question qu'elle venait de lui poser. D'ailleurs, elle aussi semblait surprise mais elle semblait aussi heureuse. Enfin, il se faisait peut être des fausses idées mais on aurait pensé que son sourire signifiait qu'elle était contente que Jake l'ait embrassé. Quoi qu'il en soit, il s'en voulait vraiment beaucoup. Il ne voulait surtout pas qu'il y est un malaise entre eux mais sa risquait d'être difficile maintenant.

"Je ne sais pas ce qui m'a pris...Je te trouvais très belle à cet instant précis et...Et j'ai eu envie de...Enfin voilà...Avec le boulot je n'ais plus tellement le temps de décompresser...Bref...Je te demande pardon...Sa ne se reproduira plus!"

Jake lui fit un léger sourire pour parraitre sincère. Cependant, il ne l'était pas du tout. En effet, ce qu'il venait de dire n'était pas vrai. S'il l'avait embrassé c'est parce qu'il était amoureux d'elle depuis trois ans. Evidemment, il n'allait pas lui dire ça et préférait donc mentir.
Joey Malone
|Sadique Admin|
           I am what I am

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Lun 14 Juil - 19:17

Matthéo, mon dieu, elle l'avait totalement oublié, qu'elle égoiste elle fesait. S'il n'était pas là pour le lui rapeller il ne lui serait même pas venu à l'idée. Devrait elle lui dire ? Elle n'en savait trop rien en fait, après tout, elle se voyait mal lui mentir mais elle n'avait aucune envie de le blesser ou de lui faire du mal. Malgré le fait que ce qu'elle recent pour lui ne soit pas du tout de l'amour, elle l'aimait à sa manière, difficile à expliquer, elle tenait à lui, seulement il n'était pas l'homme de ses rêves. Il n'était que le second dans son coeur, parfois elle aurait aimé qu'il en soit autrement, après tout, tout serait plus simple. Elle baissa alors la tête, la culpabilité n'allait pas tarder à prendre une part importante dans son esprit, et elle devrait surement le dire à Matthéo... Elle poussa un soupire et elle demanda à Jake pourquoi il l'avait embrasser, elle leva les yeux vers lui, la réponse n'était pas du tout celle escompter. Il avait agit selon une simple pulsion, juste une attirance, comme il le fesait avec toutes ses autres, conquêtes, seulement, elle n'était pas une de ses conquêtes et elle se sentait presque véxée qu'il est pu penser qu'elle pouvait l'être. Et en plus la seule chose qui le retennait était Matthéo et non le respect qu'il pouvait lui porter. Peut être pensait il même seulement à son amitié avec le jeune homme... Elle poussa un soupire et secoua la tête.

"Ouais !" Dit elle froidement.

Elle lui passa ensuite devant et elle se dirigea vers la chambres qu'il lui avait indiqué un peu plus tôt. C'est dingue, elle était frustrée, véxée et elle lui en voulait d'avoir fait ça maintenant, si c'était pour après lui dire que c'était juste parce qu'il était en manque d'affection et que ça se reproduirait pas, il aurait franchement mieux fait de s'abstenir sur ce coup là. Il aurait mieux fait de la raccompagner tout à l'heure et d'appeler cette pauvre fille aux abois qui serait arrivée en rampant à ses pieds. Une fois arrivée devant la porte de la chambre, elle ne lui adressa pas de sourire et lacha un très bref "bonne nuit", pour l'usage avant de claquer la porte. Il devait très bien sentir qu'il l'avait exaspérer, en même temps quand elle était enerver, les gens le remarquait généralement d'emblée. Elle n'était pas des plus discrete. Elle avait envie de crier, mais ça n'aurait pas été très très discret, pas du tout même. Elle s'allongea alors quelques secondes sur son lit, mais impossible de dormir, elle se repassa la scene en boucle, elle n'arrivait pas à se calmer. Elle se leva alors de son lit et ouvrit la porte pour sortir lorsqu'elle vit Jake proster devant immobile, cherchant apparement ses mots.

"Tu sais, c'est pas parce que t'es beau que tu as le droit de jouer avec les gens comme ça !"

Elle secoua ensuite la tête en lui lançant un regard noir.

Jake Reese

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Lun 14 Juil - 20:23

Que pouvait il dire d'autre que de lui dire qu'il l'avait embrassé juste parce qu'il avait un manque d'affection? C'est vrai, il ne pouvait quand même pas lui dire qu'il avait fait cela juste parce qu'il en rêvait depuis des années maintenant. Elle aurait sûrement très mal prit qu'il lui dise une chose pareille sachant en plus qu'elle sortait avec un de ses amis. Enfin en même temps, elle semblait aussi prendre très mal ce qu'il venait de lui dire. C'est comprehensible dans un sens, elle devait se sentir un peu sali mais contrairement à ce qu'elle pense, Jake ne la considérait pas du tout comme une conquête. Joey était beaucoup plus importante pour lui et il ne voulait surtout pas perdre son amitié. Devant la réaction de Joey, Jake aurait voulu trouver quelque chose à dire pour se rattrapper mais il ne trouvait rien à dire d'autre. La seule chose qu'il aurait pû dire était la vérité mais les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche. Il ne pouvait absolument pas se résoudre à lui dire qu'il l'aimait. C'était tout simplemnt impossible. Il vit donc Joey passer devant lui et lui lancer un "bonne nuit" plutôt froid mais ne dit rien. Il en avait assez fait pour la soirée après tout. Elle se rendit donc dans la chambre d'ami et Jake voulu ranger un peu son appart avant d'aller se coucher. Cependant, il n'arrivait à rien faire. En réalité, il tournait en rond. Il fallait qu'il lui parle. Il ne supportait pas quand Joey était en colère contre lui et le pire, c'est qu'il ne savait pas trop pourquoi elle était en colère. Peut être qu'elle s'en voulait à elle même de l'avoir embrasser alors qu'elle était avec Matthéo. Bref, il devait lui parler même s'il ne savait pas tellement quoi lui dire. Il se dirigea alors vers la porte de la chambre de Joey et c'est alors que celle-ci s'ouvrit. Joey lui lança alors une phrase bien cassante qui avait le don d'énerver Jake. Surtout qu'il ne comprennait pas trop ce qu'elle voulait dire par là.

"Je ne vois pas en quoi j'ai joué avec toi...Joey je t'ai embrassé parce que je te trouve très belle et que je..."

Il poussa un soupire. Il avait vraiment envie de lui dire ce qu'il ressentait au plus profond de lui mais il n'y avait décidément rien à faire, les mots restaient bloqués au fond de sa gorge. Franchement vous le voyez lancer un "je t'aime" tout d'un coup comme ça, elle n'aurait sans doute pas comprit. Jake finit par baisser la tête et la redresser en la secouant négativement.

"De toute manière peu importe...Tu sors avec Matthéo non?"

C'est vrai, c'est plutôt elle qui jouait avec quelqu'un. En effet, elle n'avait pas du tout à embrasser Jake alors qu'elle était avec un autre mec. Il la regarda alors dans les yeux en lui lançant un regard assez noir.

"Je peux savoir pourquoi tu m'as embrassés si tu es persuadé que je jouais avec toi? Tu t'attendais à quoi?"
Joey Malone
|Sadique Admin|
           I am what I am

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   Lun 14 Juil - 21:17

Elle se retrouva nez à nez avec le jeune homme en ouvrant sa porte et sans lui laisser le temps de parler elle lui lança cette petite remarque des plus sarcastique. En même temps, elle était enervée et contre lui en plus alors il n'aurait mieux fait de pas se trouver là. Apparement il ne prenait pas très bien la chose, en même temps comment aurait il pu bien le prendre. Enfin ce qu'il pensait à cet instant, elle s'en fichait, elle était perturbée et enervée et elle avait besoin de comprendre pourquoi il l'embrassait, et surtout pourquoi il se décidait maintenant. Elle se mit à rire en écoutant ses explications, bien entendu pas parce qu'elle trouvait ça drôle, c'était plutôt un rire ironique. Elle croisa alors les bras et continua de le regarder d'une façon plutôt désagréable, il devait au moins comprendre qu'elle lui en voulait, même s'il devait avoir du mal à comprendre pourquoi.

"Tu embrasses toutes les filles que tu trouves belles ?"

Si l'on suivait son raisonnement c'était ça l'idée non ? En tout cas, c'est ce qu'elle avait compris de ce qu'il lui expliquait. Elle avait rêvé du moment ou il l'embrassait tellement de fois, mais jamais elle n'aurait pensé que ça se ferait dans ses conditions, comme ça alors qu'elle avait un petit ami. Et puis le moment n'était pas le mieux choisit, après tout ils avaient besoin de se concentrer sur leurs jobs en ce moment s'ils ne tenaient pas à se faire virer illico. Disons qu'elle tenait aussi beaucoup à son job, c'était un peu à ça qu'elle se ratachait puisqu'elle n'avait pas de véritable attache, sa mère avait été tuée dans une fusillade lorsqu'elle était jeune, et son père n'avait jamais voulu la reconnaitre. Ses familles d'acceuil n'en parlont pas... Le commissariat était un des rares endroits où elle se sentait vraiment bien et entourée. Et voilà, il remettait Matthéo sur le tapis, comme si elle ne se sentait pas assez coupable comme ça, en même temps, elle n'y pouvait rien, elle était vraiment attirée par Jake sous tout ses aspects, et si c'était la même scene qui se rejouait, elle réagirait surement de la même façon.

"T'es qu'un sale con !"

Elle poussa un soupire, après tout, c'est lui qui l'avait embrassé comment osait il la faire culpabiliser avec Matthéo maintenant.

"A rien, je m'attendais à rien !"

Le ton s'était légèrement élever, et elle sentait qu'elle était en bonne voie pour continuer, elle prefera donc passer devant lui et récupérer sa veste, elle ferait mieux de rentrer chez elle si il ne voulait pas s'en prendre plein la guele, une fois qu'elle était partie, on ne l'arretait plus, elle était difficile à calmer, ajoutons à ça une fatigue incommensurable... Elle mit sa veste sur elle et elle le vit alors arriver et il allait même commencer à parler.

"Non, ne dit rien, on se voit demain au commissariat. On a qu'a faire comme si rien ne s'était passer et voilà !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvez là PV Joey   

Retrouvez là PV Joey
Page 1 sur 1