Le bourreau porte généralement un masque : celui de la justice.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le plus beau^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Reese

Citation : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquil!!!
Coeur : Dois je répondre? Je ne peux le dire!

Feuille de personnage
Groupe: Policier
Relations:

MessageSujet: Le plus beau^^   Jeu 10 Juil - 22:48

__________FICHE D'IDENTITE__________

NOM ET PRENOM : Reese Jake
    TAILLE : 1m78
    POID : C'est super personnel...J'utilise donc mon joker. Mais vous en faites pas, j'ai un corps de rêve!
    METIER : Policier
    SITUATION AMOUREUSE : Célibataire mais je ne suis pas à plaindre...J'ai une superbe fille différente tous les soirs.

---------

VOTRE HISTOIRE :

Chapitre 1 : "Pourquoi moi ?"

C'est un vendredi soir, il pleuvait comme jamais. Les rues étaient tellement inondées qu'il était pratiquement impossible de sortir dehors. Et pourtant, c'est ce soir là que le petit Jake Reese avait décidé d'arriver. Il n'était pourtant pas prévu avant deux semaines. Peu importe, Mme Reese était déjà en train de perdre les os et il fallait l'emmener de toute urgence à l'hopital. M Reese avait donc sortit la voiture et s'était dirigé dans les rues désertes de la ville en direction de l'hopital. IL pleuvait tellement qu'il était obligé de rouler très doucement. On se demande d'ailleurs encore aujourd'hui comment ils sont arrivés à l'hopital vivants. Quoi qu'il en soit, ils sont bel et bien arrivés à l'hopital et Mme Reese a pu accoucher de son enfant. Son enfant? Non, ses enfants. Et oui, car il n'y avait pas un seul enfant mais deux enfants dans le ventre de Mme Reese. Elle attendait des jumeaux. Elle ne le savait pas car le deuxième était tellement bien caché qu'aucunes échographies ne l'avaient remarqué. Mme Reese accoucha donc de Jake puis de cet autre enfant. Cependant, lorsqu'il sortit de son ventre, il était mort. M et Mme Reese auraient dû être ravis d'avoir au moins un enfant en vie mais non, ils ne pensaient qu'à cet autre enfant qui n'avait pas eu le temps de voir la lumière du jour.
    Jake a donc grandit dans le souvenir de ce frère jumeau mort dés la naissance. Son père ne s'est jamais remit d'avoir perdu un fils à la naissance et on peut dire qu'il le faisait en quelques sortes payer à Jake. M Reese a toujours détester Jake du moins c'est l'impression que Jake a toujours eu. C'est pourquoi, durant toutes ces années, il s'est toujours demandé pourquoi il n'était pas mort ce jour là. Pourquoi avait il fallu que ce soit lui qui reste vivant? Croyez moi, Jake a souvent détesté ce frère qui lui volait toute l'affection de son père et qu'il n'avait pourtant jamais connu. Heureusement que Jake avait sa mère pour qui il était toute sa vie. Jake a donc toujours été très proche de sa mort ainsi il essayait d'oublier le fait que son père le détestait.

Chapitre 2 : "Adieu toi que je connais à peine!"

Jake devait avoir environ 5 ans lorsque sa mère mit au monde un autre enfant, une petite fille cette fois. M et Mme Reese décidèrent de l'appeller Ellea. Jake était ravit de voir qu'il n'allait plus être fils unique. Il avait l'âme d'un protecteur et il voulait vraiment avoir une petite soeur afin de pouvoir la protéger. Cependant, il n'eut pas tellement le temps d'apprendre à la connaitre car très vite, elle fût très proche de son père. Jake était toujours aussi proche de sa mère et Ellea de son père. Evidemment tout cela créa des tensions dans le couple et ils finirent par divorcer. Jake décida donc de rester vivre avec sa mère et Ellea décida d'aller vivre avec son père. Rien de vraiment étonnant. Jake et Ellea fûrent donc très vite séparés et ils ne se voyaient qu'un week end sur deux. Alors autant dire qu'ils n'ont jamais été très proches tous les deux! Pour Jake, le divorce de ses parents fut une bonne chose. Certes, il aurait voulu connaitre davantage sa petite soeur mais il était réellement content d'être loin de ce père qui le haissait tant.

Chapitre 3 : "Enfance heureuse = Adolescence pourrie ?"

A partir du moment où les parents de Jake ont donc divorcés, on peut dire que Jake fût un enfant heureux et épanouit. Il ne voulait plus voir son père et ne le voyait donc jamais, sauf à certaines réunions de famille ou alors à certaines fêtes d'écoles où sa soeur était également. Quoi qu'il en soit, plus Jake était loin de son père, plus il était heureux. A l'école, il était un enfant très doué et avait d'exellents résultats. De plus, on ne peut pas dire qu'il est été un enfant à problèmes. Sa mère n'avait aucun problèmes avec lui puisqu'il était un enfant très obéissant.
    Enfin bref, après l'enfance l'adolescence et là, on ne peut pas dire que se fût tout rose. En effet, dés que Jake rentra dans l'âge de l'adolescence, il se mit à désobéir à tout le monde et en particulier aux adultes. On ne sait pas pourquoi mais il ne supportait plus l'autorité. Il s'est alors mit à trainer avec des gens peu fréquentables et buvait pas mal. On peut même dire que pendant un moment, il était devenu un véritable alcoolique. Il se mit aussi à coucher avec toutes les filles qui croisaient. Et bien oui, il était un bo-goss et le savait donc on peut clairement dire qu'il en profitait. Très vite, il se fit renvoyer de son lycée et sa mère l'obligea à trouver du boulot. Que voulez vous qu'il fasse? C'est vrai, il n'avait aucun diplome. Il décida donc de suivre une formation pour devenir policier et très vite, il devint très doué. Sûrement un des meilleurs de sa formation.

Chapitre 4 : "Quand on est le meilleur, on l'est jusqu'au bout!"

A l'âge de 19 ans, Jake fût nommer comme l'un des meilleurs policier de sa formation. C'est pourquoi, il pût directement intégrer la police criminelle. Plus les années passaient et plus il gagnait en grade. Il fût même de plus en plus réputé et était très connu dans le métier. Il finit par rentrer dans une briage criminelle et un an après, on lui présenta une jeune femme qui allait devenir sa coéquipière : Joey Malone. Dés la minute où son regard croisa le sien, Jake fût envahit d'une sensation étrange. D'une il trouvait cette jeune femme magnifique, mais en plus, il eu l'impression durant quelques secondes qu'elle serait la femme de sa vie. Evidemment, il ne lui a jamais avoué une telle chose. Jake n'est pas du genre à avouer ses sentiments, il déteste ça. Il a sûrement trop d'orgueil pour cela. Etait ce un coup de foudre entre eux? Il n'y a pas de réponse à cette question. Quoi qu'il en soit, ils ne se sont jamais embrassés, ni même touchés mais ils sont extrèmement proches. Ils se sont très vites entendus parfaitement tous les deux. Ils se comprennent tous les deux et sont aussi doués l'un comme l'autre. A chaque fois qu'ils sont sur une affaire ensemble, ils y arrivent! En plus d'être des collègues, on peut même dire qu'ils sont devenus des amis. C'est d'ailleurs pour cette raison que Jake a présenté Joey à Mattheo et que c'est deux là sortent maintenant ensemble.

Chapitre 5 : "Je peux plus faire semblant!"

Cela fait maintenant 3 ans que Jake connait Joey et ils sont toujours aussi proches. Pourtant, ces derniers temps, Jake est sûr d'une chose : il a des sentiments amoureux pour la jeune femme. Cependant, il est hors de question qui lui avoue. Pourquoi? Parce que l'amour est quelque chose qui a toujours fait peur à Jake et aussi parce qu'il est persuadé que ce n'est pas réciproque. Après tout celle-ci sort avec Mattheo. De toute manière, l'amour ce n'est pas le truc de Jake. Il préfére de loin coucher avec des filles différentes chaques soirs. Quoi que, ces derniers temps, il couche toujours avec la même, une certaine Lisa Fuller. Il faut dire qu'elle le comble et qu'elle est réellement sexy. Cependant, il n'est pas amoureux d'elle et ignore que la jeune femme a de réels sentiments pour lui. Il l'aime beaucoup et ne veut pas la faire souffrir. Revenons en à Joey. Plus les années passent et plus Jake a du mal à lui cacher ce qu'il ressent. De plus, il n'arrive plus à travailler correctement avec elle car il a de plus en plus peur pour elle. Et oui que voulez vous, l'amour!

VOTRE PLUS GRAND DEFAULT : L'Orgeuil
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITE : Le Courage
    VOS AFFINITES AVEC LES AUTRES :

[Joey Malone] : Est ce que tu es la femme de ma vie? Sûrement mais jamais je ne pourrais te le dire. Désolé, notre relation restera professionnelle car je n'ais même pas la force d'être ami toi sans être obligé de me trahir et de te faire part de mes sentiments.

[Mattheo Finley] : Tu es un véritable ami et pourtant plus les jours passent et plus je te déteste. Pourquoi? Tout simplement parce que tu as la chance d'avoir la femme la plus extraordinaire du monde. Celle que je voudrais.

[Ellea Reese] : Même si on se connait à peine, tu restes ma petite soeur et si tu as besoin de moi, je serais là pour toi.

[Lisa Fuller] : On couche ensemble et je dois dire que ces moments sont toujours merveilleux. Tu n'es pas un simple objet pour moi, j'ai beaucoup de respect pour toi. Tu comptes beaucoup pour moi!

---------

DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER : De la présence de Joey. J'ai l'impression de ne plus être moi même lorsqu'elle n'est pas là.
    CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS : Les gens qui font le mal autour d'eux.
    LA PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Ma mère.
    VOTRE FILM FAVORI : La cité des anges
    VOTRE CHANSON FAVORITE : Angel de Sarah Mclachlan
    A QUOI VOUS PENSEZ LA MAINTENANT : A rien du tout...

---------

Cette partie n'est pas obligatoire, c'est sur vous et non sur votre personnage et certains prefère ne pas dévoilé leurs intimitée, ce que nous respectons.

NOM / SURNOM : Mamour
    VOTRE AGE : 18 ans
    LOISIRS : Faire chier Johanna, j'adore! Very Happy Essayez, il n'y a rien de plus amusant.
    AUTRE CHOSE A DIRE : Jo oublie pas qu'on doit faire l'amour Very Happy

Dernière édition par Jake Reese le Ven 11 Juil - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Coeur : What are you talking about ?

Feuille de personnage
Groupe: King of the city, what else ?
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Jeu 10 Juil - 23:21

Oh ! C'est quoi cette dernière remarque ! Jo' elle est déjà avec moi, donc pas de polygamie !

( Au faite bravo pour ton bac ^^)

Si vous regardez longtemps au fond des abysses,
les abysses voient au fond de vous.
Je suis les abysses.

Voir le profil de l'utilisateur http://blind-justice.discutforum.com
Lena Parker

Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Jeu 10 Juil - 23:23

Comment oses-tu ne pas mettre Daisy en surnom ?! Shocked
    Et pour information, je dirais plutôt : le plus prétentieux plutôt que le plus beau xD

» FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Jeu 10 Juil - 23:24

Ouais parce que le plus beau c'est moi Very Happy

Je suis les abysses.

Lena Parker

Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Jeu 10 Juil - 23:26

Ah mais j'ai pas dis ca moi !

Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Jeu 10 Juil - 23:27

M'en fout, c'est moi qui le dit !

Je suis les abysses.

Lena Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Jeu 10 Juil - 23:28

T'es bien un mec...

Joey Malone
|Sadique Admin|
           I am what I am
|Sadique Admin|           I am what I am

Citation : If you don't open up to the people that love you, you always be alone.
Coeur : I just want him to be happy

Feuille de personnage
Groupe: Je suis agent de police, ça te pose un problème ?
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Jeu 10 Juil - 23:30

Olala tu incites les gens à m'embeteeeeerr. MARIOOOON il est méchant !
Je suis fidèle au roi canard sinon roro désolé...

Si tu ne finis pas par ouvrir ton coeur... Tu finiras ta vie seul.
Lena Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Jeu 10 Juil - 23:32

T'es peut-être fidèle toi mais pas le Roi canard Rolling Eyes

Jake Reese

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Jeu 10 Juil - 23:44

Bon on se calme là!

Merci Matt Wink Mais tu n'es pas le plus beau...Tu as juste la chance d'être plus photogénique que moi!

Marion : Je ne suis pas prétencieux, je suis le plus beau! Razz Et sinon on sait tous que tu trouves Matt très séduisant Wink

Johanna : Tu m'as dis qu'on fera l'amour!!!!!! affraid Tu peux plus revenir en arrière!
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Jeu 10 Juil - 23:49

De rien ^^

Marion veut pas sortir avec moi.

Si elle revient en arrière.

Je suis les abysses.

Jake Reese

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Jeu 10 Juil - 23:50

Je n'ais pas dis qu'elle voulait sortir avec toi, j'ai dis qu'elle te trouvait séduisant. Nuance! Wink

Non non! Tu peux bien me donner Johanna, je suis en dépression et j'ai besoin de réconfort en ce moment!
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Jeu 10 Juil - 23:53

Désolé mais jla garde ^^ Et elle veut rester avec moi en plus.

Je suis les abysses.

Jake Reese

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Jeu 10 Juil - 23:55

Elle t'a dit ça?
Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Jeu 10 Juil - 23:57

Elle m'a dit qu'elle était folle de moi et qu'elle voulait m'épouser une seconde fois.

Je suis les abysses.

Jake Reese

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Jeu 10 Juil - 23:58

Très bien!

Johanna je t'aime plus...Tu viens de me briser le coeur, une nouvelle fois! Rolling Eyes
Joey Malone
|Sadique Admin|
           I am what I am

Citation : If you don't open up to the people that love you, you always be alone.

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Ven 11 Juil - 0:08

SUPERWOMAN EST LA !!!!

Moi j'aime tout le monde les amis... Bien que ma préférence se tourne vers... MARION Very Happy

Jake Reese

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Ven 11 Juil - 0:08

Mouai pas terrible Superwoman! Tu m'as pas tellement aidé! Rolling Eyes

Tu peux pas coucher avec ta cousine figure toi, c'est de l'inceste!
Lena Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Ven 11 Juil - 0:10

Oooooh, comment c'est mignoooon ! Je t'aime ma chériiiie Very Happy
    Et alors Romain ?! Ca nous a jamais dérangée jusque là xD

Nate Cooper
|Perfect Admin|
Catch me

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Ven 11 Juil - 0:10

Lol c'est dégoutant !

Je suis les abysses.

Jake Reese

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Ven 11 Juil - 0:11

Oui pour une fois je suis d'accord avec toi Matt, c'est même écoeurant! No
Lena Parker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Ven 11 Juil - 0:13

Je suis aussi d'accord avec vous... Je me dégoute moi même ^^

Joey Malone
|Sadique Admin|
           I am what I am

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Ven 11 Juil - 0:16

Pas moi Rolling Eyes

Jake Reese

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Ven 11 Juil - 0:16

Non mais toi tu n'es pas normale! UN genre d'extraterrestre où je sais pas trop quoi...Enfin bref quoi, tu n'es pas humaine!
Joey Malone
|Sadique Admin|
           I am what I am

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   Ven 11 Juil - 0:17

Hum et c'est génant ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus beau^^   

Le plus beau^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant