Le bourreau porte généralement un masque : celui de la justice.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{* Lena Parker

AuteurMessage
Lena Parker

Citation : Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
Coeur : There is only you in my head...

Feuille de personnage
Groupe: &. POLICIERS
Relations:

MessageSujet: {* Lena Parker   Jeu 10 Juil - 22:33

__________FICHE D'IDENTITE__________

NOM ET PRENOM : Parker, Lena
    TAILLE : 1m65
    POID : 55 kilos
    METIER : Agent du FBI
    SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...
    AVATAR UTILISE : Evangeline Lilly

---------

VOTRE HISTOIRE : On ne cesse de nous dire que lorsqu’un enfant arrive dans une famille, c’est l’une des plus belles choses qui peut arriver dans une vie. Pourtant, ce n’est pas le cas pour tout le monde… 23 Juin 1984. C’est durant cette journée ensoleillée que la fille d’Ethan et Lily Parker décida de montrer le bout de son nez. Après avoir eu une longue discussion à propos du prénom de leur fille, ils se mirent d’accord pour l’appeler Lena. Bien évidemment, Lena fit très vite le bonheur de ses parents. Du moins c’est ce que tout le monde pouvait penser puisque de toute évidence, ce n’a pas été réellement le cas très longtemps. En effet, il faut avouer que Lena adorait particulièrement mener tout le monde en bourrique. Ce qui n’était pas vraiment du goût de sa mère qui avait de plus en plus de mal à gérer son rôle de mère. Bon par contre, elle s’est rendue compte un peu trop tard qu’elle n’aurait peut-être pas dû se comporter comme ca. Quand Lena eu l’âge d’aller à l’école, sa mère repris le travail, ce qui augmentait encore plus le fait qu’elles s’éloignaient toutes les deux. Au moins, son père était là pour elle, beaucoup plus que sa mère ne pouvait être présente à la maison.
    Ensuite, les années ont passées et la relation entre Lena et sa mère ne s’est pas vraiment arrangée. Il faut dire qu’à l’adolescence, Lena n’en faisait qu’à sa tête. La crise d’adolescence, on y passe tous de toute façon. En ce qui concerne les amours de Lena, on peut faire simple. Elle est tombée amoureuse une fois et son histoire à duré plusieurs mois. La séparation était un peu la meilleure des solutions pour les deux, sachant qu’ils se voyaient plus comme des amis plutôt qu’un couple au bout d’un moment. Bon au bout d’un moment, elle a finit par se poser des questions par rapport à son père. Il faut bien avouer qu’elle trouvait bizarre que quelques fois lorsqu’il rentrait à la maison, il y avait des taches de sang sur sa chemise ou des choses dans ce genre. Elle a finit par être mise au courant de ce qu’il faisait, ce n’était pas assez dur lorsque les visites des policiers devenaient quelques peu fréquentes à la maison, pour poser des simples questions. Mais bon, pour Lena c’était un bon père, même s’il est un peu criminel sur les bords.
    Il y a quelques mois, Lena était dans sa chambre tranquillement entrain d’écouter sa musique quand elle entendit quelqu’un sonner à la porte. Se doutant bien que c’était pour son père, Lena prit ses écouteurs et mit la musique un peu plus forte. C’est pas la peine d’écouter les conversations de son père, c’est toujours la même chose. Bon avec la musique assez forte, ce n’est pas vraiment la peine de dire qu’elle n’a pas vraiment bien entendu que son père venait de se faire tirer dessus. Elle s’en rendit compte lorsqu’elle descendit quelques minutes plus tard en voyant la porte d’entrée encore ouverte et le corps de son père gisant sur le sol. C’est d’ailleurs à ce moment là qu’elle a décidée de devenir agent du FBI. Simplement parce qu’elle voulait se venger et foutre l’ordure qui a tuer son père en prison. Elle a d’ailleurs un petite idée de la personne, mais bon elle n’a pas vraiment de preuve pour en finir avec cette histoire.
    Ah et un petit point positif dans l’histoire, enfin on ne peut pas dire que c’est positif d’avoir failli renverser quelqu’un. C’était il y a deux mois et elle roulait légèrement au dessus de la vitesse limitée. Mais bon, elle est agent du FBI, elle s’en fiche un peu de tout ca. Le fait est qu’elle a failli renverser un jeune homme tout à fait charmant. Si bien évidemment on oublie la partie où il s’est mit à l’insulter de tous les noms. Bizarrement, ca c’est calmé lorsqu’elle est sortie de la voiture. Quelque chose s’est passé à ce moment là, même si c’est difficile d’expliquer réellement ce qui ca peut être. Mais bon, depuis elle ne l’a pas vraiment revu et il faut croire qu’elle est quand même occupée à essayer de savoir qui a tué son père. Bien évidemment, elle n’est pas au courant que c’est Nate, l’homme qu’elle a failli renverser. Ca risque d’être assez violent si jamais elle est au courant…

VOTRE PLUS GRAND DEFAULT : Bordélique
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITE : Déterminée

VOS AFFINITES AVEC LES AUTRES :

{* NATE
    Certains disent que dans un simple regard, on sait ce qu'on ressent pour la personne qui est en face de nous. Pourtant, quand mon regard à croisé le tien, c'était impossible de se concentrer. C'est à cet instant que quelque chose d'inexplicable c'est produit. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que les choses interdites m'attirent plus que les autres ?!

{* CHARLY
    Qu'est-ce que je pourrais dire sur cette personne qui a probablement tué mon père de sang froid ?! Mépris, haine et vengeance sont surement les seuls mots qui me viennent à la bouche en pensant à elle...

{* JULIE
    Tu semble trop sûre de toi pour être sincère. On m'a appris à tenir les hystériques à distance, on ne sait jamais ce qui peut arriver à cause d'elles.

---------

DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER : De la gourmette de mon père que je porte toujours à mon poignet depuis qu'il a été assassiné...
    CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS : Pas de doute sur ca... "The Judges Of Shade"
    LA PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Mon père... Même s'il n'était pas vraiment un bon exemple à suivre...
    VOTRE FILM FAVORI : S'il fallait en choisir un : Sexe Intentions.
    VOTRE CHANSON FAVORITE : I Hate Everything About You, Three Days Grace.
    A QUOI VOUS PENSEZ LA MAINTENANT : Foutre l'assassin de mon père derrière les barreaux, et pour un bon moment...

---------

NOM / SURNOM : Donald, Choupinette...
    VOTRE AGE : 18 ans
    LOISIRS : Appliquer les dix commandements du parfait canard
    AUTRE CHOSE A DIRE : Si t'es pas bien dans la vie... Deviens canard !

» FEELINGS DOESN'T BE CONTROL...
Revenir en haut Aller en bas

{* Lena Parker
Page 1 sur 1